Publicité :
Recherche

Renkin San-kyuu Magical ? Pokaan vostfr

Episode (12/12) :

Renkin-San-kyuu-Magical--Pokaan


Synopsis :
Quatre princesses du Monde des Ténèbres ont débarqué dans notre monde.
Elles ne connaissent pas bien nos us et coutumes, d'où les problèmes occasionnés ici et là.
Suivez les aventures de Riru la louve-garou, de Pakira la femelle vampire, d'Aiko la cyborg et de Yuma la sorcière !
-Athanor-

TITRE ORIGINAL : Renkin San-kyuu Magical ? Pokaan
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [NIPPAN] [MEDIA FACTORY] [GENCO]
GENRES : [COMéDIE] [ECCHI] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [GARAKUTA HOUSE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


Source : AnimeKa



Date Fansub Uploader Lien
08/06/10 renkin san-kyuu magical ? pokaan 01 vostfr HD Tanjou-Fansub mjeff Télécharger - Stream
08/06/10 renkin san-kyuu magical ? pokaan 02 vostfr HD Tanjou-Fansub mjeff Télécharger - Stream
08/06/10 renkin san-kyuu magical ? pokaan 03 vostfr HD Tanjou-Fansub mjeff Télécharger - Stream
08/06/10 renkin san-kyuu magical ? pokaan 04 vostfr HD Tanjou-Fansub mjeff Télécharger - Stream
08/06/10 renkin san-kyuu magical ? pokaan 05 vostfr HD Tanjou-Fansub mjeff Télécharger - Stream
08/06/10 renkin san-kyuu magical ? pokaan 06 vostfr HD Tanjou-Fansub mjeff Télécharger - Stream
08/06/10 renkin san-kyuu magical ? pokaan 07 vostfr HD Tanjou-Fansub mjeff Télécharger - Stream
08/06/10 renkin san-kyuu magical ? pokaan 08 vostfr HD Tanjou-Fansub mjeff Télécharger - Stream
08/06/10 renkin san-kyuu magical ? pokaan 09 vostfr HD Tanjou-Fansub mjeff Télécharger - Stream
08/06/10 renkin san-kyuu magical ? pokaan 10 vostfr HD Tanjou-Fansub mjeff Télécharger - Stream
08/06/10 renkin san-kyuu magical ? pokaan 11 vostfr HD Tanjou-Fansub mjeff Télécharger - Stream
08/06/10 renkin san-kyuu magical ? pokaan 12 vostfr HD Tanjou-Fansub mjeff Télécharger - Stream


Renkin San-kyuu Magical ? Pokaan Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (8) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Renkin San-kyuu Magical ? Pokaan
C'est moi ?? ou il n'y a pas de sous titre dans les épisodes ??
Re: [Episode] Renkin San-kyuu Magical ? Pokaan
Pas la première fois qu'on a une série qui ne veut pas afficher les sous-titres dans le streaming. C'est sûrement dû au conteneur mp4 notre serveur a l'air d'ignorer la piste de sous-titre car c'est du softsub. J'en parle à ryo, c'est un souci d'encodage.
Re: [Episode] Renkin San-kyuu Magical ? Pokaan
Au moment où je poste ce commentaire, la note de Magical Pokaan est de 1/10. Il faudra que ceux qui ont mis cette note m'en expliquent la raison. Ah oui je sais, surement le problème des sous tritres, quelle belle preuve de maturité que de noter votre frustration plutôt que l'animé en soit. Toujours est il que Magical Pokaan ne mérite absolument pas cette note. D'ailleurs, j'estime qu'aucun animé ne mérite pareille note, car quelque soit le genre, il y aura toujours des personnes pour s'y intéresser et l'apprécier. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne pratique pas la notation.

Déjà, précisions que l'articulation de l'animé rappelle très nettement une série culte de l'animation, Galaxy Angel. D'ailleurs on peut y retrouver énormément de similarités que cela soit au niveau de l'humour, du tempérament des princesses ou encore du découpage des épisodes.

Alors parlons de l'humour. Il n'est certes pas très fin ou recherché, mais il a l'avantage d'être bien axés sur les différents caractéristiques des princesses. Comme le présente la synopsis, on va suivre les mésaventures très cocasses d'une loup garou, d'une vampire, d'une cyborg et d'une magical girl vivant sous le même toit. C'est d'ailleurs l'un des point intéressant de l'animé, impliquer des éléments du background folkorique des différentes espèces pour les retrouner contres elles. Ainsi nos petites princesses en herbes vont connaître la plus part du temps des problèmes liés à leurs origines. Mais l'animé va aussi reposer sur le fait qu'il s'agit de jeunes filles et que forcément, elles veulent un copain, ce qui là aussi, va être particulièrement compliqué de part leur nature. Magical Pokaan ne révolutionne pas le genre, mais il est efficace et on se marre bien. Cela dit en passant, la transformation de Liru en louve est absolument KAWAII.
D'ailleurs, il y a certains épisodes vraiment excellents (je pense notamment au début de l'épisode 9 ou encore l'épisode 10 dans une source chaude en pleine montagne).

Alors soyons clair, si ce que vous recherchez principalement dans un animé est le côté ecchi, vous allez être déçus. Très honnêtement, l'animé est beaucoup plus Fan Service qu'il n'est Ecchi. Vous allez voir de temps en temps une culotte et un soutient gorge, mais très rarement un corp dénudé. Et encore, il faudra attendre l'épisode 10 pour avoir un semblant de scènes Ecchi. Même le côté magical girl reste assez superficiel du fait que la seule sorcière soit Yuma et qu'elle n'est pas du tout douée en magie.

Au niveau des épisodes, comme je l'ai préciser avant, ils ont été découpé à chaque fois en 2 parties distinctes, qui n'ont pas forcément de lien entre elles. Cela implique donc forcément l'absence de scénario ou de fil conducteur à l'univers de Magical Pokaan. Alors ce n'est pas problématique en soit, car cela permet de donner un certain rythme à l'ensemble tout en enchaînant les gags à travers des scénètes de 10 minutes. L'animé se veut très orienté vers la comédie facile à grand renfort de Fan Service en tout genre et ne vous révèlera rien du passé des princesses.

Ainsi côté graphisme, c'est le minimum syndical que cela soit au niveau de l'animation ou des décors. En revanche, j'ai beaucoup apprécier le chara design des filles dont Liru et Pakira sont vraiment mes préférés. Il est aussi à noter que les filles ne portent pas sans arrête les mêmes vêtements, ce que l'on appréciera grandement.
Au niveau de la bande son, très sincèrement, je n'ai rien retenu. Il n'y a que l'OP qui tire à mon sens son épingle du jeu avec une musique assez Jrock bien rythmée (musique reprise plusieurs fois au cour de l'animé).
Pour le scénarion c'est simple, il n'y en a pas. C'est un enchaînement de scènes comiques mettant en scène les difficultés des filles à s'adapter au monde des hommes dans de nombreux cas.

En résumé, il est clair que l'animé ne plaira pas à tout le monde, surtout qu'au vu des nouvelles productions, il fait un peu pâle figure. Mais pour tout ceux qui aiment les ambiances déjantées, des filles un peu barges et les animés du type Galaxy Angel, vous y trouverez votre comptes. On regrettera la timidité des développeurs à aller jusqu'au bout de leurs délires, l'animé manquant du réelle personnalité, mais il propose un bon divertissement. On ne lui en demandait pas plus ;)
Re: [Episode] Renkin San-kyuu Magical ? Pokaan
Je poste mon avis un peu tard, je m'en excuse.

La série est sympa à regarder de temps en temps. Les épisodes ne se suivent pas donc pas de problèmes d'histoire à suivre ou quoi, et le format est de 2 "aventures" par épisodes. L'univers est simple, pas très fouillé : on ne sait pas ce que font les filles ni comment elles en sont venues à habiter ensemble dans un arbre, tout ça c'est laissé à votre imagination ! On une loup-garou, une vampire, une frankenstein et une magical girl et on suit leur vie quotidienne souvent déjantée. On les les habituelles blagues sur leur ignorance des mœurs terrestres comme les boites aux lettres ou les dons de sang. C'est sympa, ça paie pas de mine, l'humour est simple et pas très original mais ça marche quand même. Pour l'humour je donne une mention spéciale à la deuxième partie de l'épisode 7, une parodie de sentai absolument hilarante. Si vous deviez regarder qu'une seule partie de la série ça serait celle-ci ! Regardez, allez allez !

Bref.. Après les graphismes : c'est minimal. Franchement. A part les héroïnes qui ont un design soigné (et encore...) le reste est assez brouillon. Je pense que c'est à cause du budget, qui devait pas être mirobolant mais au final ça reste dans l’esprit de la série donc ça passe. Ca joue en faveur du côté mignon et sans prétentions.

Pour finir, un mot à l'uploader et à la team : essayer de ré-uploader voire de ré-encoder les épisodes car c'est assez frustrant de pas avoir les sous titres en streaming, et même en les téléchargeant il n'y a plus dans les 3 ou 4 derniers épisodes, j'ai du aller les chercher ailleurs, et ça me fait mal au cœur de tromper AU... La qualité des upload passe avant tout, même votre vie !
Re: [Episode] Renkin San-kyuu Magical ? Pokaan
Moi j'ai les sous titres dans les derniers épisodes que j'ai télécharger après ça sert a rien de re up ,encore si la team avais fait un autre format
Re: [Episode] Renkin San-kyuu Magical ? Pokaan
On est aucunement "trompé" puis toute façon j'aurais fait pareil à aller voir ailleurs; c'est juste pas de chance pour l'encodage choisi par la team.
Re: [Episode] Renkin San-kyuu Magical ? Pokaan
Le premier épisode est vraiment amusant, je verrais la suite plus tard.
C'est un petit manga fait pour les enfants quand on regarde attentivement les desseins, les caractères des personnages et leur réaction.
Re: [Episode] Renkin San-kyuu Magical ? Pokaan
Faudra tout de même que l'on m'explique pourquoi les cyborgs ont besoin de lunettes, leurs optiques sont de mauvaise qualité ou quoi :?: :kxD: