Publicité :
Recherche

Koizora [J-Film] vostfr

Episode (01/01) :

Koizora-J-Film



Synopsis :

Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...


Pays : Japon
Episode : 1
Genre : [Romance] [Maladie]
Année de Production : 2007

Acteurs principaux :
- Aragaki Yui
- Koide Keisuke
- Miura Haruma


Source : Nautiljon



Date Fansub Uploader Lien
27/10/11 koizora [j-film] 01 vostfr Asia Powa Forever Télécharger - Stream


Koizora [J-Film] Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (12) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Koizora (Film)
Merci, super film, il m'a vraiment plus
Re: [Episode] Koizora (Film)
Biouh, j'aurais trop aimé voir cette version, mais j'ai pas envie de pleurer...
Re: [Episode] Koizora (Film)
Allez hop ma critique !

C'est pour moi un film bouleversant qui, je pense, fait pas mal réfléchir sur la vie et les différentes épreuves qui peuvent en émerger. L'histoire est très belle et très triste en même temps. Elle tourne principalement autour de Mika et d'Hiro, les deux acteurs principaux qui apportent une puissante aura à la production et qui, se faisant, nous plongent dans une solide romance s'édifiant petit à petit entre eux. On a aussi d'autres personnages bien sûr qui même s'ils sont plus mis en retrait, ont des liens avec nos deux amoureux et cela aide à faire avancer l'histoire dans une ambiance très crédible. J'ai apprécié l'originalité (enfin du moins pour moi ça en est) avec laquelle les deux personnages principaux se sont rencontrés au lycée, c'est tellement romantique ! La mise en situation, les regards innocents échangés, le lieu de rencontre, les conversations au téléphone... Tout est là pour développer une histoire d'amour passionnante et on s'y attache tant bien que mal... Je veux dire dans le sens où comme le cite l'héroine plongée dans ses pensées au tout début dans le train, c'est une expérience qui fait souffrir mais qui, alternativement, fait aussi ressentir des émotions agréables au spectateur... Comme si l'on voyait à travers les yeux des personnages et qu'on les incarnait, tour à tour. Ça peut paraître saugrenu dit comme ça, mais c'est un peu comme si on était pris dedans (et personnellement c'est mon cas), dans une mer d'émotions dont les vagues sont si puissantes qu'elles pourraient nous submerger. Et force est de constater que ce film a eu un puissant impact émotionnel sur moi.

Je ne pourrais dire si c'est parce que je n'ai vu que très très peu de Drama dans ma vie et que l''effet de découverte joue, ou bien parce que je suis une personne sensible (ce qui est vraisemblablement le cas au vu du nombre incalculable de larmes que j'ai versées). Et quand bien même je le saurais, le plus important est que j'ai aimé ce drama et ce, peu importe si j'avoue avoir eu de drôles de sensations m'entraînant dans une déprime couplée à des moments de joie. C'est ce que j'appelle tout simplement une expérience, un expérience à vivre au moins une fois (pour un drama, il ne faut pas non plus prendre la chose trop au sérieux mais c'est tellement beau qu'on a envie de pleurer et de sourire). C'est d'ailleurs ce que j'ai fait la plupart du temps quand je visionnais Koizora.


On est là à regarder le film attentivement, bercé par de jolies musiques à la fois très douces et silencieuses mais quoi qu'il en soit audibles et par conséquent existantes. Et puis on observe les personnages, leur situation, leurs expressions, leurs rêves... et puis on ne sait pas tellement pourquoi, on se met à pleurer tout doucement. Et ce fait, si tant est qu'on est aspiré dans le film, s'intensifie durant l'avancée de la trame. Arrivé à la fin, je n'en pouvais plus, j'ai craqué et j'ai dû pleurer toutes les larmes de mon corps. Je n'aurais jamais imaginé qu'un drama puisse me faire autant d'effet ! Mais une chose est certaine, j'en ressors conquis et l'envie de connaître d'autres dramas n'en est que plus grande ^^

Je tâcherai toutefois de regarder quelque chose d'un peu moins triste, afin de m'habituer au genre. Ce fut éprouvant mais plaisant également. Un drama qui va rester longtemps gravé dans mon esprit. Si vous êtes très sensible, regardez le par petite dose et prévoyez un paquet de kleenex.
De toute façon c'est un film à voir et je le conseille à tout ceux qui aiment les dramas ! Moi j'ai adoré !!!
Re: [Episode] Koizora (Film)
byakko, j'ai lu ta "petite" critique xD, et je pense que tous ceux qui regardent ce drama ressente exactement la même chose que toi, pour ma part c'est le cas d'ailleurs je trouve que tu as su bien expliquer ce sentiment qui fait que finalement, quelque part le spectateur éprouve une sorte de compassion, et c'est ce qui fait que c'est une magnifique drama!
Re: [Episode] Koizora (Film)
Ce drama est....... je n'est même pas de mots pour exprimer ce que j'ai ressantis. Maintenant je comprend pourquoi il y a un roman en commentaire. Ce drama ( bien que je n'en ai pas énormement vue) et certainement le meilleur de tous se que j'ai pu voir aussi bien sur mon ordinateur que sur mon petit écran.Vous l'avais compris je le recommande vivement !!
Re: [Episode] Koizora (Film)
Un film dont on ne se lasse pas !...

Je viens de le voir pour la seconde fois et c'est comme si je le découvrais à peine !.
Mais, les très beaux films sont tous comme cela : ils peuvent être vus et revus, sans susciter le moindre ennui, la moindre lassitude.
On a du mal, d'ailleurs, à le quitter et on s'en détache à regret... jusqu'au générique de fin qui, personnellement, m'a beaucoup plu !... C'est tout dire ! ;))
L'histoire est évidemment belle, triste et émouvante à souhait... et les deux jeunes acteurs nous régalent par leur interprétation soignée et très impliquée !
On est ému jusqu'aux larmes... et on pleure beaucoup devant tant d'émotions.
Bref, un très très beau film <333


Danny ;p
Re: [Episode] Koizora (Film)
Afficher/Cacher les spoilers
Que dire de ce film. Je ne peux pas le décrire tellement c'est magnifique. Même si j'étais un peu réticente au début en me disant "super encore un shojo pour changer" j'avais tous faux! :o
Tout le film est émouvant "et horrible en même temps".
Vraiment je le conseil! :D
(mouchoirs à prevoir pour les sensibles :wink: )

/!\ Spoiler pour ceux qui ne l'ont pas regardé!!!!!!!!! /!\



Tsuki.
Re: [Episode] Koizora (Film)
Un film super emouvant, j'en ai pleurer beaucoup, de larmes >< , mais l'histoire et très belle tant bien que mal..... :)
Re: [Episode] Koizora (Film)
Perso j'ai préféré le drama peut être parce qu'on développe plus je ne sais pas mais jtrouve Haruma moins bon que Koji : )
Re: [Episode] Koizora (Film)
C'est mon 3eme drama.Je ne m'attendais pas à ce que ce film me touche autant. Je suis encore très émue.. je n'ai pas réussi à retenir mes larmes!
Re: [Episode] Koizora (Film)
ce film est super chouette et emouvant, les acteurs on été bien choisis, j'ai adoré Miura Haruma et Yui Aragaki ensemble^^
Re: [Episode] Koizora (Film)
koizora quoi dire de plus que WoW et jai pleurer en plus finir :)Grace a se film je suis devenue fans de Yui Aragaki (Tahara Mika) pour ceux qui connaisse pas mon idole :) je l aime de tout mon coeur et jespere la rencontrer un jours merci pour le film il est magique! :)