Ryousuke, le pervers numéro 1 de l'académie Touen, est angoissé. Il ne peut pas s'amuser tout en vivant avec la déesse de la mort Lisara, avec qui il a signé un contrat qui lui à fait perdre son "esprit érotique". Il ne peut alors plus ressentir de l'excitation en regardant les filles et se demande si son adolescence n'est pas terminée.
-Icotaku-
TITRE ORIGINAL : Dakara boku wa, H ga dekinai.
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIOS : [GENEON ENT, INC.] [FEEL]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé][ECCHI]
AUTEUR : [TACHIBANA PAN]
TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Source: Animeka
Date |
n° |
Fansub |
Uploader |
Lien |
|
13/05/13 |
dakara boku wa, h ga dekinai [interdit - 16 ans] 01 vostfr FHD |
Yarashii |
mangakam |
Télécharger - Stream |
Dakara boku wa, H ga dekinai [Interdit - 16 ans] Streaming VOSTFR
Commentaires (124) :
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
J'adore le concept, même si ça m'a un peut trop fait penser a DxD, mais je pense que si l’histoire est bien développé elle pourrait être encore mieux que DxD, c'est bien partit pour en tout cas, bref, je conseil ce manga et j’attends la suite avec impatience !
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
J'allais dire la même chose ! ça m'a fait énormément penser a DxD ... L'héroine à la même tête, une histoire avec un pacte ... Bon je regarderai quand même. C'est peu être les même développeurs ?
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Sa a l'air d'être un bon premier épisode . Par contre, peut être que sa à un peu rapport avec DxD mais là c'est des dieux et DxD des démons.
Il reste à voir si le scénario tiendra la route.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Hum excusez moi mais DxD c'est des démon non?
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
[quote="Mr.H"]Hum excusez moi mais DxD c'est des démon non?
[/quote]
Effectivement, je me suis tromper x)
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Un anime qui commence fort avec beaucoup de scènes ecchi qui ne sont pas la pour déplaire , bien au contraire.
Une histoire basé entre la relation contractant / partisans d'un pacte , mais encore plus important , belle fille et garçon pervers.
Un mélange prométeur ainsi que des personnages attachant , rien a redire , anime a voir
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Un super ERO que c'est beau ^^
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
de la bombe atomique set anime des beau graphisme une histoire déja vue (DxD)
mais avec un petit je ne sais quoi en plusse
des beau perso sexy est kawai des combat trais prennent est sur tout une grosse dose de ecchi
voila quoi en trois mot j'adore j'adore j'adore merci infiniment a_u pour set bombe atomique
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
j'adore vraiment hate d'avoir la suite merci pour votre boulot anime ultime
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Afficher/Cacher les spoilers
Personnellement j'ai été déçu du premier épisode.
Pas au niveau graphisme mais une x ième fois un mec qui gagne des pouvoirs quand il voit des trucs de plus en plus excitant, je trouve ça chiant. Encore le mec qui normalement parle dans sa tête mais qui arrive pas à se retenir ça passe les 5 premières minutes mais tout l'épisode ça m'a gavé sérieusement
Pour moi DxD était largement mieux penser que cet anime niveau ecchi et pour le moment à part du gros fan service, j'ai pas vu grand chose... A voir comment les prochains épisodes se tournent mais ça m'étonnerai que ça bouge donc il va vite être drop pour ma part.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
bon d'apres le trailer et le synopsis, sa ressemble un peu a highschool DxD,avec autant de filles,d'actions et de combats...( et de boobs,bien sur
)
le premier épisode me laisse perplexe,mais avant de juger je prefere regarder encore 3/4 épisodes pour voir comment cela évolue mais il m'en ressort de bonne impressions...bref a suivre
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Le premier épisode m'a quand même beaucoup BEAUCOUP fait rire! Bien que l'histoire m'a aussi laissé perplexe, j'attend de voir la suite!
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Foreax, quel est l'anime de ton avatar ?
Edit iNobody : Tu peux poser ces questions par MP, merci.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Un animé qui m'a l'air assez prometteur, un peu cliché sur quelques points, mais l'action et l'histoire est bien entamé.
Ils ont donné une raison à l'animé de pouvoir mettre du ecchi en pleine action, ce qui est un bon principe selon moi. En espérant que ces scènes ne seront pas trop lourdes..
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Comme je ne connais pas DxD je ne peux pas comparer
Regardons la suite pour se faire un meilleur avis
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Mouai .. Bah en fait , je m'attendais pas à ça .. Enfin le déroulement le l'épisode 1 était pas du tout ce que j'avais prévu (oui je peux imaginer les épisodes à partir de la synopsis ) .
Mais bon , ça a pris un autre chemin et j'ai hâte de voir le résultat .
Jle met comme même dans ma liste d'anime positif (nan j'dek jai pas ce genre de chose)
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
moi pour par ma part l'univert resemble a dxd mai je trouve qu'il ressemble plus a MM! du moin le personnage principal et exactement comme lui
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
J'ai trop du mal à apprecier cette série à cause du personnage principale , trop d'ero tue le ero
Dommage , en plus je trouve qu'il est pas assez convainquant .
C'pas une série pour moi .
Pas assez de sérieux (dans le sens du caractère du personnage principale)
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
J'aime beaucoup cette série et au passage la tekmatek a le 2 et 3 de terminer ^^
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
il me semble que j'ai expliquer notre système de fonctionnement au niveau des team ..... des centaines de fois
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
je sais c'était juste pour prévenir , moi aussi j'attend les version d'anime serv mais avec tout les projet qu'il on en cour il risque d'y avoir du retard donc je dit sa pour ce qui ne peuvent pas attendre deux semaine entre chaque épisode ^^
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
c'est pas la seule team a etre en retard
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
[quote="mangakam"]c'est pas la seule team a etre en retard[/quote]
Oui, mais vous devriez mettre la tekmatek et animeserv.
La tekmatek est déjà a l'épisode 3 :s
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
non on met que deux team pour une version bluray ou si la serie est terminer et la team est vraiment en retard
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
j'aime beaucoup aussi vraiment à voir sinon ont-il prévu une saison 2 à High school DxD ?
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
C'est vrai que au niveau scénario on pense beaucoup a high school DxD mais les combats vous fond pas pensé à Seikon no Qwaser avec l'histoire du soma(ici c'est la transfert d'energie "erotique")
J'aime bien aussi l'histoire de "royaume"
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Super anime . Ressemble trop à High school of DxD !
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Enfin un anime ou les times n'on pas fait de sensure (pas que je soit obséder par sa) mais c'est la que l'on voie tout l'art du dessin et est finalement c'est géniale le dessin est rester tel qu'il est.
Ma note actuelle: 9,5/10
Déconseiller au jeune age.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Je veut bien faire un pacte avec la petite dernière
.
Sinon l'animé est très sympas, il y a que les combats que je trouves répétitifs (elle va perdre mais il lui donne son énergie).
Pour l'instant il n'y a que 3 épisodes donc je vais continuer à le suivre quand même
.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
C'est vrai que les combats sont trop répéteurs à mon goûts aussi! Mais sinon l'histoire est pas mal et j'aime bien nôtre éro qui est hilarant
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Nous avons un héros plutôt bizarre quand même :
-un héros qui vit dans son monde "ero"
A la longue je pense qu'il deviendra plutôt énervant, agaçant.
Et à propos des combat je suis sur que ce seras le même genre jusqu'à la fin sauf que je pense plus que le dernier épisode il ne donnera pas son énergie mais l'utilisera et sera l'être spécial recherché (simple supposition basé sur l'imagination en aucun cas un spoil)
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Incroyable c'est vraiment bon comme anime, vraiment très cool et très prometteur!!!!
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Je l'ai pris pour mettre sur ma PSP.
Au vue des commentaires il va me plaire ^^, bonne soirée
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Cela ressemble pas tellement à DxD mise à part le lien entre les deux personnages principaux qui pourrait y faire pensé et encore ^^ , sinon l'anime commence bien, malgrès les combats qui se ressemble, l'histoire tiens la route
.. Je vais regarder le dernier épisode ajouter on verra par la suite mes impressions
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
MON ROYAUME EST ÉTINCELANT!!!!!!!!! (voir ep 5)
Bon c'est quand que les combats vont être dynamique et pas répétitifs
J'ai bien l'anime mais y'a aucun suspense tu sait déjà comment sa va se terminer --"
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Avec ce genre d'animé faut pas s'attendre à des combats de malade et tout ça.
Perso', j'attends pas beaucoup de chose de la part de cet animé. Je sens que ça va pas être un animé qui aura une vraie trame scénaristique avec de vrais personnages non stéréotypés.
C'est le genre d'animé basé uniquement sur le fan-service, l'ecchi et la comédie. (sachant qu'il n'est pas classé dans la catégorie "Action")
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Oui parce que, avouons-le, le coup des vêtements qui s'enflamment, j'ai sérieusement soufflé du nez.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
bah c'est rien ça ,je viens de voir que tu a 15 ans donc je comprend^^
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Non mais je te dis que j'ai ri, tu as dû mal comprendre le sens de la phrase " souffler du nez ", qui veut dire " rire ".
Je suis vraiment pas fan d'Ecchi, je trouve ça d'un ennuyeux, avec cet humour lourd qu'ils te resservent à chaque fois, ces dites " situations embarrassantes " tellement tirées par les cheveux que ça en devient plus ridicule qu'excitant..
'Fin bref, stoppons notre flood.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Bof. Cet animé est pas terrible. Il est pas original et pas particulièrement beau. Je peux voir d'ici arriver les classiques du genre comme l'épisode de la piscine/la plage.
Les personnages sont pas franchement intéréssant, notamment le personnage masculin qui n'a franchement pas de charisme. J'attendais un type exhubérant qui assumerait sans retenue son obsession sexuelle mais finalement non. Si ça, c'est un grand pervers au japon... Dernier point mais le costume démone de l’héroïne principale est d'une laideur sans nom, notamment les pseudo corne-aile qui font bien plouc.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
J'en attends rien, c'est mon anime passe-temps ecchi du moment ^^ Une histoire pas compliquée, des méchants pas si méchants, et toujours plus de situations embarrassantes pour les filles. Le héros est un boulet.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
et en plus il est facile a savoir qui est le méchant
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Le héros reste énervant, même pendant les combats ( et les filles qui l'encourage)
Si c’était comme ça la réalité mais ou irai le monde ??
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Ouai je me suis demander si je regarder pas une dimension parallèle a celle de DxD juste l'image de l'anime "pochette" ma fait penser a sa
j'attent la suite avec impatience!
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Salut, la Yarashii FanSub , offre aussi un service de qualité pour cet anime et en est actuellement à l'épisode 07.
édit: c'est juste en renseignement "utile' (je n'ai absolument pas pour but de faire de la pub), je suis tombé dessus , donc idée de partager.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Pourquoi n'avez-vous pas mis ecche dans la fiche de l'anime ?
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Cet animé me fait beaucoup penser a dxd.J'aime bien l'histoire,les graphismes ne sont pas terribles et le personnage principal est énervant mais j'adore les shinigamis ^^.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
[quote="GranDiozZ"]Pourquoi n'avez-vous pas mis ecche dans la fiche de l'anime ?[/quote]
Parce que dans Animéka c'est marqué
TITRE ORIGINAL : Dakara boku wa, H ga dekinai.
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIOS : [GENEON ENT, INC.] [FEEL]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TACHIBANA PAN]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)
Mais tu as raison c'est bien de l'ecchi.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Il faut voir Animeka pas nous c'est facile la
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Beaucoup de comparaison avec DxD mais je trouve que DxD est bien meilleure: niveau histoire, desseins etc...
Par contre je comprends pas le Synopsis, on dirait que ça correspond pas vraiment à l'anime ^^'
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Ouep je crois que l'auteur a fumé.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Bas je suis certain que si l'histoire respectait la synopsis, le héros serai moins lourd et pourrai laisser passer plus de scène drôle.
Du style,"pourquoi ça m'excite pas, non !!!!!!"
(après si j'ai mal compris la synop deso du hors sujet)
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Le synopsis n'est pas faux, il correspond plus ou moins au résumé du premier épisode. Après c'était certes pas le sujet principal de l'animé, ils ont un peu "failé" sur ce point.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
il est vrai que par moment cet anime est enervent, et cela vien principalement du hero, sauf que sans lui sa serai n'importe quoi cet anime.
moi qui est grand fan du ecchi
mais bon ecchi ou pas cet effectivement ne peu plaire a tout le monde
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Il manque l'episode 10 et 11 qui sont déja dispo si vous vouler les ddl aller sur j***** **** les téléchargement sont certe bocou plu longt mais o moin vous aurai la suite ^^
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
j'adore cette anime, vivement que le dernier épisode sorte ^^
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
En même temps on a jamais dit que ça ressemblait à DxD...
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Si si Shin', si tu reprends depuis le début du topic il y en a beaucoup qui le crient.
Même moi je trouve qu'il ressemble, c'est pour dire.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Bouh, je suis désolé.
L'image m'a trompé. Faudrait éviter de mettre une image de Kono naka ni, dans un topic de Dakara H.
Oui dans ce cas là, je suis plus du fait que Dakara H ressemble a DxD.
Rias et Lisara se ressemble, que ce soit leur caractère ou leur apparence.
D'un côté se sont des demons de l'autre se sont des shinigami, donc dans les deux cas se sont des entités.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Oui, ç'est sûr, mais j'ai pas voulu l'enlever je suis pas méchant à ce point là, j'avais un minimum pitié.
En tous cas pour ne pas HS, je trouve que malgré le copier/coller, Dakara' se débrouille plutôt bien et je trouve le scénario bien plus agréable que DxD.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Y'a un scénario dans DxD ? #trololo
EDIT : Je troll, mais DxD était sympa quand même.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Mouais. Encore un peu et elles tiraient des lasers avec leurs tétons, j'ai vraiment pas accroché de mon côté..
Tu me diras je suis pas le plus grand amateur d'ecchi qui existe hein. d:
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
On va arrêter de flood, mais je plussoie ta dernière phrase.
Re: Top 15 Animé school life
est ce que vou aurez bientôt les episode 10 et 11 de Dakara boku wa, H ga dekinai pasque je les attend avec impatience merci sinon grace a vous j'ai decouvert plein de manga que j'adore
edit mjeff : merci pour ton com mais ce serait bien de respecter les règles, tu es dans la partie commentaire sur l'anime, qu'est-ce qui t'a plu dans Dakara ?
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Afficher/Cacher les spoilers
Franchement ca sent la fin a la DxD
(les sentiments sont avoué, tout le monde est content ou jaloux, fin très simple).
La seul chose c'est que DxD a une saison 2
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
ouai, bof, bof, vient de regardé la série en 2 fois.
On lit au départ que sa ressemble a du DxD high school..... ouai, mais de loin, de tres loin alors.
Dire que lisara resemble a Rias ..... ouai, pas trop d'accord. De 1 Rias a quand même un air de dominatrice et de séductrice, elle n'est pas pudique et reconnait ces sentiment pour issey directement. " mon pion favoris, mon petit serviteur adorée, ... " tandis que lisara, elle, refuse toute vérité sur ses sentiments. Jusqu'a la toute fin. Lisara est plutôt tyrannique, profiteuse et tétu. Elle aime pas montré son corps et refuse qu'il ne la touche.
Les héros sont eux aussi différents, issey est plutot maladroit, pervers et opportunistes, grand fan d'oppai et rêve d'être un HAREM KING, tandis que Ryousuke est admiratif de la femme en générale, il donne de la matière a son royaume, il est pervers et surtout charitable. il ont deux trois points communs mais restent différents quand même.
Dire que sa ressemble a du DxD c'est allé un peu vite en besogne. voir du : "ecchi, fantasy et action" ne veut pas dire que c'est semblable, c'est comme dire que saint-seya c'est pareilles que campione.
donc, j'ai bien aimé, mais sans plus, sa ne vaut royalement pas un High School DXD (que j'attend la S2 avec impatience), Y'a du ecchi mais pas dominant, d'ailleurs de temps en temps on se pose la question de savoir si il ne le font pas exprès .... parceque a certains moments sa ne servait a rien (style, lisara court pratiquement nue alors qu'a certains moment elle ce cache comme si elle été pudique.)
Ouai, mon avis est mitigé, y'aurais eu une S2, je l'aurais regardé juste par curiosité, mais je ne l'attend pas.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Salut
ayant vue tout les épisode (12/12) je tient à dire que ce manga qui étais bien partie pour dépassé high school dxd na pour moi pas eu le même prestige .Nous sentons bien qu'a l'épisode 12 il n'y auras pas de suite alors que pour dxd il pourrait y avoir une suite .
Bref sinon le manga n'est pas nul non plus super graphisme les même dose d'ecchi que dans dxd .Peu de comique ,une fin trop banale et rapide voila mais bon je dirais 7/10
Je suis déçus ...
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Afficher/Cacher les spoilers
J'ai eu des impressions bizarre au début.. Surtout niveau (très très léger spoil, mais je préfère le mettre en spoil)
des recharges d’énergies. Mais mis à part ça, l'anime est assez sympa. La fin.. Pour moi est satisfaisante. Après tout, si on veut une vraie fin, on doit faire mourir tout le monde, humain comme animaux, pour avoir une fin. Et encore, on peut continuer à faire une suite. x)
Par contre, il y a un petit truc que j'ai mal compris dans l'animé, je ne sais pas si j'ai eu un manque d'attention ou pas mais...
(SPOIL)
Lisana a des marques, comme de brûlures vers l'épisode 9/10/11. Je n'ai pas compris comment elle a eu ça ? Si j'ai bien compris quand ils ont disparût c'était une malédiction, mais comment elle l'a eu ?
Merci d'avance pour cette réponse.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
J'ai trouvé ça franchement lourd et long à regarder... Un peu ça va mais l'histoire par tellement dans tout les sens avec du ecchi quand on veut pas en voir et quand on veut en voir... peau d'balle !
Bref un anime qui m'a gavé assez vite au final, et qui, pour moi, a été totalement baclé niveau enchainement des faits, avec un humour inexistant. Pourtant il avait un début prometteur ! Mais certains personnages en demi teinte n'ont pas aidés à me retenir.
(j'ai quand même regardé la fin, pour savoir, et... BOF)
Un anime que je trouve surclassé, qui reste un truc qu'on regarde quand on a plus rien faire et qu'on s'ennuie royalement, mais stout.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Je viens de le finir !
Et purée, vous pouvez pas savoir comment j'ai lutté pour le finir x)
Un personnage principal super stéréotypé, il ressemble à n'importe quel pervers et on peut le remplacer par n'importe quel personnage principal d'animé type ecchi, franchement c'est dommage, j'avais presque cru au début qu'il était ne serait-ce qu'un peu plus différent. Mais en fait même pas. :/
Lisara pareil, voir même toute les filles qui, en une attaque se font enlever tous les vêtements, le fan service est là, voir un peu trop là, moi j'aime pas m'enfin bon...
L'histoire aussi, comme déjà dit, c'est un sorte de copier/coller de DxD. La fin est cependant un peu plus différente et peut-être un peu plus intéressante, mais ça va pas plus loin. Du début jusqu'à l'épisode ~10 je me suis emmerdé, la fin est vite fait.
Les musiques sont bien, voir moyen, l'opening est pas mal, et l'ending je passe en général mais y'a pire.
Enfin bon, c'est un animé type ecchi, faut pas s'étonné et j'en ai l'habitude, mais c'était pas mal stéréotypé et franchement ça m'a gavé.
Note MAL: 5/10 (peut-être 5.5/10)
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Afficher/Cacher les spoilers
Mouai bof bof la fin.
Je lui ai mit 7/10 mais je pense que sa va descendre à 5 ou 6.
La fin est trop évidente...
Il aurait pu mourir sa ne mourrais pas déranger
Bon ben j'ai rien à dire c'est très moyen et puis j'ai du me forcer pour le finir aussi
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
L'anime pour ma part je les trouvé normal, la fin ma très déçus. Sinon question graphisme rien à dire et les caractère des personnages ça va, le scénario passe bien sinon anime pas assez bien travaillé.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Regarder le dernier épisode est la fin ma extrêmement deçu
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Une série fantastique dont l'ecchi et l'action (sous forme de combats) sont les deux genres prédominants, même si on y trouve aussi un brin d'humour par ci par là, une histoire d'amour de type harem et une situation triste vers la fin ;
comme toute série dans laquelle l'ecchi prime il ne faut pas trop en attendre niveau scénario (ça vous évitera d'être trop déçu de ce coté là) et une fois qu'on a compris ça, on ne peut qu'être qu'agréablement surpris par l'histoire qui développe quelque chose d'un minimum construit contrairement à bien d'autres séries de même genre que j'ai pu voir (à part bien sur highschool dxd) ; quand au design je l'ai bien aimé ;
évidemment cette série comporte pas mal de défauts inérant au genre ; scénario pas bien nouveau, héros assez baka et stéréotypé, des personnages qui refoulent leurs sentiments, fan service à deux balles, fin prévisible et décevante dans le plus pur style des séries de style harem ;
mais bon, pour moi cette série rempli bien son role, celui de nous divertir et j'avoue avoir trouvé l'ensemble fort agréable
note 7.5/10
Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Yop all
Euh juste avis perso : ce manga est naze pour moi, la base de l'idée m'avait l'air sympa mais les épisodes sont graves relouds.. et le héros mais lol encore un punaise de pervers mais la sa craint a max, le type pense qu'a sa .... sa devient lourd apres 5 épisode et mêmes les combats sont basés sur son energie "malsain" la c'est trop !
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Ce n'est pas un manga mais un anime !! Merci de ne pas confondre.
Et oui, donc cet animé est un anime type ecchi, c'est donc normal qu'il y ait pleins de scènes malsaines, faut s'y attendre :/
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Ben juste que en dose d'ecchi, j'ai vu bien mieux que 2, 3 pairs de lolo (démesurées) et quelques que vu par dessous des jupes scolaires ou autres bref sa je m'en fou un peu, non c'est le héros qui me gave dans ce genre "d'anime" autant il peut etre charismatique mais la, le type ne pense que que que à ça... il s'imagine même un dictionnaire ! et en plus il est bidon dans les combats (alors qu'il pourrait être fort en sport ou avoir l'esprit tacticien), mais il sert juste a renouveler l'energie a la déesse de la mort (shinigami) et le plus qu'il a, ben ben c'est juste qu'il peut la renouveler grace a son "dico" et que sa augmente quand il pense a des choses "déplacées"....
Pour tout vous dire, j'ai regardé l'anime tout en jouant a la play tellement que je m'ennuyais, je l'ai juste laissé tourné pour entendre les voix japonaises parce que j'adore le jap mais sinon j'ai pas accroché !
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
C'est juste un anime donc no stress
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Afficher/Cacher les spoilers
J'ai pas trop compris du coup ce qui etait arrivé au pere du mec.A part le fait qu'il ait implante sa moitié de l'epee dans la mere qu'est ce qu'il est devenu au juste?Il est mort?S'il est just reparti a Grimworld pourquoi ils ont pas essayé de le retrouver?
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
J'adore ce mange
il y en a d'autre comme sa (le même genre d'histoire ).
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Je suis pas fan du style donc je n'en connais pas beaucoup mais la saison (ou 2 saison peut-être) juste avant la sortie de Dakara il y a eu Highschool DxD, je ne l'ai pas vue mais j'ai lu de bons retours dessus si on est amateur du genre.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
12 éme épisode et pas de 13 éme
il y a une saison 2 ??
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Pas de suite prévue pour le moment, mais le light novel est toujours en cours.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
merci
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Un bon anime !
Des passages un peu express, mais sa me semble un peu complet malgré les 12 épisodes !
Si vous avez aimez cette anime, je vous conseil high school of Dxd !
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Même si à première vue ça ressemble à DxD, l'histoire est différente ce qui m'a rassurée !
Moi j'ai apprécié cet anime, c'est vrai que trop d'ero ça gonfle un peu... mais dans l'ensemble c'est réussi.
Si on compare légèrement avec DxD, au niveau du personnage principal, Ryousuke est vraiment plus agréable à regarder qu'Issei... ^^
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Il n'y a pas si longtemps j'ai était en manque de ecchi, avec dakara mon problème a était résolu en moins de deux
la ou certain ne nous montre un scénario de *****, juste pour nous montrer une paire de fesse genre Onii-chan Dakedo ou tu pige rien en plus...
,.
Je trouve qu'il nous fait bien rire certes avec des cliché, il sont si marrant je doit dire, je suis bon public pour info
A voire sans en attendre trop non plus :3 un bon ecchi somme toute
je vais finir avec mon royaume est étincelant....
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Vu la semaine dernière. Obligé de dire qu'il m'a bien plu, bien que je ne comprenne pas trop la limitation -16 de ans. Certes, on voit pas mal de tétons, mais je ne trouve pas ca obscène. Bizarrement... (je sais, c moi qui suis bizarre), j'ai souvent vu l'apparition de ces tétons chez la protagoniste comme de purs moments de poésie, un peu comme si cela traduisait en images la douceur acidulée d'un personnage touchant. De plus (et là mention spéciale), pour une fois, dans un ecchi, on a pas droit qu'à des seins disproportionnés et particulièrement laids à la Sekirei. ici, ils sont normaux, et plutot jolis je dois dire
. Pour finir sur le côté ecchi, on évite (ouf!) le personnage principal complètement crétin qui n'assume pas d'être obsédé et qui saigne du nez sans arrêt, se prenant au passage des raclées 3 fois par episode de la part de ces prudes cochonnes (le genre de truc qui me fait trés vite gerber)... ici le personnage assume totalement, et j'irais même jusqu'à dire que sa réalité profonde n'est pas d'être un obsédé, mais d'aimer les femmes pour ce qu'elles sont. C'est un amoureux chronique, et il est autant touché pas une paire de seins à l'air que par une fragilité à peine dissimulée. C'est une vision des choses personnelle, mais j'en suis venu à penser trés vite que la réelle énergie qui l'anime n'est pas tant la perversité que l'amour... (je pense d'ailleurs que certaines scenes tendent à le prouver)
Niveau scénario... Franchement bien aimé. L'ambiance peut rappeler d'autre animes, et j'irai même jusqu'à dire que le concept de l'héroïne qui se bastonne et du héros qui la supporte sur le banc de touche est vu et revu. Mais ici, ca ne m'a pas trop agacé, puisque le héros fait ce qu'il peut, avec ses moyens, pour prendre les choses en main. Du coup, il a une vraie influence sur l'issue des bastons. Il y a pourtant des choses qui restent sans réponse à la fin. Non pas que je m'attendais à avoir toutes les clefs, mais quand même. Le premier exemple qui me vient à l'esprit concerne le père du héros... Ca ne va pas au bout je trouve. Reste un anime qui mêle bien légèreté et moments graves, au contraire d'un True Tears par exemple, qui anesthésie ses moments clefs à cause de son unicité de ton. Là, c'est bien emballé, et les contrastes, comme souvent, permettent à chaque scene d'avoir son petit impact. C'est à mon sens l'un des plus gros points forts de la japanimation en général.
Cet anime arrive à mêler les genres, une chose que je vois rarement mais que j'apprécie beaucoup. Bien souvent, dans les animes destinés aux mecs, ecchi de surcroit, l'auteur nous fait sentir qu'un aspect sentimental existe, sans jamais traiter le sujet. Le problème étant que s'il ne tenait pas à le traiter, il n'avait qu'à pas introduire l'idée, ce qui aurait évité de nous placer dans une attente frustrante... Cette fois, l'aspect sentimental est bien développé, et, pour certaines raisons, le côté timidité, je tourne autour du pot n'existe tout simplement pas. On a affaire à une histoire touchante, qui se tient, qui évolue. En revanche, la toute fin du dernier épisode est typiquement japonnaise... Quand on arrive à de bons moments dramatiques et une belle conclusion, on dirait qu'ils éprouvent le besoin de repartir dans des délires complètement nazes qui cassent totalement l'ambiance...
Concernant le chara design, il ne révolutionne pas le genre. Mais il est soigné. Et, franchement, j'adoooooore la miss aux cheveux rouges. La réalisation est soignée, le dessin aussi. On aura vu mieux sans doute, mais ca reste de trés bonne facture. Peu de souvenirs concernant la musique. Je me contenterai de dire qu'elle joue bien son rôle de soutien scenaristique, mais elle ne m'a pas marqué au fer rouge.
Pour finir, un anime que je conseille vraiment. Je pense que même les filles peuvent y trouver leur compte, pour peu qu'elles ne soient pas choquées par cette tendance récurrente de la japanimation de faire de la femme un objet de fantasme. Encore que, comme je l'ai déjà dit, ici, je ne considère pas que le fantasme soit purement charnel, et le héros ne traite pas la femme comme un objet. Je l'en remercie d'ailleurs... le seul vrai point noir, ce sont les toutes dernières scènes, mais si on assume le fait que ca reste un délire japonnais, on peut valider le fait que la vraie fin se situe juste avant. Comme souvent, à mes yeux, il manquera des épisodes qui sauront présenter les personnages aprés le dénouement, comme le fait trés bien Lovely Complex. La séparation est une fois encore difficile avec ces personnages hauts en couleur.
je mettrais bien un 8,5/10
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Bah y'a pegi 12 et pegi 16, rien entre les deux
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Dans ce cas, je crée officiellement, moi même, tout seul, sans l'aide de personne à part moi, le PEGI 14 rien que pour Dakara Boku wa
. A cet âge là, de nos jours, on sait déjà, généralement, à quoi ressemble un téton rose
. Bref, si l'aspect ecchi des animes vous rebute, ce n'est pas ici une bonne excuse pour passer à coté de cet anime.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
La saison 2 commence bien avec un magnifique 1er épisode pleins d'humour, mon animé préféré *.*
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Y'a une S2?
Sinon, cette anime est bien plaisant =)
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Non il n'y a pas de Saison 2 mais un oav
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
[quote="ploope"]
La saison 2 commence bien avec un magnifique 1er épisode pleins d'humour, mon animé préféré *.* [/quote]
Faux Espoir! Qu'on le tue ahaha
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Pourquoi pas de
saison 2. T_T *va se suicidé*.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
* se suicide en coeur *
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Yop,
J'ai fini de visionner cette animée hier soir
Vraiment pas déçu hihihi un bon moment de rigolade sans prise de tête pour s'immerger dans l'histoire
Se regarde facilement après une dure semaine de travail (cela permet de se détendre :p )
Merci encore pour le travail de toute l'équipe
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
C'est quand la saison 2 ?
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
il y'en a pas
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Pas cool
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
He oui mais c'est assez fréquent sur ces animées.
Mais faut pas s'inquiéter il en sorte pas mal dans le même genre
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
c'est vie
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Merci de rester dans le sujet, c'est-à-dire les commentaires sur l'anime Dakara boku wa, H ga dekinai.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
N'empeche le perso principal de cette serie ma beaucoup plus, cela change a ceux qu'on n'a l'habitude de croiser ( a toujours se faire ecraser et se laisser faire sans rien dire ) de plus au moin lui il et fiere de sa vision des choses et l'assume completement ! Bref vraiment passé un bon moment
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
C'est vrai en plus c'est un personnage très amusant pervers et sa j'aime sa dans les enchi car sa donne beaucoup de scène qui rend très drole
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Afficher/Cacher les spoilers
je viens de le finir et j'ai bien aimé ^^ j'aime pas trop les mangas trop ecchi en général mais celui la grâce a son histoire qui sort un peu de l'ordinaire ( Un peu comme Freezing ou higth school DxD ) a retenu mon attention. C'est pas le manga du siècle mais j'ai passé un bon moment en le regardant, il y a quelque bon passage aussi bien d'action, comique et un peu de suspense
Par contre il y a deux-trois truc raté ou qui aurait eu besoin de précision.
En premier lieu la fin :s Ça aurait été plus logique vu qu'elle l'aime et que tout le monde le sais qu'elle accepte de prendre un bain avec lui :p J'aurais beaucoup aimé voir la concrétisation de ce passage scellant leur amour :p (attention, je n'entends pas par la un truc de malade, mais juste un détail simple, genre elle le laisse entrer dans la salle de bain ou un autre truc de ce genre, qui permet de tout faire comprendre sans rien montrer, au lieu de le faire passer a travers le mur :s)
Au final c'est surement se qu'il se passera dans la suite que l'ont pourrait imaginer pour eu ^^ même si on n'aura jamais la confirmation car je ne pense pas qu'il existera une suite :'( Ceci dit vu la fin ouverte au autre fille qui veulent aussi lui sauté dessus :p
Sinon, sa manque de précision sur qui est le pere du personnage principal. Comment ce fait il qu'il avait l'épée Oo
Et que se passe t'il plus précisément une fois la "porte" ouverte entre les deux monde. Ou sont passé tout les gens pendant leur rendez vous ( Epi 11 ) Cela manque de précision.
Sinon je le conseille quand meme ^^ Si vous aimé un peu les mangas très ecchi ( car celui l'est beaucoup plus que la plupart )
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Afficher/Cacher les spoilers
Pour ce qui est de la fin moi aussi je suis un peu déçu mais c'est la fin typique de ce genre d'animé.
Le contraire m'aurai étonné.
Pour les autres points je pense :
que le père devais être quelqu'un d'important dans le royaume des démons (mais il est vrai qu'ont n'a pas de détails sur sont passé)
Cependant pour le vide de la ville à la fin pendant leu RDV vu que les démons ont lancé une barrière (Comme ceux lancé pendant leur combat) si tu remarque aucun être humains ne peut vivre dans ces barrières où l’environnement n'est pas altéré (après il est vrai que vu qu'elle est de niveau d'une ville entière ont se demande si les personnes ont était évacué dans un autre endroit ou tous simplement tué lors de l'attaque pendant la première invasion .) mais bon c'est vrai hormis ceci, l'animé reste fort sympathique à visionner
En espérant avoir de nouvelles sortie aussi humoristique cette année
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Le début est un peu trop boobs par ci et boobs par la et j'ai était heureux de voir une telle fin, même si je m'attendais a voir quelqu'un mourir ou ce sacrifier mais bon très belle fin quand même !
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Je trouve que cet anime est pas mal, la phrase qui ma tuer et ma fais accrocher est : Je ne peux pas le dire, mais ses seins sont enormes xD !!!
Le mec en mode hentai level 5943+ avec ses idée de deranger x) !!! excellent anime ! ( Ne rivalise quand meme pas avec , Nyan Koi, Ouji to warawanai neko (hentai), et Date a Live).
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Vu en vitesse x4 à x8 parfois après qu'on m'ait fait remarquer mon taux presque nul de ecchi dans ma liste.
Bon, c'est décidément vraiment pas un genre pour moi... Dommage parce qu'ils ont toujours de bêtes de graphismes trop bien
Enfin, je dirai pas grand chose sinon. C'est un ecchi quoi !
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
[quote="Miyuki"]Vu en vitesse x4 à x8 parfois après qu'on m'ait fait remarquer mon taux presque nul de ecchi dans ma liste.
Bon, c'est décidément vraiment pas un genre pour moi... Dommage parce qu'ils ont toujours de bêtes de graphismes trop bien
Enfin, je dirai pas grand chose sinon. C'est un ecchi quoi ![/quote]
Un
mauvais ecchi ! Seul
Shimono Hiro me l'a fait regarder jusqu'au bout.
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Interdit aux moins de 16 ! Ils planent au CSA
Bref, rien de transcendantal encore ici mais amusant et divertissant...
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Petit up , je viens de terminer l'anime , et franchement j'ai vraiment apprécier , j'ai même pas trouvé que le faite qu'elle terminait sein nu faisait partit du fan serv. J'ai lu que certain on comparé cet anime a DxD , mais celui ci est clairement au dessus , même si l'histoire n'est pas la plus originale , on s'accroche au personnage. Je suis littéralement tombé in love with Lisara!
Donc en gros , anime a voir , surtout pour les persos trop cute ^^
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Afficher/Cacher les spoilers
bon anime il est vrai qu'il a quelque point semblable a
highschool dxd , leur ressemblance vient de fait que leurs héroïnes respective sont toutes les deux non-humaines et ont des cheveux rouges ainsi que leur héros qui carbure a la perversion. pour le reste ses plutôt différent.
pour le père du héros il est évidant qu'il vient de grimworld et dont que le héros est a moitié humain a moitié dieux de la mort.je pense que sont père étais membre de la seconde famille noble celle qui possédait la parti disparu de gram , il a peu être vu la révolte approché et est allé caché l'épée dans le monde dans humain cherchant une cachète sure il rencontra la mère du héros et voila . ils un enfant alors il décide de le caché en sont descendant peu être pour le protéger et lui repart pour grimworld faire face a la musique pour la disparution de l'épée. il sera surement mort sous la torture sans jamais dire ou il avait caché l'épée
ma théorie vous semble t-elle plausible.
il serais surprenant qu'il est une saison 2 mais on ses jamais .
au moins ont a eu droit a un épisode ova et non a ses mini capsule trop courte a mon gout
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Cet Anime ...
Un de mes premiers coup de cœur et des mes premiers blues post-fin d'anime
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Alors la j'ai adoré!!
Cette anime est juste épique! je le conseil grandement pour tous les fans d'ecchi^^ car tous se qu'on peut attendre de ce type d'anime la romance, les émotions ainsi que l'action tout y est! en bref c'était \(*o*)/ ??? \(*o*)/.
Vivement une saison 2
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
sympa dans sa categorie.
ya mieux mais il y a tellement pire que j' ai passer un bon moment (sans les regarder
tous a la suite) a voire a temps perdu
Re: [Episode] Dakara boku wa, H ga dekinai.
Très bon manga j'ai bien aimer malgré un début un peu extreme pour et repetitive