Publicité :
Recherche

Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans] vostfr

Episode (25/25) :

Garo-Yami-wo-Terasu-Mono-Interdit--16-ans


AVERTISSEMENT: Déconseillée aux moins de 16 ans, cette série/OVA comporte des scènes de sexe explicites.

Synopsis :
L’histoire se passe à Volcity, Ryoga Dougai, le nouveau Chevalier Doré, Makai Kishi Garo arrive en ville afin de vaincre les Mado Horrors. Il fait très vite la rencontre d’un homme mystérieux accompagné de Takeru Jakuzure alias Makai Kishi Zen, le Chevalier des Flammes et de Aguri Kasugami alias la Makai Kishi Gai, le Chevalier à l’Arc Céleste. Ensemble, ils écrivent un nouveau chapitre de l’histoire des Makai.

Titre : Garo ~Yami wo Terasu Mono~
Titre original : 牙狼〈GARO〉~闇を照らす者~
Acteurs : Kuriyama Wataru, Aoki Tsunenori,
Ikeda Junya, Nanri Miki.
Genre : Tokusatsu
Créateur : Amamiya Keita
Production : Tohokushinsha Film Corporation & Omnibus Japan.
Nombre d’épisodes : 24 épisodes + 1 special
Durée : 24 minutes


Source :
HeroShock Sigma


Date Fansub Uploader Lien
19/04/13 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 01 vostfr FHD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
08/05/13 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 02 vostfr FHD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
11/05/13 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 03 vostfr FHD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
11/05/13 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 04 vostfr FHD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
05/06/13 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 05 vostfr FHD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
07/06/13 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 06 vostfr FHD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
25/06/13 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 07 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
25/06/13 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 08 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
25/06/13 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 09 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
31/07/13 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 10 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
31/07/13 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 11 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
16/10/13 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 12 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
16/10/13 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 13 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
25/01/14 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 14 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
25/01/14 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 15 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
06/02/14 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 16 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
06/02/14 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 17 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
06/02/14 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 18 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
06/02/14 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 19 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
06/02/14 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 20 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
06/02/14 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 21 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
09/04/14 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 22 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
09/04/14 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 23 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
10/04/14 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 24 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream
10/04/14 garo ~yami wo terasu mono~ [interdit -16 ans] 25 vostfr HD HeroShock Red Muchu Télécharger - Stream


Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans] Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (23) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
Premier épisode d'une série de fantastique très correct à part les effets de lissage sur les images 3D avec quelques idées intéressantes dans le scénario.

Bien mieux que les Bioman :mrgreen:
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
[quote]Bien mieux que les Bioman :mrgreen:[/quote]

C'est en FHD la donc rien a voir ,d'ailleur 1 Go l'épisode (Oo)
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
Je pense à la qualité scénaristique du feuilleton :kdbz: Pas seulement à celle de l'image :mrgreen:
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
[quote="amateur d'aéroplanes"]Bien mieux que les Bioman :mrgreen:[/quote]
Ce n'est pas du tout le même genre, Bioman c'est du sentai (; Garo est un tokusatsu complètement à part des autres

Garo ~Yami wo Terasu Mono~ est la saison 3, si tu aimes, n'hésites pas à regarder la saison 1 également ^^
-> Garo
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
Merci pour la 1ère saison ;)
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
la 3e saison de Garo, elle m'a l'air chouette, j'ai adoré les 2 premières saisons, j'ai eu juste un pincement avec toute la nouvelle brochette d'acteur pour la saison 3, moi qui adorait les acteurs de la saison 1 et 2, mais bon vu les extraits du dernier film et le début des dire de zaruba dans l'épisode 1 dans la saison 3. je suis trop triste a cause de Kouga!
j'attend de voir la suite avec ce nouveau Makai kishi ryuga, fougueux, mais il m'a l'air pas mal.
je verrais bien s'il est a la hauteur de prendre la suite
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
L'épisode sortiras quand je commence à être impatient :kxD:
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
je commence a m'habituer au nouveau Makai kishi Ryuga, il joue bien, le seul bémole c'est qu'on entend pas beaucoup Zaruba qui parle comme dans les 2 autres saisons précédente, on dirait qu'il n'en font plus qu'un simple objet de déco sans vie, je trouves ça dommage, c'était chouette d'entendre tout son savoir et aussi il montrait qu'il tenait a son maitre.
sinon comme dans la lignée des Garo, les musiques sont superbe!
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
(Oo) Bon, j'ai regardé les 5 épisodes et c'est clair que je n'adhère toujours pas. J'ai beaucoup aimé les 2 saisons de Garo mais celle-ci me donne un arrière goût amère, insipide et plat. L'acteur qui joue Ougon kishi n'est pas à la hauteur des 2 précédentes saisons. Je suis vraiment très désappointée et le chevalier dorée est loin d'arrivé à la cheville de "Hiroki Konishi" :niark: qui pour moi "est" et" restera" le "ougon kishi le vrai Garo".
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
Eh !!!! j'ai déjà vue la bague au début du première épisode....oh, après des recherche.... j'ai l'ai trouver ! :kyay: exactement la même bague qu'au début de l'anime est présente sur Amazon.... :wgnaha: mais exactement la même !!! je me disai bien que cette bague m'était familière.... :kxD: :khii!:
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
J'ai beaucoup aimé la saison 1, je n'étais pas au courant qu'il y avait une 2ème...
Est ce qu'on l'a trouve ici? sinon où l'avez vous vu?

et je profite de remercier ceux qui prenne le temps de faire les sub
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
Bonjour,
la saison 2 n'est pas encore sur Anime Ultime, nous n'avons pas l'accord de la team pour la mettre.
Je t'envoie par MP où tu peux la trouver ^^
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
Je suis totalement "novice" du genre.
Je pensais me mater un navet du genre Devilman, mais non. Attention, je ne le qualifirais pas de navet ou non navet, j'en suis qu'au 1er épisode.
J'ai eut peur de trouver des héros "pseudo gars" en collant et moule bite couleur arc en ciel, mais non, on a plutôt un style assez dark, enfin un point positif. Par contre le jeu d'acteur, les combats surfait, me font penser à un Buffy vs Vampire made in japan. Et là ca craint. La "transmutation" :kxD: avec le mode armure est ridicule à souhait.
Bon aller je m'en vais regarder un autre épisode, car en fait c'est assez poilant. Promis je vais essayé de rester ouvert au genre :wgnaha:
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
J'ai commencé le premier épisode de cette série avant de voir que c'était la 3e saison. Je l'ai trouvé vraiment pas mal. Je me suis fait toute la saison 1 plus l'épisode spécial. J'aimerais voir les deux films entre la saison 1 et 2. (Red requiem et Kiba) quelqu'un pourrait il me donner un lien, svp?
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
Bonsoir,
les films seront disponible prochainement sur Anime Ultime. J'attends juste la confirmation de la team de fansub
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
Merci beaucoup car d'habitude je ne regarde pas ce type de drama mais grâce a celui là je commence aimer ce genre . :tyoupi9:
vivement la suite :kyay:

Merci la TEAM :kglinse:
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
Il y a 4 jours je découvrais Garo dans le nouveautés.
Je ne suis pas grand fan de tokusatsu mais le visuel, le synopsis et les commentaires me poussent vers la première saison et la grosse claque! J adore! Le côté sombre, les personnages et surtout les visuels avec les mélanges 2d 3d; je suis bluffé malgré un manque certain coté décors.
Viens la seconde saison avec un scenar un poil léger mais avec des visuels fantasmagoriques époustouflants (pour ceux qui connaissent: du Blassreiter version live)!!!
Et me voila à l’épisode 10 de la troisième saison où je comprends l équation plus de fille dénudées plus de vulgarité (là je pourrais encore dire pourquoi pas ?) mais surtout ( et là gros coup de gueule) plus aucun effet visuels artistique, juste du basique à mille lieux d'un Red Requiem; ce que je considérait en quelque sorte comme l'âme de la série...
Bref, je me sens trahi :(
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
La saison 3 est maintenant terminée, merci à la HeroShock Sigma ^-^
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
Tout au long de cette saison 3, j'ai eu également du mal avec le nouveau héros, il a une tête trop souriante (mono - expressive ?) par rapport au rôle quand on le compare à l'ancien acteur.
Scénaristiquement j'ai trouvé le début de saison assez mou, pas assez accrocheur. Mais au fur et à mesure que les héros percent le secret de la ville, la série devient de plus en plus prenante. Je ne m'attendais pas à ce coupable en tout cas !
Visuellement les autres "Garo" sont un peu plus réussis. Le début de cette saison est parfois terne en comparaison, où certains costumes font "plastoc". Bien sûr si on le compare à "Garo "Soukoku no Maryu"" c'est décevant, mais bon, entre un film et une série le budget ne doit pas être le même ^_^.

Au final cette saison 3 n'est vraiment pas mal du tout, même si elle est moins "folle" visuellement (au début en tout cas!). Car de ce fait les personnages y apparaissent plus humains que dans les précédentes et donc plus attachant. Et puis... Nanri Miki est vraiment trop jolie !!! :kgomen1:


Merci à HeroShock Sigma pour la traduction et à Red Muchu pour l'upload.
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
Bonjour tout le monde je viens de finir la saison 1 perso au début j’hésitai car ce n'est pas du tout mon style mais au final j'ai complétement accroché avec grande surprise seulement je cherche la saison 2 qui apriori n'est sur le site je ne sais pas ou la trouver,pouvez-vous me le dire SVP? Un grand merci à la team pour ces dramas!!
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
Bonsoir,
Garo : Makai Senki a été fansubé par deux teams. La V55tokufansub a fait le début (01 à 10) et la Kaiju la suite (du 10 au 24).
La saison 2 sera mise sur Anime-Ultime quand l'un de nos partenaires la feront ^-^
Re: [Episode] Garo ~Yami wo Terasu Mono~ [Interdit -16 ans]
Afficher/Cacher les spoilers
J'ai adoré cette saison 3 de Garo (j'ai mis une semaine à la regarder tellement qu'elle m'a plus). Pour ceux qui disent que Wataru Kuriyama (Ryuga Dougai) ne remplace pas Ryosei Konishi (Kôga Saejima), certes les deux jeux d'acteurs n'ont rien a voir mais le personnage principal de cette série est beaucoup plus intéressant et plus sensible aux émotions que Kôga qui lui paraît très froid et commence à ressentir des émotions dans la deuxième saison de Garo : Makai Senki.

Mention ++ pour Junkya Ikeda qui pour moi à le meilleur rôle dans cette série que dans "Gokaiger" . mais un rôle beaucoup plus humain que dans Gokaiger.

Une autre mention ++ pour le personnage d'Aguri que je trouve excellent tout comme les deux autres chevaliers Makai (Ryuga et Takeru).

Pour conclure mon commentaire je dirais que c'est une très bonne saison de la franchise .
Niveau scénario je le trouve bien travaillé basé sur le complot et ceux qui dirigent secrètement VolCity.

Aller, Go regarder la saison 4