Publicité :
Recherche

Kamichu! vostfr

Episode (12/12) :

Kamichu


Synopsis :
Kamichu est un animé qui conte les déboires de Yurie, une jeune collégienne qui vient de se changer en déesse, sans qu'elle sache comment ni la raison de cette soudaine transformation. Quoi qu'il en soit, elle s'efforcera de remplir son rôle de déesse du mieux qu'elle peut, en découvrant l'étendue de ses pouvoirs mais aussi de ses responsabilités. Yurie est amoureuse d'un garçon de sa classe qui la remarque à peine, mais sa nouvelle fonction lui offrira de nouveaux espoirs. Avec ses amies, elle découvrira que la vie d'une déesse n'est pas de tout repos !

-Zatoichi-

TITRE ORIGINAL : Kamichu!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [MUCHO BESAME]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins

Source :
AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
21/08/07 kamichu! 01 vostfr Akatsuki-Fansub Thor Télécharger - Stream
07/06/11 kamichu! 02 vostfr Akatsuki-Fansub mjeff Télécharger - Stream
21/08/07 kamichu! 03 vostfr Akatsuki-Fansub Thor Télécharger - Stream
02/01/11 kamichu! 04 vostfr Akatsuki-Fansub Ryocu Télécharger - Stream
21/08/07 kamichu! 05 vostfr Akatsuki-Fansub Thor Télécharger - Stream
09/06/11 kamichu! 06 vostfr Akatsuki-Fansub mjeff Télécharger - Stream
09/06/11 kamichu! 07 vostfr Akatsuki-Fansub mjeff Télécharger - Stream
22/08/07 kamichu! 08 vostfr Akatsuki-Fansub Thor Télécharger - Stream
22/08/07 kamichu! 09 vostfr Akatsuki-Fansub Thor Télécharger - Stream
02/01/11 kamichu! 10 vostfr Akatsuki-Fansub Ryocu Télécharger - Stream
03/01/12 kamichu! 11 vostfr Akatsuki-Fansub mangakam Télécharger - Stream
09/06/11 kamichu! 12 vostfr Akatsuki-Fansub mjeff Télécharger - Stream


Kamichu! Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (21) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Kamichu!
Baigné par une ambiance sonore enfantine, sur fond de graphismes à la hauteur de la saveur toute à la fois douce et discrètement pétillante du scénario, on se surprend à penser "Petite déesse deviendra grande". On se laisse emporter par tant de tendresse naïve, quelles que soient les difficultés et les surprises.

Je résumerais en un mot : craquant ! :D
Re: [Episode] Kamichu!
merci de jeter un œil a l’épisode 11 je pense qu'il y a un souci
Re: [Episode] Kamichu!
En bon haruhiste que je suis, je vais jeter un coup a ca et voir si cette demoiselle vaut la Suzumiya :p
Re: [Episode] Kamichu!
épisode corrigé,bon visionnage
Re: [Episode] Kamichu!
Premier épisode visionné, j'ai pas l'impression d'avoir à m'attendre à un immanquable.

Mais l'animation est particulière, on a une animation de la bouche (en particulier) qui est vraiment différente des autres animes. Par moment l'animation globale me fait penser au taf' des studio Ghibli :wink:

Pour l'histoire, ça à l'air plutôt simple; j'pense pas qu'il faille s'attendre à un animé fantastique, mais il a pas l'air décevant non plus. Je regarderai volontiers la suite!
Re: [Episode] Kamichu!
Regardez l'intégral avant de juger. Pour ma part j'ai trouvé cet anime calme rafraîchissant, avec un côté poétique et pétillant ^^
Re: [Episode] Kamichu!
Je comprend pas je n'ai pas accès à l'épisode n°9. Si vous avez le temps pourriez vous y jeté un coup d’œil je suis en manque lol, j'adore ce petit anime trop chou ^^
Re: [Episode] Kamichu!
lis les news tu verras pourquoi ca marche pas pour l'instant xD
Re: [Episode] Kamichu!
Très agréable et surtout très très reposant comme anime.
Suivre les histoires de notre petite déesse a été un plaisir, et comme il a été dit plus haut l'ont sent l'inspiration du studio Ghibli.

Merci A-U pour cette série.
Re: [Episode] Kamichu!
Je reposte, parce que mon dernier comm' donnait pas trop envie, mais comme c'est dit au dessus, c'est très sympa comme série! Je vais surement répéter en disant que c'est reposant, mais ça l'est, franchement!

Edit (j'avais pas vu que ça faisait tri-post!):

Ma soeur regardait la série et me dit: "Mais la qualité est pas super!", je lui dit que c'est normal, c'est une série qui commence à dater, et j'ai même pas pu finir ma phrase qu'elle me sort: "C'est pour ça que les jupes sont si longues!"

Elle a tout comprit à l'évolution de l'animation au fil des années xDDDD
Re: [Episode] Kamichu!
Je sors du visionnage du premier épisode; Pour les émotifs comme moi prévoir un lot de mouchoirs en papier. Le terme romantisme dois sûrement s'appliquer ici ! je m'avance peut-être mais Le Voyage de Chihiro est de la même veine à mon avis. :D
Re: [Episode] Kamichu!
[quote="Usagi Dakko"]Je sors du visionnage du premier épisode; Pour les émotifs comme moi prévoir un lot de mouchoirs en papier. Le terme romantisme dois sûrement s'appliquer ici ! je m'avance peut-être mais Le Voyage de Chihiro est de la même veine à mon avis. :D[/quote]

J'irais jusqu'au bout des épisodes, c'est trop mignon et délassant !
Re: [Episode] Kamichu!
Du coup j'ai fini cette série depuis un bon bout de temps déjà.

Et c'était... trop bien.

Kamichu c'est vraiment sympa. Pour ma part je regardais un épisode tous les 2/3 jours et c'était vraiment parfait. C'est calme, posé, court... La bande-son est vraiment belle, les op/ed aussi (préférence pour l'ed).

L'animation a rien à jalouser aux séries de ces dernières années. Après les graphismes, même si par sa date de sortie c'est pas non plus fabuleux, c'est très, très, très correct.

Kamichu c'est bien. Yurie est peut-être à des années lumière de Suzumiya, mais elle est sympa.

On notera cependant que Matsuri est mieux ! :mrgreen:

Une bonne série qui vaut le coup.
Re: [Episode] Kamichu!
C'est frais, c'est rafraichissant, c'est calme, tendre, poétique... l'anim idéal pour se détendre !

l'action se passe dans les années 80's, ça lui donne un petit air nostalgique. Dans tous les cas cet anim est dans mes préférés même si je ne m'y attendais pas ! Tamayura ou Sketchbook Full Colors ne m'ont pas donné ce ressenti !
Re: [Episode] Kamichu!
Un beau jour et sans trop savoir comment une collégienne se rend compte qu'elle est devenue une déesse ; elle va tenter d'assumer ce nouveau statut en aidant au mieux les gens de son entourage mais aussi les nombreuses divinités qu'elle va croiser sur sa route.

Résumé ainsi le concept peu préter à sourire mais c'est exactement comme ça qu'on nous le présente le plus sérieusement du monde. Pour moi cette série ressemble fortement à celle de "Natsume" de part son conteste de base et le déroulement de l'action. Chaque épisode renferme une histoire à part entière le fil conducteur étant simplement le temps qui passe tout au long d'une année scolaire.
Alors que dire de cette série ? Comme beaucoup l'ont souligné il ne faut pas s'attendre à énormément d'action ; c'est calme, reposant, touchant, attendrissant, enclain à une certaine joie de vivre ce qui n'empêche pas parfois de ressentir une petite touche d'émotion. De plus les musiques sont trés belles et contribuent à accentuer ces moments "forts".

Hélas si cette série sonne un peu comme l'ancêtre de celle de Natsumé ; pour moi elle n'en atteind pas la même qualité.
D'abord le design fait un brin vieillot mais semble s'améliorer vers le millieu des épisodes.
Ensuite une paire d'épisode m'ont moyennement passionnés (celui sur l'extra-terrestre et celui sur le bateau par exemple).
Enfin pour moi cette série s'adresse essentiellement à un public plutot jeune car ce sont bel et bien les aventures d'une gamine avec tout ce que ça comprend de cotés négatifs : voix stressante, personnage ultra timide, coincé, mou ; en gros bien souvent j'ai ressenti comme un gros manque de maturé qui m'a assez gonflé à la longue.

Bref une série reposante qui mérite quand même le coup d'oeil malgrès quelques défauts ; vous passerez surement un bon moment à condition d'espacer le visionnage des épisodes.
Dans le même style je vous conseille plutot les quatre saisons de Natsume d'une qualité un cran nettement au dessus sur tous les plans.
note 7.5/10 quand même

Merci à l'équipe d'anime ultime pour cette série
Re: [Episode] Kamichu!
[quote]cotés négatifs : voix stressante[/quote]
Pour la défense de Kamichu!, il faut reconnaitre toutefois que les voix sont moins stressantes que celles du doubleur français de Naruto. C'est incroyable, n'est-ce pas ? Je veux dire, Naruto est un personnage énervant, sa voix est sensée le retranscrire. Mais le seiyuu japonais n'y arrive pas aussi bien que le doubleur français ! C'est dingue, ça... :kxD:

Après, c'est clairement d'une qualité inférieure à celle de Natsume Yûjinchô, à tous points de vue, mais les pré-addos s'en satisferont je pense. Et puis, il y a tout de même quelque scènes charmantes et/ou élégantes, comme, si je me souviens bien, la calligraphie sur le toit de l'école, à l'ombre et face au vent, contemplant le paysage tout en calligraphiant ; s'il avait été en kimono plutôt qu'en uniforme scolaire, cela aurait vraiment été Wabi. ;)
Re: [Episode] Kamichu!
Pourquoi il y a que 12 épisode de disponible, alors que l'anime comporte 13 épisode ?
Sinon j'ai trouver cette anime relaxant, même si pas tout les épisodes était intéressent.
Re: [Episode] Kamichu!
La série fait bel et bien 12 épisodes : http://www.animeka.com/animes/detail/kamichu.html
Re: [Episode] Kamichu!
ôtant pour moi. :)
Re: [Episode] Kamichu!
Série mignonne mais sans plus.
Re: [Episode] Kamichu!
Afficher/Cacher les spoilers
Cet animé est vraiment mignon et relaxant.
Le fait que Yurie soit si lasse et molle est cependant un peu énervant parfois.