Publicité :
Recherche

Toaru hikuushi e no tsuioku vostfr

Film (01/01) :

Toaru-hikuushi-e-no-tsuioku


Dans un monde fantastique, deux royaumes, celui de Levamme et les Amatsuvian, se font une guerre impitoyable. Au milieu de ses conflits, le prince de Levamme décide d'épouser la belle Fana Del Moral, mais suite à des raids ennemis, la vie de la princesse se retrouve en danger. Charles Karino, As de Levamme et bestado de naissance (la caste la plus basse du royaume) est chargé de la protéger et de l'amener auprès de son futur mari.

-Mata Web-

TITRE ORIGINAL : Toaru hikuushi e no tsuioku
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIOS : [TMS] [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [AVENTURE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [INUMURA KOROKU]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 99 mins


Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
25/03/12 toaru hikuushi e no tsuioku 01 vostfr HQ Kaonajimi Fansub mangakam Télécharger - Stream


Toaru hikuushi e no tsuioku Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (19) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
Un film sympa a voir :D
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
:tousse: boffff un film ennuie avec des graphisme moche et les perso son trop simple une histoire qui et pas malle mai pas accrocheuse

merci a_u note perso 4/20
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
j'ai bien aimé et espérerons une suite ou d'autre aventure car la fin ma un peut déçus
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
Très bon film, la fin me laisse aussi un peu sur ma faim, en rajoutant une dizaine de mn au films ça aurait peu être bien meilleur
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
Au départ j'étais pas chaud pour le regarder, mais finalement c'était pas si mal. Dommage pour la fin par contre. Merci pour ce film :D

Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
Magnifique film, comme quoi le drame japonais peut toujours être d'actualité de nos jours.
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
Un film juste excellent, des graphismes époustouflant, un chara-design parfait, une histoire simple et prenante, j'en demande pas plus...
Je le conseille vivement à tout les Fan d’aéronautique ou de drama (l'action étant présente mais pas pesante , juste ce qu'il faut pour plaire).
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
Merci pour cette oeuvre! =)
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
"La princesse et le pilote", je cherchait ce film sous son nom en français ;)

Les avions ennemis avec les hélices propulsive et les ailes de mouette ont le même design que dans plusieurs autres mangas.
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
Comme le dit le résumé, dans un monde fictif en pleine guerre, un pilote d'avion surdoué doit escorter une princesse jusqu'à un point de rendez vous ; mais pour y arriver ils doivent accomplir un long trajet et traverser les lignes ennemies.

Ce qui marque d'entrée c'est un trés beau design avec de superbes décors, des personnages et des avions trés bien dessinés, une animation fluide, et de jolies couleurs.
Ensuite niveau scénario, vous l'avez compris l'ensemble de l'action se déroule dans les airs du moins autour de l'avion avec une alternance de scènes de course poursuite ou de combat aérien avec d'autres plus calmes durant lesquelles les deux personnages font plus amples connaissance ; on en profite aussi par la même occasion pour nous faire part de leur passé, leur doute, leur envie.
En gros une aventure au scénario en dent de scie alternant les moments sympas avec d'autres plus ennuyeux d'autant que quand on y pense les personnages sont bien clichés et l'histoire complètement improbable, prévisible et irréaliste.

Bref un film pour les amateurs d'aventure aérienne agrémentée d'un peu de bon sentiment ; un ensemble assez divertissant mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable.
note 6/10

Merci à l'équipe d'anime ultime pour ce film
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
Un bon animé, comme tout le monde je suis déçus même plus que déçus de la fin, graphiquement (de mon point de vue) j'ai rien a dire, sauf que comme dans d'autre animé d'aviation je trouve qu'il manquer le petit peps, sinon l'histoire en elle même je trouve que c'étais assez simpliste, je pense qu'elle aurait était meilleur si ils faisaient des arrêts sur des îles, rencontré des personnes et plus de problème, mais bon ce n'est que mon avis, comme on dit: on juge facilement quand on a jamais fais. Donc je vais arrêter de donner mon avis (négatif) je pense, bon visionnage à ceux qui vont le voir
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
Je rajoute illico le liens sur la série dérivé ce situant dans le même univers :khii!:

chanson d'amour pour un pilote

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/47 ... #principal

Précision de Mangakan : Selon des informations sur Google, la série est un Spin Off mais pour une meilleur compréhension il faudrait commencer par la série puis ensuite le film.

Après visionné la série, je confirme que le film se passe avant.
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
Afficher/Cacher les spoilers
pour amateur d'aéroplanes: les avions ennemis sont basés sur le Ky?sh? J7W1 "shinden", chasseur expérimental japonais de la fin de la 2° guerre mondiale


il a effectivement inspiré d'autres avions de manga, dont le fameux Sanka mark B du film "the sky crawlers"
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
Merci des informations mais je signale que le lien sur la photo du shinden est HS. Les Japonais ont dessiné de beaux concepts mais leur industrie, surtout les motoristes, n'étaient pas a la hauteur des enjeux...
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
pour cet avion le vrai problème est qu'il a été créer trop tard, effectivement son premier vol a eu lieu le 3 Août 1945, soit 3 jours avant Hiroshima.

pour l'industrie japonaise, le véritable souci à été l'impossibilité d'assurer un approvisionnement suffisant de matières premières. C'est bien d'avoir la capacité de produire du matériel performant mais ça ne sert à rien si on n'a pas les matériaux.
[Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
Même avant guerre, si les chasseurs japonais étaient si maniables, c'est qu'ils devaient être très légers devant les capacités des moteurs de l'époque qui n'étaient pas encore à la hauteur de ceux des occidentaux. Voir l'animé ''le vent se lève'' par exemple :mrgreen:
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
amateur d'aéroplanes et kusauie, je vous invite à continuer par MP.
Re: [Film] Toaru hikuushi e no tsuioku
Très bon film, franchement je n'ai pas l'habitude de regarder des animé d'aviation. J'avais pas mal apprécier la lecture du manga Zero pour l'éternité racontant l'histoire d'un pilote d'élite japonais qui fini en tant que Kamikaze quelque jour avant la fin de la guerre.

Concernant l'histoire, elle laisse légèrement sur la faim a part les quelques lignes final racontant à la va vite ce qui arrive après. Maintenant me reste juste à enchainer sur la série spin off espérant trouver plus d'information. Je me demande si il y a moyen de lire le LN qui sait cela peut se révélé interessant de comparer les deux oeuvres pour voir la fidélité de l'adaptation :p
Roman Toaru hikuushi e no tsuioku en français
Je signale qu'une site à traduit la moitié de la Light Novel à l'origine de l'animé :

https://www.baka-tsuki.org/project/inde ... _le_pilote

Savez vous si un autre site l'a terminé en entier ?