Publicité :
Recherche
Top Site SkY-AniMeS

Nada Sou Sou [J-Film] vostfr

Episode (01/01) :

Nada-Sou-Sou-J-Film



Synopsis :

A 8 ans, le petit Yota gagne une petite soeur de 3 ans, Kaoru, quand sa mère se marie à un musicien d'un club de jazz à Naha, Okinawa, où ils vivent. Mais il ne met pas longtemps à partir et à les abandonner. La mère de Yota tombe aussi gravement malade peu de temps après. Elle demande à Yota avant de mourir de prendre soin de sa petite soeur chez sa grand-mère, qui vit sur une petite île près des côtes d'Okinawa. Il accomplit sa promesse et devient très protecteur envers Kaoru, qui l'appelle "nee-nee".
13 ans plus tard, Kaoru retourne à Naha pour aller au lycée et va habiter chez Yota, qui travaille dur jour et nuit pour pouvoir ouvrir son propre restaurant. Il pousse aussi Kaoru à entrer à l'université. Tout ça laisse peu de temps à sa belle petite amie Keiko, étudiante en médecine et fille de médecin.



Pays : Japon
Episode : 1
Genre : [Romance] [Drame]
Année de Production: 2006

Acteurs principaux :
- Satoshi Tsumabuki
- Masami Nagasawa
- Kumiko Aso

Source : Kehai Fansub



Date Fansub Uploader Lien
22/07/12 nada sou sou [j-film] 01 vostfr Kehai-fansub Forever Télécharger - Stream


Nada Sou Sou [J-Film] Streaming VOSTFR
Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (6) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Nada Sou Sou [J-Film]
Film très touchant
Re: [Episode] Nada Sou Sou [J-Film]
La réalisation est très agréable, la trame suit son cours sans à coup mais, au contraire, avec une belle fluidité.
Les douze premières minutes du film sont un enchantement et les nombreux flash-back sont très bien amenés.
L'histoire, très belle, très prenante d'entrée, nous embarque dans un récit touchant au possible qui, jusqu'au bout, jusqu'aux toutes dernières minutes vous fait verser des larmes de crocodile !
Le casting est merveilleux : Tsumabuki Satoshi, comme à son habitude, est impressionnant de justesse et de talent... et son sourire est toujours aussi irrésistible !
Nagasawa Masami, en très jeune étudiante assez exubérante, mais oh combien rafraîchissante, nous livre une belle interprétation.

La très belle chanson : "Nada Sô Sô" (un torrent de larmes) est à l'origine de ce film. En effet, le réalisateur s'est inspiré du texte et des paroles pour réaliser son film.
Plusieurs interprètes pour cette très belle et très émouvante chanson :
Rimi Natsukawa (celle que l'on entend dans le générique de fin) ;
Et, une interprétation plus personnelle, plus intimiste : celle de l'auteur de la chanson, Ryoko Moriyama, l'auteur de cette chanson (véritable hommage rendu à son frère(d'un an son aîné) et décédé à l'âge de 23 ans).
Personnellement, c'est cette version que je préfère !

;p
Re: [Episode] Nada Sou Sou [J-Film]
Très touchant, très touchant, très touchant et même excessif à mon goût , à ne pas regarder pour les personnes qui ont un cœur fragile et j’avoue c'est la première fois que je verse des larmes pour un film de toute ma vie (et moi qui me vante d’avoir un cœur de pierre) :kx_x:
Re: [Episode] Nada Sou Sou [J-Film]
A oui un film vraiment magnifique et comme tu dis vraiment tres touchant jusqu'a la derniere seconde :ko.o:
oui moi aussi j'ai versé quelques larmes
Re: [Episode] Nada Sou Sou [J-Film]
ça donne envie de regarder
Re: [Episode] Nada Sou Sou [J-Film]
Une histoire sublime émouvante et agréable à suivre, les acteurs se montrent vraiment à la hauteur et incarnent leurs rôles à la perfection. Une magnifique réalisation à ne pas manquer et que je recommande fortement.