Publicité :
Recherche

Pride vostfr

Episode (11/11) :

Pride



Synopsis :

Kimura Takuya est un joueur de hockey dans une équipe japonaise (les Scorpions) où il occupe plus précisément le rôle de capitaine. Et, à cause de son engagement dans ce sport, il ne peut considérer l'amour que comme un jeu, aucune relation durable n'est envisageable sans risquer de blesser la femme qu'il aime.

Murase Aki est quand à elle, une femme d'affaire qui passe la plupart de son temps à attendre que son fiancé revienne. Celui-ci l'a quitté deux ans plutôt pour aller étudier l'architecture à l'étranger et, lui a promis qu'à son retour, ils se marieront.

Pride est donc la rencontre entre Halu et Aki qui sont opposés par la conception de l'amour mais qui malgré tout, décident de sortir ensemble en attendant que le petit ami d'Aki ne revienne. Mais, c'est aussi la rencontre entre la rage de vaincre dans un sport violent et l'amour...




Pays : Japon
Episode : 11
Genre :[Romance]
Année de Production : 2004

Acteurs principaux :
- Kimura Takuya
- Takeuchi Yuko
- Sakaguchi Kenji
- Ichikawa Somegoro

Source : Nautiljon



Date Fansub Uploader Lien
14/03/08 pride 01 vostfr Yakusa-Sub Naya Télécharger - Stream
14/03/08 pride 02 vostfr Yakusa-Sub Naya Télécharger - Stream
14/03/08 pride 03 vostfr Yakusa-Sub Naya Télécharger - Stream
14/03/08 pride 04 vostfr Yakusa-Sub Naya Télécharger - Stream
14/03/08 pride 05 vostfr Yakusa-Sub Naya Télécharger - Stream
14/03/08 pride 06 vostfr Yakusa-Sub Naya Télécharger - Stream
14/03/08 pride 07 vostfr Yakusa-Sub Naya Télécharger - Stream
14/03/08 pride 08 vostfr Yakusa-Sub Naya Télécharger - Stream
14/03/08 pride 09 vostfr Yakusa-Sub Naya Télécharger - Stream
01/06/08 pride 10 vostfr Yakusa-Sub Kiseiju Télécharger - Stream
19/04/12 pride 11 vostfr Yakusa-Sub Forever Télécharger - Stream


Pride Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (12) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Pride
je vous en supplie que qq1 me trouve la suite!!!
la fin du 9 est insoutenable, c'est pas humain
Re: [Episode] Pride
La patience est un maitre mot sur A-U ^^. On a aussi une vie perso LOL ^^
Re: [Episode] Pride
ok je suis cap.
Re: [Episode] Pride
Merci pour cette série ..... Attention .. L'amour n'est pas un jeu .... ><
Re: [Episode] Pride
oui un drama de sport ,je l'ai vu car il y avait mon chère tanihara shosuke
Re: [Episode] Pride
Bonsoir, super drama, et avec les musiques de Queen, magnifique. Je le recommande >< :Youpi4: .
Merci AU pour votre travail. :)
Re: [Episode] Pride
Hey ! Hop ! Hip !

Si je doit dire d'un drama qu'il et vraiment super dans tout les points c'est bien celui la !
Une histoire a coupé le souffle, un scénario en or, des acteurs incroyable, et la musique qui et elle aussi magnifique comme il est dit plus haut !

(Si vous débutez dans le drama regarder celui la vous comprendrez pourquoi )

A bientôt !
Re: [Episode] Pride
C'est vraiment une série dont je n'arrive et n'arriverai jamais à me lasser... Une série que je déguste avec encore plus de goût, de plaisir, de bonheur, un enchantement toujours identique, au fur et à mesure que je la redécouvre !

Cette série a pour moi un atout que beaucoup d'autres n'ont pas... qui la rend aussi captivante :

- Un scénario et une réalisation bien travaillés et soignés, très intelligents, fins et passionnants, traités avec grand réalisme et délicatesse... avec ces dialogues d'une grande finesse, ces réflexions et échanges entre les personnages, ces questionnements et ces réponses qui éclairent et expliquent les faits et gestes de tous les protagonistes... leurs attitudes et comportements passés et présents (le Drama « Mars » m'a aussi fait cet effet-là) ;
- Une construction bien pensée : chaque nouvelle scène prépare et introduit la prochaine. Chaque fin d'épisode nous entraîne, déjà, vers une ébauche du suivant... vers un tout autre sujet, une toute nouvelle histoire, une nouvelle intrigue ;
- Une évolution des personnages, toujours plus poussée, tout au long de la série ;
- Une mise en scène belle et élégante, très efficace... prenant soin de chaque plan et s'attardant pour souligner - avec ses gros plans et ses arrêts-images - un point essentiel, important... ces prises de vues originales où la caméra comme pour souligner les émotions des acteurs, oscille dans des cadrages inhabituels... ces passages d'une scène à l'autre qui s'imbriquent comme les pièces d'un puzzle ;
- Un rythme des plus soutenu et, surtout, sans la moindre petite répétition ;
- Une B.O idéale en tous points de vue... qui vous galvanise, vous électrise et vous coupe le souffle avec tous ces tubes époustouflants de « Queen », si minutieusement choisis, placés au bon endroit, au bon moment et dont le thème et les paroles font tellement corps avec les sujets traités...

Non, « Pride » n'est pas un drama aussi léger qu'il y paraît... « Pride » n'est sûrement pas qu'un drama de plus sur le sport, qu'une série de plus sur le Hockey !
Il est loin, très loin des classiques séries à l'eau de rose, combinant « sport-amitié-romance » avec cette surenchère, cette mièvrerie et loufoquerie qui vont avec... ces lourdeurs à n'en plus finir qui cassent le rythme, les asphyxient et les rendent si pesantes, si ennuyeuses... et surtout longues, longues à n'en plus finir... à ne plus avoir l'envie de les finir !

Car, pour peut qu'on y regarde et s'y attarde de plus près, on se rend vite compte que tout l'intérêt de cette série réside bien dans les relations et échanges humains, évoqués tout le long... et non pas dans une simple intrigue sportive.
« Pride » traite avant tout de sujets très riches et très intéressants, de questions existentielles et essentielles.
« Pride » est un magnifique et très subtil drama sur le deuil, les relations humaines, familiales, maternelles, l'ambition, la réussite, la fierté, le respect, le courage, le mensonge, le pardon, la violence, l'amitié, l'amour... et bien plus encore.

Cette série se suit avec grande facilité, tant les personnages sont intéressants et les acteurs inattendus.
Tout d'abord avec la belle prestation de Kimura Takuya... crédible et émouvant, sans jamais en faire trop. Véritable « moteur » du drama et personnage ô combien passionnant, charismatique et attachant, auquel on s'identifie sans peine à travers ses émotions, ses choix, ses pensées.
Ensuite Takeuchi Yuko, merveilleuse Aki, douce, tendre, délicate interprète dont le jeu et la si belle complicité avec Takuya rendent le personnage encore plus intéressant.
« Pride », série riche en émotion, nous fait vibrer grâce à ce couple phare, stellaire et si légendaire : Aki et Halu... « The couple » dans l'histoire du Drama Japonais !
Sans oublier tous ces seconds rôles... à commencer par les fidèles compagnons d'Halu et les amies d'Aki.
Et cette histoire émouvante entre Yoko (Ishida Yuriko), Anzai (Tokito Saburo) et Hyodo Yuichiro (Sato Koichi).
Tous, des comédiens tellement à fond dans leur rôle et leur interprétation qui nous font partager leurs moments de joie, de peine, de déception, de colère, de tristesse, de tendresse et d'amour.

Un drama qui aurait bien pu durer plus longtemps (11 épisodes, de cette qualité-là, c'est bien trop court !)... si efficace, si esthétique et tellement prenant que l'on n'éprouve qu'un seul regret en le finissant : devoir le quitter et quitter avec lui tous ces personnages, toutes ces histoires et ces vies auxquels on s'était tant attaché !
Un sentiment rare que très peu de séries arrivent à nous faire à ce point éprouver !

« Pride »... une série toute en émotions, à savourer, à bien analyser, à méditer... et à vivre !
Pour moi, c'est « La référence » du J-drama !
Et bien sûr, aussi, le drama qui met en scène toute la splendeur, le charisme, la présence, le charme et le talent... de Kimura Takuya, un acteur à la voix et au charisme si envoutants ! <333

;p
Re: [Episode] Pride
Je ne dirais pas que l'argumentaire de Danny m'a enthousiasmé pour regarder ce drama mais il m'a du moins convaincu de l'ajouter à ma liste de dramas à voir un jour.

J'ai longtemps hésité à le regarder car le hockey n'est pas spécialement mon sport favori. Au final, j'en viendrai presque à l'aimer, tant l'histoire de cette équipe et surtout de son capitaine m'a touché. (En fait, ça n'a que peu de rapport avec ce sport particulier, c'est juste l'esprit sportif et la fierté de ces "mâles" qui m'a conquise).
De plus, il n'y a pas qu'une romance, et chacune se déroule différemment et semble plutôt réaliste, contrairement à ce que l'on voit habituellement dans les dramas romantiques.
Des difficultés certes, mais pas cette espèce d'accumulation exagérée comme on peut en voir dans certains dramas.
Tout le monde peut trouver son compte en le regardant car le scénario offre un large spectre de choix sur l'amitié, l'amour, l'esprit sportif, l'introspection aussi.
Je viens de le finir et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt... Je ne sais que dire de plus sur ce drama qui est tellement formidable !

Ah si, j'aimais bien Takuya avant car je l'ai souvent vu dans des rôles de personnage arrogant, un peu "tête à claques" mais attachant malgré tout :)
Mais là, l'association du personnage d'Halu et de Takuya a littéralement fait explosé mon cœur !!!

Danny, Shino-chan, je comprends mieux que vous aimiez autant Takuya :kglinse:

11 épisodes cela peut paraître court mais je pense que ce drama est tellement riche qu'il ne nous laisse pas sur notre faim, à part un petit regret de ne pouvoir continuer à accompagner les personnages encore un tout petit peu.
Re: [Episode] Pride
Mon dieu ces deux acteurs forment vraiment le plus beau couple que j'ai jamais vue, y a une vraie alchimie entre eux a tel point que parfois mon coeur se mettait a battre pendant le drama ! dommage qu'ils ne soient pas sortis ensembles dans la vraie vie ... ch'uis pas une super fan des dramas japonais mais celui la c'est une tuerie !!! :)
Re: [Episode] Pride
Une oeuvre à voir absolument, un scénario vraiment magnifique et très bien réaliser (émotions garanties) le casting est excelent puis passer du Queen en fond sonore c'était vraiment trop bon. :kglinse:
Re: [Episode] Pride
Une oeuvre génial je ne m'en lasse pas également, drama de sport et de romance que demandez de mieux.

ps: sa serais bien de l'ajouter dans la catégorie sport .