Publicité :
Recherche

MONSTERS [J] vostfr

Episode (08/08) :

MONSTERS-J


Synopsis :

Hiratsuka Heihachi est un inspecteur avec une attitude assez atypique; plutôt lunatique, il passe d'une attitude désinvolte et obsédée par de petites choses sans intérêt à un comportement totalement opposé, toujours souriant et agréable envers les autres.
Il n'hésite pas à dire ce que tous les autres pensent tout bas, révélant tous les secrets et la vraie nature humaine des gens pour résoudre ses enquêtes, ce qui lui donne pourtant une mauvaise réputation auprès des autres inspecteurs qui le soupçonnent d'avoir des liens avec les criminels qu'il attrape tant son nombre d'affaires résolues est important.

Saionji Kosuke, lui, est un inspecteur tout juste promu à ce poste. Faisant partie d'une famille très noble, son attitude très honnête et naïve contraste avec celle de son collègue et superviseur, Hiratsuka.
A son arrivée au poste, Saionji est chargé de le surveiller et de révéler qui se cache vraiment derrière ce détective qui pose problème à toute la division "Investigation" de la police de Tokyo.

Pays : Japon
Episode : 8
Genre : [Policier] [Comédie]
Année de Production : 2012

Acteurs principaux :
- Katori Shingo : Hiratsuka Heihachi
- Yamashita Tomohisa : Saionji Kousuke


Source : Nautiljon


Date Fansub Uploader Lien
23/12/12 monsters [j] 01 vostfr AE Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
23/12/12 monsters [j] 02 vostfr AE Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
23/12/12 monsters [j] 03 vostfr AE Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
25/12/12 monsters [j] 04 vostfr AE Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
25/12/12 monsters [j] 05 vostfr AE Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
27/12/12 monsters [j] 06 vostfr AE Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
27/12/12 monsters [j] 07 vostfr AE Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
28/12/12 monsters [j] 08 vostfr AE Fansub Shino_chan Télécharger - Stream


MONSTERS [J] Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (8) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] MONSTERS [J]
ça va , ça se regarde , mais comme tout les dramas asiat y a plein de geste sur-fait donc bon .
Mais le Hero a une mentalité de petite fille , je me sens gêné à chaque passage où il le fait...
Re: [Episode] MONSTERS [J]
Les épisodes sont bien, même si à chaque fois, je trouvais le coupable dès le départ :kyay:
Un seul perso comme Heihachi aurait amplement suffit, car Saionji, bah voilà quoi, on s'est pas ce qu'il fait là-dedans, juste une "déco" pour rien :kxD: :kxD: :kxD:
Re: [Episode] MONSTERS [J]
wouah !!
j'ai vraiment apprécier ce drama, je ne me suis pas vraiment ennuyer en le regardant; j'ai vraiment apprécier le dernier épisode !!!
je suis contente de tomber sur de très bon dramas japonais c'est temps-ci et sa c'est grâce à anime-ultime !!! :kxD: :kyahoo:


merci les gars et courage pour la suite
:kglinse:
Re: [Episode] MONSTERS [J]
C'est un peu par hasard que je suis tombé sur ce drama et... il me laisse perplexe.
C'est pas qu'il est mauvais mais il accumule des petits riens (et aussi des gros riens) qui au final me ruinent le plaisir d'apprécier.
Les qualités - qui sont évidentes - se mêlent aux défauts qui sautent aux yeux comme une bombe pète à la tronche.
Les qualités scénaristiques sont vites gâchées par une surenchère lourde, souvent servies par Tomohisa.

Il y a de ces acteurs qu'on a l'habitude de voir dans la peau de certains personnage-types, mais il peut arriver de les voir totalement différents dans un autre drama où là, on peut enfin constater tout le potentiel d’interprétation et ou le cassage de l'image qu'on se fait usuellement peut se révéler payant.
Yamashita Tomohisa incarne ici un personnage un peu enfantin (lourd en fait), mais surtout il le joue mal.
Quant au rôle de l'inspecteur Hiratsuka Heihachi (tout comme son interprète) c'est tout le contraire : une merveille d'humour farfelu, toujours prêt à mettre son grain de sel, et j'avoue que de voir un tel personnage noyé au milieu de l’excès des dramas policiers habituels m'a déçu bien plus que tout le reste.

Pour le déroulement des enquêtes, c'est simple, suivez le guide !
Basez vous sur la célèbre phrase du livre "Le roman policier pour les nuls" : que si c'est pas le bon lieu du crime, c'est qu'aussi c'est p'tête pas la bonne heure.
Après, gros plans sur les suspects (souvent au nombre de 1) nous indiquant clairement le coupable, et c'est ainsi que les mystères se révèleront à chaque épisode.
Et puis bon, les explications données dans leurs investigations et dans les dénouements sont d'une lenteur effarante : au lieu de présenter leurs raisonnements en 2 phrases, ils font traîner les mots pour être sûr que même le dernier des abrutis puisse comprendre (alors qu'on a déjà compris depuis longtemps, bon sang).

Quant à la mise en scène, elle est bancale même si l'ambiance sonore se prête assez bien (hors le morceau de J-pop qui passe lors des dénouements).
Ils ont certainement essayé de faire un style décalé comme dans Mr Brain (que je recommande, naturellement) mais le résultat reste grossier.

Il y a un dernier gros soucis mais par peur de me faire taper sur les doigts je m'abstiendrai d'en faire part, je dirais cependant que grâce à lui on peut faire de sacré progrès en japonais^^

[ 'tinn tout ça pour dire que c'est à éviter... fallait vraiment que je sois déçu pour que crache mon venin comme ça ] :kx_x:
Re: [Episode] MONSTERS [J]
Moi j'ai bien aimer le drama, je trouve que Yamapi et shingo joue super bien et la tête de shingo on dirait trop un psychopathe avec son sourire la.
les enquêtes était bien aussi.
juste pour dire que si vous voulez le tenter aller y il est chouette^^
Re: [Episode] MONSTERS [J]
Tres bon drama je le recommande vivement
Re: [Episode] MONSTERS [J]
J'ai passé un super moment avec Hiratsuka, son sourire de psychopathe rappelle le joker. Ce qui est fun c'est le plaisir qu'il prend à acculer les criminels! Il y a de l'humour et de bonnes enquêtes, dommage que ce soit si court!
Re: [Episode] MONSTERS [J]
Un drama qui m'a vraiment déçue, les personnages sont agaçants, les enquêtes d'une simplicité affligeantes, une oeuvre qui m'a demandée beaucoup d'efforts pour la terminer.
Ce n'est que mon avis donc que cela ne vous empêche pas de le visionner si celui ci vous intéresse. :khii!: