Publicité :
Recherche

Macross FB7: Ginga Rukon Ore no Uta o Kike! vostfr

Film (01/01) :

Macross-FB7-Ginga-Rukon-Ore-no-Uta-o-Kike


Synopsis:
L'histoire se déroule en 2059, cinq décennies après la première guerre spatiale du scénario Macross original. Macross Frontier, la 25ème flotte de colonisation longue distance vogue à travers la galaxie à la recherche d'un nouveau foyer. Elle est également en guerre avec un étrange ennemi du nom de Vajra.

Ozma Lee, le meneur de l'équipe S.M.S Skull qui combat les Vajra, fait un jour la rencontre d'une forme de vie mystérieuse. Cette forme de vie partage avec lui des souvenirs visuels d'une autre flotte de colonisation.

-Anime-Heart-

TITRE ORIGINAL : Macross FB7: Ginga Rukon - Ore no Uta wo Kike!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [SATELIGHT]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [BIG WEST] [KAWAMORI SHOUJI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 1 FILM 90 mins


Note: Ce film de 90 minutes reprend des scènes remasterisées de la série Macross 7 mêlées à de nouvelles scènes inédites.



Date Fansub Uploader Lien
22/05/14 macross fb7: ginga rukon ore no uta o kike! 01 vostfr FHD Anime-Heart mangakam Télécharger - Stream


Macross FB7: Ginga Rukon Ore no Uta o Kike! Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (2) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Film] Macross FB7: Ginga Rukon Ore no Uta o Kike!
Oui bon en gros c'est un film résumé de Macross 7 ( la série tv uniquement et en bonus l'opening des OAV Macross dynamite 7) avec quelques personnages de Macross frontier, c'est sympa mais sans plus, pratique pour ceux qui veulent pas ce farcir les 49 épisodes de Macross 7, qui je dois reconnaître son souvent un peu lourds, mais dans l’ensemble aussi; bien utile pour bien comprendre la saga sur certains sujets important.

J'adore toujours autant les tenues de Shéryl sur scène, je sais pas pourquoi ??? ^^
Re: [Film] Macross FB7: Ginga Rukon Ore no Uta o Kike!
Je fais parti de ces personnes trouvant M7 absolument indigeste! N'ayant jamais réussi à dépasser l'épisode 25 depuis qu'il est disponible en FS ce film aura eu le mérite de mieux me faire comprendre Frontier et la raison de mon désamour pour ce dernier.
Si vous découvrez cet univers jetez-vous sur le premier film, goutez à l'Itano circus (google pour comprendre), découvrez Minmay, profitez d'une entracte Macross 2, dégustez Macross +, savourez Macross Zero et seulement à partir de là essayez Macross 7 ou Frontier...