Publicité :
Recherche
Top RoadRunner5.info Top Site SkY-AniMeS
Code Geass: Boukoku no Akito
OAV (02/04) :

Code-Geass-Boukoku-no-Akito-vostfr-streaming-ddl-hd


Synopsis :

L'histoire prend place en l'an 2017 a.t.b. Une unité de Knightmare composée de garçons et de filles de la Zone Eleven sont jetés dans une opération militaire avec 5% de chance de survie. Ils doivent porter secours à une unité alliée laissée sur la ligne de front européen.
Source : Icotaku


TITRE ORIGINAL : Code Geass: boukoku no akito
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [OOKOUCHI ICHIROU] [TANIGUCHI GOROU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV

Source : Animeka


Date Fansub Uploader Lien
01/04/14 code geass: boukoku no akito 01 vostfr FHD Anime-Heart mangakam Télécharger - Stream
01/04/14 code geass: boukoku no akito 02 vostfr FHD Anime-Heart mangakam Télécharger - Stream


Date Fansub Uploader Lien
02/10/12 code geass: boukoku no akito 01 vostfr HD Raitei no Fansub MitsukiKiryu Télécharger - Stream


Code Geass: Boukoku no Akito Streaming VOSTFR
Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (43) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Digne d'un Code Geass ! Ca m'a manqué tout ça, y comprit le magnifique chara-design de CLAMP.

L'histoire tient la route même si elle est pas complète et pas tout à fait compréhensible, les scènes de combats sont toujours éclatantes, bref j'ai passé une bonne cinquantaine de minute ! L'ending m'a bien plu aussi. :)
En attente de la suite qui a l'air prometteuse (je crois qu'elle arrive en Avril 2013).

Merci à la Raitei qui a fait du bon boulot ;)
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Je dois avouer que j'ai passer 50min de vrai bonheur, un code Geass comme on les aimes, sans concession, sans pitié, vraiment une très belle réussite.
Vivement la prochaine!
Code Geass: Calendrier
Tiens, la France est passé au calendrier républicain :)

Voir à 15m30 le document en français avec la date 5 prairial de l'an 228 signé par le président, un certain Camille La Fayette. La, le studio à fait un erreur de conversion, car cela nous donnerais l'an 2019 du calendrier grégorien, alors selon le calendrier britannien, 2017 atb correspond au 1962 du calendrier grégorien :rire:

A 19m28, le livre en question est celui ci : Essai général de tactique, de 1773 :

http://books.google.fr/books/about/Essa ... edir_esc=y
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Je l'attendais celui-ci. Comme tout fan de Code Geass. Alons voir si c'est à la hauteur de notre cher Lelouch et de notre C.C.
Merci, comme toujours, à A-U et à la Raitei!
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Malgré le fait que j'adore Code Geass, je sens que je vais avoir du mal à le voir pour ma part. Je crois que j'ai subi un traumatisme à cause de la fin.. :/
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Je crois que l'écart entre le film et le dernier épisode de la saison 2 est fait exprès. Ils ont mit du temps pour qu'on puisse essayer d'oublier cette fin... "choquante"... "traumatisante". Fin' voilà quoi.. Mais à mon avis tu sera pas déçu en tout cas. Courage !
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
C'est quoi Code Geass ça se regarde ? en tout cas pas pour moi
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Tient étrangement celui la me plait bien, alors que la série tv m'avais très moyennement emballer, surtout a cause du charac design auquel je me ferais jamais.
La ont a toujours le même character design que j'aime pas, mais par contre j'aime bien les personnages dans leurs comportements et l'évolution qui en découle. L'histoire aussi semble pour l'instant sympathique. Par contre l'animation grâce au format OAV y gagne beaucoup en fluidité, mais elle semble pas toujours très constante, sauf lors des phases de combats, ou la ca rend super bien.

Seul gros hic, c'est les paysages en plans fixes qui me paraissent assez fades, pour pas dire quelconques, mais finalement ce premier OAV promet du bon pour la suite. L'histoire a elle seule fait l'anime, enfin selon moi, et reste accrocheuse tout du long.

Mais a comparer je préfère largement l'entré en matière de ce 1er OAV, a celui du 1er épisode de la Série Tv.
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Tu rigoles?
Le premier épisode épisode de la série TV déchirait! surtout à la fin!
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
L'oav est pas mal. Le chara design rien a dire digne de clamp, le méca est les scénes d'action sont sublime mais l'oav reste principalement dans un univers de méca alors que pour lelouch of rebellion c’était pas que cela. Je veux dire on avait en priorité le double jeu de lelouch, je trouve même que le méca était secondaire malgrés son importance c'est ce point là qui ma fait accrocher à l'histoire. Après c'est vrai que c'est le premier épisode il faut laisser l'histoire se développer et il y a pas mal d'élément pour qu'elle devienne intéressante.
J'attens avec impatience la suite
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Afficher/Cacher les spoilers
Personnellement, je trouve que cet OAV est franchement bon :wink: , on retrouve bien l'univers de Code Geass, mal-grès de nouveaux personnages, mais au final je n'ai pas vu passé les 50 minutes et je trouve les personnages très charismatiques, avec chaqu'un une personnalité propre. A la fin de CG Lelouch Of The Rebelion, je trouvais limite impossible de faire une suite avec d'autre personnages, car Lelouch, Karen ... étaient juste trop inoubliable. Et Si ! Je ne suis pas du tout déçus de ce premier OAV, l'auteur a réussi a nous faire aimer ces nouveaux personnages.
Petit bémol tout de même :| ,
.
Sinon, à voir ABSOLUMENT :!:
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
J'aime j'aime j'aime ! Moi qui suis une fan absolue de Code Geass j'attendais avec impatience ces OAVs. Et me voilà servie ! C'est un superbe épisode que j'ai regardé, et j'ai retrouvé ce que j'aimais de Code Geass, en mieux puisque plus récent. Le chara design signé CLAMP m'avait un peu gêné la première fois que j'ai vu CG mais je m'y suis habituée et je l'aime vraiment. Les personnages de cette nouvelle série m'ont beaucoup plus, notemment Akito (de qui je suis tombée amoureuse <3)... SAUF Leila, personnage un peu trop stéréotypé à mon goût, mais ce n'est que le début. Et enfin la bande sonore, tout simplement une MER-VEILLE ! J'ai adoré surtout cette musique très rythmée lors du combat de Akito (vous reconnaîtrez) ainsi que le ending, tout simplement sublime. En bref, je considère que passer à côté de cet OAV sans le regarder c'est passer à côté des portes du paradis sans y entrer. A voir absolument et urgemment.
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Un seconde OAV est affiché sur le site : ''Code Geass Hangyaku no Lelouch: Nunnally in Wonderland'' mais rien ne s'affiche sur cette page. C'est grave docteur ?
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Moi j'ai eu aucun problème. Enfin si, mais je veux dire que j'ai cherché et j'ai trouvé.
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Ici le topic d'intitule Code Geass: Bokoku no Akito et pas Nunnally in Wonderland.
Donc si y'a un problème avec Nunnaly in Wonderland je te demande d'aller poser ton problème dans la section problème du topic adéquat et pas dans la partie commentaire d'un autre OAV. Merci d'avance.
D'ailleurs la réponse a été donné sur ce problème. Si tu allais sur le bon topic t'aurais déjà eu ta réponse au lieu de faire un joli HS :/

viewtopic.php?f=52&t=12105
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Afficher/Cacher les spoilers
Alors voilà, je l'ai vu.
Bon, je dois vous avouer que je n'ai pas réussi à accrocher autant qu'à Hangyaku no Lelouch, et ça ne m'étonne pas :
Je n'ai pas eu assez de temps pour faire mon deuil de ce si bel animé, du coup j'arrive dans cette nouvelle aventure encore un peu troublé et septique.

Pour le Chara-Design, quelques améliorations ont été faites, mais on retrouve le bon vieux style CLAMP que j'aime beaucoup personnellement.

Les détails qui pourraient laisser supposer des choses, voire carrément nous révéler la suite

Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Est-ce que les saisons de Code Geass sont des suites de la 1ère saison ou ce sont des histoires différentes? (excusez mon ignorance..)
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Y'a que deux saisons à Code Geass. Et les deux sont de la même histoire.

Boukoku no Akito est une histoire "alternative".
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Afficher/Cacher les spoilers
un retour de lelouch n' est pas absolument exclus ! La fin de code geass est assez traumatisante mais peut être pas tant qu'on le crois

Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Je suis fan de CG & je suis absolument pas déçu de ce OAV!

Je pense que nous allons nous regaler.. Des idées pour quand sortira le 2ème épisode? :]
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Afficher/Cacher les spoilers
[quote="Virtualchronos"][/quote]
Non.


Attention au spoil ;)
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Je suis confuse. :/ Niveau disign c'est super, je suis aussi tombée amoureuse de Akito (autant dans le physique, que dans la personalité). Mais je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe. :( Vous pourriez me faire un résumé de cet épisode svp. :cry: Je n'ai pas du tout compris, le truc avec les chevaliers de Nick.. (je sais plus le nom). Sinon, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, et je crois bien que c'estles personnages de la saison 1 & 2. Lelouch, Suzaku, CC, Nunully, Kallen..Ils me manquent trop, j'ai vraiment 'impression qu'il manque quelque chose et c'est dommage.
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Afficher/Cacher les spoilers
liliok --> C'est normal de ne pas tout comprendre, ça a toujours été comme ça avec Code Geass : pleins de mystères qui se résolvent petit à petit. Pour te résumer l'épisode :


Ca, c'était facile à comprendre. Là où, je pense, tu n'as pas compris, c'est les points que je vais aborder, mais attention, ce ne sont que des spéculations totalement personnelles, rien n'est encore officiel :



Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé, si tu as des questions précises qui restent sans réponse, pose-les ^^.
Personnellement, je suis vraiment surpris par cet OAV. Depuis qu'on est au courant que ces OAVs étaient prévus, j'ai peur, je me dis "jamais ils égaleront Lelouch et sa bande, c'est impossible!". En tout cas pour le moment, on ne peut pas comparer, et je préfère pas d'ailleurs, tout ce que je peux dire, c'est ceci :
- On n'a pas Lelouch, mais on a Akito et Leila, deux personnages au charisme exceptionnel eux aussi. À eux deux, ils bouchent le trou que fait l'absence de notre héros favori.
- Les nouveaux personnages sont excellents eux aussi. Je suis fan de la bande à Ryou.
- C'est visuellement très beau, il n'y a pas à dire. J'adore les scènes de combat!
- Le scénario semble être un digne successeur de celui de Lelouch : si on n'a pas une histoire d'inconscient collectif, on a ce mystère des fantômes qui semble plutôt dominant, au niveau des mystères ; on a aussi des personnages au passé très marquant, et qu'on se fera tous un plaisir de découvrir, j'en suis sûr ; et enfin, on a encore une fois la dénonciation de nombreux défauts de la société. Mais le mieux dans tout ça, c'est que le peu d'épisodes de cette histoire ne laissent pas la place à des épisodes un peu longuets et inutiles, comme on en avait quelques uns dans la première séries. Le GROS défaut, qui est vraiment inpardonnable, c'est le temps entre deux OAVs : je croyais qu'on nous en sortirait un tous les trois mois, mais non, c'est pire : on a plus de 8 mois d'écart entre chaque épisode! J'espère qu'ils le mettront à profit, pour nous servir des épisodes encore meilleurs que celui-là!
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Je dois avouer que j'ai que très moyennement accroché... Je n'ai pas trop aimé le design des Knightmare, cette fausse 3D enlève pas mal de charme des combats. Après je sais pas si c'est du au streaming, mais j'ai l’impression que le tout est moins fluide. Sur l'histoire, ça a l'air intéressant, j'espère que ça va bien se goupiller avec l'histoire principale, et qu'il n'y aura pas d'erreurs scénaristiques en ce qui concerne la série originale de Code Geass. Sunrise risque de perdre toutes leur base de fan hardcore à la moindre erreur x)
Par contre je me demande vraiment pourquoi le monde entier s'est mis a détester les Japonais... Les Britanniens je comprends, mais pourquoi les Européens aussi ? Je suis le seul à me demander ça ?

Sinon, je trouve ça drôle que la fille s'appelle Leila et qu'elle ait des petit chignons sur les côtés, comme une une autre princesse Leila (Leia, c'est presque pareil) a avoir une coiffure excentrique de ce genre ;)
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Ossu! Le 2ème OVA est prévu pour quand s'il vous plait? :p
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Il est prévu pour : viewtopic.php?f=48&t=12309
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
La question n'était pas destiné à la team ou le staff mais aux membres aussi au cas où quelqu'un aurait des infos, enfin bref la modération.
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Il y a la liste des sorties que vous pouvez consulter, elle est régulièrement mise à jour. (Merci à Cnouki-sama d'ailleurs.)
Si le titre en question n'y est pas, c'est qu'on a pas de date de sortie.

[quote] enfin bref la modération.[/quote]
C'est un peu limite comme phrase.
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
J'ai bien aimé cet OAV et j'ai hâte de voir la suite qui ne peut, qu'être plus intéressante. Les dessins sont vraiment de bonne facture, tout comme la bande sons, néanmoins je regrette un petit peu le passage à la 3D en ce qui concerne l'animation des méchas et des véhicules.
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Comme vous l'avez déjà dit, nous retrouvons Code Geass avec son style unique, celui de CLAMP. L'histoire pour le moment, tient debout même si à certains moments, on est un peu perdu mais il n'y a pas un moment de repos et donc on ne s’ennuie à aucun moment dans l'OAV. On voudrais en savoir plus sur les personnages, que l'ont a vu juste apparaître dans "l'épisode" mais surtout le Preview de fin nous laisse dans le suspense :s Belle OAV selon moi ^-^
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Bonsoir,
Il y a une chose qui me tracasse pas mal sur l'ouvrage français éEssai général de tactique:" de Guibert qui parait dans l'OAV, je pensait que c'était une erreur des producteurs mais non, les "S" prononcé oralement sont remplacés par des "f" à l'écrit, bizar non ? Pourtant il ne me semble pas que cette méthode soit employé par Voltaire par exemple ou d'autre écrivain de l'époque ?
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Parce qu'à l'époque (mileu du XVIIIè), la façon d'écrire de longs f était très similaire à la forme d'écriture du s. Donc on peut dire que c'était la forme de longs S que l'on prononce comme un s. Comme un abus d'écriture classe. C'était le cas en anglais comme en français, la règle de l'emploi du grand S était un peu étrange du coup on n'écrit plus ces sortes de f (sans la barre).
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Excellent OAV la magie , le monde de code geass m'avait enormement manqué et je suis très satisfait de cette OAV. on garde toujours le meme esprit question en suspens qui trouveront des répondre au fil des épisodes. je pense que les heros de code geass vont revenir dans cette oav vu que dans le preview on va suzaku, C.C donc pourquoi pas lelouch lui aussi :)))) la suite s'annonce vraiment promettante !!

MErci à l'equipe pour l'OAV vous avez fait du beau travail je vous adore :)))
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Concernant le livre de tactique militaire en question, j'avais donné un lien sur un scan de l'original au début de ce fil :

http://books.google.fr/books/about/Essa ... edir_esc=y

Il est vrai que pour un français d'aujourd'hui, certains paragraphes sont difficiles à déchiffrer.
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Afficher/Cacher les spoilers
La suite arrive bientôt, et franchement j'ai hâte ! Sa faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé cette atmosphère propre à Code Geass, et finalement, c'est dans l'un de ses spin-off que je la retrouve... Un style inimitable semble-t-il :p
Enfin des personnages qui méritent l'attention du spectateur, et non des ***** de figurants comme on peut en voir par brouettes dans beaucoup d'animes, je n'ai jamais oublié ne serait-ce qu'un seul des noms d'un des personnages de Code Geass, ce qui est rarement le cas, puisque aussitôt fini, j'oublie la moitié des personnages d'un anime (si ce n'est même pas pendant l'anime puisque n'oubliez pas, la moitié d'entre eux sont des meubles qui mériteraient plus leur place à Conforama).
Les modèles 3D des knightmares ne me gênent pas plus que sa puisque les combats sont encore plus spectaculaires qu'avant, et mama mia, j'espère voir des combats avec des Knight de Britannia que l'on n'avait pas pu voir dans la série originale !
Et ce qui fait que Code Geass est unique, et ce nouvel anime aussi : des retournements de situation à foison et totalement grisant (cf les combats dans Code Geass où tout semblaient perdus et où Lelouch réussissait toujours à produire un miracle), une histoire qui semble bien commencé, voilà tout ce que je recherche dans un anime...
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Le premier épisode de Boukoku no akito est juste excellent, et je me demandais quand est-ce que le second serait disponible sur le site ? :)
Re: [OAV] INS2 Viraat.
Bonne question, j'ai lu qu'il y avait 4 OAV de prévu au total mais le n°2 n'est sorti au Japon que le 25 décembre 2013. Il faut attendre quelques semaines au minimum que des fansub s'occupe de celui ci.
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Je n'ai vu que les deux premières saisons (seule la première m'a intéressé) et je trouve cet anime là assez moyen. J'ai lu plus haut que quelqu'un trouvait les scènes de combats jouissives, mais je suis loin d'être du même avis. L'abus de la 3D et de voir l'armure géante virevolter dans tous les sens en même temps que la caméra est déroutant.
Seul plus : la musique, j'ai un petit faible pour ce genre de composition. :k^^>>:

Après, je regarde ça comme un anime lambda car je n'ai pas trouvé la série de base aussi extraordinaire que les autres.
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Afficher/Cacher les spoilers
Hallelujah ! Enfin la suite !
(C'est pas comme si on avait attendu presque 1 an...)

Mais bon je les pardonne car primo c'est mieux que rien du tout et deuzio c'est un excellent deuxième épisode ! :mrgreen:

Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Yeeeeeeeeeeees :kyay: ! En fin la suite ! C'est vraiment long 1ans quand même x) mais bon Sp4rd4 a raison on peut les pardonner parce que c'est déjà sa et puis l'épisode est génial :wheartbeat: !
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Afficher/Cacher les spoilers
Tiens, tiens, on va bien que l'histoire s'intercale entre les 2 saisons avec... .
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
WAOUHH énorme cet OAV ! Je trouve Akito trop classe et Leila est vraiment trop kawaii dans son uniforme de commandant <3
C'est vraiment dommage qu'ils aient pas carrément fait tout un anime en version 12 épisodes, sa aurait été vraiment trop génial je trouve car franchement tout y est ! Les persos sont vraiment stylés, on a pas eu le temps de vraiment tous les connaitre et c'est normal vu que c'est un format de 4 OAV de 50 min, mais de ce qu'ils nous ont laissés voir moi j'ai déjà trouvé mes préférés ^^, le chara design est pétant c'est juste sublime, et l'historie qui reprend des morceaux de code geass avec un nouveau contexte c'est juste énorme je trouve ! Je pensais pas que j'accrocherai autant sérieux, par contre pour être honnête la seule chose qui me rappelle un peu l'anime de Code Geass c'est les combats de Nightmare parce que sinon tout est vraiment complètement différent........
Après je souligne aussi un truc c'est que dans l'anime je trouvais les combats de mecha vraiment chiant et répétitifs, c'est d'ailleurs le seul point négatif que j'ai pu trouver dans tout l'anime, tandis que là le fait de combiner le tout avec des scènes en 3D et bien j'ai trouvé sa vraiment énorme, bien que je suis pas fan des effets 3D dans les anime "new gen". Franchement pour les combats dans ce second OAV j'ai pas décrocher une seconde ! S'était dynamique, beau, fluide, intéressant, et surtout sa traînais pas en longueur (du genre les combats entre Kallen et Suzaku......)
Vraiment je suis très surpris de voir que cette série d'OAV me plait autant, d'un côté comme je l'ai dit je trouve sa stupide un peu de créer tout ces perso et cette histoire dans un format d'OAV, je pense vraiment qu'ils mériteraient un développement avec une adaptation en format 12 épisode, sa pourrait vraiment faire plaisir à tous les fan de Code Geass comme moi, car même si Lelouch n'est plus le héro principal de l'histoire on y trouve quand même de l’intérêt et on accroche assez facilement aux nouveaux persos et à l'histoire ! Par contre vu le choix qu'ils ont fait je me permet quand même de dire que les studios Sunrise (ou les scénaristes je sais pas qui s'occupe de sa) sont vraiment des sacs à merde sur le coup parce que sans déconner nous sortir le premier OAV en automne 2012 et le second en hiver 2014, si ils continuent à nous les sortir à cette vitesse on aura le 3e en 2016 et la fin en 2018...........franchement je sais que c'est un anime connu et tout certes, mais partir sur un raisonnement comme sa moi sa me rend fou, surtout que c'est pas comme si ils étaient pourris en plus....j'pense que en sortir 1 tout les 6 mois aurait été un choix bien plus judicieux, voir même moins..........enfin bref sur ce merci le staff D'AU , continuez à nous proposez tout ce contenu vous gérez grave !
Re: [OAV] Code Geass: Boukoku no Akito
Une fan en train d'avoir une crise... on dirait déjà un sujet sur Metal Gear Solid et les sempiternels retards de Kojima ! lol

Mais c'est vrai que les délais de sortie sont exagérés. Mais ne t'inquiète pas trop, le prochain épisode est théoriquement prévu pour Printemps 2014.