Publicité :
Recherche
Top Site SkY-AniMeS

Nankyoku Tairiku [J] vostfr

Episode (10/10) :

Nankyoku-Tairiku-J


Synopsis :

Japon, 10 ans après la seconde Guerre mondiale. Le pays tente de se redresser, mais la population souffre toujours de la pauvreté et du manque de travail.

Un homme, Kuramochi Takeshi, est néanmoins persuadé qu'il peut mener une expédition en Antarctique Sud, l'un des rares endroits du monde encore inexplorés. En septembre 1955, accompagné de l'un de ses amis, il se rend à une conférence à Bruxelles, où il se rend compte que les pays ennemis du Japon (la France et les USA), lors de la seconde Guerre mondiale, ne souhaitent pas les voir intégrer l'aventure.

Quelques mois après, Kuramochi reçoit un courrier lui indiquant que les japonais ont l'autorisation d'explorer la Prince Harald Coast... Seul souci, cette zone est classée inaccessible.
Kuramochi ne baisse pas les bras pour autant et s'aperçoit vite qu'il peut compter sur un soutien inattendu : celui des enfants...

Pays : Japon
Episode : 10
Genre : [Aventure] [Historique]
Année de Production : 2011

Acteurs principaux :
- Kimura Takuya : Kuramochi Takeshi
- Ayase Haruka : Takaoka Miyuki
- Sakai Masato : Himura Haruhiko
- Yamamoto Yusuke : Inuzuka Natsuo
- Shibata Kyohei : Shirosaki Suguru


Source : Nautiljon


Date Fansub Uploader Lien
22/12/12 nankyoku tairiku [j] 01 vostfr Kehai-fansub Shino_chan Télécharger - Stream
22/12/12 nankyoku tairiku [j] 02 vostfr Kehai-fansub Shino_chan Télécharger - Stream
22/12/12 nankyoku tairiku [j] 03 vostfr Kehai-fansub Shino_chan Télécharger - Stream
22/12/12 nankyoku tairiku [j] 04 vostfr Kehai-fansub Shino_chan Télécharger - Stream
22/12/12 nankyoku tairiku [j] 05 vostfr Kehai-fansub Shino_chan Télécharger - Stream
28/12/12 nankyoku tairiku [j] 06 vostfr Kehai-fansub Shino_chan Télécharger - Stream
11/02/13 nankyoku tairiku [j] 07 vostfr Kehai-fansub Shino_chan Télécharger - Stream
26/03/13 nankyoku tairiku [j] 08 vostfr Kehai-fansub Shino_chan Télécharger - Stream
12/04/13 nankyoku tairiku [j] 09 vostfr Kehai-fansub Shino_chan Télécharger - Stream
12/04/13 nankyoku tairiku [j] 10 vostfr Kehai-fansub Shino_chan Télécharger - Stream


Nankyoku Tairiku [J] Streaming VOSTFR
Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (4) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Nankyoku Tairiku [J]
je suis tombée dessus par hasard et le résumé m'a rappelé combien j'avais pleuré en regardant "Antarctica". Mais bon, nous sommes tous un peu maso quelque part. C'est trop beau, et avec une boite de mouchoirs....je le recommande fortement.
Re: [Episode] Nankyoku Tairiku [J]
En regardant le résumé, sa ne me donnais pas vraiment envie de le voir, et puis j'ai dis aller. Et bien surprise parce que j'ai tout de suite accrochée.
Un drama avec parfois du suspens, de l'émotion et ou plusieurs chose sont abordées. Les animaux et leurs instincts, la confiance...
La musique est magnifique, les décors sont beau, le casting est génial et pour moi sa en fait un drama époustouflant ou je ne voit pas le temps passer.
J'ai hate de voir la suite et le conseil fortement.
Merci Anime Ultime.
Re: [Episode] Nankyoku Tairiku [J]
Afficher/Cacher les spoilers
konnichiwa mina

merci pour ce drama très intéressant
Alors pour la petit histoire , l'expédition en antarctique du japon a bien eu lieu en 1958 faut savoir que le film antarctica a été tourné d'après cette expédition japonaise
"attention spoil"

Cela prouve bien que cette expédition fut très importante pour le japon .
Encore une fois merci , de nous montré un drama sur l'histoire du japon

ittakimasu

--------- Fusion -----------

je voulais rajouté que la race de chien que l'on vois dans le drama se sont des husky de sakhaline comme tout le monde a pu le lire , c une race de chien japonais ( même si l île de Sakhaline est a la base russe mais la partie sud appartient au japon )
le husky de sakhaline est appelé karafuto-ken , c'est une race de chien rare a l'époque de l expédition et qui l'est encore plus a l heure actuelle mais il reste encore actuellement quelque éleveur au japon.
Re: [Episode] Nankyoku Tairiku [J]
UN GRAND MERCI !...

Pour ce drama dont j'attendais l'entière traduction (comme pour tous les dramas et films de Takuya) avec une grande, grande impatiente... et le mot est bien faible !!!

;p

FUSION
@Ipposama,

Parmi les 20 chiens de traîneau présents dans la série, aucun n'est un réellement de race Husky de Sakhaline !...
Car, cette race est en voie d'extermination imminente ; puisqu'il ne reste plus que 2 spécimens de pure race au Japon !(voir ici : http://shiba.fr/2012/03/03/karafuto-ken/).

Pour les besoins de la série, la meute a été constituée de Husky (mais pas de Sakhaline !), de Samoyède, de berger allemand et même de croisé Terre Neuve !!!!!

;p

AJOUT ...

UNE BELLE REUSSITE !

La véracité des faits - la simplicité du drama, avec ce scénario si sobre et si bien huilé, qui, tendant au plus court, au plus juste, va droit à l'essentiel - la beauté des décors - la magie des paysages - la splendeur de la BO - la kyrielle de très bons comédiens - les "acteurs/chiens"...
Et cet acteur d'élite qu'est Kimura Takuya et qui, encore une fois, porte la série sur ses épaules (mais qu'est-ce-qu'il est bon dans cette série-là ; c'en est un vrai régal, c'en est un pur délice !)...

Tout, tout contribue à rendre cette histoire si cruelle ; tellement belle...
Captivante, émouvante à l'infinie, elle se regarde d'une traite avec ce désir plus fort que tout de la finir au plus vite, pour, au plus vite arriver à sa chute et savoir, savoir enfin.
Et cela, alors même que l'on connaît pourtant déjà la fin !
Car bien d'autres adaptations ont par le passé précédé ce drama (la plus connue : le film "Antartica" de Koresyoshi Kurahara (1983)).

Il faut s'armer d'une bonne provision de mouchoirs, les tenir bien à portée de mains, car à moins de posséder un vrai coeur de pierre, on pleure à chaudes larmes, encore et encore !
Jusqu'au tout dernier épisode qui vous attend de pieds fermes pour vous en mettre encore une sacrée couche et vous donner le coup de grâce... mais quel coup de grâce !

Je suis encore sous le choc ; le cœur serré, la gorge nouée, les yeux rougis mais remplis par tant et tant d'images, d'instants à l'émotion rare.

Que c'était beau et que c'était bien interprété ! <3333333

;p