
Beau !... très beau... ! <333
Une histoire très bien amenée, très bien construite que l'on sent chargée de tant de non-dits, empreinte d'une infinie tristesse dès le tout début qui vous happe et vous embarque littéralement de partie d'épisode en partie d'épisode !.
La musique, l'Ost est aussi belle, aussi douce, aussi triste que le film... tantôt rythmée, tantôt toute en retenue comme en suspend, saisissant et capturant sentiments et émotions pour leur donner et rendre encore plus de force et d'ampleur.
Les acteurs sont justes, très justes dans leur interprétation.
Yamada Takayuki m'aura, décidément, ravie dans chacun de ses rôles. Tour à tour inoubliable, grandiose et phénoménal dans "Sekai No Chuushin De,..." et si irrésistible et si attachant dans "Densha Otoko" !... Vraiment, quel sacré acteur ! <333
Les flash-back - nombreux - sont superbement introduits, sans casser ni alourdir le rythme du film, mais au contraire, en apportant une touche de sensibilité et d'émotion supplémentaire (les très jeunes acteurs sont aussi bons et aussi inspirés que leurs aînés !:)).
La fin est très belle et très émouvante.
Une phrase dite par "Satoshi" que j'ai retenue et beaucoup aimée :
"Nous sommes liés par une grande force invisible, parcourant l'ensemble de la création, en dehors des lois qui régissent la physique... elle ne faiblit pas, peu importe le temps et l'espace qui nous séparent... C'est la raison pour laquelle nous sommes en mesure d'être à nouveau et toujours réunis !".
Mais, n'en est-il pas ainsi pour tous les gens qui s'aiment ?... Séparés par la distance, mais pourtant toujours ensemble !

))
;p
Une magnifique histoire qui fût très touchante et agréable à suivre, la distribution est excellente, la musique est sublime.
Une oeuvre avec laquelle j'ai passée un magnifique moment et que je recommande.