Publicité :
Recherche

Thermae Romae vostfr

Film (01/01) :

Thermae-Romae


Synopsis:
Au temps de la Rome Antique, l'architecte Lucius Modestus est en proie au doute. Il n'arrive plus à créer quelque chose d'innovant. Pendant qu'il cherche l'inspiration et le calme aux thermes romains, il manque de se noyer, et se retrouve aspiré en 2012, dans une étrange salle d'eau, remplie par une étrange civilisation, beaucoup plus avancée que la civilisation romaine... Il va donc apprendre beaucoup de choses, guidée notamment par Manami Yamakoshi.
Une fois de retour à Rome, il va mettre à profit ce qu'il aura observé, et retrouver le chemin du succès. Il va ainsi devenir l'un des hommes de confiance de l'Empereur Hadrien, et va n'avoir de cesse de devoir trouver de nouvelles idées, parfois même décisive pour le destin de la nation...

Pays : Japon
Film: 1 épisode
Genre : [Comédie] [aventure] [historique]
Année de Production : 2012

Acteurs principaux :
-Abe Hiroshi
-Ueto Aya
-Ichimura Masachika
-Ebisu Yoshikazu
-Iinuma Kei
-Ika Hachiro
-Iwate Taro
-Kanbe Hiroshi

Source: Nautiljon



Date Fansub Uploader Lien
14/04/13 thermae romae 01 vostfr HD Unlimited Fansub mangakam Télécharger - Stream


Thermae Romae Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (12) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Film] Thermae Romae
Alors ça, c'est très fort. Super production. Un Julius Caesar dans la langue de Miyazaki sur fond d'anachronisme et de comédie faut le faire!!
Re: [Film] Thermae Romae
LoL, si il y a eu des rencontres entre le monde romain et la sphère d'influence chinoise, cela m'étonnerait beaucoup qu'un japonais ait réellement fait du tourisme à Rome à l'époque :mrgreen:
Re: [Film] Thermae Romae
Anime-Ultime n'est pas seulement un endroit où s'épanouissent les esprits espiègles devant des ecchi, ou bien un lieu foisonnant de comédies, de shônen ou de thrillers.
C'est un entrepôt précieux où reposent des œuvres rares, oubliées, et parfois introuvables.
C'est également une place ou attend celui qui sait chercher (et trouver !) des petits bijoux.

Ce long métrage en fait parti.

Ce film est une magnificence des sens et de l'histoire où vous promettent des situations drôles et surprenantes, bercées par des musiques orchestrales et des opéras grandioses (j'ai presque versé une larme à l'écoute de Madame Butterfly).

Les moyens déployés on dû être colossaux et le résultat est franchement bluffant.

Vous y retrouverez le captivant (et d'une classe pas croyable) Abe Hiroshi que l'on ne présente plus, Ueto Aya, vue dans Attention Please ainsi que d'autres têtes que l'on retrouve dans des dramas divers.

Il y a bien des petites (très petites) anomalies mais pour peu qu'on se laisse enchanter par le film, pas besoin de s'attarder dessus.

Un grand merci à A-U de m'avoir fait découvrir cette merveille de l'esprit et grand merci à Unlimited Fansub pour la transcription parfaite des dialogues et des annotations.
Re: [Film] Thermae Romae
Il y a une petite série animé en 6 épisodes sur animeka. Mais la, on peut dire qu'il s'agit d'un tout petit budget avec des graphismes pauvres.
Re: [Film] Thermae Romae
J'ai longtemps hésité à regarder ce film par peur des anachronismes mais la découverte du manga m'a fait changer d'avis.
En fait, il y en a peu et la corrélation entre les thermes romains et la culture des osens nippons est au final assez logique.
Même si le film n'est pas aussi réussi que le manga, l'histoire est relativement bien respectée.

Abe Hiroshi est toujours aussi superbe dans le rôle de l'architecte romain.
Une fois passée la surprise d'acteurs japonais dans le rôle des grandes figures romaines, on se laisse facilement entrainer dans cette histoire antique.
Beaucoup de figurants occidentaux aident au réalisme de la vie de Rome.

Une magnifique histoire bercée par des musiques grandioses.

Le manga comporte 6 volumes dont seulement 5 sont parus en France.
Film à voir et surtout manga à lire sans hésiter.

Merci à la Unlimited Fansub pour son travail et merci à l'équipe AU de toujours nous faire découvrir ces petites perles :kglinse:
Re: [Film] Thermae Romae
J'avais regarder l'anime sur wakanime et je n'avais jamais autant rigoler donc dés que j'ai vu qu'il y avait le film ici je me suis jetté dessus et bien que les gags soit quasi les memes je n'ai pas autant rit .
Mais ca ne veut pas dire que ce film soit mauvais loin de la , j'ai passé un super moment a le regarder ; les jeux d'acteurs sont superbes ainsi que les decors , l'histoire est originale et prenante et les gags tombent toujours justes et je parle meme pas de la bande son :mrgreen: .
bref un film a ne pas loupé .

PS : Thermae Romae est un des seul anime gratuit sur wakanime , donc je vous conseil d'aller y jetter un coup d'oeil , il en vaut le detour aussi (bien qu'il soit a petit budget) .
Re: [Film] Thermae Romae
Apparemment, ils ont fait une suite : Thermae Romae II, personnellement je ne connais pas l'anime mais j'irai voir pour suivre ton conseil.
Comme je suis plus drama, je vais chercher le second film avant.
Le manga est vraiment bien aussi, tu devrais essayer ;) (seul hic : le dernier tome n'est toujours pas sorti en France, les éditeurs adorent faire bouillir leurs lecteurs xD)

Edit : le dernier tome du manga est enfin sorti en France !!!
Re: [Film] Thermae Romae
Salut, le film Thermae Romae II est prévu pour 2014, en Mai, pendant la Golden Week si me source est bonne, généralement, elle l'est, je suis sûr pour l'année par contre. ^^
http://asianwiki.com/Thermae_Romae_II
Re: [Film] Thermae Romae
cool merci pour l'info Mydarki :) je n'avais que l'année. Le calendrier d'Abe Hiroshi est chargé !! le film Trick est prévu pour la même année.
Re: [Film] Thermae Romae
Cela fait plaisir de pouvoir visionner ce type de film, japonais à large spectre! Très divertissant!! J'attends le second opus avec impatience et il est vrai que la ressemblance entre Hiroshi et Ken le survivant est saisissante!
Re: [Film] Thermae Romae
Idem. j'ai mal cherché ou il en encore disponible en vostf ?
Re: [Film] Thermae Romae
Une oeuvre qui fût amusante et très agréable à suivre, la distribution est excellente, la musique est une pure merveille.
Une oeuvre à voir absolument si ce n'est pas déjà fait elle vaut le coup d'oeil.