Publicité :
Recherche

Amaenaide Yo ! vostfr

Episode (13/13) :

Amaenaide-Yo-


Synopsis
Satonaka Ikko est un apprenti prêtre bouddhiste. Il est envoyé au Temple Saien dont sa grand-mère Jotoku est la grande prêtresse. Quelle attente pour lui avec les sévères entrainements qu'il doit endurer, les travaux de purification, et six nonnes avec lesquelles il doit demeurer. Le fait de vivre avec des nonnes de son âge peut paraître attirant, mais en réalité il est traité comme un serviteur, et sa capacité de purification ne peut pas être comparée aux leurs. Quoi qu'il en soit, quand il désire quelque chose plus que tout au monde, son pouvoir devient plus fort qu'aucun autre.

TITRE ORIGINAL : Amaenaide yo!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [SOGABE TOSHINORI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins


-MeLvir-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
29/08/07 amaenaide yo ! 00 vostfr Millenium Team Ryocu Télécharger - Stream
27/03/11 amaenaide yo ! 01 vostfr Millenium Team boombo Télécharger - Stream
27/03/11 amaenaide yo ! 02 vostfr Millenium Team boombo Télécharger - Stream
27/03/11 amaenaide yo ! 03 vostfr Millenium Team boombo Télécharger - Stream
27/03/11 amaenaide yo ! 04 vostfr Millenium Team boombo Télécharger - Stream
27/03/11 amaenaide yo ! 05 vostfr Millenium Team boombo Télécharger - Stream
27/03/11 amaenaide yo ! 06 vostfr Millenium Team boombo Télécharger - Stream
27/03/11 amaenaide yo ! 07 vostfr Millenium Team boombo Télécharger - Stream
27/03/11 amaenaide yo ! 08 vostfr Millenium Team boombo Télécharger - Stream
27/03/11 amaenaide yo ! 09 vostfr Millenium Team boombo Télécharger - Stream
27/03/11 amaenaide yo ! 10 vostfr Millenium Team boombo Télécharger - Stream
27/03/11 amaenaide yo ! 11 vostfr Millenium Team boombo Télécharger - Stream
27/03/11 amaenaide yo ! 12 vostfr Millenium Team boombo Télécharger - Stream
22/07/07 amaenaide yo ! 13 vostfr Millenium Team Thor Télécharger - Stream


Amaenaide Yo ! Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (9) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Amaenaide Yo !
ah ca faisait longtemps que j'avais pas dit du bien d'une serie...cet anime est tres classique (scenario ,graphics,musiques...) mais malgré tout bien sympa! a essayer!
Re: [Episode] Amaenaide Yo !
c'est vrai qu'on rigole bien dans cette serie, j'aimerais pas etre à sa place qu'est-ce qu'il prend comme coups
Re: [Episode] Amaenaide Yo !
C' est mignon, c' est tranquilou, rien de bien méchant dans les combats mais ça ce laisse regarder autour d' un bon verre.
Aller ! Va pour la saison 02^^

ps= Je suis en train de remettre les épisodes manquants ( 20/03/11)
Re: [Episode] Amaenaide Yo !
Amaenaide Yo !
""""""""""""""""""""""

L'histoire d'un jeune homme habité par un esprit pervers entouré de jeune fille au mensuration aguichante, je deviendrais presque croyant ...Huhumm... revenons à nos moutons... Cette série ma bien fait rire, le pauvre héros tente de ce contenir malgré tout, moi persso je suis pas sure que je pourrais ^^. les personnages on tous un esprit bien différent, une histoire et des ressentiment. Seul point négatif... bah oui comme dab c'est pas ma préféré qu'il préfère et c'était prévisible ^^. (mon personnage préféré c'est Hinata, j'aime bien aussi yuuko et Kazuki )


Histoire: 7/10
Dessin: 7/10
Ambiance: 8/10
Musique 6/10

(ceci sont des note personnelle et n'engage que moi ^^)
Re: [Episode] Amaenaide Yo !
j'ai dévoré cet anime. Il est excellent, qu'est ce qu'on se marre avec pauvre Ikko qui s'en prend plein la figure. Le pauvre... je compatis... :rire:
Ca me rappelle le premier manga que j'ai lu, Love Hina, et ce pauvre Keitaro...
Le générique de début est superbe :dance:
Re: [Episode] Amaenaide Yo !
Mouais....
Alors j'ai regardé les deux saisons à la suite et je peux dire que c'est l'un des rare anime où j'aurai voulu que le "méchant" gagne. Un garçon entouré de pleins de jeunes filles chacune ayant une personnalité des plus intéressantes ça m'a rappelé "Love Hina", l'un de mes mangas préféré. Mais alors là changement de cap, ce n'est pas du tout la même chose. Kawai so ne?!

Premièrement: l'idée était prometteuse mais a été complètement occultée au profit du côté ecchi (ne me dérange absolument pas à la base) qui à la longue est vraiment fatiguant, lassant, même énervant - soit dit en passant je trouve quand même les filles beaucoup plus perverses qu'elles veulent le faire croire. Le côté "moine et nonnes chassant les fantômes" est mal exploité pour le plus grand bonheur des amateurs de petites culottes et autres fan service. :non:

Deuxièmement: Mais du début à la fin Chitose m'a carrément saoulé :nrv: , il n'y a pas un épisode où elle pète pas un câble pour rien. Sérieusement, un tiers voir la moitié des baffes que notre héros s'est pris sont injustifiés et surtout injustes - par moment j'avais envie de la baffer elle. D'ailleurs quand il fait une "bêtise" on le punie c'est incontournable, mais pas une fois il n'est remercié quand il fait quelque chose de bien -> voir surtout les épisodes avec le problème d'Hinata et celui de Sumi dans la saison 2. Ah franchement!!

Ce que je retiens ce sont des scène de culottes redondantes (qui ne sont plus drôle à partir du 3ème épisode de la 1ère saison) et un pauvre type qui se fait tabasser et exploiter (un vrai esclave) à longueur de journée. Pour en revenir au "méchant qui gagne", il n'y a qu'à ces moments que l'histoire devient intéressante en soi. Personnages à retenir? Ikko, Hinata et Kazuki (bien que le personnage de Kazuki, et même celui d'Ikko méritait d'être approfondi - merci aux flash-backs). Tout n'est pas noir bien sur, puisque j'ai quand même bien rigolé, mais à cause du fan service à gogo l'histoire passe au second plan et c'est assez frustrant >< . Je le conseille pour un moment de détente sans prise de tête ^^ , sinon passez votre chemin vous n'aurez pas le fin mot de l'histoire... :vi:

Quel roman -_-' [Je sors]
Re: [Episode] Amaenaide Yo !
Un anime très sympa, bien que je commence à compatir à la douleur des coups que reçoit Ikko tout au long de l'anime.
Pourquoi c'est toujours les garçons qui en prennent le plus dans la figure? Et hop, quiproquos et malentendus entraînent violence des demoiselles sur les garçons.
Après on se dit que les hommes persécutent les femmes. ><
Malgré tout j'ai passé un bon moment et bien rigolé.
Pour ceux qui veulent rigoler un coup et qui n'ont rien contre le caractère Ecchi de la série (je vous rassure, ça choque pas), regarder la.
Re: [Episode] Amaenaide Yo !
Simpa comme anime, j'aime bien le côté ecchi mais pas méchant que c'est donné.

Côtés positifs: Alors les scènes d'actions sont assez bien faites, la bande son agréable est un scénario interessant. On voit bien la peine qu'ils se sont donnés à vouloir montrer l'histoire de chacune des nonnes, ce qui donne une personnalité bien définie à chacune.

Côtés negatifs: C'est assez répétitif au début, Ikko est toujours *éveillé" après voir des corps nue de femmes est élimine les "méchants" et comme ça à chaque fois, ensuite il le fait même pour n'importe quel adversaire, même si celui-là est faible, après les giclées de sang c trop...il faut savoir équilibrer ça... :nrv: et au bout d'un moment les histoires deviennent un peu n'importe quoi et sans aucun sens, heureusement ça change à la fin (c oú ça devient intérésant).

Conclusion: Des histoires assez farfolues, mais avec un bon sens d'humour et d'ecchi, simpa mais pas très accrocheur (pour moi en tout cas).

Note: 5/10 :tousse:
Re: [Episode] Amaenaide Yo !
Sympathique mais le côté harem de fille et le fait que ses sens régisse à la vue d'un corps féminin nu.
Je sais que c'est la base de cet anime mais c'est fatigant au bout d'un moment, et cela fait plus pervers qu'autre chose.