Publicité :
Recherche

Air TV vostfr

Episode (13/13) :

Air-TV


Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils. Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une "adulte" irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son reflexe : elle dit tout le temps "Gao" et cela l'énerve. Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande soeur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la premiere de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulante. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...

TITRE ORIGINAL : Air
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIOS : [TBS] [PONY CANYON] [MUBIK] [KYOTO ANIMATION]
GENRE : [DRAME]
AUTEURS : [ISHIHARA TATSUYA] [STUDIO KEY] [VISUAL ART'S]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins


-Kyriea-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
28/05/17 air tv 01 vostfr HD SeedTeam Fansub mangakam Télécharger - Stream
28/05/17 air tv 02 vostfr HD SeedTeam Fansub mangakam Télécharger - Stream
28/05/17 air tv 03 vostfr HD SeedTeam Fansub mangakam Télécharger - Stream
28/05/17 air tv 04 vostfr HD SeedTeam Fansub mangakam Télécharger - Stream
28/05/17 air tv 05 vostfr HD SeedTeam Fansub mangakam Télécharger - Stream
28/05/17 air tv 06 vostfr HD SeedTeam Fansub mangakam Télécharger - Stream
28/05/17 air tv 07 vostfr HD SeedTeam Fansub mangakam Télécharger - Stream
28/05/17 air tv 08 vostfr HD SeedTeam Fansub mangakam Télécharger - Stream
28/05/17 air tv 09 vostfr HD SeedTeam Fansub mangakam Télécharger - Stream
28/05/17 air tv 10 vostfr HD SeedTeam Fansub mangakam Télécharger - Stream
28/05/17 air tv 11 vostfr HD SeedTeam Fansub mangakam Télécharger - Stream
28/05/17 air tv 12 vostfr HD SeedTeam Fansub mangakam Télécharger - Stream


Date Fansub Uploader Lien
23/10/07 air tv 01 vostfr Tales-of-Fansub Ryocu Télécharger - Stream
23/10/07 air tv 02 vostfr Tales-of-Fansub Ryocu Télécharger - Stream
07/11/10 air tv 03 vostfr Tales-of-Fansub Ryocu Télécharger - Stream
07/11/10 air tv 04 vostfr Tales-of-Fansub Ryocu Télécharger - Stream
23/10/07 air tv 05 vostfr Tales-of-Fansub Ryocu Télécharger - Stream
23/10/07 air tv 06 vostfr Tales-of-Fansub Ryocu Télécharger - Stream
23/10/07 air tv 07 vostfr Tales-of-Fansub Ryocu Télécharger - Stream
23/10/07 air tv 08 vostfr Tales-of-Fansub Ryocu Télécharger - Stream
07/11/10 air tv 09 vostfr Tales-of-Fansub Ryocu Télécharger - Stream
07/11/10 air tv 10 vostfr Tales-of-Fansub Ryocu Télécharger - Stream
07/11/10 air tv 11 vostfr Tales-of-Fansub Ryocu Télécharger - Stream
23/10/07 air tv 12 vostfr Tales-of-Fansub Ryocu Télécharger - Stream
07/11/10 air tv 13 vostfr Tales-of-Fansub Ryocu Télécharger - Stream


Air TV Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (28) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Air TV
encore un shojo que je trouve vraiment nul et ennuyeux ca n'est pas cette série qui me réconciliera avec le genre...
Re: [Episode] Air TV
Encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi,

Quoi qu'il en soit,

Pour moi Air fait partie de ces animes que tout le monde peut aborder pour peu que l'on souhaite s'écarter des chemins habituelle.
Ce n'est pas une révolution en soit, mais il est simple, agréable, envoutant de par son histoire, ses personnages, et son univers magique qui nous transporte au delà du temps.

Exit la violence, l'ecchi, tout n'est que rêve et volupté.

Personnellement, je me suis attaché a Misuzu. Cette petite tête blonde qui fait Gaoo tout le temps, m'a rappelé ma soeur quand elle était petite sous certain aspect, c'est peut être pour cela que j'ai aimé la série...qui sait.

Seule bémol,
Je dois tout de même avoué que le film, résume les 13 épisodes en 1h30 (pour le meilleurs et pour le pire), mais cela reste a l'appréciation des gens.
A compléter avec Air T-V in summer.
Re: [Episode] Air TV
il est vrai que j'ai été dur avec cette serie elle n'est pas si nulle. mais il n'empeche que malgré tout mes efforts je me suis vraiment ennuyé devant!! et il me semble qu'il y a des animes qui meritent vraiment le coup d'oeil et d'etre vus et que celui la fait un peu fade pour moi...
Re: [Episode] Air TV
Air, on aime ou on n'aime pas. Moi je n'aime pas...
J'adore les animes sentimentaux mais celui-ci traine en longueur, l'histoire est difficile à suivre (malgré la lenteur de l'anime) et oui quand comme moi on ne saisi pas toute la profondeur de l'histoire l'anime parait fade.
Je fait appel à ma mémoire pour rédiger ces quelques lignes, ça fait un petit moment que je l'ai vu. Voilà ce que cet anime m'a laisser comme trace avec le recul.
Re: [Episode] Air TV
Pardon, mais si on parle de l'anime il faut dire Air-tv, car en fait il s'agit de l'adaptation d'un jeu vidéo Air des studio Key, ayant fait aussi Kannon, Clannad, Tomoyo after, des noms pas si étrangers que ça.

Le problème de Air-tv, et des adaptations des jeux de Key, c'est l'absence d'explications détaillées, du coup on peut avoir du mal à comprendre l'histoire. Et cela même en ayant vu la série télé, les OAV et le film, il reste des zones d'ombres.

Air-tv est à voir, au moins une fois, pour son graphisme et sa fin.
Quoi qu'il en soit, qu'on aime ou qu'on aime pas ce titre, Air-tv ne laisse pas indifférent.
Re: [Episode] Air TV
Ce que je peux dire sur cet anime, c'est que c'est la première chose qui m'ai fait pleurer en 9 ans tant ce dernier m'a transporté, envouté.

je confirme sur ce point cet anime ne laisse pas indifférent et donc si on commence à le regarder il faut le faire jusqu'au bout car sinon ça n'a vraiment plus aucun sens!
Re: [Episode] Air TV
Personnages étranges, sur fond dramatique. Tantine perverse, amies spéciales, le héro intègre ce village comme hors du temps mais qui nous ramène à des sentiments humains et féériques.
Re: [Episode] Air TV
^^

Cet anime est très bien fait ! je n'aime pas les animes qui versent trop dans le larmoyant mais bon il m'arrive de faire quelques exceptions. Air tv est envoutant lent et complexe et c'est vraiment sa grande force, on en ressort tout ému voire grandi (surtout quand arrive le générique) on se pose des questions tout de même sur certains passages un peu confus.

Il faut presque se mettre en condition pour affronter un tel anime... pourtant les personnages paraissent tout gentils tout mignons , mais c'est tellement bien raconté , quelle mise en scène c'est efficace, la bande son qui nous immerge dans l'univers de Air ahlala tout est bien calculé !!

Dans un registre un peu ' moins lent ' il y a "ef - a Tale of Memories (saison 1) / Melodies(saison 2) qui m'ont fait passer un agréable moment!

Re: [Episode] Air TV
Bon ba j'ai pas grand chose a rajouté par rapport a vos commentaires. J'en avais vaguement entendu parlé mais on m'avais pas dit que c'était un drama (je sais pas comment ça s'appel désolé). Du coup j'ai été déprimé pendant les trois jours de visionnage. Le soulagement quand on regarde le dernié épisode ! Enfin je vais arrêter de pleurer !!! :rire:
Donc oui je l'ai trouvé magnifique ! Horriblement magnifique. Et ça fait du bien !
Re: [Episode] Air TV
Air Tv
""""""""

L'histoire de Air Tv est vraiment très profonde et touchante. J'ai énormément apprécié la poésie et la douceur encré dans ce manga. Le cœur de l'histoire peut être difficile à cerner par moment et certain point rèste sombre, mais cela entraine le spectateur dans une reflexion et empèche l'histoire de devenir linéaire et ennuyeuse.

Histoire: 7/10
Dessin: 8/10
Ambiance: 7/10
Musique 8/10

(ceci sont des note personnelle et n'engage que moi ^^)
Re: [Episode] Air TV
Hmmm il m'a un peu touché par moment et un peu fait pleuré à un des derniers épisodes, mais sans plus, tout comme avec Kannon.
Je pense que Clannad a fait pleurer toutes les larmes de mon corps, peut-être pour ça.
Re: [Episode] Air TV
Avant de regarder Air TV, Clannad, Kanon je me disais "Jamais je regarderais une horreur pareil ou l'on s'emmerde et en + on va devoir chialer sur des histoires nionnion", eh bien une nouvelle fois j'avais tord car ces histoires sont loin d'être ennuyante, les personnages sont crédible attachant et surtout que le scénario nous emmène la ou l'on ne pensait pas du tout aller! Air TV étant mon premier de ce genre la, arrivé a un certain moment de l'histoire je me suis dis "Ouah non c'est juste trop pas possible ça!".

Je conseil Air TV à tous, ne serais-ce que pour vous en faire une idée (et en entier bien évidemment sinon ça n'a aucun intérêt!)
Re: [Episode] Air TV
Pour moi, ne pas regarder un anime jusqu'au bout c'est mauvais signe.
J'adore les shojos, les trucs mélodramatiques, mais là c'était vraiment trop lent.

J'ai bien aimé l'idée de la petite poupée animée par la magie, mais j'ai arrêté à 4 épisodes, trop mou pour moi.

Cela dit ça peut plaire...
Re: [Episode] Air TV
Version bluray de la Seed Team
Re: [Episode] Air TV
Anime bien sympatique, mais je mis suis complétement perdu . . .
Re: [Episode] Air TV
Afficher/Cacher les spoilers
Comment dire...
Je suis très vite ému, les larmes me montent rapidement généralement, surtout lorsqu'on aborde certains sujets dont la disparition d'êtres chers.
On m'avais prévenu que Air serait émouvant voir triste (certains disent que c'est le plus triste qu'ils aient vu). Du coup, je m'étais préparé en conséquence (mentalement).
Et bien j'ai l'impression d'avoir versé plus de larmes devant AnoHana que devant Air. Et je pense que ça vient en parti du flou qui entoure l'animé. Je m'explique. La chronologie est bizarre dans l'animé et y'a certains éléments mal expliqués.

Après, ça n'empêche en rien que ce soit un bon animé (même s'il faut s'accrocher au début). Je pense qu'il est mieux visuellement en Blu-ray (en LD c'est vraiment dégeu :S).
On a de bons moments émouvants (à la "libération" de chaque fille), une OST qui ma foi est plutôt bien intégrée, un opening envoutant (je l'apprécie beaucoup).
Mais je m'attendais à quelque chose qui te libère émotionnellement, quelque chose où tu peux vraiment te lâcher émotionnellement (comme aller crier en pleine nature, ça défoule). Si j'ai envie de pleurer un bon coup, pour n'importes quelles raisons, je n'irai pas voir la fin d'Air mais plus celle d'AnoHana et c'est ça que je trouve dommage, surtout venant d'un animé qui se dit "le plus triste" par pas mal de gens.
Re: [Episode] Air TV
Voilà après Clannad, Kanon 2006 et Angel Beats, je ne pouvais que passer par cette série.

Et franchement même si on peut être un peu (beaucoup) perdu dans cet anime, il en reste pas moins une expérience fantastique que seul Key et Jun Maeda ont le secret. L'histoire s'enchaîne de manière certes lente mais très fluide. Le tout est accompagné d'une excellente bande son et d'un character design de haute qualité (autant sur le plan de l'apparence que sur la personnalité et l'apparence des personnages et leur personnalité sont juste parfaitement choisi) et des dessins sublimes.

Bien sûr on peut ne pas accrocher à l'histoire mais c'est vraiment la seule chose qui pourrait rebuté certains car le reste est vraiment proche de la perfection.
Re: [Episode] Air TV
C'était mon premier anime du genre et je dois avouer qu'il m'a fait verser quelques larmes ! Il est tout simplement sublime !! a conseillé si vous avez vu Clannad et Kanon regardez Air aussi il sont tous les trois géniaux!
Re: [Episode] Air TV
Alors tout d'abord, mettons les choses au clair, Air TV n'est pas un shoujo, ça je peux vous l'assurer.

Ensuite, Air TV est l'adaptation du Visual Novel de Key et Visual Art's. L'adapter en animé et en 12 épisodes c'est dur, il faut rétracter l'histoire et c'est donc tout a fait normal que les personnages et l'histoire ne sont pas assez développé.
J'ai vu l'animé il y a de cela un très long moment donc je me rappelle presque pas de tout. Mais de ce que j'ai retenu Air TV était pour moi une merveille. Je me rappelle encore de quelques passage qui m'avaient énormément marqué, des rebondissements étonnant, des révélations choquantes (dans le bon sens du terme) et une fin à nous couper le souffle ! Bref, que de bonheur.
Les graphismes étaient à la hauteur de son année (2005) même si j'ai une préférence pour Kanon (2006).
Les musiques sont digne des auteurs, c'est Lia qui chante l'opening, et pour vous dire, ça vous fera plus que frissonner. Vous en pleurerez en vous rappelant des moment clé et tristes de l'histoire

Bref, quand on entend drame, on entend Key/Visual Art's soit Kanon, Clannad, Air TV ainsi qu'en complément Angel Beats. Ceux là sont à voir absolument, si vous avez aimé l'un d'eux, vous les aimerez tous.
Re: [Episode] Air TV
Afficher/Cacher les spoilers
Air est un anime en qui j'ai placé énormément de confiance en le regardant, étant donné que c'était le dernier anime de KEY que je n'avais pas encore vu. Clannad, Kanon et Angel Beats sont pour moi des coups de coeur et j'avais peur de ne pas ressentir le "petit truc KEY" chez Air.. Ma foi j'en ressors agréablement surpris et je le trouve même meilleur que son confrère de la même époque "Kanon" !
Certes l'histoire est compliquée et l'anime ne donne pas tous les éléments mais avec un minimum de réflexion et de déduction on comprend très vite le pourquoi du comment. C'est aussi très poétique avec des passages touchants et très beaux ! Un point fort de cet anime c'est le petit passage dans le moyen-âge japonais entre l'épisode 7 et 9, un grand moment d'action !
En ce qui concerne l'animation, inutile de s'étaler, c'est juste magnifique pour son époque (faut le voir en FHD les gens !!) ! Le chara design KEY toujours fidèle à lui-même bien que je trouve que certains personnages ont les joues trop grosses par rapport à leurs corps..
L'OST est magnifique, elle aussi, avec du clavecin en veux-tu en voilà ! Mon coup de coeur va à l'opening (pour vous dire j'ai encore la mélodie en tête) !

En ce qui concerne la fin :



A voir absolument, comme ses successeurs ! Pour moi c'est clairement un classique de l'animation !

Note MaL : 9/10
Re: [Episode] Air TV
[quote="Boethia"]Certes l'histoire est compliqué et l'anime ne donne pas tout les éléments mais avec un minimum de réflexion et de déduction on comprend très vite le pourquoi du comment. C'est aussi très poétique avec des passages touchants et très beaux ! Un point fort de cet anime c'est le petit passage dans le moyen-âge japonnais entre l'épisode 7 et 9, un grand moment d'action ! [/quote]
:vi:
Re: [Episode] Air TV
Je pense que presque tout a été dit :vi:

Anime très complexe mais pourquoi manger du KEY à ce moment-là ? Il y a des shônen bourrins fait exprès pour ceux qui n'ont pas la patience de se poser sur Air.
L'opening, certainement le meilleur de sa saison, j'ai pas verifié mais de toute façon, les goûts en matières de musique sont variables d'un individu à l'autre alors c'est pas un drame.

La signature est évidente, et les musiques époustouflantes, cela répond à mes attentes. (en octosyllabes, j'ai pas fait exprès, sisi)

Je conseille aussi les OAV (Air in Summer) si vous pensez avoir assez donnés dans la réflexion, un peu de burlesque et de fan-service, ça ne tue personne, et ça développe une peu cet aspect "moyen-âge" tout à fait fascinant *w*

Coup de cœur pour Natsukage et Kaisouroku dans l'OST, qui m'ont noué les tripes assez de fois pour que je les écoute les yeux fermés quand j'ai rien à faire ni à penser.
Re: [Episode] Air TV
Un des premiers anime que j'ai découverts.
Excellent souvenir, lumineux et envoûtant en plus d'être d'une grande émotion :blpleur:
Re: [Episode] Air TV
Afficher/Cacher les spoilers
Bon alors je vais poster un p'tit commentaire avant d'avoir vu l'anime en entier (seulement les deux premiers épisodes pour le moment) seulement pour dire que je reconnais bien le sceau de Key (très bonne chose) , l'OST est magique...
Allez maintenant j'enchaine la suite :kyahoo:
Re: [Episode] Air TV
Cet anime est à voir bien sûr! Mais pour un Anime de Key je le trouves plus décevant que Clannad, Kanon (2006). Nous ne trouvons pas la même émotion et nous nous accrochons pas plus qu'il faut aux personnages malheureusement. L'anime est très bien fait, les dessins sont très beau je recommande cet anime pour le visuel surtout! Malhereusement durant la série l'histoire change bing bang directement de même sans comprendre pourquoi, c'est flou.
Re: [Episode] Air TV
Afficher/Cacher les spoilers
Rien que pour son OST, on peut dire qu'on ne perd pas son temps en regardant (écoutant) Air (ô Maeda).
On retrouve ces chers grand iris si caractéristiques de KyoAnim, une animation et des décors sublimes (pour l'époque) et des personnages très Keyisés.
Reste le scénario, et je trouve que c'est là que ça pêche...

Enfin voila il manquait ce petit quelque chose dans le scénar' pour faire de cet anime un chefs-d’œuvre.
PS : n'oubliez pas d'écouter la version arrangée de Natsukage interprétée par Lia, magnifique.
Re: [Episode] Air TV
Cet animé est trop bien :khii!:
Re: [Episode] Air TV
Bon pour ma par je poste se commentaire assez tardivement car sa fait une paye que l'ai regardé et je m'en souviens encore.
Donc pour moi c'est une bonne chose, il est vrai que Cet anime pour ma part nous transport dans un notre univers.
La ou le temps semble arrêté plus rien autour de vous ne bouge quand on le regarde. L'histoire pour moi et l'ambiance
ai et restera la grade force de Air tv ou tous les personnages sont attachant et tous important au développement de
l'histoire. Je n'ai pas chialer devant enfin les larmes me sont montés mais je les retenue je n'aurais peut-être pas du.
Car a chaque fois que je repense a Air tv les larmes me monte.



Donc je pense que sur moi ils a fait son petit effet car Air tv ai l'un des premiers anime qui ma fait dire wouaw


Après les goûts et les couleurs sa ne se discute pas :kyay: