Publicité :
Recherche

Ajimu - Kaigan Monogatari vostfr

OAV (04/04) :

Ajimu---Kaigan-Monogatari


La série tourne autour de plusieurs personnages et de leurs relations amoureuses ou amicales. Les deux personnages principaux sont Ajimu, une jeune musicienne qui trouve l'inspiration dans ses anciennes histoires et Hirosuke qui tombera amoureux d'elle après l'avoir écouté jouer de la musique. Cette histoire d'amour sera perturbée par un camarade jaloux, une fille entreprenante, un ex-petit ami qui revient de nulle part et des révélations étonnantes, tout ça sur des décors de villes portuaires somme toute assez plaisants.

TITRE ORIGINAL : Ajimu - Kaigan Monogatari
ANNÉES DE PRODUCTION : 2001 - 2002
STUDIOS : [F & F] [ACTAS, INC.] [THS]
GENRES : [DRAME] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEURS : [ACTAS, INC.] [F & F] [THS]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV 28 mins


Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
16/02/11 ajimu - kaigan monogatari 01 vostfr Megami-Team & Bochi boombo Télécharger - Stream
16/02/11 ajimu - kaigan monogatari 02 vostfr Megami-Team & Bochi boombo Télécharger - Stream
16/02/11 ajimu - kaigan monogatari 03 vostfr Megami-Team & Bochi boombo Télécharger - Stream
16/02/11 ajimu - kaigan monogatari 04 vostfr Megami-Team & Bochi boombo Télécharger - Stream


Ajimu - Kaigan Monogatari Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (6) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [OAV] Ajimu Beach Story
:wink: MERCI
Re: [OAV] Ajimu Beach Story
Trés beau manga qui se termine trop vite. :) :cry:
Re: [OAV] Ajimu Beach Story
J'ai eu grand plaisir à visionner cet anime.

Très frais, très sensible, le héros un peu bêta, comme pas mal d'hommes à cet âge là (le héros à 17ans).

J'ai apprécié les musiques, sans pour autant qu'elles soient extraordinaire.

C'est un anime simple et rafraichissant, le fais qu'il y est que 4 épisodes permet de le voir en 1h30 comme si l'on voulait voir un film.

Donc un grand MERCI aux teams et AU pour m'avoir fait connaître ce petit trésor, qui date quand même de 2001 (!).
Re: [OAV] Ajimu Beach Story
Perso je sais pas si tout le monde a 17 ans était aussi stupide....mais de mon souvenir je n'ai jamais croisé une personne de 17 ans aussi bête quand j'avais cette age....limite 10 ans ok mais au dessus... enfin bref c'est le demeuré fini normal de se genre d’animé du classicisme pur...marrant et a ne pas prendre au sérieux comme bcp d'animes...il est fun mais comme tout les animes je ne me retrouve pas du tout dedans...a croire qu'a vingt pige les japonais joue encore a la marennes, et en son encore a bloquer sur des culottes comme les primaires chez nous.
Re: [OAV] Ajimu Beach Story
Ils sont fous ces japonais!

Depuis quand l'on a des clubs de baseball sur le toit des écoles?!
Encore, jouer avec un ballon sur le toit, c'est mis en scène, on voit qu'elles y sont et qu'elles y joues, qu'il y a la place... Mais du baseball?! Wooot?

Et franchement, ils pourraient nous le dire directe : Si le mec glisse, il s'arrangera pour glisser plus loin sur la jolie fille pendant qu'il y est! Croire que le baisé volé dans le train était un accident, FUCK that bullshit! C'est juste un profiteur! Et ça ne méritait pas ces deux grosses claques à la gueule non plus!

Le problème n'est pas que notre héros est un grand dadet, c'est juste un homme qui n'ose pas s'avouer à lui même qu'il va profiter au max de toutes les situations pour peloter! :mrgreen:
Re: [OAV] Ajimu Beach Story
Un jour Hirosuke rencontre Ajimu en allant au lycée, il tombe aussitot sous son charme. Suite à une bousculade dans un tram ils s'embrassent malencontreusement ce qui rend furieuse Ajimu au grand desespoir d'Hirosuke ; ce dernier va alors tout faire pour se faire pardonner...

Voici une mini série de 4 oavs du style romance ultra classique et cliché : un type aime une fille mais n'ose lui avouer ses sentiments ; elle, a du mal à faire le deuil d'une ancienne relation qui va bientot réaparaitre alors qu'une autre fille vient tourner autour de notre héros ; bref du vu et revu.
De plus certains personnages ne sont là que pour apporter une touche comiques à certaines situations.
Le design fait trés années 90 et du coup manque parfois de netteté et vous trouverez surement les musiques assez moyennes sauf si vous aimez les ambiances hawaïnes.
Et pourtant malgrés un scénario convenu et prévisible, les évènements s'enchainent de manière soutenue avec une bonne alternance entre les moments droles et décontractés avec ceux plus sérieux et touchants permettant à l'ensemble de tenir la route et de rester intéressant.
On notera aussi une ambiance plutot miéleuse, en gros c'est mignon tout plein mais ça manque un peu de maturité au niveau du relationnel.

Bref une mini série romantique teintée de comédie trés classique mais qui reste assez attractive.
note 7/10