Publicité :
Recherche
Top RoadRunner5.info Top Site SkY-AniMeS
Shuffle !
Episode (24/24) :

Shuffle--vostfr-streaming-ddl-hd


Synopsis :

Dans un monde où les Dieux et les Démons partagent les terres des humains, Rin Tsuchimi, jeune lycéen, vit seul avec son amie d'enfance, Kaede Fuyou. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d'affaires, se trouve à l'étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls. Au lycée, on apprend l'arrivée de nouveaux arrivants dans la classe de Rin, mais il ne se doute pas que ces arrivants vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelles arrivantes : Lisianthus du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde. C'est par cette occasion que Rin va apprendre qu'il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l'époux de Shia (Lisianthus) et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons...

-clif-

TITRE ORIGINAL : Shuffle !
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [STUDIO ASLEAD]
GENRES : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]
AUTEUR : [STUDIO NAVEL]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins


Source
: AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
28/03/12 shuffle ! 00 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 01 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 02 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 03 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 04 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 05 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 06 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 07 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 08 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 09 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 10 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 11 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 12 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 13 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 14 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 15 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 16 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 17 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 18 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 19 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 20 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 21 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 22 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 23 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream
28/03/12 shuffle ! 24 vostfr Millenium Team mangakam Télécharger - Stream


Shuffle ! Streaming VOSTFR
Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (29) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Shuffle !
Voici une excellente série! Les graphismes sont soignés et détaillés, les personnages ont chacun un caractère, ils sont très attachants. Quand au scénario, il nous surprendra jusqu'au dernier épisode! Les musiques sont, elles, très bien réalisées.
_____
Plus d'infos sur les animés, dramas & films d'animations:
http://planetemanga.blogzoom.fr
Re: [Episode] Shuffle !
Quelle histoire ! woow Shuffle! est une exception qui cache en son sein un vrai trésor... Vous pourriez croire à un anime sentimental qui ressemble à beaucoup d'autres en ne regardant que quelques-uns des premiers épisodes? -Erreur TOTALE- Shuffle! se dévoile subtilement au fur et à mesure et...
là je sens que je vais m'emporter T_T alors ...
je vous le promets, allez regarder Shuffle! vous en ressortirez tout ému et ça,
vous ne l'oublierez jamais.
Re: [Episode] Shuffle !
M'a ému T_T ... Non non Me regarder pas S'il vous plaît !!!!
Re: [Episode] Shuffle !
... pfoulala, dur dur ce 1er épisode, j'ai pas pu le regarder en entier. Si les surprises arrivent après, c'est très bien, mais le début s'annonce comme de la soupe, à se demander s'ils ne jouent pas là dessus, tout comme les petites mélodies au synthé midi qui se déclenchent quand un personnage fait son show, qui font cliché, m'enfin les mots me manquent :p. Une ado dont les parents sont morts donne sens à sa vie en étant la fervente admiratrice toute aux petits soins du froid protagoniste, du jamais vu ! mais soit, il faudra admettre que l'originalité du scénario ne fait pas tout de la qualité d'un anime... pour le moment j'ai encore du mal à m'y faire, mais je pourrai peut être en reparler quand j'aurai retenté de suivre la suite.
Re: [Episode] Shuffle !
ouep dur dur le début qui dure, si t'aimes bien le ecchi harem qui finit en clannad ca devrait le faire. Courage 2S je suis avec toi!
Re: [Episode] Shuffle !
Afficher/Cacher les spoilers
Je profite de se up pour donner mon avis x)

Un très bon manga avec un fort potentiel que j'ai trouvé malheureusement pas assez exploité. Le début est léger mais long tout comme la fin passe trop vite.
Le chara-design est très réussi avec des personnages uniques. Mais leurs histoires ne sont pas assez traités... Ses héroïnes qui nous font craquer ne révèlent pas assez leur passé selon moi.
Mais l'histoire n'en reste pas moins prenante et l'on en veut jusqu’à la fin. Il y a dans cet animé pour tout les goûts.



En sachant que cet animé est l'adaptation d'un jeu de charme japonnais je trouve qu'il s'en sort très bien! Bien que j'aurais aimé que les autres jeux de la série soient aussi adaptés ><
Re: [Episode] Shuffle !
Je reprends ce que tu as dis Tyri, l'anime au début est peut être un peu léger mais au fil du temps ça devient un véritable joyaux cet anime! Il est juste magique et même pour la fin je suis pas déçu comparé à toi muhahaha ^^
Franchement cet anime je le conseille vraiment à tout le monde c'est un must see!
Re: [Episode] Shuffle !
Bonjour à tous et à toutes!

Shuffle! Il me reste un beau souvenir de cette série. Ça fait un moment que je l'ai vue mais je me souvient d'une série qui au premier abord semblais moyenne mais passe vite de cette avis à "ah oui quand même".
Les personnages ont des caractères intéressants, avec du fond et ne se ressemble pas, on les découvres vraiment au fil de l'anime. Cela dit, de nombreux personnages sont abordé et sur 24 épisodes c'est difficile de réellement tous les approfondir. Du coup l'on peu passer a côté de certain personnage.
Graphiquement, rien a y redire, c'est travaillé et largement digne de ce genre de série. C'est coloré et dynamique.
De ce que je me souvient, le scénario est bien ficelé et nous tient en haleine pendant tout les épisodes. Peut être dû au fait qu'il y a beaucoup de sujets/personnages abordés sur peu d'épisode ce qui intensifie le rythme de la série.

C'est l'impression que m'avais laissé cette série que j'ai adoré à l'époque.
Tout ceci m'a donné envie de la revoir au plus vite.
Re: [Episode] Shuffle !
pour moi j'ai adorer se manga une pure merveille ^^
Re: [Episode] Shuffle !
Même si le côté "harem" peut saouler, pour moi c'est toujours un plaisir d'avoir un grand nombre de personnage féminin toutes aussi différentes les unes que les autres.
Un joli choix de caractère et de beauté !
Le design est très beau, il y a du drame comme du rire, chaque bout d'histoire est vraiment une surprise et un pincement au coeur.
Je penses que du moment que tu es touché facilement même par une émotion basique, ce genre d'anime ne peut qu'être apprécié.

10/10 sans hésiter !
Re: [Episode] Shuffle !
Tiens je me surprend de ne pas avoir commenté cet anime qui est pourtant MON numéro 1 (hein mjeff :p)
Un de mes premiers animes et juste le meilleur pour moi!! Complètement différent des autres harems où les héros me cassent les noisettes à mettre les 24 épisodes à se décider ou de même rien faire..
Le chara design est magnifique pour 2005, l'opening est magique =), l'histoire pour moi est dantesque. Bref, un must have!
Les harems me dérangent en général mais là c'est tellement bien tourné et bien marrant (surtout avec le seigneur des dieu et des démons) que ça devient epic ^^
Un pur bijou, une histoire qui tient super bien la route avec pleins de rebondissement, bref je peux pas donner de mot pour définir cet anime tellement je l'ai trouvé énorme ^^
A regarder!
Re: [Episode] Shuffle !
J'approuve les rebondissements! C'est l'un des rares harems où l'on ne devine pas tout de suite avec qui il va finir! :vi:
Re: [Episode] Shuffle !
Shuffle, ou l'art de savoir mélanger les genres. Plus qu'un animé type harem, il est pour beaucoup l'animé référence en matière de drame fantastique. Drame fantastique ? Alors que pourtant j'ai précisé qu'il mélangeait les genres ? Je vais m'expliquer ^^

Petite précision, Shuffle! est le premier visual novel produit par l'éditeur japonais Navel. Alors que la version PC est un eroge, le jeu est également sorti sur Playstation 2 sous la forme d'un remake tous publics. Toutefois, bien qu'il s'agisse d'un VN, il est possible d'intéragir à certains moment du jeu qui permet ainsi de découvrir différents pants de l'histoire et également, de choisir avec quelle fille le héros va romancer. Inutile de préciser que le jeu a fait un carton au Japon, 2eme meilleur jeu vendu juste derrière un autre VN, Fate/Stay night. Shuffle a connu énormément de déclinaisons, que se soit des suites, des mangas, des doujins ou encore en animé.

Ceci étant fait, que dire de l'animé ? Est il aussi bien que la critique le laisse supposer ? Ne tournons pas autour du pot, Shuffle! est à mon sens un monument de la japonimation et pour une raison, une seule : Le retournement de situation. Car si aujourd'hui, beaucoup trop d'animés type harem, petites culottes et 3 neuronnes ne sont que des prétexts au Fan Service le plus casual, Shuffle! a pris des risques en détruisant complètement l'ambiance du début pour façonner un animé disposant d'une véritable personnalité avec un background exceptionnel (et je pèse mes mots).
Car en effet, si le pitch de départ laisse présager un énième animé harem/ecchi disposant d'autant de saveur qu'une chaussette de footballeur après 90minutes de match, il n'en est rien. Bien que l'on ait un jeune étudiant entouré de jeunes demoiselles toutes amoureuses de lui et que l'on pourrait se dire "mange ton plagia de Love Hina ou que sais-je encore". Pourtant, même si ce sentiment est légitime dans les premiers épisodes, il commence à s’effacer vers le tiers de la série pour disparaitre totalement dans les derniers épisodes (restés dans la mémoire de tout ceux qui les ont vu tellement le bouleversement qui apparait est inattendu).

Rappelons que la base de l’histoire se concentre sur les sentiments amoureux de plusieurs jeunes filles envers le héros Rin (doublé par le maître, Tomokazu sugita). L'humour est très présent au début de l'animé et pour les amateurs de petites culottes, vous serez servie ^^. Côté graphisme, c'est beau, kawaii avec des dessins plutôt fins (on est en 2005) dans un univers très haut en couleurs. Mention spécial tout de même pour l'animation, qui ne paraît pas exceptionnelle au premier regard, mais qui se révèle vraiment intéressante au fil des épisodes. D'ailleurs ce rendu très moe permet de prendre les personnages en affections et de rire de bon coeur en suivant leur quotidient.

Plus on avancera dans l'histoire,plus le background va s'étoffer et devenir intéressant. Sans mettre pour autant l'humour de côté (pour l'instant) on en apprendra d'avantage sur chaque personnage féminin et leur passé lié à Rin. Perso, l'héroïne qui m'a le plus gavé c'est clairement Shia, trop stéréotypé et en plus, son histoire est relativement mal rendue. En revanche celui de Primura va marqué le début de l'accent dramatique très prononcé à l’anime. Et c'est à partir de là que Shuffle montre sa supériorité en passant en quelques instants d'une dimension drole et légère, à un monde froid et grave. Finit les culottes, place aux révélations sombres, cachées derrières ces jolies minois innocents. Cela va surtout permettre de mettre en avant non plus la plastique de ces bishojos, mais bien leur personnalité très intéressante. ET c'est ça la force de Shuffle, jouer sur la sensibilité du spectateur qui va être complètement pris de court. Et pourtant, tout ces ingrédients ne feraient de shuffle qu'un excellent animé, sans pour autant en faire forcément une référence. C'était sans compter sur l'ingénuosité du scénario. Comme je l'ai dit avant, shuffle est une référence pour une seule raison, et c'est sa capacité à boulverser tout ce qui a été établie durant ces épisodes. Les derniers moments que vous passerez à visionner l'animé vous feront prendre votre tensio toutes les 5 minutes car tout va s'enchainer de manière spectaculaire sans aucun temps mort.

En résumé, en suivant Rin et son harem, on va surtout comprendre que tout le début, très léger guilleret et amusant n'a été fait que dans le but de nous désarsonner, de nous troubler pour enfin nous achever dans la seconde moitier de Shuffle. En réalité, tout n'est qu'une énorme mise en scène, un trompe l'oeil volontairement grossier pour nous empêcher d'imaginer la véritable profondeur de ce chef d'oeuvre. N'ayons pas peur des mots, Shuffle est celui qui a permit la naissance d'autres références (Clannad étant son meilleurs exemple, imaginé bien plus tard). Du grand art et c'est tout !
ET que dire ? Que dire de cette BO fabuleuse ? Que cela soit l'OP sublime ou encore les musiques d'ambiance, tout est parfaitement ajusté à ce qui se produit sous nos yeux !
Vous l’aurez compris, il ne faut pas se fier aux premiers épisodes. Au final, nous sommes devant un best seller de l'animation, à la fois drôle, charmant, émouvant, dramatique voir violent interprété manifiquement et avec une mise en scène aux petis oignons. Si vous aussi vous despériez devant se véritable ras de marré d'animés creux, à l'humour vu et revu, de ces femelles à demi nue prêtes à devenir l'esclave d'un garçon inutile, Shuffle est une véritable bouffée d'oxygène qui assure le spectacle et dont beaucoups de studio et de mangakas devraient s'inspirer ^^

La question demeure...aurez vous le courage de le visionner jusqu'au bout ?
Re: [Episode] Shuffle !
Bonsoir je suis tout à faire d'accord avec toi à propos de Primura Syfer.
Sinon j'ai beaucoup aimé l'anime et je le conseil à ceux qui ne l'aurais pas encore vu!
Bonne continuation.
Re: [Episode] Shuffle !
Bonjour / Bonsoir,

J'ai regardé Shuffle! il y a un petite moment déjà, et j'ai été agréablement surprise. Comme l'ont signalé certaines personnes, on ignore complètement avec qui va sortir le héros, mais surtout... J'ai pleuré pendant la deuxième partie de Shuffle, tellement les histoires de chacun étaient tristes. En tout cas, je ne regrette nullement de l'avoir regardé et je le conseil à bon nombre de personne, mais, avec un avis envers les sentimentaux, ne pas le regarder sinon vous risquez de pleurer.

Elenwë
Re: [Episode] Shuffle !
Perso moi j'ai bien aimé Shuffle mais ça m'a carrément énervé de l'ep 18 a 21 (le héros hyper niais qui choisi et laisse tomber l'autre >< ) a par ça qui m'a un peu dégouté mais encore heureusement que les derniers ep rattrape ce moment sinon j'aurai vraiment garder un goût amer de Shuffle en bouche x(
Sinon Elenwé si tu as pleurer avec Shuffle je re conseil : Angel Beats, True Tears, Clannad, 11 eyes mais surtout surtout Guilty Crown!!!! :dance: (le seul pb c'est qu'il a été licencié donc il n'est plus sur A-U) mais tu peux le trouver chez la team qui la fansuber :D

Edit pour ipposama ^^: Moi tu vois je n'est pas aimer clannad saison 1 je l'ai abandonné au 7ème ep parce que ça me gavait il se passait absolument rien! Et il ne se passe absolument rien dans cette saison apparement! ^^ Donc oui je met Guilty Crown dans cette liste car contrairement a toi j'ai trouvé l'anime justement super bien et pas du tout bancale ^^, en plus j'ai largement préféré Guilty Crown a Angel Beats après c'est chacun c'est goût hein ;) Si tu veux débattre fesont le par mp ^^
Re: [Episode] Shuffle !
shuffle est une bonne série , par contre je ferai un commentaire sur ce que a dit la personne avant moi , osez mettre guilty crown dans la même phrase que clannad , angel beat c un sacrilège
et oui j'ai pas aimer GC mise a part la fin le reste de l'anime est bancale et en dent de scie enfin bref c pas l'endroit pour . régalez vous devant shuffle

ittadakimasu
Re: [Episode] Shuffle !
Afficher/Cacher les spoilers
pour l'instant j'en suis au debut du 15eme episode je sens que sa va devenir du serieu :p en tout cas pour 2005 je trouve les dessins tres beau :)


lol zephil on a les meme gout et j'ai areter clannad au 7eme episode pareil XD

ipposame: moi j'aime pas la mecha et pourtant avec GG , j'ai été toucher j'ai meme mis les music " euterpe " et op 1 et 2 sur mon phone pour gardez un souvenir *o* dailleur comme angel beat bande son ,nikel ;D

allez je go voir la suite :)

comment dire je suis bluffer par la fin le changement ...
mais en tout cas animé super j'ai pas bouder mon plaisir :)
Re: [Episode] Shuffle !
Afficher/Cacher les spoilers
Une série que l'on peut décomposer en deux parties.



Au final on peut vraiment dire qu'il y en a pour tous les gouts dans cette série et c'est peut être cela sa force nous faire découvrir une histoire brillament écrite en commençant sur un ton léger pour terminer par un registre sentimental assez fort.
note 8.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Re: [Episode] Shuffle !
En avant pour Shuffle ! Un anime avec du bon, du moins bon et du encore moins bon..

Autant ne pas vous le cacher si vous décidez d'entreprendre l'aventure Shuffle : c'est long ! Longs à se mettre en place et surtout long de nous dévoiler la petite petite perle qui se cache derrière cet anime à l'apparence fan service dégoulinant et niais.. Donc c'est armé de courage qu'il vous faudra pour le terminé et découvrir son talent caché ! Parce-que oui, au final, Shuffle surprend. Si bien que j'en ai encore des frissons..

Personnellement je décomposerais cet anime en deux arcs (comme les autres un peu plus haut) : Du 1er au 13ème épisodes et le reste. Et à mon sens le premier est trop développé alors que que le dernier pas assez.. Je m'explique : pendant 13 épisodes rien n'avance, au contraire on a l'impression que l'anime ne fait que reculer à chaque pas qu'il fait. Autant dire que ces épisodes ne servent strictement à rien. Fan service, ecchi, clichés, tout y est jusqu'à la moelle. Je pense que 7-8 épisodes aurait largement suffit pour présenter les personnages et leurs caractères.. Mais cet erreur est trop grosse pour que les auteurs ne l'aient pas remarqué ! Je pense donc qu'adaptation de visual novel oblige, ils s'en sont tenu au scénario de celui-ci..
Bref une fois ces 13 looooooooongs épisodes visionnés, place à un nouvel univers complètement différent et qui, pour le coup, surprend ! Et c'est petit à petit que la perle se découvre et au 17ème épisodes un "haaaaa ben c'est pas trop tôt !!" sortira naturellement de votre bouche tellement le soulagement est grand ! Après pour la suite je vous laisse apprécier, pas besoin de m'attarder dessus, je dirais juste que j'ai réellement commencé à dévorer l'anime et à l'apprécier après ce fameux "17ème épisodes" :)

Shuffle possède un "plus" et je tient le préciser parce-que c'est important ! En effet c'est le premier (et apparemment c'est rare) anime Harem que je vois ou on ne sait absolument pas avec qui le héros va finir au bout d'un certain nombres d'épisodes ! Le suspens est total et cela peut-être n'importe laquelle ! Kaede, Shia, Rin, Primula ou Asa ? Faites votre choix et vous verrez bien mais pour beaucoup ce sera probablement une déception (expérience vécu !) !

Coté animation c'est très spécial.. Le coté "rigide" (2005 oblige) m'a un peu déçu surtout pour une adaptation comme Shuffle. Cependant j'ai remarqué une net amélioration sur les derniers épisodes avec une animation plus fluide et des couleurs plus travaillées !
Le chara design est un autre problème.. Si vous n'avez pas essayé le visual novel cela ne devrait pas vous posez de soucis sinon vous allez être déçu parce-que c'est très éloigné surtout sur les formes ! Personnellement je n'y ai pas attaché trop d'importance..

L'OST est parfaite avec une bande son réussi qui colle parfaitement à l'ambiance de la série ! Peut-être un peu trop répétitive par moment..

Pour conclure, Shuffle est un classique à ne pas manquer mais ne doit surtout pas être pris comme une priorité. Pour les fans de retournements de situations à la School days (comme moi) cet anime ne vous laissera pas sur votre faim.

Note MaL : 8/10

Note perso : Merci à shARPII pour m'avoir tanné de regarder cet animés x) Si il n'avait pas insisté pour que je continue de le regarder je l'aurais surement abandonné depuis longtemps et raté une fin épique :)
Re: [Episode] Shuffle !
Tres bonne série,les graphisme son beau les personnage on la personnalité et le truc qui ma choquer ses plus tu vas vers la fin de plus en plus la série deviens Dark j'été stresser sur les dernière episode.
Re: [Episode] Shuffle !
Hello!!

Moi cet anime je l'ai trouvé pas mal au début...j'ai suivi jusqu'à l'épisode 20 et finalement.... cet anime devient totalement insupportable d'ici là :tousse: (pour moi)...
C'est dommage mais sa me donne pas du tout envie de voir la suite, même si les charas sont nikels, chaques thèmes/scènes à sa musiques selon l'émotion qui doit être dégagé... mais vraiment là j'en ai marre je suivrait peut-être une autre fois... a voir.
En tout cas pour moi sa manque de ecchi
Faut vraiment aimer le genre "drama" pour aimer cet anime, et malgré les dieux et les démons il n'y a pas tant que sa de magie utilisée... enfin j'ai pas tout vu non plus ^^"
Re: [Episode] Shuffle !
Salut.
Je te conseille vraiment de regarder l'anime jusqu'au bout c'est pour sa fin qu'il vaut le coup ^^
Même si j'avoue qu'il change vraiment "d'orientation" au milieu de l'anime, faut pas en avoir peur c'est pas school days xD
Après j'dis ça j'dis rien :p
Re: [Episode] Shuffle !
Afficher/Cacher les spoilers
Yop, voilà un animé qui ne paie pas de mine !
J'ai voulu le regarder en pensant qu'au vu du synopsis ça ne serait pas bien compliqué :p
Et effectivement les 6, 7 premiers épisodes sont assez mous et pas franchement intéressant, ça ressemble à n'importe quel anime type Harem avec un héros indécis au possible !
Mais, heureusement la suite prends un peu plus de sens et l'histoire des personnages est réellement exploitée jusqu'à l'épisode 20 qui, pour moi, est un petit chef d'oeuvre. Sinon le chara design est plutôt sympa et je trouve que la musique a une présence très important dans la plupart des scènes !
Bref je conseille cet anime à tout ceux qui aiment le type harem ET aux gens qui aiment tout simplement les belles histoires ^^
Re: [Episode] Shuffle !
Afficher/Cacher les spoilers
Que dire de cette animé........ il est vraiment bien.

L'histoire est certes un peu longue a démarrer, mais une fois commencé tout vas s'enchainer.

Les personnages ont tous leur propre histoire quiest détaillé sous forme d'arc ( un peu comme Clannad et Kanon même si personnellement ses deux dernier sont mieux).
Chaque scène a sa propre musique qui nous transporte vraiment dedans.

La fin est vraiment magnifique :


Pour conclure, Shuffle est un bon animé de style drame digne partenaire de Clannad et Kanon a voir pour tout amateur de se genre
Re: [Episode] Shuffle !
Afficher/Cacher les spoilers
Un animé magnifique qui se dévoile surtout vers la fin (Oui les animes genre harem c'est pas vraiment mon truc, Mais la fin a la Clannad j'ai adoré *^*)

Re: [Episode] Shuffle !
Afficher/Cacher les spoilers
EDIT : Au passage j'ai ma réponse après avoir lu certain coms : J'en suis à l'épisode 13, et j'en peux plus quoi. Ya rien, c'est pas intéressant, j'me fait chier a fond. Mais d'après ce que je lis, c'est comme ça presque tout le long, et tout se mets en place à l'épisode 20. Bon bah on va allez jusqu'au bout car il parait que ça vaut le coup !
SInon vu que j'ai lu le coms de Kyerox qui n'a pas de balise spoil (putian de merde !) je me doutais un peu que ça se finirais comme ça. J'en suis pourtant qu'à la moitier de l'anime,
Bref, je file regarder la suite du coup... T_T

Re-EDIT : Merci Jöül pour la modif du com juste au dessus :kyahoo:

[size=200]Re-Re EDIT : La critique

Bon j'ai regardé l'anime en entier pour finir. Qui est le fou qui a osé me dire "C'est comme clannad !" Pas une seule fois, mais aps une seule fois j'ai été ému !! J'ai perdu mon temps à regarder un anime qui en valait pas la peine !

Cette fois-ci je vais commencer par les graphismes et les personnages :

Faut se remettre dans le contexte de l'époque, ce sont de bon graphisme pour sa date qui est de 2006. On a le droit a des chara-design différent sur chaque personnage et c'est vraiment sympa ! Ma préféré est Primura, sans doute pour moi le personnage le mieux de cet anime ! Déjà, elle a des couettes, mais en plus, elle possède ce que j'adore vraiment chez les personnages d'animes : la neutralité ! Elle reste pratiquement neutre sur tout ce qu'il se passe, un peu comme Tsukiko dans Hentai Ouji ! Ca fait ressortir le côté mignon du personnage, et j'aime bien ! Mais en plus de sa, malgré que ce soit (sans doute) la plus jeune, elle arrive a garder une certaine distance et malgré qu'elle ne parle pas beaucoup, elle comprend ce qu'il se passe. Elle est loin d'être conne malgré les apparence !
Le mec blond (oublié son nom), il me fait vraiment rire ce mec ! Il ressemble également à Sunohara dans Clannad. Il aide Rin comme il peux en essayer d'en tirer un avantage pour lui, et ça nous sort des moments vraiment drôle.
Asa, la fille au cheveux vert dégueulasse. J'ai également adoré ce personnage car c'est la fille la plus mature a mon gout dans l'histoire. Elle est drôle, et sérieuse quand il le faut. Elle se pose les bonne questions et aide Rin quand il a besoin ! Bref, un personnage presque basique, mais vraiment bien fait !
Puis bon après, on a le droit aux personnages assez chiant hein, je parle évidemment des deux princesses. TOUT LE LONG DE L'ANIME J'AVAIS ENVIE DE LES TUER ! Insupportable, sans rire. Puis aussi Kaede. Je ne sais même pas quoi dire sur elle tellement qu'elle ferait mieux de rester dans sa cuisine...

L'histoire :

Bon comme je l'ai dis plus haut, je m'attendais mais à mieux... Je n'aime pas trop le genre harem, et celui là me l'a prouvé. Comme beaucoup d'anime, ça fonctionne avec un système d'arc. On suit bien sur un mec super gentil, super tout ce qu'on veux (sauf en cuisine, pour changer), Rin, que toutes les fille veulent s'arracher. Pourquoi me direz-vous ? Bah il y a vraiment besoin d'une raison pour un harem ? Il est simplement gentil et aide son prochain, s'tout. Ah oui, point important : Si il épouse la princesse des démon, il deviendra seigneur des démons, et inversement pour les dieux. Du coup arrive la guerre du "faut que Rin tombe amoureux de moi !" mais biensur, tout ça dans la bonne humeur et sans de rivalité entre filles ! Et c'est la que les arc arrivent : Un coup ce sera Shia, un autre Nerine, un autre Kaede, un autre Asa et ca se repète en boucle. Primura a également droit à sont arc, (même deux) mais je ne l'a compte pas vraiment car elle est quand même hors concours du "tous sur Rin !" malgré que c'est quand même le personnage le mieux de l'histoire. Des tentatives d'émotions dramatique se montre à droite et à gauche, mais rien n'y fait, c'est chiant. J'me suis fait chier pendant 20 épisode/24. les 4 autres sont mélanger entre de l'humour et sur ce que j'ai vraiment accroché. D'ailleurs, l'anime aurais pu se terminer à l'épisode 21 (ou 20 je ne sais plus), car ça serais revenu au même. Il nous mettent un suspence tellement inutile car, non seulement on devine a 3km ce qu'il va se passer, mais le dénouement ne surprend même pas ! Bordel, j'ai vraiment pas aimé cet série, malgré qu'elle soit quand même réussi dans le fond, c'est juste que je m'attendais à mieux sur ce qu'on m'avais dis. Je vais arrêter d'écouter ce qu'on me dis et me fier à mon instinct, car ça fait 2 anime que je foire à cause de ça.
Ah si quand même, point important ! Pour une fois, dans un Harem, LE PROTAGONISTE CHOISI UNE FILLE ! ENFIN ! Rien que pour ça, il a toute ma reconnaissance ce mec ! Ichika, prends en de la graine ! (Protagoniste principal d'Infinite Stratos pour les inculte :3)

Conclusion : 7/10

Note que je met car l'anime est tôt de même bien réalisé, mais ma note perso ne s'élève pas plus a 5/10. On a de bon graphismes (avec certaines scène copié collée m'enfin...), une scénario débile à mon gout, et une fin qu'on devine à partir de l'épisode 10 ou 11. Mais à côté de ça on a le droit a plusieurs personnage, tous différent les uns que les autres !De la richesse donc, et c'est pas plus mal (ce qui sauve l'anime a mon gout). Je rajoute également que si vous voulez une histoire à faire pleurer, passez votre chemin.
Re: [Episode] Shuffle !
Super anime j'ai adoré bien que à un moment j'ai cru que sa allait finir comme l'anime school days xp mais bon cela n'en a pas était le cas et j'en suis rassuré ;)
Merci à anime ultime pour cette anime
Re: [Episode] Shuffle !
*Choqué par la variété des genres* (Oo)