Publicité :
Recherche
Top RoadRunner5.info Top Site SkY-AniMeS
Hitsuji no Uta
OAV (04/04) :

Hitsuji-no-Uta-vostfr-streaming-ddl-hd


Synopsis :

Takashiro Kazuna vit avec son oncle et sa tante, depuis le décès de sa mère et l'abandon de son père, alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Kazuna est pris d'une sensation bizarre lors d'un cours d'arts plastiques à la vue d'une blessure au doigt d'une camarade de classe, Yaegashi, le rendant soudain nostalgique : il préfère alors revenir vers son passé et comprendre le rejet de son père à son égard. Dès lors il retrouve son ancienne maison, apprend le décès de son père et fait connaissance avec sa sœur, Chizuna, belle et mystérieuse, qui cache en elle un bien lourd secret lié à sa maladie : le besoin de sang humain, malaise qui peut rendre fou et qui causa la mort de leur mère. Cette maladie va les unir, les déchirer et révèlera la malédiction qui pèse sur leur famille.

- KuWa -

TITRE ORIGINAL : Hitsuji no Uta
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [TOUME KEI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV 28 mins


Source
: AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
21/10/07 hitsuji no uta 01 vostfr Zento No Fansub Kiseiju Télécharger - Stream
21/10/07 hitsuji no uta 02 vostfr Zento No Fansub Kiseiju Télécharger - Stream
21/10/07 hitsuji no uta 03 vostfr Zento No Fansub Kiseiju Télécharger - Stream
21/10/07 hitsuji no uta 04 vostfr Zento No Fansub Kiseiju Télécharger - Stream


Hitsuji no Uta Streaming VOSTFR
Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (3) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [OAV] Hitsuji no Uta
J'ai été très étonné de trouver cet animé !

Il s'agit en fait de l'adaptation du manga de Kei Toume : "les lamentations de l'agneau" (aux éditions Delcourt - série terminée en 7 tomes).

Kei Toume est aussi la mangaka du manga "Sing Yesterday For Me" (qui est magnifique, malgré un rythme de sortie extrêmement lent), ou encore de "Les Mystères de Taisho" (et aussi de plusieurs one-shot).




J'ai trouvé cette adaptation en animé plutôt ratée, mais cela ne m'étonne pas tant que ça : la mangaka a un style très particulier et ses oeuvres possèdent une ambiance et un rythme assez unique.
Mais peut-être que ma déception provient de ma connaissance du manga, je serais alors déçu de l'adaptation plutôt que par l'animé lui-même.



Si je poste (et remonte en même temps ce vieux sujet), c'est donc surtout pour vous encourager à découvrir cette mangaka si jamais vous deviez la trouver quelque part dans les rayons ou ailleurs. :dance:
Re: [OAV] Hitsuji no Uta
Rah zut, j'ai oublié de m'identifier... ><
Re: [OAV] Hitsuji no Uta
Bizarre, voici le mot qui m'est venue à l'esprit lorsque je l'ai vue. Mou aussi, sombre, là un peu logique au vue du conteste.
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris à la finale, peut-être que mon avis aurait été différent si j'avais eu en référence la lecture des mangas cités par Mereck.