Publicité :
Recherche

Shin Onimusha - Dawn of Dreams the Story vostfr

Film (01/01) :

Shin-Onimusha---Dawn-of-Dreams-the-Story


Synopsis:
La bataille infernale du temple d'Honno-ji a marqué la défaite du tyran sanguinaire Nobunaga Oda, qui aspiraît à contrôler les Genma, d'étranges créatures démoniaques, et à se servir d'elles pour prendre le contrôle de tout le royaume. L'héroïque guerrier Onimusha qui a mis fin à son règne, grâce à sa maîtrise des pouvoirs magiques de l'Oni, disparaît alors sans laisser de trace...
La mort de Nobunaga entraîne la disparition dans l'obscurité des forces Genma qui ravageaient le Japon. Après la chute de Nobunaga, l'empereur Hideyoshi Toyotomi prend le contrôle du Japon et laisse à penser à tous ses sujets qu'une nouvelle période de paix et de tranquillité arrive enfin.
Mais les paix ne sont souvent que provisoires...
Le 29 juin 1596, une étrange planète à l'aura mystérieuse apparaît soudainement dans le ciel. A partir de ce jour, la personnalité d'Hideyoshi change du tout au tout et des catastrophes naturelles se produisent alors aux quatre coins du Japon. Alors que la peur et l'anxiété refont surface dans le coeur de tous les hommes, les démons Genma font une nouvelle fois leur apparition.
Le temps passe... Nous sommes en 1598.

TITRE ORIGINAL : Shin Onimusha - Dawn of Dreams the Story
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [CAPCOM]
GENRES : [COMBAT & ARTS MART.] [ANIMATION 3D]
AUTEUR : [CAPCOM]
TYPE & DURÉE : 1 OAV 120 mins


Source: Animeka



Date Fansub Uploader Lien
21/09/13 shin onimusha - dawn of dreams the story 01 vostfr HQ Anime-Heart mangakam Télécharger - Stream


Shin Onimusha - Dawn of Dreams the Story Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (5) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Film] Shin Onimusha - Dawn of Dreams the Story
Je signale juste deux fautes de frappe dans le synopsis :

Le 29 juin 1596, une étrange planète à l'aura mystérieuse apparaît soudainementdans le ciel. A partir dfe ce jour,
Re: [Film] Shin Onimusha - Dawn of Dreams the Story
c'est corriger
Re: [Film] Shin Onimusha - Dawn of Dreams the Story
[quote="amateur d'aéroplanes"]Je signale juste deux fautes de frappe dans le synopsis :

Le 29 juin 1596, une étrange planète à l'aura mystérieuse apparaît soudainementdans le ciel. A partir dfe ce jour,[/quote]

Je souhaiterais également signaler une faute : le mauvais goût des studios Capcom
C'est bling-bling, spectaculaire et monstrueusement cliché.
J'ai regardé 5 mins sans pouvoir continuer.

Je ne connais pas l'univers Capcom et je ne sais pas si ce film est assujetti à une série déjà existante, mais rien que le synopsis me fait hurler, franchement quoi wtf !
Quand on se permet de toucher à des faits historiques, on le fait avec une certaine cohésion, une certaine pertinence.
On peut prendre Sengoku Otome - Momoiro Paradox par exemple, qui reprend des personnages historiques en version femme dans un scénario un peu tiré par les cheveux. C'est un anime drôle, qui ne se prend pas au sérieux et dont le scénario est bien tourné.
Là on tombe sur des bonhommes qui transpirent la sur-confiance, gonflés aux hormones et qui chient des lasers contre des squelettes extra-terrestres, merde quoi ! [size=85](pardon)
Je pousse un peu c'est vrai mais même les ricains ont fait de Lincoln un chasseur de vampire et un zigouilleur de zombies, sans déconner !

Coup de gueule, na !
S'il y en a à qui ça plaît, tant mieux. :k¬.¬:
Re: [Film] Shin Onimusha - Dawn of Dreams the Story
Tiens tiens ça m'a rappeler ma jeunesse en ayant obtenu mon premier jeu ps1 qui n'est que Onimusha. En tout cas j'ai bien aimé.
Re: [Film] Shin Onimusha - Dawn of Dreams the Story
Je joue encore à Onimusha sur PS2 et j'ai été surprise par les graphismes de cet OAV. Je n'en ai regardé que quelques minutes, mais je la prends quand même pour plus tard. J'ai bien accroché sur les voix originelles.
Pour l'Histoire et les faits historiques, j'ai visité le château d'Osaka où à tous les étages il y a un écran vidéo qui vous expliquent les conquêtes de Nobunaga, les prises de pouvoirs des différents clans pendant le shogunat etc....il faut savoir faire la part des choses. L'Histoire de France ne se résume Aux trois mousquetaires ou à Germinal.
Bon visionnage à tous.