Publicité :
Recherche

009 Re:Cyborg vostfr

Film (01/01) :

009-ReCyborg


Synopsis:
À la suite d'une vague de plus d'une dizaine d'attentats visant les gratte-ciel du monde entier, Tôkyô est elle aussi touchée. Face à cet évènement planétaire, les cyborgs de la série 00, après plusieurs dizaines d'années d'inactivité, retrouvent le service actif. Joe Shimamura, le cyborg 009 destiné à être le chef de l'équipe, est à l'écoute de la Voix, qui semble être à l'origine de tous ces attentats.

-Yartrub-

TITRE ORIGINAL : 009 Re:Cyborg
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIOS : [SANZIGEN ANIMATION STUDIO] [PRODUCTION I.G] [FUNIMATION ENTERTAINMENT]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [CYBER & MECHA]
AUTEUR : [ISHINOMORI SHOTARO]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 105 mins


Source: Animeka



Date Fansub Uploader Lien
22/04/14 009 re:cyborg 01 vostfr HD Glandeur Nature mangakam Télécharger - Stream


009 Re:Cyborg Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (14) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Film] 009 Re:Cyborg
Film d'animation très bien dessiné, la scène d'ouverture avec la destruction du centre-ville de Shanghai et les multiples détails des décors en outre le prouve; le cynisme désabusé des ''héros'' change de l’enthousiasme débordant des ''jeunots'' que l'on voit d'habitude dans ce type de film; etc, font de cette oeuvre quelque chose à voir et à revoir. 9/10 pour moi.

A vrai dire, je ne connaissait pas cet univers et même pensé avec le titre qu'il qu'il s'agissait d'un reboot de la série 009 d'espionnes bioniques dans une guerre froide futuriste :niark:
Re: [Film] 009 Re:Cyborg
Moi aussi je suis étrangement surpris avec ce film, je m'attendais a tout autre chose, techniquement c'est superbe, rien a redire, pour l'intrigue rien a critiquer non plus, par contre pour ce qui est du fil de l'histoire avec ce coté quasi religieux, la j'ai du mal, et pas qu'un peu, mais en dehors de ca si je devais mettre une note aussi ce serait un bon 9/10 également.
j'adore aussi ce coté mature et réfléchi des personnages, enfin surtout quelque uns comme 009 avec Françoise, et jet, les autres a part gilmore, et encore ca passe juste juste.
Au passage les scènes love sont vraiment des scènes love, et pas de trucs nunuches et lassant comme bien souvent, ca j'ai bien aimer, y'as pas de retenu en amour, et ce film le montre très bien. Très jolie charac design de tout les personnages, comme quoi le néo rétro c'est de la balle a ce sujet.
Niveau action c'est pas mal sans faire de l'exceptionnel non plus, un passage ma fait bien rigoler sur la fin avec 009 dans l'espace, mais je devine que ca respecte surement la série d'origine, a une époque ou l'ont penser tout pouvoir faire, marrant mais un peu dépasser je suppose maintenant, enfin la aussi c'est minime.

du coup j’espère que si succès il y as, et bien ils seront tenter d'en faire d'autres comme ce film, ou une petite série tv ne me déplairai pas. Alors moi aussi je le conseil vivement.
Re: [Film] 009 Re:Cyborg
Afficher/Cacher les spoilers
Mouais... je l'ai regardé hier et sincèrement ça ne m'a pas transcendé. Les dessins sont effectivement de bonne qualité, mais l'animation fait parfois qualité 3D du début des années 2000 (comme du lag ?!). Le scénario en lui-même semblait assez bon au départ, mais il y a trop de choses capillotractées . La fin donne une ouverture, mais au premier coup on y comprend rien, il faut réfléchir un peu et reconstituer les événements pour se dire : "oui... oui pourquoi pas après tout...".

Bref, un film animé qui se laisse regarder pour ceux qui aiment voir de l'action ^^.
Re: [Film] 009 Re:Cyborg
Bon maintenant, il faudrait trouver les séries d'origines :mrgreen: La première date de 1967... Voir même trouvé les mangas papier dont le premier volume sort en 1964. :kglinse:
Re: [Film] 009 Re:Cyborg
Que dire de ce film ... Une bonne surprise ... D'une part parce-que j'ai vu un extrait il y a un moment de cela et que personne n'a été fichu de me donner le nom d'où il était tiré, d'autre part parce-que c'est plutôt un bon film.

Graphiquement :
On retrouve le style design de "Appleseed" chez les personnages : Des traits lissés pour un rendu épuré. Il y en a que ça peut choquer, cela dit, ce n'est franchement pas repoussant. (On est loin de "FF VII : Advent Children", mais on peut difficilement faire une comparaison ... Pas la même boite, pas le même budget)
L'animation et les effets sont somme toute bien fait également. On a des actions en Slow-Mo qui sont bien réalisés, les scènes de combat ne sont pas brouillonnes et on comprends bien l'univers. (Pas de scènes sur-coupées, ce qui dans certains films a le don de m’agacer au plus haut point ... Mais passons.)

Scénario :
Bonne surprise ici aussi, même si il a un ou deux points que je n'ai pas totalement saisi, le gros de l'histoire, les objectifs à atteindre et le chemin vers le dénouement sont globalement compris. Petite mention spéciale dans le sens où j'ai cru retrouver, parfois, la profondeur de "Ghost in the Shell 2.0" dans certains dialogues métaphysiques ...
Là encore, ce n'est vraiment que mon avis ...

Conclusion :
Un bon film qui a pour thème la remise en question de nos croyances et de la nature humaine, le tout saupoudré de l'influence 'Isaac Asimov' sur les causes/conséquences/devoirs de la robotisation et des robots.
(Si on peut dire cela ainsi, sachant que le manga et les romans/nouvelles de I.Asimov datent tout deux des années [r]1960[/r]* ... Qui influence qui ? Si ça se trouve, personne. Il ne s'agissait juste que d'une illustration pour vous donner une idée de ce dans quoi on mes les pieds ... Ou les yeux ^w^)
Amis de la S-F, bienvenue !

*
[quote="amateur d'aéroplanes"]@ Yami-No-Kagami. Je te rattrape sur un point, Asimov est de loin le précurseur, ses premières nouvelles concernant la robotiques datent des années 1940 :mrgreen:[/quote]
1940 du coup. Thx pour la précision :D
Re: [Film] 009 Re:Cyborg
Encore un OAV d'une qualité surprenante de par son graphisme et de par son écrit... Une note de 9,5/10 pour ma part
Re: [Film] 009 Re:Cyborg
@ Yami-No-Kagami. Je te rattrape sur un point, Asimov est de loin le précurseur, ses premières nouvelles concernant la robotique datent des années 1940 :mrgreen:
Re: [Film] 009 Re:Cyborg
Ce qui m'a surtout impressionné ce sont les décors qui sont vraiment de toute beauté. Il est vrai que le rendu des personnages parait très épuré mais en bien après tout cela donne un coté un peu plus futuristique. Les musiques sont, elles aussi, magnifiques et donne une bonne immersion, lors des scène d'action notamment.

Le scénar est, quand à lui, on ne peut plus alambiqué et peut être même incompréhensible pour certain je le conçois (j'avais l'impression par moment de regarder un "Ghost in Shell"). Mais on ne peut pas dire qu'il n'est pas travaillé tant au niveau de la cohérence qu'au niveau de la mise en scène. Bon j'avoue la fin est un peu WTF, mais il faut prendre ça comme une note poétique.

En bref j'ai passé un très bon moment avec cette anime. Pas besoin d'en dire plus.

Un point amusant, je me rappelle du jeu sur NES où le design de certain des perso est radicalement différent. Surtout Jet si vous voyiez la tronche qu'il avait avant vous comprendriez pourquoi il l'ont disons amélioré, surtout au niveau du pif :kxD: .
Re: [Film] 009 Re:Cyborg
Dieu ou son équivalent issue du "collectif" psychique de l'humanité désirant donner une leçon a une civilisation orgueilleuse aime tout de même beaucoup les armements américains alors que piraté l'arsenal russe ou chinois aurait produit les mêmes effets :mrgreen:
Re: [Film] 009 Re:Cyborg
[quote]"collectif" [/quote]

Est tu prêt a te faire assimiler :kxD:

[youtube]3DWi_eKayc0[/youtube]

désolé des que j'ai vu le mot collectif j'ai penser au borg dans Star Trek ^^
Re: [Film] 009 Re:Cyborg
J'est toute la série Voyager ou un seul vaisseau à l'autre bout de la galaxie démolit l'empire Borg :mrgreen:

Bon, je suis nul en psychologie/psychisme/théologie, voir donc l'article suivant :kwrite: :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Inconscient_collectif
Re: [Film] 009 Re:Cyborg
Déjà, Bonjour bonsoir,

Graphiquement joli cet animé est intéressant au point de l'avoir "googlehisé" (tapé dans Google en gros). Car vous avouerez qu'il est que trop rare de tomber sur un animé ou les personnages ont juste des réactions normales d'adultes. Trop marre des relations amoureuse inavouable pendant 20 épisodes où le mec qui prend 4 épisodes juste pour osez tenter de demander un rdv ou d'avouer ses sentiments bref vous aurez compris j'en ai marre des animés pour gamine de 12 ans.

Et donc en recherchant des informations je suis tombé sur ce site http://www.nautiljon.com/animes/cyborg+009.html
où il parle de plusieurs version animé, j'aimerais savoir si on peut trouver les épisodes du dernier animé (série tv) en date 2015. Est ce déjà dispo ou prévu en vostfr?

Merci
Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)
Je n'était pas au courant pour la version en cours. Il faudra faire une demande dans la rubrique suivante :mrgreen:

Demande d'animé (autre qu'un en cours de sortie)

viewtopic.php?f=48&t=12313

Mais on fait de drole de cross over :koO!:

Cyborg 009 vs. Devilman

http://www.nautiljon.com/animes/cyborg+ ... ilman.html
Re: [Film] 009 Re:Cyborg
Je viens de terminer les 25 épisodes disponibles en français de la série de 2001/2002, le fait que l'éditeur n'est même pas terminé celle-ci me m'ai en rogne.

Une fansub peut elle faire une VOSTF pour les épisodes manquants ou les droits d'auteur bloque ce type d'initiative ?

A noter que 3 OAV sont disponible en VF en 12 épisodes :

http://www.nautiljon.com/animes/cyborg+ ... stice.html

La série est en 3D et ce veut une suite directe de la série d'origine de 1965 et du film, mais ont à remanié les costumes qui sont maintenant des armures.