Publicité :
Recherche

Parasite-Eve [Film] vostfr

Film (01/01) :

Parasite-Eve-Film


Synopsis :
Un jeune scientifique perd sa femme dans un accident de voiture. Inconsolable, après de longues expérimentations sur les cellules mitochondriales, il réussit l’impossible… lui rendre la vie. Dans sa renaissance elle n’est plus sa douce épouse désormais, mais Eve, une entité surnaturelle dotée de pouvoirs hautement destructeurs. Et Eve n’a pas de pitié pour celui qui se met en travers de son chemin. Jamais sorti dans les contrées françaises, le film de Masayuki Ochiai (Hypnosis) se devait d’être regardé par un passionné des jeux, vu qu’il en est la bouture.

Pays : Japon
Genre : [Drame] [Horreur] [Romance] [Science Fiction] [Thriller]
Année de production : 1997

Acteurs principaux :
- Riona Hazuki
- Tomoko Nakajima
- Ayako Omura
- Goro Inagaki
- Hiroshi Mikami


Source : Asia-choc


Date Fansub Uploader Lien
08/09/15 parasite-eve [film] 01 vostfr Parasite-Eve France light-sora91 Télécharger - Stream


Parasite-Eve [Film] Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaire (1) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Film] Parasite-Eve [Film]
Que dire ?
Tout d'abord, pour ceux qui s'attendaient à voir de l'action, des NMC et une ville plongée dans le chaos, vous allez être déçu. D'un autre coté le jeux est tiré du film et non l'inverse.
D'un film romantique/dramatique avec une pointe de science-fiction, Square, pour l'époque, en a fait un jeux d'action (improbable et pourtant...).

La trame du docteur génial mais fou qui veux revivre sa bien-aimée grâce à la science, c'est assez bateau même pour l'époque, donc je conseil d'être un sacré puriste pour pouvoir regarder ce film sans bâiller tout du long. Les japonais ont un façon bien à eux de raconter une romance et le mot d'ordre est "lenteur". nos films romantique à nous ont, pour la plupart, un rythme assez soutenu. Dans Parasite Eve le développement se fait lentement, très lentement. C'est comme faire écouter du jazz à un fan de dubstep.

Pour le film en lui-même, une école et un hôpital avec des acteurs dedans. Je suis un peu dure, mais en gros c'est ça, le film entier tourne dans ces deux environnements et rien n'en sors. On ne s'attend évidemment pas à voir une ville en panique car c'est avant tout un film d'amour dramatique. Mais alors pourquoi partir sur de la science-fiction et sur une créature capable de tuer par la pensée? Ajouter ce genre d'éléments, oblige d'une certaine manière à orienter le film vers un semblant d'action. C'est comme si le film tendait vers la SF malgré lui.

Le jeux d'acteur est assez plat et manque de conviction par moment. Mais je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Bref le film ne vaut pas vraiment le détour. Regardez le par curiosité et faites-vous votre propre avis. De mon coté, j'aurais du regarder le film avant d'avoir joué au jeux.