Publicité :
Recherche

Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans] vostfr

OAV (01/01) :

Kagaku-na-Yatsura-Interdit--16-ans


AVERTISSEMENT: Déconseillée aux moins de 16ans, cette série/OVA comporte des scènes de sexe explicites.

Synopsis:
Haruki passe le plus clair de son temps avec ses amies Airi, une cyborg, et Ayana, une fille à moitié chien. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’elles créent chacune leur propre club, celui de Sciences Mécaniques et celui de Chimie. Les deux filles vont essayer que Haruki rejoigne leur club, et le mettent dans des situations très… particulières.

-Asobu no Fansub-

TITRE ORIGINAL : Kagaku na Yatsura
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
STUDIO : [HOODS ENTERTAINMENT]
GENRES : [ECCHI] [SCI-FI] [COMéDIE]
AUTEURS : [HIDEAKI YOSHIKAWA]
TYPE & DURÉE : 1 OAV 25 mins



Date Fansub Uploader Lien
04/04/13 kagaku na yatsura [interdit -16 ans] 01 vostfr FHD Asobu no Fansub mangakam Télécharger - Stream


Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans] Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (16) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
A la limite du hentai ! Le chemin entre les deux ne tient qu'a un fil :koO!:
Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
A ton avis Larax l'avertissement sert a quoi ......

évite ce genre de com car on le sais deja
Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
Mais qu'eeeest ce que je viens de regarder ?????
Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
Afficher/Cacher les spoilers
Kagaku na Yatsura est un anime comique avec un peu de science-fiction et beaucoup d'ecchi.

Pour l'OAV à proprement parler, si on ne connait pas le manga, on pige que dalle. Ici, on part dans un délire assumé et complètement traumatisant, à la frontière du hentaï. On ne voit pas les attributs mais on n'en est vraiment pas loin du tout.

Trop déconnecté du manga. On sent clairement que l'OAV a d'indéniables qualités (l'animation et le chara-design sont nickels), mais l'histoire est tellement débile que cela en devient grotesque. L'OAV est malheureusement, en ne tenant pas compte du manga, mauvais. Kagaku na Yatsura l'OAV part dans tous les sens : histoire absente, fan-service entre hard ecchi et scènes classiques. Si me manga ne vous dit rien, ces 25 minutes vous paraitront très mauvaises. Il a le mérite de nous amuser...

Je n'ai pas tout vu du manga, mais l'histoire est assez banal : conquête, harem, combat. C'est un peu To Love-Ru en nettement moins scénarisé, en mettant de plus en plus l'ecchi en avant. En accouplant cet OAV très batard, on peut trouver un certain intérêt et donc passer ce dernier en correct sans plus. Si vous voulez vraiment quelque chose de plus consistant, To Love-Ru est votre série de prédilection.

A voir si une véritable série se profile...

Critique complète ici (avec une meilleure explication) : http://goo.gl/7oPqQ

4/10 (en fonction de l'OAV)
6/10 (en connaissant le manga)
Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
Afficher/Cacher les spoilers
:battousse: Bof... Pas mon genre non plus, un peu du grand n'importe quoi. En même temps il en faut pour tout les goûts, donc...
Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
/me va essayer d'être le plus sérieux possible...

Alors tout d'abord je n'ai pas vu le manga, autant dire que je n'ai absolument rien compris niveau scénaristique m'enfin bon, en voyant ça, je pense que y'a limite pas besoin de ça, peut-être que je me trompe m'enfin bon...

Ce que je me dis surtout, c'est que ça aurait été bien mieux d'en avoir fait un hentai. Parce que mis à part le fait qu'on voit pas la partie la plus importante (du corps), autant dire que rien que ça l'aurait classé hentai.
Après, je pense qu'ils ont fait ça pour promouvoir le plus possible le manga. Je me dis que ça vaut le coup d'aller jeter un oeil (mais je le ferais pas x)). Je sais pas ce que vaut le manga mais de ce que je peux constater, je pense qu'il vaut largement plus que cet OVA.

Après ce qui m'a déplu, c'est bien évidemment le côté gro-, énorm-, gigantesques seins. Ca en devient presque dégueulasse (oui ça l'est déjà assez comme ça), chui pas fan de ça en général donc bon. Du coup Airi est ma préférée :D
PS: Airi... Mais oui mais c'est bien sûr ! Oni Chichi ! ...

Enfin bon, c'est un gros ecchi bien lourd, les fans de hentai vont pas être assez satisfait et les fan de ecchi vont sûrement trouver ça abusé.

PS: Boe', Dora... Vous êtes des Warrior ! (avec un grand W)

Note MAL: 5/10
C'était quand même marrant à voir x)
Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
Ne pas oublier BigBang à la trad ^^ Cet OAV a été très spécial à subber et on ne nous y reprendra plus xD
Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
OPPAI Syfer, n’aime pas le fan service à outrance, OPPAI Syfer, n’aime pas le ecchi abused, donc normalement, OPPAIIII Syfer pas aimer Kagaku na Yatsura, et pourtant, OPPAI Syfer dois avouer que là, il a été mis en déroute OPPAPAIIIII.

Alors pourquoi en réalité j’ai adoré Kagaku ? C’est très simple, Yoshikawa Hideaki auteur de l’œuvre papier comprenant à l’heure actuelle 4 tomes en court de parution, signe un manga qui pour moi, révolutionne un peu la conception du genre ecchi/fan service. Je précise que je lis le manga (et c’est une femme qui me l’a fait découvrir, c’est dire leur degré de coquinerie).

Pour bien comprendre, il faut déjà avoir digéré une bonne dizaine d’animés/mangas du genre pour comprendre que la construction est toujours la même : un garçon entouré de filles qui l’aiment et qui feraient n’importe quoi pour lui et dont les gags vont reposer sur les situations embarrassantes et légèrement coquines.

Oui Kagaku reprend exactement la même base, sauf que là, le ecchi ne se veut pas coquin pour aider des gags vus et revus, mais bien un ecchi particulièrement explicite pour donner naissance à des gags très osés et il faut le dire, particulièrement bien pensés et drôles. Le ecchi ne sert plus qu’à couvrir un manque d’inspiration, mais au contraire, construit quelque chose de vraiment novateur et c’est ça qui pour moi, fait la différence ! Kagaku a sut prendre le pire, pour en faire quelque chose de vraiment bon et intéressant.

Et pour ceux qui pensent qu’on est à la limite du hentai, j’ai envie de vous dire d’aller regarder des hentai (je suis un amateur de hentai hein XD), parce que clairement, il y a une chose que vous oubliez. Ce qui fait le hentai, c’est pas tant le caractère sexuel, mais plutôt le sérieux propre à ce genre. Le hentai est rarement une comédie. Il y aura certes quelques gags, mais au final, le contexte est et reste très mature et les scènes de sexe prêtent très rarement à rire (parfois tendres, mais deviennent à mesure que l'on avance dans le temps, de plus en plus violentes et trash, dans tous les sens du terme).

Or dans Kagaku, le maître mot c’est bien le rire, la déconnade ultra décomplexée. Les scènes « très osées », n’en reste pas moins ultra funs et totalement délirantes. Genre Haruki, le héros, m’a juste fait crever de rire par moment tant ce qu’il voit devant lui le dépasse complètement (même si ça lui plaît).

De plus, le background de l’univers est lui aussi assez délirant. Sans spoilé l’œuvre original, on peut dire que seul Haruki est « normal », parce que le reste de son entourage n’a rien de l’humain classique. D’ailleurs les caractéristiques de chacune des filles vont donner lieu à bon nombre de gags et de ecchis (vous avez dit OPPAIIII et tentacules ?). Même la manière de penser des protagonistes est délirante. Genre une infirmière scolaire qui drogue les étudiants pour qu'ils soient heureux ! WTF ?!

En résumé, côté graphisme, techniquement, c’est pas mal, mais on pouvait espérer mieux d’un épisode de promotion. L’animation est satisfaisante mais on voit assez vite qu’il y a eut pas mal de recyclage d’image, surtout lors des scènes hot. Artistiquement, alors là, faut aimé, mais je précise que le manga est bien plus beau et inspiré que l’animé. Déjà les seins dans le manga ne sont pas aussi gros (les filles sont certes boobisées comme une vache laitière, mais c’est dessiné harmonieusement), alors que l’animé donne un très mauvais rendu général (il n’y a pas que les seins, mêmes les jambes sont mal faites). En fait, on a l’impression dans l’animé que les filles sont pleines de cellulite. Je vous recommande donc le manga qui bénéficie de dessins vraiment intéressant.
Au niveau de la bande son…euh…y en a une ? Pour la petite information, la plus part des doubleuses sont des spécialistes du genre ecchi comme pour Ladies Vs Buttler.
Pour le scénario, c’est simple, Ayana et Airi s’affronte pour que Haruki rejoigne l’un des deux clubs de sciences et Touko, la grande sœur d’Ayana va venir lui prêter OPPAIIII forts, ce qui n’est pas franchement à son avantage. Toutefois, le manga ne se résume pas qu’à ça, mais ça c’est autre chose.

Au final, non Kagaku n’est pas un hentai, qu’il s’agisse de la version animé ou papier. En revanche, c’est un bon condensé de délires à grands renforts d’extrémités en tout genre. J’applaudis Yoshiwaka qui offre une œuvre qui s’assume entièrement et qui n’a pas eut froid aux yeux ou aux OPPAIII.

Et puis bon, je suis peut être le seul, mais je trouve la bouille d’Ayana ultra kawaï (oui je ne regarde pas que les seins…quand j’y pense…ou quand on m’y fait penser).
Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
[quote="Olex"]Kagaku na Yatsura est un anime comique avec un peu de science-fiction et beaucoup d'ecchi.[/quote]
Ce n'est plus du niveau echii c'est du hentai même si on ne voit pas les *********!!!!

Je déconseille cette animé au gens qui n'aiment pas les femme aux seins si énorme que sent est écœurent!! Même pour moi qui regardent souvent des mangas hentai la c'était vraiment trop surtout le dernier moment......
Bref a classé plus hentai que echii!
Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
[quote="Player"]Ce n'est plus du niveau echii c'est du hentai même si on ne voit pas les *********!!!![/quote]

Donc concrètement, pour toi, il n'y a pas de différence entre un film érotique et un film pornographique ?
Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
Que veut tu Syfer il y'a des gens qui sont incapable de faire la distinction ....

Sinon a ton avis le Tag- 16 ANS sert pour faire joli et de deux je suis assez apte de juger un anime ou d'un hentai pour le mettre sur A-U
Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
je pense que c'est du yuri c'est fait pour exciter les mecs :eek: la taille des seins est exagéré limite moche :mrgreen:
Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
Autant le manga papier est interressant autant je ne trouve pas d'interet dans cette OAV . Ya un manque au niveaux scenaristique et les gags tombent a plat donc reste le coté erotique mais vu que ce coté la se focalise entierement sur les seins que les heroines ont demesuremdent gros , ce que beaucoup n'aime pas dont moi , il ne reste plus rien !
Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
Afficher/Cacher les spoilers
Diantre ! c'est horrible. °?°

Un jour les petits seins dominerons le monde(*) .__.

*une fois que Guerre Mondiale des Petits VS Gros Seins aura éclatée et que les formes indécemment trop généreuses étoufferont à mort tous leurs prétendants, ne pouvant ainsi se reproduire. Le monde sera dominé par les petits seins è___+

Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
je ne connais pas le manga , mais cette oav ma déçus car je
ne l'ai pas trouvé beau ni bien animé ,les poitrines et fessiers
sont tellement surdimensionné que pour moi ce n'est pas esthétique
voire de mauvais gout .J' ai vraiment préféré des oav type HYAKKA RYOURAN ect...
Re: [OAV] Kagaku na Yatsura [Interdit -16 ans]
:noeud01: i like hunnn bien vrais que la taille est :k¬.¬: franchement démesuré :k^^>>: bonnet Q. tRES BON echiiiii ii :kglinse:
OPPAIL KAMI :wgnaha: