Publicité :
Recherche

K-On! (film) vostfr

Film (01/01) :

K-On-film


Synopsis:
Le premier film de l'animé K-on ! est sorti dans les salles de cinéma japonaises le 3 décembre 2011. Le film est une suite à la saison 2.
Les filles du club de musique légère ont obtenu leurs diplômes. Pour fêter ça, elles décident d'utiliser leurs économies pour organiser un voyage, et la destination sera tirée au sort.
C'est ainsi que Yui, Mio, Ritsu et Tsumugi partent en voyage, direction Londres ! Azusa, qui estimait devoir laisser ses sempaïs partir seules, décide au dernier moment de les accompagner.

-Nautiljon-

TITRE ORIGINAL : K-On! (film)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
GENRES : [COMéDIE] [MUSICAL]
AUTEUR : [KAKIFLY]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 110 mins


Source: Animeka



Date Fansub Uploader Lien
05/08/12 k-on! (film) 01 vostfr FHD Katamuki fansubs mangakam Télécharger - Stream


K-On! (film) Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (20) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Film] K-On! (film)
Voici un film qui est a mon avis assez attendu remercions la katamuki Fansub qui le propose en plus en version bluray
Re: [Film] K-On! (film)
Comme je l'attendais. Merci beaucoup!
Re: [Film] K-On! (film)
J'avais au début un peu peur pour ce film (mais un tout petit peu peur) car je pensais qu'il serait peut-être pas à la hauteur de la série.
J'ai eu tord d'hésiter pour ce chef-d'oeuvre !

Un film où on a encore le droit de voir nos cinq filles qui nous font toujours aussi délirer avec bien sûr moe et ce, à Londres, les Anglais vont être content ! :)
Une histoire formidable qui nous fera verser une larme à la fin.

PS: Et y'a même des hôtel Ibis et EDF à Londres... Fail ?

Edit HS: Merci Jöül pour les infos ! :) Tout devient logique, ça me rassure ^^
Re: [Film] K-On! (film)
Tu m'as fait repenser, et donc j'ai vérifié :
il y a des hôtels ibis à Londres : http://www.ibishotel.com/fr/hotel-5011- ... ndex.shtml
Re: [Film] K-On! (film)
EDF existe bien à Londres, la grande roue est se nomme exactement "EDF Energy London Eye" :p

http://fr.wikipedia.org/wiki/EDF_Energy_London_Eye
Re: [Film] K-On! (film)
je les déjà vu et je peu vous dire que c'est une pure merveille de la japanimation ^^
Re: [Film] K-On! (film)
Désolé du second commentaire...
Mais voilà quoi..

[size=200]La qualité...

Magnifique...
Re: [Film] K-On! (film)
Un film que j'attendais avec impatience et en plus en Blue Ray *_*

Que demandez de plus ? Un gros merci à la Katamuki Fansubs :D
Re: [Film] K-On! (film)
Pour ceux qui trouve le film trop gros a télécharger n'oubliez pas les version réencoder d'anime ultime
Re: [Film] K-On! (film)
Que dire, je viens tous juste de finir de le visionner, encore une une petite larme au coin de l’œil. ^^

Une réussite totale, l'univers de c'est 5 jeunes filles est toujours aussi marrant, on reste dans le délire de la série du début jusqu'à la fin du film.
A voir et à revoir, sans modération. :)
Re: [Film] K-On! (film)
Je... Je...

...

Je suis déçu.

Sisi, je vous assure, je suis déçu.
Le film en lui même est bien, il est exactement comme les deux saisons qui ont précédé. est le problème!
Dans ce genre de situation, le film se doit de surpasser, dépasser, se démarquer des saisons. Là c'est pas le cas, on a ce qu'on aurait pu avoir en guise de 3ème saison.

Le charac design est bon, as usual la bande son se distingue pas mais reste présente, etc...

J'aurais voulu un film surprenant! Qui change de ce que la série nous montrait avant!

J'aurais voulu des concerts! Du son! De la sueur!

À la place j'ai 5 japonaises perdues dans Londres.
Nan mais c'est un club de musique quoi, en presque 2 heures on a quoi, 3 concerts de <1mins30

Bref, je suis déçu, y'a pas assez de musique, je l'ai même pas trouvé si drôle que ça.
Même si ya la fin et le clip de 'Singing' (Hikasa Youko's voice <3) pour remonter la côté 'musique' du film ;)

PS: même si je suis assez sale là, ça reste un bon moment quand on a aimé la série (j'ai quand même apprécié! Mais je suis déçu...)

Perso je note -1 par rapport aux saisons précédentes sur ma MaL.
Re: [Film] K-On! (film)
Afficher/Cacher les spoilers
Je te comprend Miyuki mais bon, K-On! n'est pas essentiellement un animé musicale. Le truc, c'est la fin du film... malgré que ce soit émouvant, il manque un petit quelque chose pour que ce soit une totale réussite. En tout cas, on retrouve bien l'humour de la série même si c'est un peu moins drôle que d'ordinaire et on voit qu'ils ont mis les moyens pour le coté graphique du film.

En tout cas, j'ai adoré ! :)
Merci beaucoup a AU ! :)
Re: [Film] K-On! (film)
J'ai adoré le film! :dance:

Ils ont super bien bosser pour représenté la ville de Londres :vi: . J'ai fait voyage il y a 1 an j'ai tous reconnu (extérieur comme intérieur).

Le seul souci c'est que j'aurais préféré une suite direct de la saison 2 (après les diplômes donc la rentrée à l'université).

Je veux une saison 3!!!! >< Bon je sais le mange est fini donc pas de S3 :bouhh: .

Merci A-U pour le film!!!

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

note : ?/10^^
Re: [Film] K-On! (film)
Légèrement dessus, car en lisant le résumer, je m'attendais vraiment à les voir à l'université ...
Une fois ce petit souci passer, j'ai pu apprécié ce film, qui au passage est vraiment super :)

Le manga est terminer à ce que j'ai pu lire dans le message précédant, donc impossible de voir arriver une saison 3 non ? Mais des Oav's, une possibilité ?
Re: [Film] K-On! (film)
J'ai adoré le film, tout comme la série il est juste génial, mais c'est vrai que j’étais un peu déçu, comme certains l'ont fait remarquer, j'avais lu "ce film est une suite a la saison 2" hors le film se passe avant la fin de la saison 2 :/
Re: [Film] K-On! (film)
Afficher/Cacher les spoilers
J'ai oublié de dire ce que je pensais du film : c'est juste un gros épisode de une heure cinquante.


Déçu.
Re: [Film] K-On! (film)
Une sorte de gros épisode mais je ne suis pas déçu pour autant. Pas mal de moment comique, il manque juste un peu plus de temps dédié à la musique.

ps: Je rêve ou c'est la première fois qu'on voit les parents de yui s'occuper de leurs enfants x)
Re: [Film] K-On! (film)
Ah!on voit enfin le visage des parents de Yui et Ui^^
Re: [Film] K-On! (film)
Bon, j'ai posté sur toute la série "K-On!": me reste plus que le film. J'aurai alors réussi ma première intégrale en terme de comm... *champagne!*. Alors, ben... c'est parti. *piquouze d'adré*

Certains ont dit ici que ca ressemble à un long épisode de 1H49. C'est plutôt ça en somme, puisque le film reprend clairement le type de recette qui a fait la série. Par contre, il y aura du dépaysement aprés la première demie-heure, il y a aura peu de thé+gâteaux, et on aura quelques précisions sur certains aspects "surprise" de la fin de la saison 2. Je pense par exemple à la dernière chanson interprétée par "HTT" épisode 24, qui semblait venir un peu de nulle part. Elle a son importance, et voir la façon dont elle va naitre n'est pas inintéressant à mon avis... En plus, sur cette version du film, cette chanson s'avère traduite en vostfr (contrairement à ce qu'on trouvait sur la version de la S2 dispo sur AU). Et si j'avais pu comprendre en (trés) gros ce qu'elle disait en jap dans la S2, avoir les paroles, c'est plutôt... mieux, en plus d'être utile. J'ai vu aussi une scène que j'avais été surpris de pas voir à la fin de la saison 2. Les filles partent du lycée un peu moins comme des voleuses avec ce film. En fait, les adieux trainent moins en longueur ici, mais me semblent mieux branlés. Parce que oui, comme le dit Shin, en terme de chronologie, ca s'arrête en gros au même moment que la saison 2. La première partie se déroule quelques semaines avant le diplôme (en gros), la 2e (la plus longue), en voyage avant la cérémonie, et la 3e tire le calendrier jusqu'au dernier jour de bahut.

Je relève aussi un gros plus dans ce film. Le genre de truc que je remarque direct, parce que c'est aussi l'un des nombreux truc trop souvent mal branlé qui (du coup) me gonfle de manière récurrente dans la japanimation. Et c'est la façon d'envisager "l'étranger". C'est pas du spoil que de dire qu'elles vont partir en Angleterre (c'est écrit dans le syno hein). En général, tous les étrangers, même chez eux (!!!), utilisent les formules de politesse japonaises (genre, par exemple le truc chiant "Je vous remercie d'être venu", ce à quoi on répond genre "Non, c'est moi qui vous remercie de m'avoir invité"). A croire qu'il faut toujours remercier de tout, s'incliner, sortir des "gokurosama", des "hajimemashite" et toutes ces conneries où que l'on vive. C'est pas crédible, c'est lourd, coincé, chiant, irritant, bref ça me gave et ça me fait clairement sortir de l'anime tant ça colle pas.

Ben ici, il semble qu'ils aient eu l'idée de génie super révolutionnaire de confier un taff à un mec qui est sorti au moins 15 jours de son île à la con! Gégé les mecs! Parce que ici, les angliches sont crédibles. Ils vendent même des gateaux roses que j'aurais même pas idée d'acheter tant ça a l'air imbouffable *gloire aux trolls poilus*. Pas de protocole jap foireux en Angleterre, tous les angliches qui causent sont doublés en anglais (avec un accent pas tjs trés british certes), et même si on échappe pas à certains clichés (genre les européens sont grands et on prend les jap pour des gamins tout le temps (d'où ca sort ça? oO)), le tout est crédible. En clair on a vraiment le sentiment qu'elles visitent Londres. Ca tranche d'un anime comme "Gunslinger Girl", fini récemment, qui se passe intégralement en Italie, mais qui passe totalement à travers sur ce point là.

Parlons vite fait du côté musical. Je m'attendais pas à une révolution par rapport à la série. Ils ont trouvé quelques bonnes excuses pour les faire jouer plusieurs fois, et je leur dis merci. Par contre, vu le format film, j'avais quand même espéré voir un peu plus ces concerts sur la longueur, voir un peu d'ambiance, espéré qu'on s'attarde plus sur ces moments en somme. Ben en fait que dalle. Ca pourra même être encore plus vite expédié que dans la série parfois. Shit! Bon, c'est pas surprenant, mais merde quoi...

Et finalement un mot sur la technique. Déjà, merci la Katamuki pour cette version Bluray, c'est classe (et pour les trés bons sous-titres au passage). On pourra profiter au max du soin tout particulier accordé aux graphismes par KyoA. L'animation ne fera pas un bond énorme en avant par rapport à la saison 2, mais les fonds et décors eux, par contre, s'avèrent plus développés. Et le soin accordé aux plans Londoniens est clairement ce qui saute aux yeux. KyoA ne s'est pas foutu de la gueule des anglais: la plupart des plans sont vraiment réussis. En revanche, légère critique par rapport au son de cette release: il est trop bas. En général, mon ampli est à genre 15/20% quand je regarde un anime (c'est plutot fort en somme). Là, je devais le monter à prés de 70% pour avoir le même niveau sonore que d'habitude, et ça a fini par saturer, me forçant à baisser (je suis pas un fin tech en terme de son hein). J'avais jamais eu ce souci jusqu'à présent. Si le niveau sonore des releases varie parfois, j'avais pas encore croisé cet extrême (et oui le reste passe normalement, et non j'ai pas foiré mes réglages juste pour le film "K-On!").

Bon, au final, ce film est sympa. Il apporte quelques trucs, mais ne redéfinira pas "K-On!". Je me fous un peu qu'il n'y ait qu'un nouveau titre en concert, je me fous un peu moins du manque de place accordé aux scènes musicales (encore). Le film dépayse, rappelle l'ambiance qui nous a plu dans la série, n'oublie pas de parler de "HTT" au sein du lycée, évacue les longueurs inutiles et sait accrocher avec finalement pas grand chose. Ca reste donc typique de "K-On". Je sais pas si c'est adapté du manga aussi, mais en tout cas, ca dénote pas trop du reste. C'est finalement à la fois un atout (parce qu'on retrouve l'identité de la série malgré la transposition à Londres) et un défaut (parce qu'on aurait peut être aimé que ça aille plus loin). Encore une fois, même note que pour la série...

8/10.
Re: [Film] K-On! (film)
[quote="Nox"]Ben ici, il semble qu'ils aient eu l'idée de génie super révolutionnaire de confier un taff à un mec qui est sorti au moins 15 jours de son île à la con! Gégé les mecs! [/quote]
>Ce sentiment quand c'est une femme qui a réalisé la série...
>Ce sentiment quand ils se sont déplacés à Londres pour faire du repérage