Publicité :
Recherche

JIN saison 1 [J] vostfr

Episode (11/11) :

JIN-saison-1-J



Synopsis :

Deux ans auparavant, Minikata Jin, un chirurgien du cerveau, opérait sa petite amie, Tomonaga Miki, d'une tumeur au tronc cérébral. Mais l'opération rate, et Miki se retrouve dans un état végétatif. Aujourd'hui, Jin se sent toujours coupable et refuse de réaliser des opérations difficiles.

Mais un jour, un homme arrive à l'hôpital, et Jin, étant le seul chirurgien du cerveau disponible, est obligé de d'opérer. Pendant l'opération, il découvre que la tumeur a la forme d'un foetus. Après avoir fini l'opération, il place le foetus dans un bocal. Mais depuis, il a souvent des maux de tête.

Un jour, ce patient disparaît en emportant avec lui le bocal. Jin l'aperçoit et le suit jusqu'aux escaliers au dessus de l'hôpital. Mais en essayant de le rattraper, le bocal tombe, et Jin chute dans les escaliers.

Il se réveille alors dans une forêt et découvre rapidement qu'il n'est plus dans son époque, mais pendant la période Edo.


Pays : Japon
Episode : 11
Genre : [Science-fiction] [Médical] [historique]
Année de Production: 2011

Acteurs principaux :
- Osawa Takao
- Ayase Haruka
- Nakatani Miki

Source : Nautiljon



Date Fansub Uploader Lien
07/03/12 jin saison 1 [j] 01 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
08/03/12 jin saison 1 [j] 02 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
08/03/12 jin saison 1 [j] 03 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
07/03/12 jin saison 1 [j] 04 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
07/03/12 jin saison 1 [j] 05 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
07/03/12 jin saison 1 [j] 06 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
07/03/12 jin saison 1 [j] 07 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
07/03/12 jin saison 1 [j] 08 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
07/03/12 jin saison 1 [j] 09 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
09/03/12 jin saison 1 [j] 10 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream
07/03/12 jin saison 1 [j] 11 vostfr Suzaku Drama Fansub Forever Télécharger - Stream


JIN saison 1 [J] Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (16) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] JIN saison 1
salut un grande merci pour cette super série elle est magnifique et passionnante vivement la suite :Youpi4:
Re: [Episode] JIN saison 1
Merci beaucoup pour cette superbe série , je vient de le finir et donc du coup je me suis mis a chercher la saison 2 mais elle est introuvable .
Si l'un de vous sait par hasard ou l'avoir ou le regarder sa serait cool .
Re: [Episode] JIN saison 1
La team chez qui nous prenons la saison 1 à savoir la Suzaku drama ont sortie les 2 premiers épisodes de la saison2 mais en soft sub :s je ne peux pas les mettre sur AU mais vous pouvez aller les télécharger la bas.
Re: [Episode] JIN saison 1
Essaye quand même forever, si le streaming n'affiche pas les sous titres, au moins on a les Direct Download :p normalement le problème est réglé sous peu ^^
Re: [Episode] JIN saison 1
C'est sur 2 fichier le texte d'un coté la video de l'autre ou quelque chose comme ça
Re: [Episode] JIN saison 1
Bonsoir. Je n'est vraiment pas accroché a ce drama, j'ai arreter au premier. Un sujet qui avait l'air d'être pas mal mais après certaine chose impeu tirer par les cheveux.
Re: [Episode] JIN saison 1
Cette série, je l'adore ! :dance:
Et je salue l'écrivain (mangakana) pour avoir fait autant de recherche médical.
Étant de ce milieu médical, je peux vous dire que ce n'est pas du tout "tirer par les cheveux" ! :non:
C'est tout à fait cohérant et juste !
Ce qui est très rare pour les téléfilms traitant du thème médical.

Tout simplement bravo ! :Youpi4:
Re: [Episode] JIN saison 1
superbe drama. j'attends avec impatience la 2ème saison ! Merci à toute l'équipe !
Re: [Episode] JIN saison 1
@Alexiel : il y a un certain nombre de mangaka et d'écrivains japonais qui ont à l'origine fais des études de médecine. C'est le cas notoire de Osamu Tezuka et de Yamada Futaro (le père du manga de ninja), qui sont tous les deux illustres.


Dans les histoires où quelqu'un remonte le temps et doit utiliser ses connaisses modernes pour se débrouiller avec l'Histoire, le personnage est souvent maladroit. Aussi long que j'en sache, le moins maladroit est le héros de "Oda Nobuna no yabou". Et aussi celui de "Oda Nobunaga no gedou" (je plaisante :P). Et puis, les scénaristes aussi sont maladroits, dans les dialogues les personnages utilisent parfois des mots purement modernes tels que "chance" (chan-su) ou "photo" (shashin). Quels bons aryens... -_-'

Pour ma part, j'ai dans ce genre de cas un certain nombre d'excuses et de stratégies préparées à l'avance. Par exemple, quand Ogata Kôan demande à Minakata où il a appris la médecine, Minakata aurait put prétendre, je le vois de tête, au moins deux gros mensonges (plus ils sont gros et plus c'est crédible) :

_ "Lorsque j'étais enfant, j'ai été victime de "kamikakushi". Là bas, un Sennin-sama a essayé de me prendre pour apprenti, afin que je puisse aider les humains. Mes souvenirs sont très flous, car il n'est pas naturel pour les humains de vivre dans le monde des dieux... leur sphère d'existence tend à nous rejeter. Néanmoins, j'ai put revenir dans le monde des humains avec l'aide des dieux et des bouddhas. Si j'ai put en intégrer autant, c'est sans doute grâce à une expérience du "Satori". Vous savez, on dit que parfois le satori permet parfois de développer des connaissances et aptitudes spontanément. Sans cela, les connaissances que j'aurais retenues auraient probablement étés superficielles."

_ "La famille Minakata est originaire de Chine. Elle reçue aux temps anciens la charge de protéger les travaux médicaux perdus de l'illustre Hua Tuo (l'Hyppocrate de la médecine chinoise, mais en Puissance 2 ou 3), qui fût éduqué par un Sennin. Malheureusement, très peu de ces connaissances ont put être préservées jusqu'à nos jours, et m'être transmises... le temps a eut un effet dévastateurs et le gros de ces connaissances ont étés perdues, si bien que us le savez, la médecine chinoise est aujourd'hui inférieure à celles des occidentaux. Même si la rumeur dit que une partie de ces documents ont voyagés vers l'Occident ce qui expliquerait leur avancée médicale, malgré leurs incertitudes. En tous cas, ma mère avait surtout en sa possession des notes traitant de la chirurgie neurale, ce qui fait de moi un spécialiste de la tete (atama no senmonka).
Re: [Episode] JIN saison 1
Je ne suis pas amateur de Drama, mais là, sans rigoler.... ça envoie du pâté !
L'histoire est originale ( bon, okay, y'a "Zippang" aussi ), c'est le Docteur House de l'ère Edo !
Franchement, je ne m'attarde pas plus, et je vous laisse profiter du Show !
___
L'avis du tanksite :
E N J O Y , 10/10 :kyay: OH YEAH
Re: [Episode] JIN saison 1
Afficher/Cacher les spoilers
Le début était un peu lent à démarré j'trouve, mais finalement on est pas déçus du tout! C'est un très bon drama ! Par ailleurs j'trouve que Uchino Masaaki (dans le role de sakamoto Ryôma) est vraiment trés doué ! Son perso' est vraiment bien, sympathique et rigolo ! Il joue vraiment à la perfection .



Trés bonne histoire, trés bien tournée ! :kyay:
Re: [Episode] JIN saison 1
[size=150]AVIS AUX AMATEURS :
Si vous avez aimé JIN, Une série sortie cette année nommée "Outlander" retrace la vie d'une jeune infirmière de la seconde guerre mondiale envoyée dans l'écosse du XVIIème siècle...
La ressemblance est ... TROUBLANTE !
Je pense que cela devrait vous plaire !
:k^^>>:
(j'ai aussi mis ce message sur la page de discussion de la saison 2 de JIN, désolé pour le spam, mais je pense que cela doit-être mentionné )
Re: [Episode] JIN saison 1
Moi qui ne suis pas fan des series/drama medical celui-ci entre dans mon top 10 des dramas :)
Et l'opening ainsi que l'ending du dernier episode qui nous montre les différents endroits dans le présent / passé est juste superbe *-* et ce magnifique ost aussi est juste un délice :3
Re: [Episode] JIN saison 1
Petite rectification la saison 1 de Jin date de 2009, c'est la saison 2 qui date de 2011.
Re: [Episode] JIN saison 1
Un excelent drama qui fut un réel plaisir à suivre, l'histoire est vraiment intéressante et très bien détaillée ainsi qu'un casting à la hauteur. Une oeuvre que je recommande fortement. :kglinse:
Re: [Episode] JIN saison 1
:kyay: [size=150]J'ai Adoré !!!! :kyay:
Au début j'ai hésité à me lancer dans ce drama, à la vue de certains commentaires, mais j'ai vraiment bien fait de le regarder quand même!!!
En plus moi qui adore cette partie de l'histoire du Japon (fin de l'époque Edo) je peux vous dire que ça a été un enchantement et que j'ai été subjugué par les 11 épisodes, puis les 11 autres de la saison 2 !!!
Je me rappelle avoir pleuré sur de nombreux dramas mais là, c'est vraiment l'un des plus touchant que j'ai vu : j'ai pleuré à chaque épisode !!!
C'est à voir sans hésitation !!!!!