Publicité :
Recherche
Top Site SkY-AniMeS

Tamako Love Story vostfr

Film (01/01) :

Tamako-Love-Story


Synopsis:
Résumé de l'anime Tamako Market

Nous suivons l'histoire d'une jeune collégienne, Tamako Kitashirakawa, habitant une rue commerçante très conviviale. Son père y tient un magasin familiale de mochi ( préparation à base de riz gluant ).
Un jour, elle fait la rencontre d'un oiseau qui a la capacité de parler. Cette rencontre va bousculer la vie de la jeune fille ainsi que celle du quartier et de ses amis, car cet oiseau doit mener à bout une mission.

-Fre1-

Résumé du Film Tamako Love Story:

A travers Tamako et l'élu de son coeur, le film aborde la difficulté des amours adolescentes.

-Nautiljon-

TITRE ORIGINAL : Tamako Love Story
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [KYOTO ANIMATION]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 85 mins


Source: Animeka



Date Fansub Uploader Lien
26/10/14 tamako love story 01 vostfr HD Manga Family mangakam Télécharger - Stream


Tamako Love Story Streaming VOSTFR
Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (4) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Film] Tamako Love Story
Très bon film ! :)
Rien à redire sur le chara-design, la fluidité des animations vraiment parfaite.

Merci A-U pour ce film ! <3
Re: [Film] Tamako Love Story
Le film est bien plus intéressant que la série, peut-être dû au fait de l'absence de certains personnages *tousse*Dera*tousse*.

Comme à l'accoutumé, Kyoto Animation répond présent lorsqu'il s'agit de nous faire part d'histoires sur l'adolescence, la maturité et l'amitié. Et il le fait bien.
L'adolescence. Ce moment de la vie où beaucoup de choses se compliquent. Les hormones se bousculent, le choix de l'avenir professionnel pointe le bout de son nez, et un facteur important de ce film, l'amour.

L'amour qu'éprouve Mochizo envers Tamako depuis sa plus tendre enfance. Ayant toujours vécu l'un à côté de l'autre, partageant peines et joies. Mais la fin de l'année approche et Mochizo compte aller étudier à Tokyo, et il a prévu de lui déclarer sa flamme.
Comment Tamako va-t-elle réagir ? Comment va-t-elle surmonter cet obstacle ?

Surmonter les obstacles. Un peu le thème caché de ce film. En filigrane durant le film, chaque protagoniste devra en surmonter. D'ailleurs, Newton est cité en début de film, de même que l'ending "Principle" et la pomme lui font directement référence, et fait référence aux obstacles qu'il a dû surmonter pour trouver la théorie de la gravité. (Merci au gars de MAL pour l'avoir souligné). Mais ils ne seront pas seul dans cette épreuve. Chacun étant là pour l'autre.

Côté technique, le filtre de couleur utilisé sur certains passages et les passages "caméra" ne plairont pas forcément à tout le monde. Ça apporte un peu d'originalité dans cette période assez aseptisé.
La direction est bien menée. Même lors de passage sans action, sans parole, assis à une table de classe, on ne s'ennuie pas et l'émotion voulue est transmise. Transmission d'émotions que la directrice, Naoko Yamada, commence à maitriser (depuis la fin du film de K-ON! fin 2011). Le niveau n'atteint pas un Shinkai lors des scènes de contemplation, mais elles font leur job.

Côté histoire, cela reste une romance disons classique. Mais ça ne l'empêche pas de faire chaud au cœur et de transmettre les émotions qu'on attendrait d'une romance. Il y a des moments où l'on a le sourire, d'autres où l'on est révolté, et d'autres plus triste.

Pour conclure, c'est un bon film, voire un très bon film, même s'il ne révolutionne pas le genre. En tout cas, je l'ai vraiment apprécié. Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu.
Maintenant, j'attends la licence par Kaze qui n'arrivera probablement jamais vu le flop qu'a fait la série...

(Kunio Yaobi best gurl)
Re: [Film] Tamako Love Story
Mouais j'ai pas aimé j'ai trouvé cet animé très ennuyeux ^^.
Re: [Film] Tamako Love Story
[size=85]Comme toujours je n'ai pas mis de commentaire lorsque je l'ai vue :oops:

J'ai beaucoup aimé le film lorsque je l'ai vue en 2014. Je l'avais tellement aimé que je voulais voir la série, mais elle n'était pas encore sur le site à ce moment là.
C'est une histoire simple mais très agréable à regarder.