Publicité :
Recherche

Tokujo Kabachi !! [J] vostfr

Episode (10/10) :

Tokujo-Kabachi--J


Synopsis :

L'histoire se centre ici autour des salariés d'un cabinet juridique.
Tamura Katsuhiro est un jeune homme avec un sens fort de la justice. Bien qu'il pense que la loi n'est pas toujours juste, il devient juriste stagiaire avec le but de manipuler la loi pour protéger les faibles.
Puis, nous avons Sumiyoshi Misuzu, une ancienne délinquante qui déteste les hommes et perdre par dessus tout les hommes qui est maintenant une juriste accomplie.
Katsuhiro et Misuzu sont toujours en désaccord, mais vont devoir travailler ensemble ce qui promet un duo détonnant qui va petit à petit apprendre à se comprendre.

Pays : Japon
Episode : 10
Genre : [Comédie]
Année de Production : 2010

Acteurs principaux :
Sakurai Sho : Tamura Katsuhiro
Horikita Maki : Sumiyoshi Misuzu


Source : Nautiljon


Date Fansub Uploader Lien
21/12/12 tokujo kabachi !! [j] 01 vostfr HD Arashi No Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
21/12/12 tokujo kabachi !! [j] 02 vostfr HD Arashi No Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
21/12/12 tokujo kabachi !! [j] 03 vostfr HD Arashi No Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
21/12/12 tokujo kabachi !! [j] 04 vostfr HD Arashi No Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
21/12/12 tokujo kabachi !! [j] 05 vostfr HD Arashi No Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
24/05/13 tokujo kabachi !! [j] 06 vostfr HD Arashi No Fansub Red Muchu Télécharger - Stream
21/12/12 tokujo kabachi !! [j] 07 vostfr HD Arashi No Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
24/12/12 tokujo kabachi !! [j] 08 vostfr HD Arashi No Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
24/12/12 tokujo kabachi !! [j] 09 vostfr HD Arashi No Fansub Shino_chan Télécharger - Stream
24/12/12 tokujo kabachi !! [j] 10 vostfr HD Arashi No Fansub Shino_chan Télécharger - Stream


Tokujo Kabachi !! [J] Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (5) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Tokujo Kabachi !! [J]
Aux vues du nombre incroyables de commentaires sur ce drama, je ne pouvais me résigner à ignorer plus longtemps son existence. Quel n'était alors mon devoir que de le regarder avec la plus grande attention. (attention, ceci était de l'humour)

A la vue du premier épisode, on comprend l'origine de son succès succin. (note à moi-même : penser à complimenter ostensiblement mon intelligence sur la trouvaille de ce jeu de mots)
En effet il ne suffit que de quelques minutes pour constater que d'une part ce 1er épisode est aussi bandant que la vue de bas gris-beige d'une nonagénaire à caniche, mais que d'autre part on se rend bien compte que le rythme et le sur-jeux de la mise en scène sera le même tout le long dudit épisode, ainsi que tous les épisodes suivants.

Je dois vous l'avouer... je les aient tous regardés mais... Jésus notre Sauveur ne pardonne-t-il pas les brebis égarées, les âmes indolentes et les fans de Justin Bieber ?

La question qui se pose alors est pourquoi.
Quel pourquoi ? ou plutôt... quels pourquois ?

Pourquoi avoir tout regardé ?
Pourquoi est-ce si nul que ça ?
Pourquoi la team qui fansub a tout de même continué ?
Pourquoi laisser des réalisateurs sans talent pondre des étrons pareils ?

Au passage je trouve fascinant la façon de poser des questions à moi-même puis d'y répondre. C'est un exercice intéressant, cela permet un certain retour sur soi, ses convictions, ses avis, ses petits soucis, son enfance malheureuse, à ce jour par exemple où j'ai crevé par mégarde mon ballon préféré...
C'était un ballon rouge avec une bande blanche sur le pourtour, c'était un cadeau de ma nourrice décédée d'un affreux cancer de la gorge. Sans compter son mari qui buvait ---

Wow !!
On reviens à nos moutons !
Bref je l'ai regardé uniquement car j'adore la petite Horikita Maki, et je ne vous cache pas que je regarderais certainement Teppan Shoujo Akane !! bien que le 1er épisode -encore une fois- me glace autant le sang que la vision de la nonagénaire remontant sa jupe à fleur, tout en me buvant du regard.

Tout ça pour vous encourager à passer votre chemin, ce drama ne vaut pas le coup.
Même si la mise en scène change radicalement aux 3 derniers épisodes, devenant honnêtement regardables. Qui sait, peut-être ont-ils viré le réalisateur de départ...

Un bon 2/10 pour moi.
Re: [Episode] Tokujo Kabachi !! [J]
Hum d'habitude je suis d'accord avec toi en ce qui concerne tes commentaires (je me permets de te tutoyer pardon d'avance si je ne dois pas
: o), mais là je te trouves un peu dans l'excès, n'oublions pas pas que ça se veut exagéré donc forcément on est automatiquement dans le surjeu.
J'avoue que j'ai regardé sans grande conviction et je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre vu le casting de toute façon. (Je dois être une des rares qui n'en soit pas fan de Maki : D).
Après j'ai vu bien pire comme drama, ne serait-ce que Stand up pour ne pas le citer ^^, j'ai tout de même réussit à le terminer et en effet la fin est tout de même mieux, ce qui est dommage c'est surtout qu'avant ça tourne bien trop en rond pour rien. M'enfin j'ai quand même eut des moments agréables fort heureusement : D.
Donc je ne vais pas aller jusqu'à le déconseiller surtout au fans de Sho : D mais il ne faut pas s'attendre à du grand drama c'est certain !
o/
Re: [Episode] Tokujo Kabachi !! [J]
Bonjour Bonjour!! :) Honnêtement je n'ai pas encore regardé ce drama mais je voudrais dire au commentateur surnommé << le passant qui passe>> que je souhaite devenir la présidente de son fan club! mdrrr !
Je suis pliée de rire à la lecture de son commentaire déjanté!!
Bravo en tout cas!! Et merci pour ce instant de fous rires!! Arigato!!!
Re: [Episode] Tokujo Kabachi !! [J]
Afficher/Cacher les spoilers
Diantre, je l'avais oublié ce drama là !

J'en profite pour revenir un peu sur ce que j'ai dis il y a... (calcule)... 10 mois, j'avais écris à chaud et j'étais peu habitué au sur-jeu (quoique même aujourd'hui...)
> On passe quand même de bons moments devant et en plus on apprend des choses sur les législations (ce qui peut-être utile si vous comptez devenir juriste.. au Japon).
Voilà.

Re: [Episode] Tokujo Kabachi !! [J]
passant-kun tu me feras toujours autant rire xD
Je n'ai pas eu votre courage à toi et à Shino_chan, et j'avais passé mon chemin dès le troisième épisode.
Mais puisque vous êtes d'accord pour dire que cela s'améliore vers la fin, je vais surmonter mon envie de taper sur Sho (bon sur Maki aussi pour une fois, même si je la trouve sublime en garce :mrgreen: ) et retenter l'expérience ;)
Justement, j'ai fait ma petite overdose anime et j'avais besoin d'un drama avant de retourner finir mes séries....