Publicité :
Recherche

GTO ( Film ) vostfr

Episode (01/01) :

GTO---Film-



Synopsis :

Eikichi Onizuka est un jeune professeur remplaçant de 26 ans. Kaoru Kitajima quand à elle est journaliste et est sur les traces d'un criminel ayant agressé plusieurs femmes. Le professeur est le premier suspect de la jeune femme, en partie à causes de ses méthodes d'enseignement très partucilères...
Ce film est l'adaptation de la série d'animation télévisée: GTO : Great Teacher


Pays : Japon
Episode : 1
Genre : [Thriller]
Année de Production : 1999

Acteurs principaux :
- Takashi Sorimachi,
- Norika Fujiwara,
- Rena Tanaka,



Source : Allo ciné



Date Fansub Uploader Lien
05/02/09 gto ( film ) 01 vostfr Asian Vision Dart Télécharger - Stream


GTO ( Film ) Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (12) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] GTO ( Film )
Rien que l'anime étais Génial Mais le Film aussi :o je n'est pas a me Plaindre je rêve et qui ne rêverais pas d'avoir Onizuka comme Professeur ? !
Re: [Episode] GTO ( Film )
assez eloigné du manga mais ca se laisse regardé quand meme
Re: [Episode] GTO ( Film )
Finalement, c'est quasi la même histoire que Dragonsakura!
Re: [Episode] GTO ( Film )
alors pr .onizuka .
c'est un prof bizzare qui utilise des méthodes bizzares en classe ,je ne sais pas si le drama est comme l'anime mais se mettre tout nu en classe pour présenter son coure faut le faire.
Re: [Episode] GTO ( Film )
ce n'est pas une adaptation mais plus une suite lointaine. dans l'anime onizuka à 22 ans dans le film il en à 26 (et il est toujours puceau)
Re: [Episode] GTO ( Film )
A la la, que de bon souvenir :) que le drama suis ou pas l'anime, ils ont réussi à trouver l'acteur qu'il faut pour Onizuka :)
Re: [Episode] GTO ( Film )
[quote="kiryuu"]Rien que l'anime étais Génial Mais le Film aussi :o je n'est pas a me Plaindre je rêve et qui ne rêverais pas d'avoir Onizuka comme Professeur ? ![/quote]

Avec toi sur toute la ligne et a 200% (Onizuka comme prof le kiff total !)
Re: [Episode] GTO ( Film )
Pas mal, mais j'ai été déçue vis-à-vis du manga (bon, c'est souvent le cas, on dit toujours qu'il faut jamais lire le livre en premier mais bon !^^) parce qu'il manque beaucoup de choses, sinon bon acteurs !
a voir, ça reste un classique !
Re: [Episode] GTO ( Film )
j'aime tros Gto j'ai appri qu'il étai aussi en drama es que vous aller le maitre aussi ??? sa serai géniale :Youpi4:
Re: [Episode] GTO ( Film )
Oui déjà que même sur l'anime il manque énooooormement de choses alors pour le Drama n'en parlons pas...
Sa reste dans l'esprit du manga donc sa c'est cool, bien évidemment c'est pas une suite, déjà que j'suis pas trop fan des dramas alors si en plus ils prennent ce format la pour la suite de mon manga préféré...aie

Mais j'ai quand même été vachement surpris et c'est le seul drama avec Gokusen que j'ai apprécier l'acteur principal joue plutôt bien(même s'il surjoue quelques fois) mais bon pas facile d’interpréter un perso de manga surtout Onizuka, et Fuyutsuki est encore plus mignonne que dans le manga pour le plaisir de mes mirettes^^
Re: [Episode] GTO ( Film )
Ayyaaaa !!!

Pour être tout à fait franc, j'ai adoré l'animé (ne me jeter pas de cailloux j'ai pas lu le manga.... Mais je compte me rattrapé vous en faite pas) cepandant, le film enfin le drama, j'ai eu du mal à amorcé le coup, comme dit par Mr Dora, l'acteur principale surjouer un peux quelques fois sont role... Mais bon il est vrai qu'il ne jouer pas n'importe qui mais Great Teacher " Eikichi " Onizuka s'il vous plait !

Pour la ressemblance avec l'animé j'ai trouver énormément de point commun malgrer qu'il est 26 ans, si vous avez vue l'animé il aide bien en tout premier lieux Mizuki donc en somme " Kutsurugi " dans le Drama, et je ne vois pas ou tu as vue Melle Fuyutsuki Mr Dora ?

En tous cas excellent drama, je suis ravi de l'avoir vue ! :dance:

Je viens de voir le DRAMA également et sa TUE !!! Ta raison Mr Dora Fuyutsuki et mega KAWAIIII, et la directrice et toutes les élèves lool bref je m'emporte :rire:
Re: [Episode] GTO ( Film )
C'était sympa dans l'ensemble "ne ? Patricia." muhahaha.