Publicité :
Recherche

Jinsei vostfr

Episode (13/13) :

Jinsei


Synopsis:
Jinsei est une adaptation du light novel 'Jinsei : La bonne vie' de Ogyo Kawagishi (auteur) et Meruchi Nanase (illustrateur).
Yuuki Akamatsu intègre l'équipe de rédaction du journal de son école. Assisté de trois étudiantes, Rino Endo, Fumi Kujou et Ikumi Suzuki, il sera en charge de la rubrique 'Jinsei', dans laquelle il devra répondre aux diverses requêtes des élèves de son lycée…

-Nautiljon-

TITRE ORIGINAL : Jinsei
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
STUDIO : [FEEL]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [KAWAGISHI OUGYO]
TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins


Source: Animeka



Date Fansub Uploader Lien
20/07/14 jinsei 01 vostfr HD Houkago Fansub mangakam Télécharger - Stream
20/07/14 jinsei 02 vostfr HD Houkago Fansub mangakam Télécharger - Stream
30/07/14 jinsei 03 vostfr HD Houkago Fansub wigame Télécharger - Stream
11/08/14 jinsei 04 vostfr HD Houkago Fansub wigame Télécharger - Stream
15/08/14 jinsei 05 vostfr HD Houkago Fansub wigame Télécharger - Stream
20/08/14 jinsei 06 vostfr HD Houkago Fansub wigame Télécharger - Stream
02/09/14 jinsei 07 vostfr HD Houkago Fansub wigame Télécharger - Stream
17/09/14 jinsei 08 vostfr HD Houkago Fansub wigame Télécharger - Stream
20/09/14 jinsei 09 vostfr HD Houkago Fansub wigame Télécharger - Stream
11/10/14 jinsei 10 vostfr HD Houkago Fansub wigame Télécharger - Stream
27/11/14 jinsei 11 vostfr HD Houkago Fansub wigame Télécharger - Stream
25/01/15 jinsei 12 vostfr HD Houkago Fansub wigame Télécharger - Stream
25/01/15 jinsei 13 vostfr HD Houkago Fansub wigame Télécharger - Stream


Jinsei Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (7) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Jinsei
Afficher/Cacher les spoilers
Animé drôle, graphiquement beaux et avec des personnages assez attachants mais qui a un rythme beaucoup trop rapide.
Je ne sais si il y a que moi, mais j'ai l'impression que le réalisateur ne savait pas comment bien caser les différentes histoires courtes pour chaque épisode.
Du coup ils sont relativement hétérogène dans leur qualité.

Mais bon y a quand même trois qualités qui font que j'aime déjà cet animé :



Ma note pour ces 4 épisodes : 7/10
[Episode] Jinsei ?
Salut a Tous
je voudrait juste savoir pourquoi Jinsei ne sort plus, parce que la ça fait un moment quand meme , il n'ont pas pu etre traduit ? ou bien c'est une conspiration contre moi ou ils se délecte de ma souffrance!!
jje part un peu loin moi xDD
Re: [Episode] Jinsei ?
[quote="nejimaru"]Salut a Tous
je voudrait juste savoir pourquoi Jinsei ne sort plus, parce que la ça fait un moment quand meme , il n'ont pas pu etre traduit ? ou bien c'est une conspiration contre moi ou ils se délecte de ma souffrance!!
jje part un peu loin moi xDD[/quote]

Laisse le temp au fansub de faire leur boulot dessus s'apprend beaucoup de temp traduire un épisode est a faire des réglage sons est compagnie :D
Re: [Episode] Jinsei
Une série dont je n’attendais rien mais qui au final réussit à captiver avec les propositions farfelues du conseil de vie et d'animation. Par contre on voit bien que c'est le studio Feel qui s'en occupe, vu l'énorme ressemblance des protagonistes à Kiss x Sis (même certaines animations semblent être identiques). :mrgreen:

J'ai ma petite préférence pour deux filles, Ikumi et surtout Emi. Le seul garçon de la série est un peu effacé, dommage.

Sinon pour la traduction, c’est probablement l'anime 2014 qui demande le plus de temps, à cause de son édition atrocement long (chaque script fait 13000 lignes, soit l'équivalent d'un film de 3 heures). Comme elle est reprise de la seule fansub anglaise (qui est à la bourre), tout lire n'est parfois pas aisé (surtout l'effet accéléré des doléances des camarades de classe, impossible à voir sans foutre 'pause'), et y a de l'édition impossible à faire et donc restée en anglais. N'en voulez pas au fansub français :wink:

Voilà pour l'explication.
Re: [Episode] Jinsei
Merci a toi Olex :D
Re: [Episode] Jinsei
Afficher/Cacher les spoilers



Un bon animé avec un humour assez teinté, parfois subtile, parfois inattendu et parfois bon enfant. Sauf que cela ne fera évidemment pas rire chacun d'entre nous, néanmoins, on pourra sourire à l'effort d'écriture qui n'enchaine pas les répétitions.


Un assez bon animé qui tourne autour d'un Club de Journalisme (le Second) mais qui reste en fond, comme SPOIL . Il est bien découpé en chapitres, cependant courts et hétérogènes, où les messages de demandes d'aide sont loin, très loin du journalisme, bien que ce ne soit pas un ancrage sur cet aspect des 4 puis 5 compagnons de Yuki Akamatsu. Ils répondent très aisément aux questions d'une longueur souvent exagérées et peu intéressantes, à contrario des scènes qui suivent vers lesquelles le raisonnement des protagonistes permet d'avancer de manière assez drôle, des situations classiques et pourtant captivantes.


Un bon animé avec des génériques très sympathiques et se réécoutent à volonté. Une bande sonore plutôt présente mais peu diversifiée qui accompagnent dynamiquement malgré tout les dialogues.


Un bon animé avec un Chara-Design distinct et strict ! Chaque personnage a un caractère bien défini, un mélange entre les classiques stéréotypes que l'on peut retrouver un peu partout et les connaissances (presque expertises) qui sont les fondements des personnages féminins. On notera que Akamatsu et Rino sont les seuls à vraiment évoluer.


Un bien bon animé avec des dessins sortis de l'année 2014, c'est agréable, net et les couleurs bien choisies pour ce genre. Rien de négatif à dire là-dessus.


Très agréable à suivre, l'animé [COMéDIE] est BON dans l'ensemble.
L'histoire générale est très brouillonne et n'aboutit pas, il y a trop d'éléments avec par exemple la Présidente du Conseil Etudiant.
Jinsei s'en sort bien en première partie, la seconde n'ayant pas le temps de mettre en place les évènements qu'ils sont déjà finis. Cela dit, l'animé répond intelligemment aux situations grâce aux personnages attachants qui sont très bien adaptés pour telle que Ikumi.


J'attribue sur un intervalle de 0 à 1 (ou échelle) les 5 sections de manière respective :
0.68 + 0.43 + 0.75 + 0.70 + 0.83 = 3.39 / 5 points la qualité de Jinsei.
Notation réglementaire puis arrondie : 3.39 * 2 = 6.78 / 10
Résultat final :


=== Merci à l'équipe Anime-Ultime pour la diffusion de l'animé. ===
=== Merci à l'équipe de traduction pour leur travail sur l'animé. ===
Re: [Episode] Jinsei
Juste pour les "kuro pantsu", ça vaut le coup.