Publicité :
Recherche

High School DxD ost

OST (03) :

High-School-DxD


Synopsis:
Hyoudou Issei est un lycéen vicieux qui est tué par sa petite amie, Amano Yuma, au cours de leur premier rendez-vous. Yuma se révèle être un ange déchu nommé Reinare qui a été envoyé sur terre pour éliminer les armes divines. Issei va être réincarné en démon par sa senpai, Gremory Rias, en contre parti il devra la servir en tant qu'esclave et l'aider à lutter contre les anges déchus.

Source: Icotaku

TITRE ORIGINAL : High School D×D
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [TNK]
GENRES : [ACTION] [ECCHI]
AUTEUR : [ISHIBUMI ICHIEI]
TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


Source: Animeka

Note : Version Blu-ray par la Yarashii FanSub


Date Titre Uploader Taille Lien
10/02/12 01 OP Trip innocent of D [Larval Stage Planning] mecanotox 40.8 mo Lire - Télécharger
01/04/12 02 High School DxD ED STUDY x STUDY mecanotox 55.22 mo Lire - Télécharger
01/04/12 03 High School DxD OST mecanotox 230.19 mo Lire - Télécharger


Commentaires (7) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [OST] High School DxD
merci pour ces OST :dance:
Re: [OST] High School DxD
Afficher/Cacher les spoilers
A l'heure où j'écris, la bande originale de High School DxD est pour moi la meilleure que j'ai écouté (Celle de Angel Beats ! est hors classement, vu qu'elle est exceptionnelle).

L'opening se démarque par la clarté de la guitare électrique par rapport au chant qui donne une énergie à la chanson.
Personnellement, c'est une musique qui m'a marqué, non pas par les images de l'animé, mais par le riff et la mélodique.
Larval Stage Planning a réussi un très bon mélange (malgré l'ennui sur scène mais ça, c'est une autre histoire).

Etant donné que j'aime en particulier les musiques orchestrales, je suis certes servi par Nakanishi Ryousuke, mais je vais tenté de rester objectif.
L'album se découpe en deux parties. De très beaux morceaux de pianos dans les deux cas (Exemple : Zutto Osoba ni Imasukara).
- La première avec les musiques d'ambiance, de moments calmes et solennels, d'insistance sur l'empathie du spectateur (accords à ton grave, en général) légitimement bien choisis pour accompagner les situations d'avancement des relations entre les personnages.
- La seconde avec les musiques d'action, de révocation des situations de répit, de tension, de suspense, d'accomplissement (ou de victoire). Elles sont réussies et offrent une rejouabilité de lecture parce qu'on pourrait changer d'univers (Lire note).

La musique de fermeture des épisodes spéciaux "Seibu no Ketou!" sort du lot.

Divers morceaux rythmés et ambitieuses, toutefois courtes pour les deux tiers, qui dégagent un potentiel d'écoute et de ré-écoute plutôt conséquent et on retiendra bien des mélodies dans la seconde partie de l'album.

Note en spoiler, puisque c'est du hors-sujet.
Re: [OST] High School DxD
bonjour,
je peux pas télécharger les op de la s1 et s2 mais je peux télécharger les end et le reste
Re: [OST] High School DxD
[quote="Gundam1510"]bonjour,
je peux pas télécharger les op de la s1 et s2 mais je peux télécharger les end et le reste[/quote]

Bonjour,
moi j'ai aucun soucie. Le dl à sans doute fini avant que tu t'en rend compte :)
Re: [OST] High School DxD
Les ost de Dxd sont mythique
Re: [OST] High School DxD
[quote="Phosphatidylinositol"]A l'heure où j'écris, la bande originale de High School DxD est pour moi la meilleure que j'ai écouté (Celle de Angel Beats ! est hors classement, vu qu'elle est exceptionnelle).

[/quote]

Tu n'a pas dû écouter les ost de Guilty crown, Shingeki no kyujin et j'en passe car il dépasse de loin les ost de HS DXD ( ce n'est que m'ont avis ) après en ce qui concerne les ost de DxD ils sont sympa mais j'ai l'impression que l'ost "Ketsui wo Mune ni Kakageru " ressemble au main theme de narnia lol sinon les musiques sont vraiment belles et s'identifient parfaitement au moment d'action ou triste du manga ^^
Re: [OST] High School DxD
[quote="Lumase"]Tu n'a pas dû écouter les ost de Guilty crown, Shingeki no kyujin et j'en passe[/quote]

Je pourrais parler de la bande originale de Samouraï Shamploo ou de Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darou ka (DanMachi) ou de Kikuou Shoujo wa Kizutsukanai ... j'ai sans doute manqué d'excellentes bandes originales.

Concernant celle de High-School DxD, j'avais en 2014 en tête de construire un premier classement sur les animes que j'avais vu récemment. Puis, il devait évoluer au fil du temps et non en prenant compte des précédents animes. Depuis, ce classement qui est en ma signature n'a plus vraiment de signification. ^^'

J'ai réécouter à plusieurs reprises certaines bandes originales, dont celle-ci qui se fait dépasser assez aisément finalement.