Publicité :
Recherche

Bad Girls [TW] vostfr

Film (01/01) :

Bad-Girls-TW


Synospis :
Ah Dan (Ella) est une étudiante. Elle forme un gang de fille qui s'appelle "Bad Girls" pour protéger son quartier. Un jour, une équipe de production de film vient à son école pour tourner un film. L'acteur principal Justin (joué par Mike He) est une star de cinéma arrogant qui éblouit toutes les filles. En raison de circonstances indépendantes de sa volonté, le personnage d'Ella devient l'actrice principal du film de Justin. Ces deux-là vont faire des étincelles !

Pays : Taïwan
Genre : [Comédie] [Romance]
Nombre d'épisode : 1
Année de Production 2012

Acteurs Principaux :
- Ella Chen
- Mike He
- Da Yuan
- Chris Wang

Source : Kehai (Ming-Liu)


Date Fansub Uploader Lien
19/07/13 bad girls [tw] 01 vostfr Kehai-fansub & Ajia Team Shino_chan Télécharger - Stream


Bad Girls [TW] Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (12) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Film] Bad Girls [TW]
Tres bon! ces mon premier Drama dans une autre langue "différente" sa fesais drole aux oreilles je me suis habituer au japonais ^^ sinon très bon et FOUTREMENT DRÔLE a voir =D
Re: [Film] Bad Girls [TW]
Je crois que je finis par m'habituer au style décalé des dramas taïwanais....
Petite histoire sympathique... pas de franche rigolade, ni de grosse crise de larmes... il se laisse regarder simplement, histoire de passer un moment.
J'aime bien Ella, c'est une des rares actrices asiatiques que je connaisse qui soit aussi expressive.
[size=85]Un seul regret, pourquoi Mike He apparaît si peu !... mais sérieux, c'était quoi cette coupe ! :eek:
Merci Shino_chan pour ton upload :kglinse:
Re: [Film] Bad Girls [TW]
Quand j'ai vu les acteurs je n'ai pas pu m'empêcher de faire la moue en me disant que j'allais une fois de plus devoir supporter Ella Chen, je ne suis pas fan de son jeu, pour ne pas dire surjeu.
Sans ça, l'histoire est plutôt sympa, peut être parce que je ne m'attendais pas à un tel scénario. Bon c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est léger, ça se laisse regarder. Le jeu d'Ella en est même rehaussé à mesure qu'on avance dans le film je trouve.
o/
Re: [Film] Bad Girls [TW]
j'ai vu le film car y avait Mike a l'affiche et je voulais voir quel genre de film c'était, Ella j'ai du mal avec elle, elle est trop bruyante, criante, elle sait pas parler sans crier c'est chiant, ici c'est normal vu que c'est une bad girl, mais y a pas que dans ce film dans les autres drama ou elle a joué, elle est bruyante!!!
pour en revenir au film, l'histoire est pas mal, mais sans plus.
Re: [Film] Bad Girls [TW]
Un film comme je ne les aime pas !!! ;(((

Bien trop loufoque, sans queue ni tête, qui part dans tous les sens !
J'ai tenu jusqu'au bout, pour Mike He qui semble bien perdu et se demande ce qu'il peut bien faire dans cette galère !
Déçue, très déçue encore par ses choix cinématographiques... Il ne progresse pas, il régresse... :((
L'actrice a un jeu trop caricatural, trop poussé à l'extrême... et à force, ça ne fait plus trop rire, ni sourire, d'ailleurs !

Dommage, car Mike He est un bon acteur. Mais, sa compétence et son talent ne sont toujours pas exploités et mis en avant !

;p
Re: [Film] Bad Girls [TW]
[quote="Shino_chan"]Le jeu d'Ella en est même rehaussé à mesure qu'on avance dans le film je trouve. o/[/quote]
J'ai également eu cette impression : plus on approche de la fin, moins il y a de surjeu. Et pas que pour Ella d'ailleurs. A croire que le metteur en scène était un trop excité au début et c'est essoufflé sur la fin. Mais compte tenu du déroulement de l'histoire, cela paraît presque logique...

@Danny : même si cela part un peu dans tous les sens au début, en avançant dans l'histoire, le scénario est recentré. C'est un peu déroutant mais tu as bien fait de tenir bon. Dommage que tu n'aies pas trouvé ton compte ; )
(bon j'avoue : la présence de Mike et Ella m'a bien aidée... et comparé à une série TV, c'est assez court.)

Pour ce qui est des choix cinématographiques de Mike He, plutôt que dire qu'il régresse, je dirais qu'il tourne en rond (encore que je n'ai pas vu ses tous derniers dramas). Bien que ce soit un des rares acteurs taïwanais qui m'aient marqué (surtout par l'expression de son regard), mis à part son physique, je reste dans l'expectative.
Re: [Film] Bad Girls [TW]
[quote="Kittyscats"]Pour ce qui est des choix cinématographiques de Mike He, plutôt que dire qu'il régresse, je dirais qu'il tourne en rond (encore que je n'ai pas vu ses tous derniers dramas). Bien que ce soit un des rares acteurs taïwanais qui m'aient marqué (surtout par l'expression de son regard), mis à part son physique, je reste dans l'expectative.[/quote]

justement ton jugement est faussé car tu n'as pas vu tout ses drama et les roles qui a jouer ses dernières années, Mike He a beaucoup évoluer, faut que que tu regardes le drama "Sunny Happiness", "Love keeps going", "Spring love" et le film "Love At Seventh Sight".

Ici dans Bad Girl, je trouve qu'il n'est pas a sont avantage comparé a d'autre film et série.
Re: [Film] Bad Girls [TW]
@arwen20,

Mais j'ai vu beaucoup de drama de Mike He !
C'est même par et grâce à lui que j'ai découvert, pour la toute première fois, les dramas... Avant cela, je n'en avais jamais vu aucun !!!!

Mon tout premier drama est donc un drama de Mike He : "Devil Beside You" !
Et même si, au départ, j'ai été plus que surprise par la langue Taïwanaise et ses intonations ; par le jeux des acteurs que je trouvais vraiment surprenants et différents du jeux des acteurs auxquels j'étais jusque-là habituée (Français, Américain et Anglais) ; par le côté très/trop loufoque de certaines situations... j'ai, quand même, aimé ce drama et est été complètement grisée par cet Ahmon, ce "rebelle-voyou-loubard-au-coeur-si-tendre" se métamorphosant complètement face à l'amour !
Plus que séduite par cet acteur que je découvrais alors (comment ne pas craquer devant son si joli minois ? :)), j'ai aussitôt enchaînée avec "Why Why Love", "Calling For Love", "Love Contract", "Sunny Happiness", "Love Keeps Going", "Love At Seventh Sight" et plus récemment : "Bad Girls" et "Bull Fighting" !

"Why..." et "Calling..." sont très similaires à "Devil...", même si l'histoire change l'on retrouve beaucoup de points communs (le même trio d'acteur, aussi ! pour le 1er !), des situations loufoques, une historiette toute simple qui part un peu/beaucoup dans tous les sens, des répétitions à n'en plus finir et un Mike He toujours et encore dans un même genre de rôle : celui du parfait petit ami, "beau riche populaire et - cerise sur le gâteau - célèbre" qui rencontre et tombe fou amoureux de la "jeune-fille-pauvre et si commune" (son opposée le plus extrême), bref une cendrillon des temps modernes !
Tout ceci m'a donné la forte impression de revoir une pâle copie de "Devil...", revue et corrigée... à peine !

"Bad Girls" et "Bull Fighting" ne m'ont pas plus, pour les mêmes raisons.

Cependant, il y a quand même des dramas que j'ai bien aimés et qui, pour moi, sortent un peu de l'ordinaire :

"Love Contract"... avec un Mike He dans un rôle un peu plus mature, une histoire qui tient un peu plus la route avec des dialogues bien plus réalistes et surtout plus soignés, un casting (du plus petit au plus grand rôle... au top !) ;
"Sunny Happiness"... le drama de Mike He que je préfère de loin, avec la partenaire de Mike He que je préfère, aussi, de très loin : Janine Chang (une actrice qui joue si bien qu'elle entraîne Mike He dans son sillage et lui permet d'être meilleur ) ;
Et, pour finir, le film "Love At Seventh Sight"... un film qui m'avait, à l'époque, fait penser que la carrière de Mike He allait, enfin, prendre un tournant et un virage à 190°, tant j'ai trouvé Mike He différent, tant je l'ai trouvé vraiment "bon" dans ce rôle-là. Malheureusement, la suite de sa carrière ne m'a pas donnée raison ! :(((

Oui, pour moi, la carrière de Mike He - si elle ne régresse pas - en tout cas tourne bien en rond ! Et, tous ces dramas et tous ces rôles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, tous ces personnages - à peu de chose près - tellement identiques, toutes ces interprétations si semblables... font que, je suis toujours dans l'attente d'un changement, d'un renouveau... Dans l'attente d'un rôle, d'une interprétation qui vraiment me surprendrait !

Je pense que Mike He a vraiment du potentiel, je pense que son physique - très avantageux, certes - mais qui le fait paraître beaucoup plus jeune qu'il ne l'est, le désert beaucoup et qu'on le cantonne - à tort ou à raison (les affaires étant les affaires et Mike He un acteur qui doit très certainement arranger les comptes de certains !) - dans des rôles de jeunes premiers ; rôles qui lui collent à la peau et dont il semble avoir beaucoup de mal à se défaire !

Mais, comme, malgré tout je crois encore en cet acteur... j'espère et j'attends ! (en même temps je n'ai pas encore vu ses tout derniers dramas)
Mike He n'arrête pas de dire, aux cours de nombreuses interview, qu'il aimerait jouer dans des séries/films tout à fait différents ; genre : triller-policier-action- !
J'attends avec grande impatience qu'il se décide enfin !!!!

;p
Re: [Film] Bad Girls [TW]
oui je vois ce que tu veux dire, mais il y a une evolution quand même dans ses rôles, elle est parfois cachée par le scénario, mais visible.

je te conseil vivement de regarder "Spring Love" il joue un double role dans la série, car il joue le role de jumeaux^^
Re: [Film] Bad Girls [TW]
[quote]je te conseille vivement de regarder "Spring Love" il joue un double rôle dans la série, car il joue le rôle de jumeaux^^ [/quote]

Merci du conseil... je n'y manquerais pas, dès que j'en aurais l'occasion et surtout l'opportunité de le voir en Vostfr !!!!

;p
Re: [Film] Bad Girls [TW]
ça ma fait rire et j'ai bien aimé
Re: [Film] Bad Girls [TW]
Hum j'ai appreciee ce film, je suis d'accord pour dire que le jeu d'acteur est pas optimal mais il est loin d'etre mauvais sinon le scenario etait plutot agreable, je ne regrette pas d'avoir pris le temps de le visionner :kyahoo: