Episode (12/12) :

Synopsis :
Keare est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l'apparition d'une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keare est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.
Cette chance lui est offerte lorsqu'il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il "rétablit" le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout a commencé.
Cette fois, Keare compte bien faire payer à tous ceux qui l'ont privé de sa vie.
TITRE ORIGINAL : Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi
ANNÉES DE PRODUCTION : 2021
STUDIOS : [ TNK]
GENRES : [ACTION][ECCHI][MATURE][ROMANCE][FANTASY]
AUTEUR : [TSUKIYO RUI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins
Avertissement : Des scènes choquantes
que nous déconseillons aux -16 ans de regarder.
Edit by RaINinGu : Attention c'est la version NC. Thème Harem - Vengeance - Viol.
Source : Nautiljon
Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi [Interdit -16] Streaming VOSTFR
Commentaires (11) :
Re: [Episode] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

Un premier épisode sympa ! Je suis impatient de voir comment ça va se finir tout ça ! à mon avis il n'aura pas tout à fait sa vengeance ce héros soigneur

Re: [Episode] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi
Salut, à surveiller. Je connais pas l'histoire mais j'ai hâte.
Re: [Episode] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

Vu les épisodes 2 et 3, ça va plus loin et terme de sexe et violence mon Dieu ! Mais en tout cas je croche bien

Re: [Episode] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi
Une des meilleures adaptation manga en anime. D'ailleur, chose rare, l'anime ajoute des scènes non présente dans le manga d'origine. Et incroyable qu'il n'y ait pas de censure. C'est vraiment une production de qualité. Dommage que peu de manga avec des antihéros ont des adaptations médiocres. Par exemple, le super Arifureta qui a une adapation anime des plus minables.
j'adore cet animé vivement l'épisode 4
[flash=][/flash] j'adore cet animé vivement le prochains
Re: [Episode] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi
Afficher/Cacher les spoilers attention spoil : même si c'est de la théorie on sais jamais ce qui peut ce produire
si le gars il tue tous ces anciens compagnons il condamnera le royaume tous entier car ça serai le meilleur moment pour une force ennemie pour attaqué et tous les tuer car c'était des enculer certes mais c'était des héros
ps: si vous ne comprenez pas ou je veux en venir jouer a God Of War 3 et tous sera plus clair
Re: [Episode] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

Le visuel de l’anime est propre, mais sa seule qualité est également son principal défaut : soit son désir exacerbé de violence plus ou moins sexuelle. Qui plus est, on a davantage du mal à cerné la psychologie du héros que dans le light novel, de même qu’il y a une petite couche niaise un peu incohérente qui plane sur les autres personnages en comparaison aux événements. À voir la suite, mais je reste dubitatif.
Re: [Episode] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

Ah-ah-ah! L'épisode 1 a été upload sur mon site habituel de hentai... xD J'étais sûre d'avoir lu le synopsis donné sur le site de Hentai où je vais... quelque part sur anime-ultime... J'avais pas regardé l'épisode à ce moment-là ni retenu le titre car pas intéressé (mais ça vient de changer xD) Et il s'agit bien du même animé... Les petits coquins de hanimetv se sont essayé à une farce faite aux utilisateurs du site. xD
Re: [Episode] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

Bon allais, je me laisse tenter!
Re: [Episode] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

Je suis la version manga qui est assez jouissif dans le style nihiliste et plonge dans le tréfonds de la perversité de l'âme humaine. Je ne pensais pas qu'il était sorti en animé.
Re: [Episode] Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

J'en suis juste au 5e épisode, qu'il se régénére, pas de souci, mais ses habits lacérés n'ont rien après un combat, il faut aussi la couture ?
