Publicité :
Recherche

Gaiji Keisatsu [J] vostfr

Episode (06/06) :

Gaiji-Keisatsu-J



Synopsis :

Dans ce monde, il existe une force de police cachée au plus profond de la ville et opérant sans jamais se montrer. Mise en place après les attentats du 11 Septembre, cette division d'élite, connue sous le nom "Ura", est chargé de la lutte contre les menaces du terrorisme international et de l'espionnage. Sumitomo Kenji mène cette équipe dans une guerre de renseignements tenus secrets, de tromperie et de trahison.




Pays : Japon
Episode : 6
Genre : [Policier] [Suspens]
Année de Production: 2009

Acteurs principaux :
- Watabe Atsuro
- Ishida Yuriko
- Ono Machiko

Source : Suzaku Drama Fansub



Date Fansub Uploader Lien
08/03/12 gaiji keisatsu [j] 01 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
08/03/12 gaiji keisatsu [j] 02 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
08/03/12 gaiji keisatsu [j] 03 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
08/03/12 gaiji keisatsu [j] 04 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
08/03/12 gaiji keisatsu [j] 05 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
08/03/12 gaiji keisatsu [j] 06 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream


Gaiji Keisatsu [J] Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (9) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Gaiji Keisatsu
Bonjour,
Un drama qui sort des clichés. Très intéressant. A voir.
Re: [Episode] Gaiji Keisatsu
Noir, corsé, amer et... sans sucre !
C'est là la sensation que j'ai ressenti en admirant cette série.

Car c'est bien plus qu'un simple thriller ou un policier, c'est une plongée au cœur du contre-terrorisme et des bas fonds des services de renseignements.
Le scénario est assez proche d'un Ghost in the shell (la sci-fi en moins), les épisodes (qui se suivent) sont d'excellente facture.
On trouve pêle-mêle espionnage, mensonges, conflits d’intérêts, destins tragiques, conflits de services, relations internationales, le tout servit entre des flashbacks (et flashforwards) déroutants.
L'intrigue quant à elle, est permanente et le suspens intenable.

L’ambiance sombre passe également dans la bande son ainsi que dans les relations subtiles entre les personnages.
A la distribution je n'ai croisé aucune tête connue et, chose rare, il y a beaucoup de gaijin (étrangers), et tous ont un jeu d'acteur remarquable.

La fin est juste énorme et ce malgré toutes les aboutissants et révélations du dernier épisode.

Un 10/10 grandement mérité.
Re: [Episode] Gaiji Keisatsu
Vu le terrorisme hors norme qu'a connu le Japon avec l'Armée Rouge Japonaise qui a était la seule organisation non musulmane a lancé une attaque sur le sol israélien, les attentats au gaz dans le métro de Tokyo et les ultra nationalistes des années 70. Ce type de cellule antiterroriste doit certainement existé dans la réalité :niark:
Re: [Episode] Gaiji Keisatsu
Le problème avec les services secrets japonais, c'est qu'on ne sait pas s'ils marchent vraiment. C'est ce qui en fait de bons espions. Même si on laisse faire par ce qu'on nous laisse pas le choix, tout le monde sait ce que font ceux des US, des Brits, d'IsraPel, etc. A l'inverse, ceux du Japon, de la France, de la Chine ou du Vatican par exemple sont bien plus discrets et très peu présents dans les médias. Tout le monde sait que ça existe, mais ça ne vient pas immédiatement à l'esprit, ça flotte sous la surface de la conscience.

https://www.youtube.com/watch?v=tVNQxHK_sMA

Au passage. Ce qui décrédibilise, c'est juste la musique de Requiem for a dream que tous les conspirationnistes mettent à chaque fois sur leurs vidéos, c'est chiants à la fin. Pour le reste, c'est très probablement vrai, puisque c'est à faire des trucs illégaux que servent les services spéciaux / secrets.
Re: [Episode] Gaiji Keisatsu
Hé là les deux historiens/trolleurs/économistes ! :evil:
Pas touche à Gaiji Keisatsu, c'est de la bonne ! Pas envie que vous pourrissiez la zone de commentaire par vos pets plus haut plus que le cul !
Ouste !
Re: [Episode] Gaiji Keisatsu
En parlant de pet plus haut que le cul, les oiseaux en sont plus susceptibles que les humains, attendu qu'en volant il leur arrive de plonger tête la première. J'dis ça, j'dis rien, hein... :k-o-:
Re: [Episode] Gaiji Keisatsu
Restez zen tout les deux ;) J'ai bien aimé les 3 épisodes que j'ai vu. 8/10

J'ai juste des doutes sur le jeu de lumières utilisé, trop ou trop peu d'éclairages selon les scènes.
Re: [Episode] Gaiji Keisatsu
Le Zen n'a rien à voir avec ça, mon ami. Si tu le crois, c'est que tu ne connais rien au Zen, ni au Stoïcisme d'ailleurs. ;)

Personnellement, j'aime bien, mais je déteste l'idéologie bien-pensante que la série, ou plutôt que ce genre d'organisations sous-tend. Et je n'aime pas non plus cette caméra qui bouge tout le temps. Je m'en fous de la lumière, mais je n'aime pas ces plans, même si je sais que c'est fait exprès de la part des réalisateurs. De toute façon, personne ne maîtrise mieux les plans que Kurosawa Akira.
Re: [Episode] Gaiji Keisatsu
Pour ma part j'ai trouvé l'intrigue de celui ci plutôt bonne, un scénario vraiment très prenant et intéressant.
Les acteurs sont doués puis incarnent parfaitement leurs rôles, une très belle oeuvre à ne pas manquer et que je recommande. :kyahoo: