Publicité :
Recherche

Boku no Ita Jikan [J] vostfr

Episode (11/11) :

Boku-no-Ita-Jikan-J


Synopsis : Takuto Sawada est un étudiant ordinaire. Un jour, il apprend qu'il est atteint de la sclérose latérale amyotrophique (SLA), également appelée maladie de Charcot, et qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre. Et au lieu de tomber dans le désespoir, Takuto décide de profiter autant qu'il le peut de la vie.

Pays : Japon
Nombre d'Episodes : 11
Genre : [Drame]
Année de production : 2014

Acteurs Principaux :
- Miura Haruma : Sawada Takuto
- Tabe Mikako : Hongo Megumi
- Saito Takumi : Mukai Shigeyuki
- Yamamoto Mizuki : Murayama Hina
- Nomura Shuhei : Sawada Rikuto
- Fukikoshi Mitsuru : Doctor Tanimoto
- Asada Miyoko : Hongo Shoko
- Harada Mieko : Sawada Sawako


Sources : Kehai Fansub


Date Fansub Uploader Lien
15/02/14 boku no ita jikan [j] 01 vostfr HD Kehai-fansub & Suzaku Drama Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
05/03/14 boku no ita jikan [j] 02 vostfr HD Kehai-fansub & Suzaku Drama Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
17/03/14 boku no ita jikan [j] 03 vostfr Kehai-fansub & Suzaku Drama Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
24/03/14 boku no ita jikan [j] 04 vostfr Kehai-fansub & Suzaku Drama Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
03/04/14 boku no ita jikan [j] 05 vostfr Kehai-fansub & Suzaku Drama Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
13/04/14 boku no ita jikan [j] 06 vostfr Kehai-fansub & Suzaku Drama Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
21/04/14 boku no ita jikan [j] 07 vostfr Kehai-fansub & Suzaku Drama Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
28/04/14 boku no ita jikan [j] 08 vostfr Kehai-fansub & Suzaku Drama Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
03/05/14 boku no ita jikan [j] 09 vostfr Kehai-fansub & Suzaku Drama Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
10/05/14 boku no ita jikan [j] 10 vostfr Kehai-fansub & Suzaku Drama Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
18/05/14 boku no ita jikan [j] 11 vostfr Kehai-fansub & Suzaku Drama Fansub Shino_chan Télécharger - Stream


Boku no Ita Jikan [J] Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (14) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Boku no Ita Jikan [J]
une série triste, mais j'aime bien la regarder j'en suis déjà a l'épisode 6, j'attend la diffusion des autres épisodes sur la télé japonaise, mais je vous la conseil déjà^^
Re: [Episode] Boku no Ita Jikan [J]
Ce dramas est pour moi,pour l'instant,la perfection =),comme je les aimes par contre la suite sera plus morose et feras pleurer plus d'un.C'est une histoire très touchante ,dans le sens ou ça peut arriver à n'importe qui elle est très réelle ,cela montre que les personnes qui sont en bonne santé ne doit pas ruminer leur vie et au contraire croquer la vie à pleine dent =) "c'est un avis personnelle"
Re: [Episode] Boku no Ita Jikan [J]
C'est quand qu'il ya l'épisode 2? est-ce que vous arrêtez ce dramas? Cela fait plusieurs semaines,y'aura t-il une suite?
Re: [Episode] Boku no Ita Jikan [J]
Re: [Episode] Boku no Ita Jikan [J]
Pour être claire sur le sujet : Je n'ai pas arrêté d'uploader mais il y aura une latence de 2 semaines par épisodes environ à la demande des teams de fansub pour que leurs membres aient l'exclusivité ce qui est tout à fait normal : )
Voilà donc pas de panique on mettra tout le drama, d'ailleurs l'épisode 2 est en ligne ! o/
Je donnerai mon avis après l'avoir vu en entier mais je sens que ça risque d'être poignant. J'espère surtout que le jeu de Miura Haruma sera bon...
Re: [Episode] Boku no Ita Jikan [J]
Afficher/Cacher les spoilers
Honnetement, c'est la première fois que je regarde un Drama, et je dois dire que je ne suis pas deçu.
J'ai choisi de regarder celui parce qu'il avait à peu près le même nom qu'un anime que j'avais déjà vu (Bokura ga ita), et aussi parce qu'il y avait la mention "Drame".
Je viens de finir ce premier épisode, et franchement je suis tombé sous le charme de ce drama, il est réaliste dans l'ensemble (il n'y a pas de choses superflu que l'on a l'habitude de voir dans les animes) et commence surtout très fort .

C'est franchement avec plaisir que je continuerai de regarder celui-ci :wheartbeat:
-------------------------------------------------------------------------


Après avoir vu le deuxième épisode, je commence à me sentir mal pour le héros, celui-ci commençant à trouver le bonheur :wheartbeat: , je sens qu'on va bien pleurer par la suite :'(
D'ailleurs j'ai pu remarquer que j'avais le même ordi que lui :D
Et sinon le petit frère du héros m'exaspère, il se la joue parce qu'il est en médecine --'
Re: [Episode] Boku no Ita Jikan [J]
Merci pour ce très beaux drama vivement la suite :kxD:
Re: [Episode] Boku no Ita Jikan [J]
j'ai vu tout le drama et j'ai vraiment bien aimer, Miura Haruma est vraiment fantastique, la chanson du drama est vraiment jolie
Re: [Episode] Boku no Ita Jikan [J]
Wouahh, ce drama est bouleversant. Vraiment j'adore j'en suis à l'épisode 9 et j'attend la suite avec beaucoup d'envie. Je recommande ce drama, il est exceptionnel, bouleversant,... L'acteur principal "Haruma Miura" joue parfaitement son rôle. Vivement la suite ...
Re: [Episode] Boku no Ita Jikan [J]
Merci beaucoup beaucoup pour cette serie je pleur a chaque fois je regarde un épisode meme si je voulais que cette serie ne termine pas mais j'ai vraiment aimer cette serie vue suis une personne sentimental ^^'
Re: [Episode] Boku no Ita Jikan [J]
Bonjour Bonjour!!
Je viens de regarder le dernier épisode de ce drama!!
Vraiment trop triste à mon gout!! Mais de belles leçons de courage!!
Oui je le recommande, Car il existe bien des personnes qui vivent avec ce genre de maladie...
Une pensée pour eux!! Arigato à l'équipe d'A-U!!
God bless u!!
Re: [Episode] Boku no Ita Jikan [J]
J'ai longtemps hésité avant d'attaquer ce drama, pensant, à tort, qu'il pouvait être de la trempe de tant et tant autres séries que j'avais déjà vues... Un drama de plus sur la maladie, une série larmoyante à l'extrême, avec une fin horrible quasi insoutenable !

Et bien non, pas du tout. Car, même si l'on est émue jusqu'aux larmes, même si certaines scènes et situations sont très bouleversantes et semblent, parfois, s'enchaîner et ne plus vouloir cesser ; tout ce qu'il ressort de cette série, en fin de compte, est bien loin d'être négatif !
En effet, la force et le courage du personnage principal, son optimiste à toutes épreuves, sa croyance absolue en la Vie et sa volonté à la poursuivre jusqu'au bout et coûte que coûte ; font de ce drama un puissant hymne au courage, à l'amour... A LA VIE !
Takoto et Megumi, les deux personnages principaux, nous entraînent dans une histoire d'amour belle et captivante...

J'AIME ! <3

P.S. : Miura Haruma est absolument magnifique et prodigieux de justesse dans ce rôle-là ! Arrivant superbement à exprimer et à retranscrire, tour à tour, cette fragilité physique et psychologique qui le ronge et le détruit peu à peu et, dans un même temps, cette grande force et cette volonté qui l'animent et le porte jusqu'au bout !

;p
Boku no Ita Jikan
Très beau mais extrêmement dur à regarder et surtout à la fin, ça fait vraiment mal au coeur. Haruma est super, j'étais été vraiment bluffer par sa performance, par contre j'ai trouvé que l'autre actrice qui joue Megumi, vers la fin, je l'ai trouvé détachée de son rôle, on dirait qu'elle n'exprime pas de tristesse... qu'en pensez vous?
Re: [Episode] Boku no Ita Jikan [J]
Afficher/Cacher les spoilers
Ce drama est l'un de mes coups de coeur. L'intrigue est bien placée, les acteurs sont géniaux et il m'a appris l'une des plus précieuse leçon de vie qui soit : N'abandonne jamais, car tant que tu as ta famille et tes amis, tu peux continuer de donner ton 110% et vivre une vie merveilleuse, en dépit des difficultées. Boku no Ita Jikan n'est pas une histoire triste, mais un message d'espoir, et ce de plus d'une façon.

J'ai fait écouter ce drama à ma mère, et elle m'a dit : De tous les dramas que tu m'as fait écouter jusqu'à présent, celui-ci est le plus beau et le plus touchant. Je suis entièrement d'accord. J'ai beaucoup de dramas que j'aime, mais celui-ci à une place particulère dans mon coeur, et je ne regrette pas un instant de l'avoir écouté, en dépit du fait que je n'aime pas habituellement les histoires qui font monter la larme à l'oeil. Je ne sais pas pour vous, mais Boku no Ita Jikan me fait énormément pensé au film : "Toujours Alice", dont le personnage principal me rappelle Takuto (un excellent film, je le conseille vivement!)

Ceci est la meilleure performance de Miura Haruma à ce jour, et de loin. Loin de surjouer le héro désespéré, il sait parfaitement ajuster les réactions de Takuto aux différentes situations présentées, tout en gardant un personnage crédible, touchant et attachant. J'ai hâte de voir s'il va continuer sur cette lancé! :wheartbeat:

Pout tous ceux qui hésitent, lancez-vous, je doute grandement que vous soyiez déçu. Oui, vous allez pleurer. Oui, parfois vous aurez envie de vous frapper la tête contre le mur à cause de l'entêtement ou de l'aveuglement de certains personnages (je crois que nous savons tous de qui je parle), mais cela prouve que le drama vous touche, et que vous allez vous souvenir longtemps de la performance des acteurs.

Sur ce, je vous dis à la prochaine fois! :ksortie: