Publicité :
Recherche

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Saison 2) vostfr

Episode (10/10) :

Kono-Subarashii-Sekai-ni-Shukufuku-wo-2-Saison-2


Synopsis;
Seconde saison de Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!

TITRE ORIGINAL : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o! 2
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [NATSUME AKATSUKI]
TYPE & DURÉE : 10 EPS 24 mins


Source: Animeka



Date Fansub Uploader Lien
19/01/17 kono subarashii sekai ni shukufuku wo! 2 (saison 2) 01 vostfr HD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
19/01/17 kono subarashii sekai ni shukufuku wo! 2 (saison 2) 02 vostfr HD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
27/01/17 kono subarashii sekai ni shukufuku wo! 2 (saison 2) 03 vostfr HD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
02/02/17 kono subarashii sekai ni shukufuku wo! 2 (saison 2) 04 vostfr HD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
09/02/17 kono subarashii sekai ni shukufuku wo! 2 (saison 2) 05 vostfr HD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
16/02/17 kono subarashii sekai ni shukufuku wo! 2 (saison 2) 06 vostfr HD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
23/02/17 kono subarashii sekai ni shukufuku wo! 2 (saison 2) 07 vostfr HD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
02/03/17 kono subarashii sekai ni shukufuku wo! 2 (saison 2) 08 vostfr HD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
09/03/17 kono subarashii sekai ni shukufuku wo! 2 (saison 2) 09 vostfr HD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream
16/03/17 kono subarashii sekai ni shukufuku wo! 2 (saison 2) 10 vostfr HD Shining Prism mangakam Télécharger - Stream


Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Saison 2) Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (14) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Sais
Enfin la saison 2 tend attendue est là, je crois que cette journée va s'avérer être magique. :kxD:
Re: [Episode] Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Sais
OOOOOOh enfin la saison 2, 2017 commence bien :D Et bien sur oh grand merci a la team qui s'occupe de la trad et a anime ultime pour le relais :)
Re: [Episode] Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Sais
Yaho !

Bon alors, pour ceux qui ont vu mon com de la saison 1, je m'excuse d'avance si je peux en blesser quelques uns suite à ce que je vais écrire. C'est pour cela que je tiens a préciser que ce n'est que MON avis personnel.

Alors ce début de saison 2.. est comme toute la saison 1 en fait. Ceux qui l'ont aimé, vont adorer cette nouvelle saison tandis que les personnes comme moi, vont l'a détester.

Je vais quand même me justifier ^^
Pour commencer et comme je l'ai dit, cette saison semble prendre exactement la même lignée que celle de la 1. C'est-à-dire full Full troll, blagues a tout bout de champ toutes les 2 répliques entre personnage, et c'est ça, qui me rend le plus fou et qui
me gênes au plus haut point dans cet anime, il y en a trop ! De plus, je trouve que les blagues sont très mal amenées. Je ne ris pas aux blagues, je n'arrive même plus a émettre un sourire tellement il y en a trop, j'en suis quasiment étouffé pour tout dire. C'est du pur fan-service dans la catégorie "Comédie" mais il n'y a "aucun" moment de sérieux. Quand on croit que ça va devenir un minimum sérieux, et bah non, un héros lance une réplique totalement wtf et fait redescendre le peu de suspens qu'il y avait et je trouve ça extrêmement dommage. Ça se résume à ça au final, BLAGUE-BLAGUE-BLAGUE-ACTI-BLAGUE-BLAGUE-BLAGUE-ACTI-BLAGUE-BLAGUE-BLAGUE, oui j'ai bien coupé les mots "action" car elle n'a même pas le temps de se finir que ça repart sur des répliques lourdes de sens.
Cet anime n'est même pas comparable à Danshi Koukousei no Nichijou qui lui, a su me faire rire tout le long de l'animé, les blagues étaient diversifiées, les héros avaient une certaines prestances dans leur genres. Dans KSSS, je ne retrouve rien de tout cela.

Bon alors quand même, il y a du bon, comme je l'ai déjà dit, l'anime est coloré et assez joli. Mais il s'est passé quoi avec le Chara-design des personnages ?! Sur certains plans, j'ai l'impression que ce n'est plus les même personnages que dans la saison 1. Ils ont changé de staff ? Désolé de ce côté la, j'en attend tellement rien de cet anime que je ne regarde même pas le staff qui y a bossé dessus.
Voila en côté "bon", c'est tout ce que je vois..

Je suis vraiment attristé par cet anime qui avait vraiment TOUT pour être des meilleurs, il y a tous les ingrédients pour du moins. On a un héros qui se trouve dans un monde RPG (que rêver de plus ?!), il a ses côtés une Déesse (c'est pas rien !), une mage qui possède une puissance magique monstrueuse, certes elle ne peut l'utiliser qu'une fois mais justement, ça aurait pu ouvrir a de bonnes stratégies (et non pas celle de la fin de la saison 1, c'est pas une stratégie ça :k¬.¬: ) et pour finir il arrive a se trouver un tank qui est SM ?! Mais What ^^ c'est juste parfait, Darkness est complètement SM, c'est LA qualité parfaite cachée qu'un tank doit avoir mdrr.

Bon voila, après comme je n'ai pas l'habitude d'abandonner un anime une fois que je l'ai commencé, je vais le finir, mais seulement une fois que la saison sera complétée..
Je le répète, ce n'est que mon avis personnel, donc c'est sûr qu'il va en choqué plus d'un :khii!:

Bon visionnage quand même :kyay:
Re: [Episode] Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Sais
Je suis hyper choqué par ton avis, comme tu l'as dit s'est ton avis mais tu pouvais le mettre dans la balise spoil car il dénigre un animé que j'aime beaucoup. :k¬.¬:
Re: [Episode] Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Sais
La balise spoil sert à dissimuler une intrigue particulière, un retournement de situation, une fin ou tout autre élément qui ne peut que gâcher l'expérience si on le connaît à l'avance.
Elle ne sert pas à dissimuler un avis négatif ou que l'on n'aime pas.
Re: [Episode] Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Sais
[quote="tsafackjunior"]Je suis hyper choqué par ton avis, comme tu l'as dit s'est ton avis mais tu pouvais le mettre dans la balise spoil car il dénigre un animé que j'aime beaucoup. :k¬.¬:[/quote]


Yaho à toi !
Je pense que tout est dit par mon VDD. Je ne pense pas avoir spoil la moindre chose en ce qui concerne la saison 2. Le seul moment où cela aurait pu passer pour un spoil, c'est quand j'ai parlé de stratégie et celle de la fin de la saison 1. Vu que nous sommes sur la s2, il parait logique que tu ais vu la s1 non ? Donc pour moi ce n'est pas un spoil et en plus je ne cite même pas les contextes et circonstances de la fin.

Pour ce qui est de mon avis, je l'ai précisé au "début" et même à la fin de mon com, si tu n'avais pas envie de lire un avis négatif, il fallait passer outre et ignorer mon com. De plus, j'ai vraiment fait un effort pour ne pas être "grossier" envers l'anime, sinon j'aurais pu être bien plus sanglant et enfoncer l'anime sur tous les points que je lui trouve négatifs. D'ailleurs, c'est ce que j'avais fait lors de mon com sur la saison 1 mais j'ai quand même remarqué que j'avais peut être poussé un peu loin. Donc je me suis abstenu sur celui-ci pour que tous les gens qui voit mon com se fasse une idée s'ils n'aiment pas forcément le "bourrage" de blagues puissance 10.
Pour tout dire, je compare l'humour à celui du film Suicide Squad, c'est-à-dire -1/20.

Ayant adoré SAO, NGNL, DanMachi et Hai to Gensou no Grimgar, je m'attendais à un minimum de sérieux et de moment fatidique dans certains épisodes, ce que je n'ai absolument pas ressenti. Après oui, si tu es un fan inconditionnel du genre "comédie" bah oui, dans ce cas la je le conseille à toutes ses personnes. Mais pourtant j'adore aussi le genre mais la je trouve dans cet anime qu'il est trop répétitif, redondant et lourd. Une saison avec un débit de blagues comme celui-ci, ça va, mais la deuxième saison risque d'être très dure pour moi.

Je ne suis pas une science infuse des animés/manga/LN, j'ai mes propres goûts, avis et attentes sur les animes.
Je te souhaite donc de bons moments devant cet anime si tu l'aimes et bon visionnage ;)
Re: [Episode] Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Sais
[quote="tsafackjunior"]Je suis hyper choqué par ton avis, comme tu l'as dit s'est ton avis mais tu pouvais le mettre dans la balise spoil car il dénigre un animé que j'aime beaucoup. :k¬.¬:[/quote]

dit moi tu connait l'article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 ?

petit rappel:

[quote]Art. 11.

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc [size=150]parler, [size=150]écrire, [size=150]imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.[/quote]
Re: [Episode] Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Sais
lol, pas besoin de la déclaration des droits de l'homme pour ce genre de cas qui relève juste d'une simple logique et de l'esprit du forum :kxD:
Surtout que tu peux écrire librement mais pas n'importe où, notamment sur un forum géré par autrui ... et entre autres, s'il y avait eu pour de vrai un spoil dans un message, il aurait été normal de le cacher :ku.u: Ton message est HS, fermons le débat :battousse:
Re: [Episode] Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Sais
Je me rappelle pourquoi j'aimais tant cet anime : le côté " la 7e compagnie" ( par là je veux dire des clampins finis qui n'arrivent à rien ) :kxD:
Bref, un anime qui montre comment un thème aussi simple que l'héroic-fantasy peut être tourné au ridicule :kxD:
Serait-ce le Donjon de Naheulbeuk version anime ? :kxD:
Re: [Episode] Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Sais
[quote="Kusauie"]

dit moi tu connait l'article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 ?

petit rappel:

[quote]Art. 11.

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc [size=150]parler, [size=150]écrire, [size=150]imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.[/quote][/quote]
Sava, je ne savais pas que mon post pouvait enerver certaines personnes désolé, je reconnais mon tor puisque j'ai l'habitude de critiquer.
Re: [Episode] Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Sais
Débat clos.
Re: [Episode] Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Sais
Comme pour la S1, cet animé est terrible. :kxD: Le studio (où plutôt l'auteur du light novel) s'amuse vraiment a tourné en ridicule les situations et brisé les codes des jeux de rôles. (papier ou virtuel)

Petit bémol pour cette saison cependant: le dessin... Il parait moins net que pour la première saison, par moment. Le studio a sûrement fait appelle à d'autres dessinateurs ou au moins embauchés d'autres en plus de ceux qui ont travaillé sur la première saison. Cela c'est surtout vu sur le premier épisode. Un peu sur les autres mais moins. (ou alors je m'y suis déjà habitué et j'ai moins fait attention)

Je trouve ça cool que l'auteur du light novel ait décidé de faire un truc non prise de tête. De toutes façons, les scénarios sérieux se passant dans un monde fantaisiste avec où sans des codes de MMO, cela a déjà été fait des milliers de fois... Les scénarios "monde magique/imaginaire menacé par une armée des ténèbres" qui se veulent sérieux, cela a été tellement vu et revu qu'il n'y a plus rien d'intéressant où original a faire dessus et sont noyé dans la masse de toutes les oeuvres qui utilise ce type de scénario. Donc autant faire un truc qui détruit les codes de ces scénarios pour les tourné en ridicules. C'est rafraichissant et cela sort un peu du lot.

Franchement, cet animé, au niveau des blagues qui s'enchaine sans fin (et uniquement sur ce point), cela me fait beaucoup pensé a Deadpool ou les blague s'arrêtent jamais. ^^ Certains peuvent trouver cela dérangeant. Pour ma part, cela ne me dérange pas vu que je suis capable de rire indéfiniment et de n'importe quoi. A mes yeux, si une blague ne fait pas rire, c'est pas qu'elle n'est pas drôle... C'est que la personne qui l'écoute (moi y compris) n'a pas assez d'humour. :kglinse:
Re: [Episode] Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Sais
perso en vieux gamer de 35 piges, j'apprécie vraiment cet anime. En effet de temps en temps je me marre bien, comme un con seul devant mon pc.

Et ce n'est pas tellement pour l'histoire qui est plutôt simple, mais c'est le principe ou chaque personnage est à fond dans son rôle, le tank maso (elle aime tanker et vu que c'est son rôle tant mieux), la heal qui a du sacrées attaques et du heal/rez à profusion, la mago qui a une attaque de fou mais est très faible, etc...

Les persos sont à fond dans leur rôle et ça fait plaisir à voir. Si on était dans un mmo ce sont des coéquipiers que j'aimerais avoir dans ma team, et surtout en chat sur ts, mumble ou skype je pense qu'il y a moyen de bien rire.

Bon, le côté ecchi de la série par contre c'est limiteinutile, ca rajeunit l'audience de la série, même si une dose de légèreté ne fait pas de mal en ces temps.

Bonne deuxieme saison en tout cas, vivement la suite, perso je la suivrais si elle reste toujours gratuite à mater :)
Re: [Episode] Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 (Sais
J'aime beaucoup cet animé mais arrivé à la saison 2 la diffèrence du dessin est assez choquant, cette baisse graphique......
Edit:
On sent que l'équipe qui crée le scénario est toujours la même ^^ car je rigole toujours autant mais j'ai l'impression d'avoir ceux qui dessinent Dragon Ball désormais