Film (01/01) :

Synopsis:
OneChanbara est un film réalisé en 2008, écrit et dirigé par Yôhei Fukuda. Le film est basé sur les jeux vidéos "The Onee Chanbara".
Le scénario tourne autour d'une ville infestée de zombies créés par un scientifique. Pour la défendre... le jeune Katsuji dont la sœur a été tuée, la jeune Reiko armée d'un fusil et qui a perdu sa fille, et la plus forte de tous, Aya, vêtue d'un bikini, coiffée d'un Stetson, et affublée d'un boa en plumes d'autruche; sans oublier le katana de rigueur, ni la sœurette d'Aya, en jeune étudiante pétrie de rancune. En trois mots... ça va saigner !
Pays : Japon
Nombre d'épisodes : 1
Genre : [Horreur] [Epouvante] [Action]
Année de Production : 2008
Acteurs principaux :
-Nakamura Chise
-Otoguro Eri
-Hashimoto Manami
-Waki Tomohiro
-Watanabe Tetsu
Source : Nautiljon
OneChanbara [J-Film] Streaming VOSTFR
Commentaires (7) :
Re: [Film] OneChanbara [J-Film]

Je connais le jeu, je vais en profiter pour voir ce que vaut ce film !
Re: [Film] OneChanbara [J-Film]

Horreur ou comédie ? Vu l'affiche, cela porte à confusion

Re: [Film] OneChanbara [J-Film]
Je trouve que les effet spéciaux sont un peu trop démesurés: force et vitesse hors du commun, les gouttes de sang sur la caméra très peu réel, et les effet sur le katana idem... dommage
Re: [Film] OneChanbara [J-Film]

Toi ta pas vu Resident Evil

Re: [Film] OneChanbara [J-Film]

moi je l'ai pas aimer ce film, je suis pas rentrer dedans que dire de plus décevant

Re: [Film] OneChanbara [J-Film]

Hélas, je suis d'accord avec les 2 derniers commentaires. 4/10.
Re: [Film] OneChanbara [J-Film]
Hum que dire il est vrai que l'affiche annonce la couleur, le scenario est vraiment faible, je n'ai jamais eu l'opportunite de tester le jeux toutefois je ne peux m'empecher de pensee que l'adaptation est completement foireuse par rapport a l'histoire d'origine, les scenes de combat sont justes hilarante cela a au moins eu le merite de me faire rire puis concernant l'actrice principal je prefere ne pas me prononcer tellement la liste est longue, a regarder si vous avez rien d'autre a faire puis pour rire un bon coup devant un bon nanar.
