Publicité :
Recherche
Top RoadRunner5.info Top Site SkY-AniMeS
Koi to senkyo to Chocolate
Episode (12/12) :

Koi-to-senkyo-to-Chocolate-vostfr-streaming-ddl-hd


Synopsis:
Yuuki Ojima fait partie du Club de recherche alimentaire dans une école privée qui dénombre plus de 6 000 étudiants.
Un jour, l’un des lycéens les plus populaires propose lors de sa campagne pour devenir Président du Conseil des étudiants, de fermer tous les clubs improductifs, ce qui met en péril celui de Yuuki.
Seule solution qui s’offre à notre jeune protagoniste; Concourir pour le poste de Président des élèves.
Mais s’attirer les faveurs des électeurs (et électrices) n’est pas aussi simple que prévu…

-Adala News-

TITRE ORIGINAL : Koi to senkyo to Chocolate
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [AIC]
GENRE : [AMOUR & AMITIé]
AUTEURS : [FAIRYS] [SPRITE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


Source: Animeka



Date Fansub Uploader Lien
29/09/12 koi to senkyo to chocolate 01 vostfr HD Meda Fansub shARPII Télécharger - Stream
29/09/12 koi to senkyo to chocolate 02 vostfr HD Meda Fansub shARPII Télécharger - Stream
29/09/12 koi to senkyo to chocolate 03 vostfr HD Meda Fansub shARPII Télécharger - Stream
29/09/12 koi to senkyo to chocolate 04 vostfr HD Meda Fansub shARPII Télécharger - Stream
29/09/12 koi to senkyo to chocolate 05 vostfr HD Meda Fansub shARPII Télécharger - Stream
29/09/12 koi to senkyo to chocolate 06 vostfr HD Meda Fansub shARPII Télécharger - Stream
29/09/12 koi to senkyo to chocolate 07 vostfr HD Meda Fansub shARPII Télécharger - Stream
29/09/12 koi to senkyo to chocolate 08 vostfr HD Meda Fansub shARPII Télécharger - Stream
29/09/12 koi to senkyo to chocolate 09 vostfr HD Meda Fansub shARPII Télécharger - Stream
29/09/12 koi to senkyo to chocolate 10 vostfr HD Meda Fansub shARPII Télécharger - Stream
29/09/12 koi to senkyo to chocolate 11 vostfr HD Meda Fansub shARPII Télécharger - Stream
29/09/12 koi to senkyo to chocolate 12 vostfr HD Meda Fansub shARPII Télécharger - Stream


Date Fansub Uploader Lien
05/08/12 koi to senkyo to chocolate 01 vostfr HD ShinoSub wigame Télécharger - Stream
05/08/12 koi to senkyo to chocolate 02 vostfr HD ShinoSub wigame Télécharger - Stream
05/08/12 koi to senkyo to chocolate 03 vostfr HD ShinoSub wigame Télécharger - Stream


Koi to senkyo to Chocolate Streaming VOSTFR
Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (53) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
J'avais quelques doutes lorsque j'avais lu le synopsis dans les annonces des sortie de l'été, cependant je suis agréablement surpris :)

Tout d'abord d'un point de vue esthétique, l'anime est très bien fait. Je trouvais le chara design familier sans trop en voir la source, et ce n'est autre que Hiroaki Gouda (Amagami SS) qui s'en charge. "Ah ouai!!! Maintenant que j'y pense, c'est vrai que c'est carrément ça!"
Desu ne? :3
Les décors sont bien travaillé et la salle du club est juste superbe, avec plein de couleur de partout. J'aime bien l'aspect "renaissance" qu'ils donnent aux parties administratives, ba me rappel la classe des A dans Baka to test x)

Niveau histoire, le début peut paraître déroutant, je me suis même demandé s'il n'y avait pas eu mal-donne sur les 5 première minutes tellement ça avait l'air hors sujet? Mais en fait non, tout viendra s'intégré a l'histoire tranquillement. Certes, l'ensemble a l'air un peu exagéré (une sorte de parlement pour le conseil des élèves, des services de renseignement, de sécurité et de finance interne a l'établissement, et j'en passe). Soit, y a beaucoup d'étudiant mais il faut reconnaître qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère! :3
Cependant je pense que cette exagération s'intègre au style de l'anime, ce n'est donc pas si dérangeant finalement.

En soit, la trame n'a pas l'air d'être d'une "originalité incroyable" cependant, je pense qu'il y a matière a nous surprendre et sur bien des points :)

Les personnages : On nous met directement en présence des membres du club (qui pour une fois ne s'élèvera pas au nombre de 5 mais de 8 (+1 en comptant le prof). Avec un aussi grand nombre de protagoniste secondaire, il me semble assez peu jouable de tous les présenté sur 11 épisodes ( à moins de choisir de clairement éclipsé la trame? se serait dommage x) ), donc peut être auront nous droit a une série de 21épisodes? Se serait bien, c'est assez rare cet an ci :(
On retrouve certain clichés des animes comiques style l'inventeur(ça se dit au féminin => inventeuse??? xD) un peu barge et les jumelles décalés, m'enfin, si on leur donne un but dans la série, pourquoi pas!

Conclusion : Au vu du premier épisode, l'anime ne m'a pas déplus, au contraire, la trame (bien que simpliste) a titillé ma curiosité (Kininarimasu!!!).

J'espère que la série ne sera pas une série courte, sous peine de voir les personnages secondaires présenté avec un lance pierre et qu'on nous mette bien en place les élections et si possible un peu plus... Surtout que vu la bande a bidule qu'on nous présente, s'il n'y a pas un minimum de péripétie, je mange mon chapeau!
Pour terminé, je vous conseil de jeter une oreille sur les musiques, qui sont très jolie pour le moment :3

C'est donc l'une des séries (imprévu, elle ne faisait pas partie de ma liste, l'ayant auparavant notifié de "Bof") qui est écrite sur ma liste de l'été. En septembre nous auront un vainqueur :3
Je vous invite, et vous conseil, de jeter un oeil a cette série et de la garder dans votre visu', peut-être pourra t'elle nous surprendre? Je ne demande que ça! :D

Nya~! (*p*)//~~
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Oh mon dieu le chara-design ! Il est juste épic !
Pour ma pire, je suis vraiment satisfait par tout ces animés qui sortent en ce moment !
Comme je le dis sur chaque de mes réponses , pourquoi il faut attendre une semaine !
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Pour un premier épisodes je suis surpris, très accrochant, le chara design juste magnifique.

[quote]J'espère que la série ne sera pas une série courte, sous peine de voir les personnages secondaires présenté avec un lance pierre et qu'on nous mette bien en place les élections et si possible un peu plus... Surtout que vu la bande a bidule qu'on nous présente, s'il n'y a pas un minimum de péripétie, je mange mon chapeau![/quote]

Anime de 12épisodes... on peut en placer des choses en 12ep surtout si la trame se concentre uniquement sur l’élection ils pourront bien développer le fonctionnement de l’école et tout les personnage secondaire.
Bref c'est une anime à suivre.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
j'adore set anime le chara design et superbe les perso son bien foutu est l'histoire et originale je vais suivre tout ça de pré par contre je trouve la censure a un moment dans l'épisode abusé si sais comme ça tout le long de l'anime ça va vite me gavé :x

merci a_u

note perso 13/20 :D
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
J'attendrais de regarder les autres eps avant de "classer" cet anime... On se retrouve majoritairement devant des situations typiques (harem, amie d'enfance etc), mais les mistères posés au début et a la fin de cet ep on attisés ma curiositée. Mais au final, meme pour des situatios classiques, elles restent bien mises en scènes et se veulent etres tout a fait marrantes^^ et les scènes qui annonces un peut de noirceur donnent envie de voir la suite.
On est devant un bon début, manque plus qu'une suite digne de ce nom et ca sera parfait^^
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Pour moi c'est un animé qui est très prometteur ^^, je vais prendre du plaisir à le suivre ^^.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Un anime epic j'adore la salle du club et tout simplement énorme :o j'ai pas aimé le début et la fin du premier épisode, la pauvre... :(
Les graphismes sont superbe :o et l'histoire sa donne envie de savoir la suite et que j'attend :)
Cet été va être magnifique pour ceux qui parte pas en vacance :vi:
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Un début de série qui commence fort , des très bonne idée exploiter ainsi que des personnages au en couleur.
Un anime qui faut absolument suivre et pas qu'un peu !
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Je vais m'avancer dans mon avis, à la vue du premier épisode même si pas mal de trucs ne m'ont pas plu je reste très positif pour la suite de KtstC. Vous allez voir c'est surprenant ^^

L'univers nous présente un côté "futur dans le présent" sympa, mais il se déroule dans une école eh oui ENCORE une école. Dans l'école la plus grosse du monde. Remplacez tous nos politiciens par des mioches qui font sérieusement la loi pour la diriger. C'est l'horreur quoi. Techniquement on devient pas avocat ni président, on ne conduit pas de voiture quand on est ado que je sache !!! (je dois pas me tromper de beaucoup).

Bref admettons.


Les personnages féminins... c'est le bouquet. A chacune d'elles leurs -tout au plus deux- caractéristiques propres (loli de service, pote de service, amis d'enfance de service, les gros nichons de service, presbyte de service, folle de service, réservée de service...). Le harem service habituel quoi! Et notre héros qui tente de paraitre politically correct malgré les avances des filles (Frustration powa).
Rien que ça c'est déjà très difficile pour moi de plonger dans cet anime sans lancer de malheureux soupirs. Ca représente 60% de cet épisode et c'est à cause on dira des présentations.

Malgré tout je vais insister! Outre ces points négatifs il y a un mystère qui entoure certains personnages et un fort potentiel évident. Car tout a été bien calculé. Aux premières scènes on assiste à un meurtre, au milieu on voit des embrouilles entre personnages à ultra hautes responsabilités (pour ne pas perdre de vue le background), à la fin on relance l'intrigue. Et ça fonctionne. *soupir* ... de soulagement cette fois.
Étonnamment, même si ce monde ne me parait pas cohérent du tout je l'accepte pour ce qu'il est. Joli, non franchement respect à l'auteur, avec le plus à la KimiKiss pure rouge-touch' ,
j'adhère.

edit: Par la suite, le mystère s'atténue et l'histoire devient plus adulte en 3 épisodes. L'auteur a choisi d'approfondir les personnages et d'apporter des touches de noirceur pour les étoffer, à la manière d'un Clannad mais de façon plus subtile. Il y a de forte chance pour que l'on s'accroche à la série car tout devient de plus en plus cohérent sans tomber dans la facilité, et là je dois avouer qu'en regardant à nouveau le premier épisode, je me dis que ce projet me semble bien complexe. Si 13 épisodes sont envisagés pour cette série, on va pas avoir le temps de respirer !
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Ya pas de harem Mjeff j'en suis a l'épisode 04 donc je peut te le confirmer
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Mjeff, je partage ta première impression. Sur les 4 premiers épisodes, il y a un contraste entre ce qui se passe dans le club de recherche alimentaire où tout est bon enfant, et les contacts avec le monde plus impitoyable de cette école. Il y a des petites touches dramatiques bien senties qui font espérer une intrigue avec plus de tension.

Je continue à suivre pour le moment.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Adaptation animé du hentai game du même nom, sortit fin Novembre 2010, ce jeu est une oeuvre que se soit pour l'OST, le scénario, les dessins
(j'ai adoré la route de Kiba Mifuyu :D ), pour ce qui est de l'anime, il est assez fidèle au jeu. On y trouve des éléments des différentes route du jeu,
l'humour, la personnalité propre des différents personnages, rien que cela suffit pour me faire regarder. Bien sur l'anime format 12 épisodes sera moins
bien que le jeu (on aura le droit au scénario haché), comme beaucoups d'adaptations.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Anime avec une synopsy attrayante pour qqun qui aime les comedie/ecchi avec une histoire sans probleme, CEPENDANT, le debut est tres bizar et nous envoie dans une histoire étrange et dramatique qui nous le sera peut-être dévoiler dans la suite.
Les graphisme et le chara design sont superbe et se laisse regarder avec délice, mais l'histoire à la vue de ces 4 épisodes n'est pas si terrible que ça à mon goût.

Anime à suivre mais il faut plus d'épisodes pour pouvoir le noter.

Merci AU et bon matage à tous.

Xaky20
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
le 5eme episode plutôt, car le 5eme est sorti hier en vostfr sur Rutube.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
salut a tous je voudrait pas dire de méchanceté sur la team qui traduit nononon :non:
mais je trouve qu'il sont un peu a la bour au niveau des épisodes.
Je trouve sa plutôt dommage vu que je trouve cette anime vraiment sympas :vi:
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
tu peut lui dire : http://shinosub.blogspot.fr/
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
ok merci pour le lien
je vais faire mettre un commentaire sur le dernier épisode lui disant que quasiment tout le monde sur anime ultime aime cette anime donc de ne pas l'abandonner^^
j’espère que vous me l'autoriser :Youpi4:

petite remarque suis-je le seul trouver que l'anime est a l’arrêt ?
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
C'est la deuxième fois que tu fais cette remarque. Et une fois de plus c'est à la team qui faut s'adresser et non à nous.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Ce week-end, on va faire en sorte que tous les épisodes soient disponible sur a-u.
Encore un peu de patience et désolé si certains ont été déçu de ne pas pouvoir avoir les épisodes plus rapidement sur notre site.
C'est notre politique de rester sur une team même si elle peut être longue à sortir un épisode. Même si elle peut ne pas être compréhensible par tout le monde, cela nous permet d'avoir une bonne relation avec les teams et de continuer à avoir du contenu.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
loin de moi l’idée de brusquer n'au "fournisseur" mais c'étais juste que habituellement les épisodes sortent toutes les semaines voir allé tous les 2 semaines maxi alors que la sa va faire bientôt 2 mois mais si vous dites que sa va reprendre alors tout va bien :dance:

et merci d'avoir réagi aussi vite.

a oui derniere chose, je m'adresse à ShinAtsuki : je te ferai dire que j'ai déjà fait par a la team qu'il avait du retard et qu'une certaine personne appréciait cette anime donc de ne pas le laisser tomber.

Edit: ShinAtsuki, j'ai eu dû mal à comprendre le message, essaye de faire moins de faute la prochaine fois.
Je comprends que tu sois impatient, mais crois moi, tu n'es pas le seul, si on vous dit que ça va arriver c'est que ça va arriver, si jamais on change d'avis on l'aurait déjà dit, parce que je rappelle tout de même que les fiches d'animés sont pas fait pour demander quand arrive la suite, donc le fait que tu reviennes et que tu rappelles quand arrive la suite parce qu'elle n'est pas là depuis un moment est contre les règles du forum à la base.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
ok on va faire un peu de hs mais c'est pour la bonne cause : la shino fansub a l'air de sortir les "Kono naka ni hitori imouto ga iru" en priorité, donc peut-être que lorsque cette série sera terminée on aura la suite. Ce choix n'appartient qu'à la team, il est indépendant de notre volonté et ne doit en aucun cas influer notre perception rythmique des sorties dans des circonstances pré-apocalyptiques.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Je me répète aussi par rapport à mon dernier message, la politique des uploadeurs d'a-u est la suivante : quand la team a été choisi pour un anime, on ne la change pas à part problème majeur (abandon de la série, mort de la team...). Si elle nous dit qu'elle continue, on attend qu'elle sorte un nouvel épisode pour qu'on puisse l'uploader sur a-u.
Bref maintenant c'est exceptionnel et je me répète encore du post d'avant, ça a été discuté et tous les épisodes seront disponible demain ou après-demain.
Voilou.

edit mjeff : merci sharpII 8)
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
yahoo un anime a regarder de plus. merci A-U
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
OK merci pour tout, est vraiment je suis désoler si j'ai causer du tord a qui que ce soit c’était juste que cette anime a une histoire plutôt inhabituel est en plus c’est graphisme sont vraiment sympas

pour faire cour je trouve que cette anime mérite un 16/20 :D
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Afficher/Cacher les spoilers
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Eh bien c'est une bonne surprise.
J'hésite franchement à lui mettre 10 à celui là même si on peut lui relever quelques erreurs, cette série m'a vraiment fait passer un super moment sur la durée :)
Je commence peut être par les points négatifs que j'ai relevé : certains personnages ne sont peut être pas assez creusé ou on en apprends vraiment pas assez sur eux (ex : le président ou chisato que j'ai trouvé quand même lourde des fois ^^') On va dire que certains personnages sont vraiment trop commun et ça fait un peu re-vu sur certains points et c'est dommage parce que Koi se sépare bien des autres harems sur d'autres points.
Les points positifs maintenant, tout d'abord, le graphisme : vraiment sympathique à première vu c'est coloré, les animations sont bien foutues, j'ai vraiment rien à redire sur le chara et l'art en général sur cet anime pour moi c'est un sans faute ^^
Ensuite, l'histoire qui me paraissait peut être un peu lourd au début (sur les premiers épisodes) mais on se rend vite compte que ce n'est pas juste un harem comédie ou une romance trololo et que l'anime deviendrait sérieux car oui il le devient réellement ^^ Je trouve que l'anime a bien réussi à mélanger les genres entre le sérieux et la comédie/harem et ça donne quelque chose de plutôt sympathique.
De plus, le héros, contrairement aux autres harems, n'est pas un incompétent inutile et ça ça fait vraiment du bien de le voir :)
Ahhh l'OST de cet anime et cet ending surtout, comment ne pas se sentir ému en entendant ce putain de piano >< xD réalisé par Ceui qui pour moi fait son premier gros carton ^^ ça me fait bad rien que de l'entendre :p
Bref même si l'anime a des points négatifs, on a vraiment un sentiment de satisfaction dans le sens où on a vraiment pas l'impression d'avoir perdu son temps en regardant cet anime et c'est ça qui fait sa force pour moi ^^ Un bon mélange entre l'art-design, l'histoire et l'OST (musique/seiyu) fait vraiment aimé cette série qui passe toute seule :)
Encore un anime d'été qui a pu être critiqué à ses débuts mais qui finalement s'avère être réellement une perle de l'été! A regarder sans modération!
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Je plussoie à donf shARPII.

C'est le genre d'anime qui se révèle à la fin, donc à regarder jusqu’au bout! Absolument!
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Je plussoie ceux qui plussoient x)

J'ai vu les commentaires j'en étais à l'épisode 4 à peu près. Et perso', si je n'aurais pas vu vos commentaires j'aurais peut-être lâché l'animé, ce qui aurait été une grosse erreur.
Ca aurait pu être l'animé de l'été mais malheureusement ils ont fait une gourde. Franchement pendant environs 5~6 épisodes on s'ennuis. Les moments où ils parlent de l'élection, au début c'est bien, mais à force on s’ennuie et y'a rien de vraiment passionnant.
A partir de l'épisode 9~10 ça commence à bouger, mais vraiment, on rentre dans le vif du sujet, les personnages sont mieux abordé, les histoires sont bien profonde au final et on a une jolie fin qui m'a bien plu.

Le premier épisode m'avait laissé une bonne impression, les autres m'ont plutôt ennuyé, les derniers épisode m'ont bien plu, que de rebondissement, que ce soit au niveau des épisodes qu'au niveau de l'histoire.
L'opening aussi m'a fait découvrir une nouvelle chanteuse :)
Je mettrai un 7.5/10 (dommage qu'il n'y a pas les ".5" pour les notes MAL :/)
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
J'ai vraiment pris du plaisir à regarder cette anime :dance:.

Il est très drôle, une histoire que je n'ai pas encore vu et il se termine super bien (romantique :dance:).

Par contre je trouve qu'il a un trop gros décalage pour l'histoire de Kana. On vois la scène dès le début de l'épisode 1 mais on a la suite qu'a l'épisode 10.
Donc du coup je me suis demander à un moment que le début n'avait aucun rapport avec l'histoire :vi:

note : 9/10.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Whoua... La fin j'ai eu une drôle de Sensation, mais en bien. C'est vrai que j'aurais aimé en apprendre davantage sur plusieurs personnages, surtout sur la personne avec le masque là.. Et Morishita Michiru. ^^" Je ne me suis aussi jamais ennuyé dans l'animé.. Certainement, car j'en regarde qu'un par un, voir deux d'affilé, mais c'est tout, ces temps-ci. x)
En tout cas, j'ai pas mal aimé cet animé, personnellement !
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Afficher/Cacher les spoilers
Ouai au final c'est bien ce que je disais. On nous présente une flopée de personnage secondaire qui n'ont aucun intérêt, qu'on ne vois presque pas, et dont on ne se rappel parfois même plus d'ou ils sortent...


Bref, une grosse déception pour un anime qui aurait au moins pu faire rire, mais au final, qui ne le fait que trop peu.
Je met 6... Car en dessous de 6 j’arrête de regarder. Donc c'est suffisamment bien pour aller jusqu'à la fin, mais c'est tout.

Dommage...
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Afficher/Cacher les spoilers
Bonsoir,

Je tenais à répondre au commentaire de Eijihimura que je trouve bien trop critique par rapport à cet animé qui reste de bonne facture.

Le problème que tu évoques, à savoir un non approfondissement des personnages secondaires, est une tare totalement récurrente dans de nombreux animés.
Pour ne citer qu'un exemple relativement connu : Angel Beats




Ce HS mis de côté, je ne pense pas que cet aspect de l'animé fasse parti de ses défauts.
En effet, pour une série de 12 épisodes, je trouve que les personnages nous ont été présentés de manière équilibrée. Ça nous change du schéma basique : On en apprend plus sur un personnage secondaire par épisode tout en faisant avancer l'intrigue principal d'un pas.
Bref, dans cet anim', on a ENFIN le droit à un peu plus de cohérence entre les différents mini-scénarios de l'histoire.

Néanmoins je m'accorde à ton avis lorsque tu parle de la montée en puissance qu'ils ont tenté d’insuffler à cette série.
Si l'on excepte les 5 premières minutes du premier épisode, qui aurait pu dire au début que cela engendrerait tant de rebondissements ?
Cependant je trouve qu'ils ont mal agencé cette montée de l'intrigue, on en apprend trop trop vite, et on perd le fil trop rapidement. La quantité d'information par épisode que l'on reçoit vers la fin contraste totalement avec le vide des premiers épisodes.

Ça me fait penser (de très loin) à School Days, où l'on part d'un harem mal dessiné et sans intérêt pour finir sur une fin plutôt... spéciale (je ne spoilerai pas même avec les balises, c'est selon moi un anim' à voir !).
Mais donc, tout ça pour dire qu'on est d'accord sur le fait que l’intrigue a été mal répartie sur l'ensemble des épisodes, et c'est dommage, car cet animé avait été plutôt équilibré jusque là.

Après on peut regretter la fin,

Pour ce qui est de la note qui devrait être attribuée selon moi, j'ai mis 7 / 10, simplement car c'est un animé comme les autres, mais de bonne facture, il mérite donc mieux que la moyenne.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
D'accord globalement avec toi Johnny, peut être pas avec ton spoil parce que finalement c'est peut être ce que 3/4 des gens attendent donc bon mais c'est clair qu'on voit ça souvent.
Après, tu as fais un bon commentaire, n'hésite pas à t'inscrire sur le site et donner ton avis sur d'autres animes si tu le souhaites, ça aide toujours les autres membres :)
A+
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
C'est vrai que j'en réclame peut être trop sur mon second spoil... Mais bon, il y a des personnages que je trouvais plus charismatiques que l'heureuse élue.

Sinon hier j'avais tenté de m'inscrire directement sur le site, avant de me rendre compte que les inscriptions étaient séparées entre le forum et le site.
Bref, à vrai dire c'était plus pour faire part de mon opinion plus qu'autre chose, mais vu que ça fait un moment que je visionne des animés sur ce site, je compte bien tenter d'être actif un minimum.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
[r]Ce manga[/r] Cet animé est tout simplement génial. Certains penseront qu'il est peut-être banal comme beaucoup d'autre, personnellement, je suis toujours aussi émerveillé quand je vois un autre [r]manga[/r] animé.

Un grand 10/10 pour moi ! :dance:
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Je viens de terminer et je suis conquis.
Tout d'abord, le chara design m'a fait penser a Amagami SS (série qui m'a énormément plut). Si je dis pas de bêtise, il me semble que c'est les même mecs derrières les deux œuvres. (Muhuhu, j'avais raison : http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... php?id=541) D'ailleurs, Satsuki m'a directement fait pensé (physiquement parlant) à un mix entre Ayatsuji et Morishima. 'Fin bref, très bon charadesign !
Ensuite, le dessin en lui même est coloré et agréable à regarder.
L'OST quand à lui colle bien au situation. Piano dans les moments dramatiques (genre petit frère), musique de méchant quand c'est le moment des méchants :3, etc... (d'ailleurs, j'aime beaucoup cette dernière, en mode "vibreur" :3)
Au niveau des personnages, c'est vrai qu'ils sont un peu bateau, mais je les ais trouver attachant. Chacun à sa petite histoire (plus ou moins développée, certes, mais si on développait les histoires de chaque personnage secondaire, bah ça seraient plus des personnages secondaires.) et au final, ils œuvrent tous pour la trame principale.
En parlant de ça, quand j'ai lancé le premier épisode, je me suis dis : "C'est bien Koi to Senkyo to Chocolate ? Ça ressemble pas à la fiche de présentation..." Et bien si, c'était bien le bon animé :D Tout ça pour dire que, derrière une synopsis un peu floue, il y a une histoire plus sombre. On sent une bonne critique du système derrière (corruption, chantage, etc..). Même si la politique c'est pas mon truc, j'ai bien aimé suivre le scénario, avec ses cliffhanger de fin d'épisode (genre l'épisode 9) et ses rebondissements. A coté de ça, on a des amourettes, des disputes, de l'amitié, du drame, de l'action ! Bref, moi j'aime ça (surtout les amourettes :3)
Pour ceux qui classe la série en "harem", je suis pas totalement d'accord. Ok, le mec est entouré de fille. Mais pour moi, harem = ecchi, et là, à part l'épisode 1 quand il entre dans la salle du club oulala, j'en ai pas vu. Même si l'animé vient d'un eroge, j'ai trouvé sympa qu'il ne le surdose pas.
Pour finir sur l'amourette, certain regrette peut-être la fin ou s'en doutait un peu, mais moi, je ne regrette pas (même si ce n'est pas ma préféré non plus) et j'ai bien douté quand même a^près les événements de l'épisode 9.

En résumé, 10/10.
(Je n'accorde pas beaucoup cette note, même si récemment, j'ai élevé quelques unes de mes notes sur MAL)

EDIT : Sur le coup, j'ai oublié. Ce n'est pas un problème sur l'animé en lui même, mais plutôt sur les sous-titrages : trop rapide à certains moments et pas mal de faute de grammaire/conjugaison/construction de phrase.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Afficher/Cacher les spoilers
Je suis également conquis par cet anime. Avant de commencer à expliquer pourquoi, je tiens juste à préciser aux gens qui n'ont regardés que le 1ère épisode, et qui comme moi l'avait trouvé totalement nul : regardez cet anime jusqu'au bout, vous allez être vraiment surpris, et sa vaut vraiment le coût pour une fois.
Commençons par quelque chose de simple : les graphismes. Ils sont très soignés tout le long de l'anime, et on peut dire que de ce coté là c'est un sans faute.
Je peux enfin dire sans mentir que les personnages dans cet anime sont vraiment travaillés, d'habitude, je dis sa, en sachant pertinemment que la moitié des personnages de l'anime sont clichés et sans intérêts. Mais là c'est différent, le héros principal n'est pas un abruti complet (au début on peut le penser, mais vous allez vite vous rendre compte que c'est un personnage bien plus construit qu'on ne pourrait le penser), l'anime ne tourne jamais au harem, ni même au ecchi, il possède des qualités bien réels. L'anime ne cessera de vous surprendre, chaque épisode est toujours riche en rebondissement, et on observe une montée en puissance croissante (et bien fichue, car pour le coup, il n'y a aucune interruption dans cette croissance) de l'action au fil des épisodes.
Les musiques sont sympathiques, elles ne resteront pas en mémoire comme des chefs d'oeuvre, mais elles ont au moins le mérite de se faire discrètes et de s'adapter à la situation.
Koi to Senkyo yo Chocolate mérite d'être connu, bien plus que d'autres m**** que l'on peut parfois regarder, pour une fois qu'on ne se fout pas de la tronche du spectateur...

Ma note, 10/10, amplement mérité, car l'anime réussit à se dresser bien au dessus des autres, et il ne se contente pas de suivre les schémas classiques propre au genre, les 12 épisodes qui composent la série suivent un fil conducteur logique et bien construit, les personnages sont pour une fois intéressants à découvrir, les personnages secondaires restent des personnages secondaires, et c'est tant mieux. Si vous n'avez pas encore regardé cette série faites le, vous serez je l'espère aussi heureux que moi de l'avoir regardé !
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
En effet Koi to senkyo to chocolate a le mérite de ne pas rester sur un classique fil conducteur, cependant je nuancerais mon avis perso.

J'ai trouvé que cela manquait de consistance dans les relations entre notre héros et les filles car peu approfondies voire survolées pour la majorité. Ce n'est pas un mauvais point vu le nombre de filles qu'il y a (et le peu d'épisodes)... mais franchement cette quantité de personnes manque cruellement de mixité. Sachant qu'il n'y a qu'un mec dans le groupe, et qui a du succès auprès de chacune des filles, je suis étonné qu'il n'y ait aucun clash aucune prise de tête ni jalousie à l'exception d'une fille (et enccore), rien n'est surprenant! Alors du coup si Chisato reste un personnage clé, les autres ne font que retarder ce que l'on pressent arriver : "mais va-t-il conclure ou bien je perds mon temps...?" est la question qui me revenait par moments à l'esprit. Bref la romance n'est étonnamment pas le point fort de cette série.

De l'autre côté il y a la campagne électorale qui est bien menée, devenant doucement intrigante et intéressante dans la seconde moitié de l'anime; l'auteur a eu une bonne idée de mélanger les styles, même si pour ma part l'histoire m'est parue prévisible.
Quoi qu'il en soit, cet anime ne lasse pas et entretient le mystère jusqu'à la fin, j'ai passé un bon moment à le regarder.

[size=85](... mais quand même ça aurait pu être mieux!!)
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Un anime tres basique dans son ensemble et comme dit mjeff il aurais était intéressant de voir des clash entre les filles
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
je me suis quand même emmerder ya des moments
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
bah je m'en souvient plus exactement quand je voit ce genre d'anime j'ai tendance a oublier les détails puis je parle d'un ensemble
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Y'a toujours des moments où on trouve pas sa terrible dans un anime (sauf quelques rares exceptions). Mais je pense vraiment que c'est un bon divertissement, bien meilleur que 90% des animes que j'ai pu voir, je cherche pas la perfection du coté du scénario, il était ici original, tant mieux. Je cherche pas des relations ultra-complexes (et parfois ultra-inutiles hum...) entre les personnages, celle entre les deux personnages principaux me suffit amplement. Chacun ses goûts, après tout j'ai trouvé que Amagami SS c'était tout nul, Zero No Tsukaiama j'avais envie de faire un attentat contre Louise... Et inversement j'ai adoré Guilty Crown, et je juge Hyouka comme un chef d'oeuvre (en général les gens gueulent contre les personnages principaux faibles, je trouve que sa permet une montée en puissance plus intéressante, encore une fois chacun son avis)
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
[quote="Oldstalk"]Chacun ses goûts, après tout j'ai trouvé que Amagami SS c'était tout nul,[/quote]
Tu sais que tu peux mourir pour avoir prononcer une telle phrase ! :twisted:

Vu que le jeu sort d'un eroge/dating sim (je penche plus pour l'eroge), ils ont surement voulu se concentrer sur une route.
J'ai commencer le jeu, je verrai bien comment se goupille l'histoire.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Dans cette série on suit les aventures d'une bande d'amis prêts à tout pour sauver leur club d'une future dissolution, quitte à faire élire un de leur camarade au prestigieux poste de président du conseil des élèves.

Commençons par le design ; rien à redire, c'est tout bonnement trés joli.
Ensuite niveau scénario, globalement on pourrait décomposer cette série en deux parties ; pendant une grosse première moitié des épisodes on assiste une campagne électorale de a à z, le tout entrecoupé de quelques gags et autres délires scénaristiques souvent droles ainsi que de divers rapprochements amoureux du héros avec certaines filles (et oui il s'agit bien ici d'un harem).

Petite précision (pour les novices en matière d'anime) sur le thème principal abordé dans cette série l'élection du président du conseil des élèves ; ayant un certain nombre d'heure de visionnage à mon actif j'ai pu constater que ce poste est souvent récurant dans beaucoup de séries et considéré comme trés important car au japon le conseil des étudiants semble posséder un grand nombre de pouvoirs consernant tout ce qui touche de prés ou de loin à la vie du lycée.
C'est pourquoi je ne peux que saluer l'idée des auteurs de mettre en avant cette évènement majeur qui, de par les implications et retombés qu'il en découle, s'apparente plus à un combat sans pitié qu'à une simple élection basique de délégué de classe.
En fait il s'agit ici d'une comparaison à peine voilée de la vie politique en général avec son lot d'arrangement, magouille, coup bas, intimidation ou autre chantage. Mais fermons cette grosse parenthèse et revenons à l'analyse pure de cette série.

Dans la seconde partie des épisodes, même si le thème de la campagne reste le fil rouge général, il est moins mis en avant et c'est dans cette partie que le scénario prend réellement toute son ampleur car on assiste à plus de rebondissements, d'action, de rythme, plusieurs personnages développent une certaine psychologie donnant au passages quelques moments émouvant et surtout pour une fois ça m'a fait bien plaisir de pas voir un harem se terminer en fin ouverte.

Coté négatif on peut regretter que quelques personnages secondaires soient si peu "creusés" et n'échappent pas certains clichés japonais récurents, de plus j'ai trouvé que la première partie des épisodes comportait quelques longueurs même s'il faut avouer que dans l'ensemble on se marre bien. Mais disons que c'était vraiment pour trouver un coté négatif parce qu'en général cette série est vraiment trés agréable à suivre du début à la fin.

Bref une trés bonne série sentimentale qui, de par son thème principal, sort de l'ordinaire et réussi à nous faire ressentir un grand nombre d'émotions (rire, joie, tristesse,embarras...) surtout lors d'une seconde partie tout bonnement excellente.
Franchement, à découvrir absoluement.
note 8.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime pour cette trés bonne série
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Quel beau mangas, je ne m'en suis jamais lassé de début à la fin. Ce petit groupe d'amis m'a vraiment taper à l’œil. En plus d'être magnifique ce mangas à un suspense vraiment énorme, une très belle histoire d'amour et une fin plus que magnifique. Chaque personnage dispose de son coté charmant est aucun n'est lassant comparé à certain autres mangas. Je le conseille vraiment il fait partit de mes mangas incontournable.

Je remercie l'équipe d'anime ultime pour ce mangas.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Afficher/Cacher les spoilers
Contrairement à pas mal d'entre vous, je suis assez mitigé sur cet anime...

J'ai d'abord regardé le premier épisode (logique...), et j'ai bien failli arrêter là. Un chara design que j'aime pas (à part peut etre pour Chisato), des personnages qui m'ont gavé dès la 2e minute, des situations inutiles, un pitch sans saveur, un humour plat, bref la cata. Je me suis quand même accroché.

L'épisode 2 un peu mieux, j'y ai presque trouvé un intérêt, mais ca restait franchement pas terrible. D'ailleurs, j'ai failli arrêter à nouveau à l'episode 3. On a au moins 6 episodes sur le tour préliminaire des elections. C'est chiant, sans intérêt, et les personnages n'avaient toujours aucun capital sympathie pour moi. Et puis, en plus de cet ennui général... Il y avait cette ambiance pesante et glauque depuis l'épisode 2. On sentait que quelque chose allait de travers, et mon ressenti vis à vis de cet anime se résumait à désintéret et malaise... Voire même agacement vis à vis du protagoniste qui réussi quand même à être un boulet extrême dans certains passages (qui a dit que je parlais de son discours écrit par Mifuyu?). Et puis, même si ca n'arrive que quelques fois, la chute façon "un personnage boulet intervient quand il va se passer quelque chose entre les personnages" commence à me donner la nausée...

Avec les épisodes passant, je me dis, c'est pas possible, c'est chiant, et avec toutes les mines forte puissance disséminées dans le scénario pour l'auteur, ca va forcément péter fort à un moment... Et effectivement, le feu d'artifice commence épisode 10. Chose rare, on tombe presque dans l'unicité de ton... celui du déballage et du pétage de câble sans cadre. Il y a quelques moments épiques, et cet épisode 10 reste pour moi l'episode clef à la fois le plus important scénaristiquement et le plus chargé émotionnellement.

Seulement voilà, j'ai pas pu m'empêcher de penser que ce Conseil des Etudiants, c'etait un peu too much sur de nombreux aspects. . On est au lycée ici, et j'ai du mal à adhèrer à tout ca...

Quand même, ca peut sembler bizarre, mais la construction scénaristique de cet anime me fait penser à l'anime référence pour moi, en tête de ma liste des animes qui tuent... Mahou Shoujou Madoka Magicka. Tout simplement parce que le propos et l'ambiance du début ne sont que des mensonges de l'auteur. L'effet est pourtant bien moins réussi que dans Mahou Shoujou. Il faut dire que ce dernier y allait à grands coups de renforts trashs et de contrastes malsains pour déstabiliser et choquer le spectateur, chose que nous épargne Koi to senkyo to Chocolate. Il en résulte pourtant que le scenario est trés bien écrit. il est juste dommage que l'auteur ait du nous saouler 6 episodes avec les préliminaires pour parvenir à ménager son effet...

Dans les bons points on notera que l'histoire se poursuit jusqu'à son dénouement. On a peu prés toutes les réponses qu'on espère (je dis à peu prés, parce qu'il y a quand même un domaine où j'ai été fortement décu... à savoir qu'on n'en sait pas assez sur la chasse aux méchants à mon goût. Si vous voulez comprendre, suffit de mater l'anime). A coté, la trame se conclut, l'aspect sentimental se conclut, et on a quelques minutes qui traitent rapidement de l'aprés à court terme. Appréciable. On évite même le retour en arrière trop souvent vu.

Hum, d'ailleurs, l'aspect sentimental (un truc que j'aime beaucoup dans les animes <3) suit une trame bizarre. Personnellement, je n'ai vraiment compris ce qu'il se passait qu'à l'episode 9. En découle une histoire qui sort des sentiers battus avec des personnages englués dans des drames passés et des situations un peu malsaines. Et là, j'ai trouvé le héros franchement héroïque pour le coup... Et j'avais presque mal pour lui et le personnage féminin concerné. Oui, il a fallu attendre longtemps avant que cet anime me touche un tant soit peu. Pourtant, contrairement à souvent, je n'ai eu du mal à me séparer que de Chisato en fin d'anime, et le seul sentiment qui a persisté à la fin du générique de fin, ca a été le malaise...

Bref, une histoire pas si mal qui aurait pu etre plus convaincante pour moi si elle évitait la surenchère... J'aurais bien mit 7/10, mais je mettrai 8, parce que même si j'ai pas tip top aimé, il vaut mieux que ça...
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Euh le premier episode me convient mais, sa commençe par un meurtre puis juste apres un generique joyeux ? x) s'est quoi sa ^^ mais bon j'aime bien le conçept.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
J'adore cet anime !!!

Déjà le fait que les complots de la vie politique soit intégré au lycée sous la forme du conseil des étudiant et des différents partis présent en son sein m'a tout de suite attiré. De plus j'ai trouvé cette anime super coloré au niveau du charadesign.

Il y a tout de même quelques bémols (beaucoup tout compte fait mais j'ai adoré cet anime allez savoir pourquoi ^^' ).
Durant les 5 premiers épisode je me suis un peu ennuyé : il ne se passe pas grand-chose, tout le monde s'organise pour les élections qui je trouve prennent trop de place dans le scénario. J'aurai préféré un peu plus de "love". Et puis après les révélations s'enchainent et on entend plus parler des élections jusqu'au dernier épisode où tout se passe (trop ?) très vite. Ils auraient pus trouvé un juste milieu. Certains perso sont aussi mis a l'écart alors qu'on aurait mieux les connaître comme la mignonne du club dont le nom m'échappe et j'en passe.

En gros, un anime harem classique mais je l'aime :kglinse:
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
un anime que je trouve tres bien fait autant dans la trame scenaristique que graphique. L'idée de mettre a une echelle ecoliere des probleme d'ordre politique j'ai trouve l'idée ma foi interressante de plus je trouve l'anime plutot colore et le chara-design plutot soigne.
Surtout se qui ma decide a regarder cette animé c'est un des commentaire ou j'ai vu que cetait fait par le meme auteur que Amagami SS qui est pour moi LA SERIE animé c'est ma numero une et on peux y croire en voyant le personnage de shinonome qui ressemble enormement a une fille dans amagami SS qui est dailleur la protagoniste de mon arc favoris dans cette serie.
Enfin bref revenons en au chocolat une serie qui me plait beaucoup tres coloré et soigné avec un scenario qui tient le pavé don une serie a REGARDER !!
N'ayant pas encore vu la fin jespere vraiment quel ne sera a la hauteur de mes esperance :kyay: :kyahoo:

Sinon j'aimerai beaucoup que l'un d'entre vous me fasse passer le nom du jeu dont il est tiré pour que je puisse y jouer et eventuellement le lien du site en question si possible par MP sinon juste le nom du jeu et je me debrouillerais a trouver le reste google sera mon ami ^^.
Mata ashta !!

EDIT ONE : finalement la fin ma un peu decu j'aurais prefere qu'il finisse avec une autre fille que celle la mais bon ^^ cetais quand meme une bonne fin
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Anime harem classique mais attachant. J'ai bien aimée le chara design des personnages qui est loin d'être laid. En ce qui concerne l'histoire, eh bien que dire, il n'est pas exceptionnel mais loin d'être mauvais. Beaucoup d'épisode qui ne servent à rien mais c'est souvent ça avec ce genre d'anime.

Ce n'est pas l'anime du siècle mais je le conseille aux amateurs de harem, de comédie romantique et de.... Chocolat ou tout simplement ceux/celles qu veulent s'ouvrir à d'autres horizons.
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Salut a tous je suis entrain de finir la série je voulais savoir si il avais une suite probable ?
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
il y'a un oav qui est sur le site
Re: [Episode] Koi to senkyo to Chocolate
Génial, super épisode ! tellement drôle