Publicité :
Recherche

Amnesia vostfr

Episode (12/12) :

Amnesia


Synopsis :
Dans la matinée du 1er août, l'héroïne se réveille et découvre qu'elle n'a absolument plus aucun souvenir de son passé. Un garçon se présente alors devant elle, et se présente comme étant un "esprit" du nom d'Orion. L'héroïne, sous la direction d'Orion, retrouvera avec du mal ses souvenirs. Elle recevra par la suite un appel téléphonique sans pouvoir reconnaitre le nom sur l'écran, en le rencontrant il semble s'agir de son petit ami, bien que son visage ne lui dise strictement rien...

Source : Icotaku

TITRE ORIGINAL : Amnesia
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
STUDIO : [BRAINS BASE]
GENRE : [AMOUR & ROMANCE] [FANTASTIQUE] [MYSTERE]
AUTEUR : [IDEA FACTORY]
TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


Source : Animeka



Date Fansub Uploader Lien
09/01/13 amnesia 01 vostfr HD Uragiranai Fansub MitsukiKiryu Télécharger - Stream
16/01/13 amnesia 02 vostfr HD Uragiranai Fansub MitsukiKiryu Télécharger - Stream
23/01/13 amnesia 03 vostfr HD Uragiranai Fansub MitsukiKiryu Télécharger - Stream
03/02/13 amnesia 04 vostfr HD Uragiranai Fansub mangakam Télécharger - Stream
07/02/13 amnesia 05 vostfr HD Uragiranai Fansub MitsukiKiryu Télécharger - Stream
14/02/13 amnesia 06 vostfr HD Uragiranai Fansub MitsukiKiryu Télécharger - Stream
20/02/13 amnesia 07 vostfr HD Uragiranai Fansub MitsukiKiryu Télécharger - Stream
28/02/13 amnesia 08 vostfr HD Uragiranai Fansub MitsukiKiryu Télécharger - Stream
07/03/13 amnesia 09 vostfr HD Uragiranai Fansub MitsukiKiryu Télécharger - Stream
15/03/13 amnesia 10 vostfr HD Uragiranai Fansub mangakam Télécharger - Stream
22/03/13 amnesia 11 vostfr HD Uragiranai Fansub mangakam Télécharger - Stream
27/03/13 amnesia 12 vostfr HD Uragiranai Fansub MitsukiKiryu Télécharger - Stream


Amnesia Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (91) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Amnesia
Bizarre...mais pas mal.
A suivre :kyahoo:
Re: [Episode] Amnesia
c'est l'anime que j'attendais le plus et pour l'instant je suis vraiment pas déçu les graphisme je les trouve vraiment bien fait j'adore, je vais regarder les 3 premier ep pour voir mais normalement je vais tout regarder.
Re: [Episode] Amnesia
Heu bizarre est bien le mot le plus adéquat je trouve.
Mais le dessin est sympa et le cara-design assez soigné et originale (pour ce que j'en ai vu, je me suis endormi devant)
L'opening m'a bien plus aussi
Se forgera une vrai idée avec la suite
Re: [Episode] Amnesia
Vraiment interessent cette anime , super design des personnages ( sa fait penser a un autre anime : Uta no Prince-sama Maji Love 1000% ) ^^ plien beau mec Rrrr vivant la suite .
Re: [Episode] Amnesia
j adore vivenent la suite OH FAIT c est quand la suite pour uta no prince sama l annime et tres bien et l histoir m intrigue m :wheartbeat: erci
Re: [Episode] Amnesia
L'anime que j’attendais le plus et je ne suis pas déçue du tout . C'est juste un peu bizarre :kxD: Mais génial , j'attend avec impatience le prochaine episode
Re: [Episode] Amnesia
Hum, je ne connaissais pas je n'irai surement pas plus loin non plus je risque d'avoir des réaction wtf ?
comme quand l'héroine tombe à son taf et se fait rattrapé par le bg, ce passage là j'ai pas bien compris... Comment est elle tombé omg ? ...
C'est peut être juste un premier cliché des plus horripilant.

L'anime est tourné vers la gente féminine, bien que cela ne me gêne absolument pas, le style dojikko et ultra fragile du personnage me rebute et me gonfle plus qu'autre chose :wgnaha: et puis les persos masculin à part certain, c'est pas très viril tout ça xD

Enfin ça appartient au monde des shojo, peut être que j'ai trouvé mes limites dans le milieu !
Re: [Episode] Amnesia
[quote="Ichibugin"]

Enfin ça appartient au monde des shojo, peut être que j'ai trouvé mes limites dans le milieu ![/quote]


Je m'en étais douté en voyant la preview mais je suis un peu comme toi.
Les reverse harem ne sont pas vraiment ma tasse de thé (les harems tout court non plus d'ailleurs surtout quand il n'y a aucun choix à la fin) et après avoir fini Hiiro no Kakera et Arcana famiglia que je trouve vraiment mauvais ( même si la s2 de Hiiro no kakera rattrape un peu le coup) je n'aurais peut-être pas la force d'en voir encore un du même type.
Re: [Episode] Amnesia
Effectivement,ça parait être du shojo...hum..Youpie !
En lisant,j'ai direct sue!Il faudrait rajouté dans "le genre".
Bref,merci et j'attends la suite pou voir ce que ça donnera!
Re: [Episode] Amnesia
C'est frustrant de ne pas connaître le contexte ni la tournure des évènements passés mais c'est également excitant. Un anime, qui, pour moi apporte son lot de bonnes choses, avec des personnages charismatiques et un apprentissage progressif sur la vie de l'héroïne. A suivre ! :D
Re: [Episode] Amnesia
j adore leur yeux vivenent la suite
Re: [Episode] Amnesia
J'adore, j'adore, j'adore!! Les dessins et les couleur sont vraiment sublime. L'histoire m'attire vraiment et sans parler du opening qui me donne des frisson. Vivement la suite!!!
Re: [Episode] Amnesia
Un anime à suivre, mais si l'héroïne n'a pas plus de caractère que ça, je pense que cet anime (qui a le potentiel pour être prometteur) va surtout passer aux oubliettes pour moi...
Re: [Episode] Amnesia
Plutôt pas mal pour le début mais j’attends de voir les 2, 3 prochains épisodes pour savoir si je continus a le suivre.
Par contre quelqu'un pourrait me dire quelle est le nom de la mélodie que l'on entend juste après l'Opening de l'épisode 1 (elle me dit quelque chose mais impossible de mettre un nom dessus).
Re: [Episode] Amnesia
comment on t'ils osés mettre une fin comme sa pour l'ep 2
Re: [Episode] Amnesia
Animé vraiment intéressant, j'ai vraiment hâte de voir ce que la suite nous réserve :kyahoo: !! Car jusqu'ici c'est un animé assez mystérieux. Selon moi très prometteur en tout cas ! :mrgreen:
Re: [Episode] Amnesia
Les graphismes sont pas mal ... Le seul truc que j'aime pas trop c'est la faiblesse de l'héroïne ... x') Ca m'énerve un peu sur les bords. (Oui je sais, je suis méchante mais bon franchement s'évanouir comme ça ou parler comme une victime ça va deux secondes pour moi .__.'")
Je vais essayer de suivre ~ o/
Re: [Episode] Amnesia
Anime très intéressant pour un premier épisode et bien que je ne supporte pas les héroines niaises d'habitude, là je dois dire que la situation est différente. Je ne peux imaginer la façon on doit se sentir lorsqu'on est complètement amnésique, ça doit être un sentiment horrible. Perdre son identité, voir des personnes qui nous connaissent mais dont on ne sait plus rien, on doit vraiment se sentir perdu. Là je trouve que le comportement de la fille est pertinent. Affaire à suivre.
Re: [Episode] Amnesia
très bien hâte de voire la suite bonne intrigue.
Re: [Episode] Amnesia
Sinon rien à voir mais...ça vous choque pas que les perso changent JAMAIS de vêtements ? (Oo)
Sérieux depuis trois épisodes l'héroïne en a pas marre de se balader avec ce look de ch*** :koO!:
Enfin bon moi j'arrête les frais, animé inintéressant.
Re: [Episode] Amnesia
Personellement j'adore , un anime vraiment coloré c'est agréable.
J'aime bien comment les personnages sont identifier à des cartes.
Le coeur , le pique , le carreau , le trèfle et le Joker. C'est assez intéréssant.
Et j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il s'est passer en bas de cette falaise bon sang .
Re: [Episode] Amnesia
Mon côté mec shojo intellectuel froid parle : L'amnésie, un thème tellement sur-exploité dans les films, mais bien mis en scène ici malgré tout. Cela doit être le gros élément qui maintienne mon intérêt pour avancer dans la série.
Mon côté mec lucky joueur parle : La fille est à la fois super mignonne et super molle. Difficile d'accrocher à l'héroïne tellement je me dis qu'elle n'est pas trop à plaindre dans son "malheur" avec tous ces mecs aux petits soins prêts à lui décrocher un kissu à tout moment. (oh ouii shojo fanservice!!!)
Mon côté mec shojo sombre mystérieux parle : Je me répète mais beaucoup d'éléments repompés de ci de là manquent cruellement d'originalité. Certaines scènes tentent d'amener du fanservice maladroitement comme l'ep.2 où l'on voit un attroupement de tapettes voulant se mettre "la raclée" sérieusement au jeu du palet.
Mon côté mec super-chaleureux happy parle : Il faut prendre soin de l’héroïne et tenter de répondre à la moindre de ses attentes, anticiper ses réactions et pouvoir lui dire les mots parfaits qui la rassurent. Parce qu'elle est si kawaaiiiiiiiii (???)? Les filles n'aspirent pas toutes à aimer être ce genre d’héroïnes mais les situations et interactions avec les mecs doivent plaire. Je suppose.
Mon côté mec leader du groupe plus âgé parle : Bien que j'ai affaire à un shojo harem inverse classique totalement pas original, j'y retrouve une patte graphique carrément séduisante, et une bande son très soignée. Il y a une atmosphère - thème surexploité- à la Alice aux pays des merveilles attirante.
Re: [Episode] Amnesia
Celui-ci est du style seinen (ou peut-être josei) vu le côté complexe et sérieux de la série. Cet animé m'a beaucoup plu et puis les graphismes et les personnages sont vraiment innovants: yeux couleur arc-en-ciel/ personnages charismatiques symbolisant le jeu de carte (cœur, pique, carré, joker...) ça serait peut-être un indice pour la suite de l'histoire =) . Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais nous ne connaissons même pas le nom de l'héroï.. non.. plutôt du personnage principal. Ce qui nous attire le plus c'est que nous accompagnons le personnage dans son amnésie, en effet nous continuons à suivre et à comprendre l'histoire en même temps qu'elle, tout ce qui la surprend nous surprend nous aussi, tout ce qu'elle ne sait pas nous ne le savons pas non plus, etc. Le côté mystère est vraiment intriguant, il en faut beaucoup pour que je kiffe un animé et celui-là y est arrivé. A suivre ;)
Re: [Episode] Amnesia
Salut, petite question. Cet animé est une histoire annexe au manga du même nom? Car là l'histoire ressemble beaucoup au manga(3 tomes fini).
Re: [Episode] Amnesia
Amnesia (anime) c'est une adaptation d'un otome game sur PSP du même nom.
Re: [Episode] Amnesia
Qui peux me dire combien il y aura d'épisodes?, j'aime trop :kxD:
Re: [Episode] Amnesia
Ce mangas est super , le suspence , des mec bizard , des sentiment , de l'humour , de la peur ya tous ce qu'il faut pour etre hereux manque plus une bonne relation et ce serais enorme
Re: [Episode] Amnesia
Je ne fais de toute évidence pas partie du coeur de cible d'une telle production, mais même en tenant compte de ce facteur ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un anime aussi mauvais. Du chara-design ubuesque (à peine rattrapé par la qualité du dessin des visages, seul élément acceptable) aux doublages ratés (mal calé, mal joué, pas crédible, voix désagréables pour la moitié des persos), en passant par un thème revisité des millions de fois (l'amnésie), presque tout me déplait dans cet anime, et pourtant je ne suis d'habitude pas difficile.
Re: [Episode] Amnesia
L'anime n'est pas mauvais puisqu'il plait à d'autres. Dis simplement que tu n'aimes pas, il ne faut pas être aussi réducteur :)
Re: [Episode] Amnesia
Wow on pense comprendre des trucs au fil des épisodes, et finalement on se perd quand même.
Je souligne aussi les dialogues avec l'héroïne qui finiront par devenir culte si tout l'anime se passe comme ça :
"hein ?"
"heu ..."
"je..."
"..."
"non rien."
:mrgreen:
Bref je pense quand même niveau dessin musiques scénario que ç'est un anime qui promet !
Voilà, sinon j'aimerais bien l'OST de l'OP ça serait sympa merci ! ^^
Re: [Episode] Amnesia
de beau dessin , de beau personnage un histoire pas mal . MAIS JE COMPREND PLUS RIEN A PARTIR DE L EPISODE 2 (Oo) dés que l'on commence a comprendre il se passe quelque chose qui nous paire :kx_x: mais ca me rend encor plus curieuse :kyay:
Re: [Episode] Amnesia
Je n'accroche pas.
Comme beaucoup d'autre le côté, une fille pour trois tonnes de garçons ne soûle de plus en plus. Même en retirant le côté harem, je n'arrive pas a trouvé ce qui susciterait un intérêt pour moi.
Mais c'est tout de même à regarder pour avoir sa propre idée de cet anime.
Re: [Episode] Amnesia
[quote="Arkshiva"]Wow on pense comprendre des trucs au fil des épisodes, et finalement on se perd quand même.
Je souligne aussi les dialogues avec l'héroïne qui finiront par devenir culte si tout l'anime se passe comme ça :
"hein ?"
"heu ..."
"je..."
"..."
"non rien."
:mrgreen:
Bref je pense quand même niveau dessin musiques scénario que ç'est un anime qui promet !
Voilà, sinon j'aimerais bien l'OST de l'OP ça serait sympa merci ! ^^[/quote]

hs

[list]C'est ce que j'appelle : [size=150]L'Art de l'Etau et de l'Anneau.[/list:u]
__________

Technique courante dans l'utilisation d'interjections complexes japonaises cheap.
"Eto...
"...
" a-Ano..."





- > [] /hs
Re: [Episode] Amnesia
Je viens juste de commencer cet anime et franchement, j'ai du mal à suivre, y a pas vraiment de lien entre les épisodes. Après le dessin est sympa et le style des fringues original. C'est vrai que cette héroïne manque sévèrement de caractère. J'attends de voir la suite, déjà pour voir si je m'y retrouve.
Re: [Episode] Amnesia
J'attendais pas mal de cet animé, mais plus je vois d'épisodes, moins j'en comprends le sens... Disons que c'est pas mauvais (y a des points plutôt positifs, ça reste un joli animé) mais faut avoir de la patience ! Et l'héroine, comment dire... quelqu'un a compté le nombre de mots qu'elle dit dans un épisode par hasard ? (Oo)
Re: [Episode] Amnesia
J'ai regardé deux épisodes jusque là mais je peux pas trop juger, je comprend pas encore vraiment l'histoire et le but de l'anime, par contre le charadesign est magnifique..
Re: [Episode] Amnesia
J'ai du mal à accrocher à cause de l'héroïne perso :/ Elle est molle ! on dirait une coquille vide >< Limite elle se ferait taper elle réagirait même pas ! Bouge tes fesses fille ! Fais quelque chose et parle plus fort aussi x)
En plus j'aime pas les harems composés de mecs :D
Bref, je vais continuer à regarder l'anime pour voir ce que ça donnera ^^
Re: [Episode] Amnesia
Je me suis arrêté au 3ième épisode,, je pense pas continuer, c'est..lourd. =/
Re: [Episode] Amnesia
J'aime beaucoup cet anime même si l'héroïne m'énerve à toujours répondre: "Je..." "en fait..." etc. Mais bon je vais suivre cette série car y a plein
de beaux mecs! Pour le dialogue de la fille il s'agrandit d'épisodes en épisodes je ne perds pas espoir. Et puis l'histoire est originale alors
VIVEMENT LA SUITE!
Re: [Episode] Amnesia
Super manga! Intrigant, super opening en plus :kyahoo: ! C'est vrai que la perso principale est molle mais bon moi aussi je serais déstabilisée si ça changeait tout le temps autour de moi comme ça! J'attends la suite! :kxD:
Re: [Episode] Amnesia
Ahh enfin de l'action ça va commencer a bouger hâte de voir l'ep 9 .
Re: [Episode] Amnesia
je veux pas être méchant mais s'est quoi cette héroïne :kx_x: j'abandonne cet anime mais je tiens à dire bonne chance à la team qui à le courage de s'occuper de cet anime :ku.u: désolé pour les fautes d'orthographes
Re: [Episode] Amnesia
Tout d'abord un grand merci à la team traductrice vous faites un super job :kyay: . Ensuite, en voyant les commentaires je ne peux m’empêcher de répondre. Cet anime est loin même très loin d'être mauvais il est subtile et triste quand on en comprend le sens. Il est tiré d'un visual novel et un conseil attendez la fin avant de décider quoi que ce soit au sujet de cet anime, vous allez être surpris (si c'est la même chose que le visual novel). Moi je suis très difficile en matière d'animés et celui là il me bluff ce n'est pas qu'une vulgaire histoire d'amnésie c'est beaucoup plus profond. Je suis une grande fan de cet anime et ça fait longtemps que ça ne m'était plus arriver. Quoi qu'il en soit j'attends la suite avec impatience! :kglinse:

ps: Les musiques sont magnifiques, l'opening Zoetrope colle parfaitement, et les passages avec Ukyo :wheartbeat: :wheartbeat:
Re: [Episode] Amnesia
Jusqu'à Eps 3 j'étais encore dans les nuages... mais après ça devient très intéressant même. J'espère que ça va renouveller un peu plus vite :kxD:

PS j'suis fan Kent :wheartbeat: J'aimerai tellement que ce soit lui le vrai copin !

Re: [Episode] Amnesia
Superbe épisode 8! J'adore Ukyo! Il est trop beau, stylé et mystérieux!
J'ai hâte de voir l'épisode 9! Un grand merci à la team traductrice!!!
Re: [Episode] Amnesia
Un animé assez bizarre c'est dur de s'accrocher après les 2 premiers épisodes, on est vite perdu mais le graphisme est original et les personnages très attrayants...Une suite avec impatience pour pouvoir comprendre :koO!:
Re: [Episode] Amnesia
[quote]Anime très intéressant pour un premier épisode et bien que je ne supporte pas les héroines niaises d'habitude, là je dois dire que la situation est différente. Je ne peux imaginer la façon on doit se sentir lorsqu'on est complètement amnésique, ça doit être un sentiment horrible. Perdre son identité, voir des personnes qui nous connaissent mais dont on ne sait plus rien, on doit vraiment se sentir perdu. Là je trouve que le comportement de la fille est pertinent. Affaire à suivre.[/quote]
Ce n'est pas due à l'amnésie en elle même mais à l'ignorance, la source de tous les maux. Le fait qu'elle ignore des choses rend son comportement instable, confus, incertain. C'est une chose fréquente chez les sédentaires : éloigné de son terrain de prédilection, le sédentaire moyen est apeuré et incertain, les touristes ont souvent besoin de guides ; mais sitôt revenu en terrain familier, il retrouve sa morgue !

Par exemple, de quoi a-t-elle peur ; de quoi devrait-elle se plaindre ? Elle ne connait plus l'identité de ses parents et ne se souviens pas de sa famille (TT) mais à quoi ça l'avancerais de le savoir ? Tout le monde à des choses qu'il est préférable d'oublier, et parfois il est inévitable de mal s'entendre avec les gens, en plus quand ils sont de la famille on peut pas les choisir. Mais elle n'est pas à plaindre comparé aux autres amnésiques, elle peut "utiliser" son vrai ami imaginaire pour faire du fric, à fortiori si le corps et les sens d'Orion sont indépendant des siens, elle peut par exemple tricher au casino ! :wgnaha:

--------------FUSION--------------

Juste au sujet de la fin décriée de l'épisode 2 : il dit "pour te réveiller" : mais c'est faux ! Le corps d'un humain sécrète de l'endorphine après l'orgasme, ce qui en combinaison avec la fatigue (dépense musculaire, conditionnement du fait d'être dans un lit le lieu de sommeil par excellence, etc) provoque l'envie de dormir !!!!

Bref, soit le scénariste est stupide, soit le personnage est un pervers. Sachant que l'un n'empêche pas l'autre ! :kgomen1:
Re: [Episode] Amnesia
J'ai vu les 5 premiers épisodes, mis à part l'opening et le charadesign qui sont mine de rien luxueux, le reste est vraiment bof, j'accroche pas du tout à l'histoire et aux personnages, encore un anime harem pour filles.
Re: [Episode] Amnesia
Episode huit.
J'avais une vague idée de ce qui lui était réellement arrivée et je vois que ma théorie commence à se valider.
Re: [Episode] Amnesia
Je ne sais pas si cet anime va bien finir mais ça sent la fin dramatique pour le moment…
Re: [Episode] Amnesia
Super manga!! Je l'adore <3 Mais ça m'énerve un peu de devoir attendre tous les mercredi pour regarder un nouvel épisode mais comme je l'aime j'irai jusqu'au bout!!
Re: [Episode] Amnesia
Afficher/Cacher les spoilers
L'épisode 9 est à la fois inquiétant et excitant. Enfin je veux dire, tu le regarde une fois et après tu essayes de t'inventer une suite. Moi j'étais devant mon ordi je me disais:
j?, mata! :ksortie:
Re: [Episode] Amnesia
C'est vrai que le début n'est pas captivant on ne comprend pas grand chose mais vers l'épisode 8 ca devient enfin intéressant :wheartbeat:
J'adore l'opening en plus ! Esperons que la suite sera davantage captivante:)
Re: [Episode] Amnesia
C'est la première fois de ma vie que j'attends impatiemment un épisode d'anime ! Sérieusement ! Cet anime est vraiment très bon, j'adore le "WTF" poussé à l'extrême ! J'ai vraiment hâte de voir la suite. :kxD: :kglinse:
Re: [Episode] Amnesia
wouah !! vous êtes courageux ceux qui ont réussi a passer le 1er épisode. perso je pourrais pas aller plus loin bien que le design soit magnifique, je trouve l'histoire d'un ennui profond.donc pour moi ca s’arrêtera la ^^
Re: [Episode] Amnesia
P'tain... J'ai du mal à trouver des qualités à un tel anime...

Le chara design est, je trouve, de très mauvais goût avec ces personnages émo/androgynes/kikoodark/faussement classes, on a plus l'impression d'avoir affaire à des cas sociaux mal dans leurs peaux qu'à des gentlemans séduisants. Les vêtements déchirés, le manteau long avec pleins de ceintures, la plume autour du cou (plus gay tu meurs)... Enfin ce design bishonen mais poussé dans le gothique moderne que trouve affreusement laid et fort peu classe...

L'intrigue est loin d'être passionnante, enfin, elle aurait pût l'être si les personnages n'étaient pas aussi insupportables ! En particulier l'héroïne qui est horrible ! Elle ne sait rien faire toute seule, elle se laisse bousculer et piétiner et ne fait rien en retour, un coup de vent suffirait à la laisser s'envoler... Une héroïne trop fragile auquel on est censé s'identifier, ça aurait pût être intéressant si elle agissait par moment, mais elle ne fout rien ! Elle est débile ! Même dans l'épisode 9, elle est retenu dans une cage, elle a plusieurs fois l'occasion de s'enfuir et elle n'essaie pas ! On lui dit que le mec met des somnifère dans son café, deux secondes plus tard on en lui apporte un, elle s'apprêtait à l'avaler cette c**** ! On est censé s'identifier à ça ? Une cruche incapable et sans cervelle ? Niveau charisme, on est au niveau 0 et on a même envie de tendre vers les négatifs... Concernant les autres personnages, là aussi c'est désastreux tant au niveau du design qu'autre chose. L'héroïne est une incapable même pas capable de répondre ou quoique ce soit d'autre et tout le monde sortent et tombent amoureux d'elle... Leurs psychologies ne sont pas non plus très évoluées, leurs designs n'aident pas...

Enfin voilà, pour ma part, c'est actuellement le pire anime de la saison, pire que Senran Kagura (alors que lui aussi en tient une sacrée couche). Un anime au design douteux, aux personnages stupides et à l'intrigue inintéressante...
Re: [Episode] Amnesia
Afficher/Cacher les spoilers
EXCELLENT EPISODE 10!!! Ukyo est trop cool et trop beau!


J'ai vraiment hâte de voir la suite!
P.S: on ne sait toujours pas le nom de l'héroïne je commence à en avoir marre de l'appelée "la fille" ou "l'autre" (bah on y peu rien)
A plus!
Re: [Episode] Amnesia
Décidément, j'peux pas saquer cette héroïne...

Re: [Episode] Amnesia
Ouep c'est sûr moi de même :mrgreen: 'fin restons dans les commentaires plus structurés sur l'anime, car cette partie est importante et apparait dans le site. Au pire pour les Amnesia-haters faites un topic dans L'After tout en bas du forum pour y crier votre rage.
Merci!
Re: [Episode] Amnesia
jadore cet anime. jaime le mystère. au debut je trouvais ca long, mais quand jai vu le 10 episode , avec Ukyo, jai capoter ma vie !!! :kxD:

----------FUSION----------

J'aime cette anime du plus en plus. je suis contente de ne pas avoir arrêter de la regarder !! :kyay:
Le mystere prend plus de sens. j'avais hate de comprendre ce qu'il se passe, maintenant jai mon hypothese en tete ! .. :kxD:
Re: [Episode] Amnesia
Afficher/Cacher les spoilers


Sinon, c'est un anime super et plein de mystère ! Je le conseille !
Re: [Episode] Amnesia
salut J'adore cet anime :) vraiment c'est rare d'habitude j'ecoute que du Yaoi mais je me suis mis a ecouter au chose car je crois que j'ai tout les yaoi lol... mais c'est vraiment bien je vais ecouter le onzieme episode ... merci pour cette anime :)

-edit modération : fusion de messages-

salut j'ai oublie je voulais poser une question quand est-ce que les episodes sorte ? il etait genial celui la j'ai hate de voir la suite et une autre question combien il y a d'episode? merci beaucoup :)
Re: [Episode] Amnesia
Il y a 12 épisodes en tout et ils sortent le mercredi :khii!: (même si ici ils sont souvent en retard)
Re: [Episode] Amnesia
Bon que dire de cet animé... Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé, j'ai quand même visionné pratiquement la totalité des épisodes mais ce n'est pas une série qui m'a marqué pour ainsi dire. Le personnage féminin m'horripile, beaucoup trop naïve.
Pour les "+", je dirais que les perso masculins sont très bien dessiné, l'histoire en elle-même est assez spécial.
En conclusion, animé vu mais pas à revoir pour ma part :)
Re: [Episode] Amnesia
Je viens de voir le dernier épisode. J'ai pleuré! Une fois pour Orion et une fois pour Ukyo! Je vous laisse le suspense pour ceux qui ne l'ont pas encore vu! Cet anime était vraiment interessant, spécial (et c'est pour ça que certains ne l'ont pas aimé contrairement à moi). Je suis vraiment triste qu'il soit fini! Un jour je le vois dans la liste Top Animes, et je regarde l'image et le résumé: ça ne me tente pas. Puis je suis à la recherche d'un manga de genre "Romance", donc je cherche dans les animes le genre "Romance" et c'est le seul (parce que les autres sont de genre "Amour/Amitié"). Je me dis que je devrais essayer et regarde le premier épisode. Je suis assez intriguée et déboussolée car on ne sait pas qui est la personnage principale (même pas son nom), on ne sait rien d'elle, car elle a tout oublié. Au début, je me suis dis que je n'allais pas aimer, mais que j'allais voir le 2e épisode. Finalement, ça me plaît et à chaque fois qu'elle quitte un monde, je suis déçue car c'est toujours au moment où elle s'est le plus rapprochée du garçon. Il y a toujours énormément de suspense, et mon monde préféré est celui où Toma et la perso principale sortent (ou pas) ensemble. Toma est trop craquant! Je profite de chaque épisode, la plupart du temps le mercredi après-midi. C'était toujours agréable de s'allonger sur son lit, de poser son ordi devant soi et de regarder tranquillement un épisode d'Amnesia! J'espère que vous avez apprécié cet anime autant que moi, car il va me manquer! Je garde les musiques pour me le remémorer....Avec cet ending magnifique, on ne peut que aimer! Regardez vite le dernier épisode si ce n'est pas déjà fait! Allez allez!
Re: [Episode] Amnesia
Punaisee il n'aurait pas pu mettre une fin convenable !!!! :kx_x:
Déjà la saison 1 était dûre à regarder, surtout le début ..alors une saison 2...j'espère que l'héroine parlera plus cette fois ci :wgnaha:
Re: [Episode] Amnesia
Afficher/Cacher les spoilers
Je ne sais pas si il aurait été possible d'avoir une autre fin , étant donné que c'est l'adaptation d'un otome game,
Quant à une hypothétique saison 2 cela me semble peu raisonnable , la seule chose qu'on ignore c'est son nom mais les gars de l'animation n'allait pas en sortir un comme ça alors que dans le jeu elle n'en a pas.
Sinon pour parler de l'anime en lui même plutôt sympa le chara-design est bien foutu, les 2 personnages qui m'auront le plus marqué sont Toma et Kent dont les dialogues m'ont fait bien rire durant son épisode (il a un tel sens des relations sociales :mrgreen: )

Par contre je regrette que les caractères d'Orion et de l’héroïne soit si similaires, ces deux-là ils font la paire, mais une paire de têtes à claques
Re: [Episode] Amnesia
[quote="Flyena"]Punaisee il n'aurait pas pu mettre une fin convenable !!!! :kx_x:
Déjà la saison 1 était dûre à regarder, surtout le début ..alors une saison 2...j'espère que l'héroine parlera plus cette fois ci :wgnaha:[/quote]
Là j'ai explosé de rire je suis 100% d'accord. Y'a qu'une chose qui m'a plu dans cette série c'est l'opening, fier de moi je l'adapte au piano xD
Mais c'est quand même bien triste qu'un personnage principal soit aussi peu expansif, j'ai bien peur qu'il y ait eu l'envie de faire trop simple pour pas compliquer les relations. Au moins on aura un anime avec une héroïne sans aucun caractère, même Shina de Sakurasou est expressive (Oo) voire même Reï d'Evangelion, pour dire...
Re: [Episode] Amnesia
salut dites moi c'est pas la fin l'episode 12 ? si oui c'est dommage si non Yess j'adore cet anime je me demande si va se passer a chaque fois....
Re: [Episode] Amnesia
[quote="mjeff"]Au moins on aura un anime avec une héroïne sans aucun caractère, même Shina de Sakurasou est expressive (Oo) voire même Reï d'Evangelion, pour dire...[/quote]

Ha ! Ha ! Alors ça tu l'as dit :D !

Non mais j'ai halluciné sur la fin quand ils disaient que l'héroïne a fait tout ce qu'elle pouvait alors qu'elle a à peine bougé le p'tit doigt de toute la série... Ce personnage m'a énervé du début jusqu'à la fin tout comme Orion (d'ailleurs, à chaque fois ça me faisait marrer de le voir prendre un truc qui ressemble au Playstation Move dans le ending :D ). Le pire c'est qu'on peut même pas poser un nom sur ce personnage ! Officiellement, elle s'appellerait Heroine... A mon avis, les réalisateurs ont zappés la partie "Nommage du personnage principal". Chez Brains Base, ça devait se passer comme ça "Bon les mecs, faut donner un nom au personnage principal ! On fait quoi ? - Mmh... P'tain... J'en sais rien... - Allez ! Vous avez bien une idée non ? - Mais j'en sais rien moi de comment on va l'appeler notre héroïne ! - Héroine ? Oh oui ça c'est pas mal ! Héroine ! En plus, comme ça les gens vont sous-entendre qu'elle va faire des trucs épiques et tout !". Puis pff... Cette fin bidon...

Pour les personnages, j'en ai déjà parlé d'autant que tous les mystères qui tournaient autour d'eux (genre l'espèce d'émo en rouge qui disait qu'il avait tué quelqu'un) ne semblent au final plus intéresser les scénariste qui ont l'air d'avoir oubliés ces sous-intrigues... Aucune réponse à la fin, ces personnages ont complètement disparus pour se concentrer sur Ukyo et sa double personnalité classe-parce-qu'il-veut-buter-l'héroïne/tapette.

Bon pour ma part, Amnesia est le pire anime de la saison juste avant Senran Kagura, la faute au character design douteux, aux personnages sans charisme, à l'intrigue inintéressante, à l'héroïne chiante au possible... Je ne vois pas grand chose à sauver : 3/10
Re: [Episode] Amnesia
Vraiment spécial!! A regarder avec un peu de recul je penses, puisque l'image de la jeune fille très fragile, avec une absence totale de caractère et de personnalité qui se réveille avec toujours un nouveau copain -toujours plus de beaux mecs!- est un peu cliché, mais la raison sera je l'espère un minimum recherchée. L'intrigue, malgré les longueurs, nous tient en haleine!
Merci à l'équipe pour tout le travail fourni
Re: [Episode] Amnesia
Afficher/Cacher les spoilers
Cet anime est super, de très beau graphisme et un op dès plus merveilleux, bien que les yeux soient un peu étrange.
Les personnages sont tous intriguant et on apprend à les connaitre en même temps que la protagoniste.


Sinon je recommence cette anime, sa me rappelle le genre d’animé ou dès le début tu ne comprends rien, et c'est à la toute fin que tout éclairci, comme par exemple : Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai.

:kxD:
Re: [Episode] Amnesia
Quelqu'un sait s'il y aura une saison 2? ou des OAVs? Parce que la fin me frustre >.<
Sinon, c'est excellent même si c'est assez spéc' O.O
Re: [Episode] Amnesia
Pas mal j aime
Re: [Episode] Amnesia
Un anime que j'avais attendu impatiemment et qui m'a plus que déçue ! Le personnage principale est plus creux et stupide (ce qu'on remarque tout de suite par sa lenteur tant physique de mentale et son absence totale de réaction à tout ce qui arrive autour d'elle, ce qui m'a exaspéré tout du long au point d'avoir envie de la secouer comme un prunier !) que tout ce qu'on peut déjà deviner lors du visionnage du premier épisode, les romances sont basiques et ne servent à rien dans la trame de l'histoire (Désolée, mais c'est ce que je pense vraiment après avoir vu la fin, qui m'a scotchée tellement ça m'a semblé bâclé et envoyé à la va-vite, histoire de terminer le massacre !). Le point positif reste les graphismes qui sont très agréables, malgré le manque de virilité des protagonistes masculins et les personnalités souvent trop "simples" à mon goût.

Pour résumer, ça passe le temps mais il ne faut pas s'attendre à la magnifique histoire d'amour de toute une vie et à un scénario très élaboré.
Re: [Episode] Amnesia
J'ai le chic en ce moment pour regarder des animes avec une fin ouverte (pour moi cherchez pas, ouverte synonyme de pourrie) et Amnesia ne déroge pas à la règle. Etait-ce si dur de rajouter une minute et demie de scénario pour la refourguer au premier bisho venu ? J'veux dire, c'est pas comme si l'histoire avait été ultra travaillée que c'en aurait été incohérent ! Bref...J'ai quand même une note positive sur le personnage torturé d'Ukyo qui a tellement vu la mort qu'il en a perdu la boule. C'était lui le véritable héros après tout, elle, elle n'était qu'une pièce du puzzle qu'il n'arrivait pas à placer. Alors au début, j'étais contente, je me disais "oh chouette, enfin une histoire originale" mais j'ai eu exactement la même sensation qu'en regardant Shinsengumi Kitan, vous savez, cette sensation amère dans la bouche qu'on arrive pas à avaler en s'apercevant à quel point "l'héroïne" est aussi utile qu'une roue de vélo crevée ?
Re: [Episode] Amnesia
Afficher/Cacher les spoilers
Amnesia est, comment dire.. un bon manga, mais dont l'histoire a été un petit peu (voir trop) tournée dans tous les sens, c'est pourquoi pendant les premiers épisodes, on nous laisse complètement perdus et avec aucune explication. L'héroïne, je la déteste, je l'exècre, elle m'éneeerve! Son vocabulaire est limité à 20 mots ? Non parce qu'elle ouvre si peu la bouche que c'est à croire.. L'héroïne de Brother Conflict est pas totalement sûre d'elle non plus, mais avouons que cette héroïne (qui a un nom.. non? ) est quand même niaise, silencieuse, et un peu stupide. A sa place, je pense qu'à force, j'aurais pris la main et j'aurais essayé de m'adapter au mec. Je sais pas, même sans souvenirs, faut pas paraître aussi stupide sinon forcément, ça créé des doutes. Bon, niveau "personnage favori".. J'adore Toma. A la base, parce qu'il est enjoué et tout et tout, mais quand on découvre .. Bah moi, j'adore, parce que c'est mon type de perso huhu. Bon après, super opening, super ending, j'aime bien le chara-design et le style des personnages (carreau, trèfle, coeur, pique et joker, hein?) et leurs yeux qui m'ont fait pensé à Uta no prince sama dès que je les ai vu. Bon, dans l'ensemble, ça reste quand même un bon anime, hein !
Re: [Episode] Amnesia
Afficher/Cacher les spoilers
D'accord aussi avec le post du haut, j'ai beaucoup aimé mais faut avouer qu'on ne comprend rien du tout et on nous balance un harem de mec sans trop savoir pourquoi :k¬.¬:
L'héroïne est tellement.. tellement.. je n'ai pas de mot pour la décrire.

[quote="alminya"]Son vocabulaire est limité à 20 mots ?[/quote]

Si on enlève les mots qu'elle dit au Orion ou je ne sais plus qui, son vocabulaire est très très très limité.
Même la fille qui a la phobie des garçons dans Danshi nichijou fait moins cruche.


[quote="alminya"] Bon, niveau "personnage favori".. J'adore Toma.[/quote]

Pareil. Toma est le personnage que j'adore le plus.


Bon au final un bon animé assez originale, les derniers épisodes je les ais vraiment adorés :wheartbeat:
Re: [Episode] Amnesia
Afficher/Cacher les spoilers
[quote="Sachi"]
[/quote]

J'avoue que quand on tombe le lendemain (enfin lendemain est un grand mot haha) je suis restée devant l'écran genre (Oo) Enfin un mec avec qui ça finissait vraiment bien, limite ils auraient fini l'anime là j'aurais préféré (a) Et puis, je dois être la seule mais.. moi j'aime pas spécialement Ukyo, 'fin quoi que dans un sens il est aussi niais (mais il sait parler!) que l'héroïne..
Re: [Episode] Amnesia
[quote="alminya"]moi j'aime pas spécialement Ukyo, 'fin quoi que dans un sens il est aussi niais (mais il sait parler!) que l'héroïne..[/quote]

D'accord avec toi, je ne l'aime pas tellement..
Mais faut pas se voiler la face, sans Ukyo dans l'animé, il n'y aurait aucune histoire (ou presque)
:koO!:
Re: [Episode] Amnesia
Afficher/Cacher les spoilers
Bah sans lui et donc elle ne serait pas amnésique et donc elle aurait eu une vie normale. Et y'aurait pas eu de manga. :(
Re: [Episode] Amnesia
Afficher/Cacher les spoilers
[quote="alminya"]Bah sans lui et donc elle ne serait pas amnésique et donc elle aurait eu une vie normale. Et y'aurait pas eu de manga. :([/quote]

Ouai j'y avais pas penser :koO!:
Sa confirme mon avis :-)

Pour évitez le Hs: mais quand même j'aurais cru que Shion était le personnage principale, le voir au centre de l'affiche et tout :kxD:
Re: [Episode] Amnesia
srx je kiff vraiment cette animé
mais par decu tout shin :kxD:
et c'est trop mignon quand il rougit je suis love de lui :wheartbeat:
et surtout le meuilleur c'est l'amour avec les tous :kglinse:
et bon la j'ai fini d'ecrirt :kwrite:
Re: [Episode] Amnesia
J'adore cet anime, ses mon meilleur
je suis super sensible au dessins et la les graphismes sont vraiment incroyable
surtout au niveau des yeux je suis super contente d'avoir trouver un anime
avec des dessins pareils .
Et puis les mecs sont très bien fait, moi j'aime bien Toma et Shin, après ses sûr que Ukyo est vraiment
pas mal non plus!
Pour ceux qui ne l'on pas encore vu, je conseille de le voir
il faut pas le rater cet anime!
Re: [Episode] Amnesia
Bon, je me suis décidé à regarder cet animé suite à une recommandation, et la conclusion est que c'était une erreur :) Je n'ai regardé que le premier épisode et déjà tellement d'éléments me dérangent. D'abord les yeux de deux couleurs différentes de tous les personnages, ce n'est vraiment pas classe du tout et cela doit les rendre daltoniens ou partiellement aveugles. Ce qui explique les tenues absolument ridicules qu'ils portent, même si certains disent originales. De toute façon, peu importe comment on qualifie le chara design, ça reste du n'importe quoi. Quant aux ébauches de scénario, personne n'est choqué qu'une fille amnésique qui ne se souvient plus de personne suive les deux premiers inconnus qu'elle rencontre pour rentrer chez elle ? Et qu'elle obéisse bêtement à un esprit qu'elle est la seule à voir, quand il lui dit ce qu'elle doit faire et dire ? What? :koO!: Enfin elle ne risque rien puisque visiblement les personnages masculins ne doivent pas porter plus d'intérêt que ça au sexe opposé :kxD:
Donc certes, il est peut-être cruel de juger toute une série sur le premier épisode,mais je ne crois pas qu'un bâtiment tiendrait debout si ses fondations étaient aussi foireuses. Donc à part si les beaux gosses androgynes bizarres vous excitent, je ne vois pas pourquoi dépasser le cap du premier épisode. Sinon quand même un grand plus pour les OST, particulièrement l'opening qui est bien composé. Et comme j'aime me faire mal, je vais peut-être regarder encore un ou deux épisodes, et voir s'il y' a un sens derrière le carnage scénaristique du début. Et bien sûr, l'amnésique inutile mérite des baffes, surtout quand elle ne répond pas à ses interlocuteurs, puisque visiblement elle se fout totalement d'être amnésique vu qu'elle ne juge pas utile de le mentionner à qui que ce soit (Oo)
Re: [Episode] Amnesia
Toute façon dans Amnesia, y'a juste le fin qui m'a tenu en haleine, le reste est totalement pourris.
Re: [Episode] Amnesia
J'aime cet anime
je suis super sensible au dessins donc le forcement je trouve sa top
les yeux sont superbes (Vampire Knight est pas mal aussi dans le style)
Après l’histoire est pas très cohérente a quelque passage mes les personnages sont bien fait :kxD:
il fait parti de mes meilleur
Re: [Episode] Amnesia
J'avoue que le shôjo n'est pas vraiment mon genre de prédilection, et donc il est vrai que j'y suis moins sensible :) mais même si je n'ai pas aimé Vampire Knight non plus, je reconnais qu'il n'était pas si mauvais en fin de compte, mais vraiment pour amnesia je n'y arrive vraiment pas, tout l'univers y est incohérent :kx_x: et je trouve qu'en terme de shôjo, le meilleur est kaichou wa maid sama, ce n'est pas rempli de clichés lourdingues et irritants comme dans amnesia. On atteint vraiment des profondeurs abyssales avec ce dernier :s Le plus ridicule étant le style vestimentaire des protagonistes, qu'est-ce que le directeur artistique avait fumé ce jour là ?
Re: [Episode] Amnesia
Le scénario est bon mais aurait pu être peaufiné un peu plus. Les dessins et visages sont superbes.
Les points negatifs: les nombreuses fautes d'orthographe dans la traduction française. Dommage :kx_x: et l'héroïne est d'une naïveté et d'une passivité qui en est parfois presque insupportable. On a juste envie de la secouer pour qu'elle se réveille et qu'elle s'exprime.
Donc mi-figue mi-raisin. Je reste sur ma faim...
Re: [Episode] Amnesia
[size=150]Cet Anime est génial! Ca faisait longtemps que je voulais voir un anime de ce style! :kyay:
Re: [Episode] Amnesia
[quote="Gintoki-san"][quote="Ichibugin"]

Enfin ça appartient au monde des shojo, peut être que j'ai trouvé mes limites dans le milieu ![/quote]


Je m'en étais douté en voyant la preview mais je suis un peu comme toi.
Les reverse harem ne sont pas vraiment ma tasse de thé (les harems tout court non plus d'ailleurs surtout quand il n'y a aucun choix à la fin) et après avoir fini Hiiro no Kakera et Arcana famiglia que je trouve vraiment mauvais ( même si la s2 de Hiiro no kakera rattrape un peu le coup) je n'aurais peut-être pas la force d'en voir encore un du même type.[/quote]

Je n'aime pas non plus les histoires où la nana a plein de mecs ultra beaux qui lui courent après, c'est pas comme ça dans la réalité et ce manque de réalisme me tape vraiment sur le système. (jalouse, oui peut être, et alors?) Ni celles où plusieurs nana courent après un seul mec d'ailleurs.

En tout cas, merci les gars, grâce à vous je m'évite de perdre 20 min à 1 heure (3 ep pour se faire une idée) d'un anime que je ne supporterai probablement pas de voir jusqu'au bout.