Publicité :
Recherche

Otona joshi no anime Time: Kawamo o suberu kaze vostfr

OAV (01/01) :

Otona-joshi-no-anime-Time-Kawamo-o-suberu-kaze


Synopsis:
Après cinq années vécues aux États-Unis, Noriko, une jeune femme japonaise trentenaire, revient dans sa ville natale, avec son fils. C’est l’occasion pour elle de faire un bilan sur sa vie. Ses rêves et souvenirs de jeunesse vont revenir la troubler, comme le vent caressant la rivière…

Source: Animeka

TITRE ORIGINAL : Otona joshi no anime Time: Kawamo o suberu kaze
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIOS : [STUDIO ANSWER] [NHK] [CURIOUSCOPE]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [YUIKAWA KEI]
TYPE & DURÉE : 1 TV-S 25 mins


Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
15/05/20 otona joshi no anime time: kawamo o suberu kaze 01 vostfr HD Némésis Ectalite Télécharger


Commentaires (2) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [OAV] Otona joshi no anime Time: Kawamo o suberu kaze
Que dire de cet anime...

Hummmm, la vie d'une femme mariée (qui veux reprendre sa liberté) et qui voudrait aussi semble t'il, reprendre sa vie là où elle l'a laissé avant de ce mariée, mais hélas dans la vie tout ne ce passe pas toujours comme nous le voudrions et c'est ce qui est démontré ici...

Des regrets aussi (je pense) d'avoir gâcher la vies de 2 hommes (un qui doit le savoir et l'autre qui ne le saura jamais), qui font qu'elle ce détruit de l'intérieur depuis plusieurs années, mais ne le montre pas de l’extérieur.
J'ai cru qu'elle était en deuil au début vue qu'elle est toujours vêtue de noir mais non, son mari est bel et bien vivant.

C'est délicat, ce n'est pas un anime très gaie. Je l'ai pour ma part apprécié car je voulais impérativement le voir, mais j'avoue avoir était en même temps un peu déçu je m'attendais à mieux. Il n'en reste pas moins que je ne regrette pas de l'avoir regarder.

Bien-sûr il y a une morale à tout ceci mais celle-ci peut varié... La morale que j'en ai retiré m'est propre suivant mon vécu et ma situation actuelle et je la garde pour moi :wink:
Re: [OAV] Otona joshi no anime Time: Kawamo o suberu kaze
Catirella, je trouve que tu écris vraiment bien, enfin la formulation de tes phrases, la façon que tu as de présenter cet anime et je trouve très juste dans les mots choisis et très bien résumé.

Sinon concernant l'histoire de cette femme qui semble-t-il cherche à faire un bilan de sa vie, de se retrouver peut-être (surement) aussi, est pas mal à suivre. Approchant de l'âge du personnage principal il m'arrive aussi maintenant de temps en temps de repenser à ma vie passée, que ce soit professionnellement où sentimentalement, de choix que je regètte où je j'aurai dû faire ou aborder différemment.

J'ai trouvé sympa très sympa.