Publicité :
Recherche

Tamayura vostfr

OAV (04/04) :

Tamayura


Synopsis :
Pour sa première année de lycée, Fu Sawatari déménage à Takehara, une vieille ville où son père décédé a grandi. Fu, surnommée Potté par ses amis, a hérité la passion de photographie de son père.
Maintenant qu'elle est dans une nouvelle ville qu'elle n'a pas visité dans 5 ans, Potté rencontre de nouveaux amis et vit de nouvelles expériences. Elle se rend compte qu'elle a presque tout oublié de sa nouvelle ville, elle profite donc de l'occasion pour découvrir les endroits en prenant des photos des paysages, de ses amis, et des beaux moments.

-Nautiljon-



TITRE ORIGINAL : Tamayura
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [HAL FILM MAKER]
GENRE : [DRAME]
AUTEUR : [SATOU JUNICHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV 30 mins

Source :
AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
26/10/11 tamayura 01 - 02 vostfr HD Front De Libération Des Animes mjeff Télécharger - Stream
26/10/11 tamayura 03 - 04 vostfr HD Front De Libération Des Animes mjeff Télécharger - Stream


Tamayura Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (10) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [OAV] Tamayura
Une petite série toute mignonne. 4épisode sont disponible chez la team, a quand le upload? :)
Re: [OAV] Tamayura
ouais c'est pour quand là ? :)
Re: [OAV] Tamayura
Série bien sympathique et rafraichissante, mais actuellement au point mort.
Le nombre d'épisodes dépasse les 4 oav. Je dois dire que je mis perd un peu ^^ elle est définie par quatre oav, mais le dernier oav, renvoie sur un prochain épisode.

Espérons voir un jour la suite :)
Re: [OAV] Tamayura
Merci pour l'ajout! Ce fut rapide! :3
Re: [OAV] Tamayura
Apparement il y aurait a la foi une série de 4 OAV mais aussi " Tamayura: Hitotose " qui compté 12 épisodes sortie en 2011
Re: [OAV] Tamayura
Il y a une erreur de fiche les épisodes que j'ai rajouter c'est la serie
Re: [OAV] Tamayura
C'est moi ou le l'opening est pratiquement le même que l'ending de Kiki's delivery service ?

Sinon pour être sur c'est l'oav celui là et les autres sont les épisodes ?
Re: [OAV] Tamayura
Tamayura ce sont 4 OAV.
La série un peu plus récente Tamayura: Hitotose comporte 12 épisodes.
Re: [OAV] Tamayura
Pour info, sachez que Tamayura Hitotose est disponible en vosta (donc sous-titre anglais) en intégralité sur le site de l'Oyatsu fansub. Donc j'vous donne cette info pour ceux qui voudrais continuer la série après le 4ème épisode tout en arrivant à comprendre un minimum l'histoire.
Re: [OAV] Tamayura
Bonjour,

Je suis tombé sous le charme de cet animé en à peu près 30 secondes. Ensuite il y a eu l'opening, et là c'était carrément foutu. Il s'agit d'une reprise de "Yasashisa ni tsutsumareta nara" de Yumi Arai, déjà entendue (et appréciée !) sur l'ending de "Majo no takkyûbin" (Kiki's delivery service), et c'est une version très réussie.

Mais il n'y a pas que l'opening qui est réussi, toutes les musiques d'ambiance sont parfaitement dans le ton. Pour ne rien gâcher, c'est graphiquement très joli. Les décors sont magnifiques, le character design très agréable, what else? L'animation est très correcte également.

Au niveau de l'histoire, nous suivons quatre copines, Fuu, Kao, Maon et Norie. Ce sont des amies d'enfance, lycéennes au moment du récit. Le personnage principal est Fuu. Elle a perdu son père quelques années auparavant et est passionnée de photographie.

On se retrouve donc avec un thème principal que je trouve plutôt original, la photo. Attention, ça ne parle pas de technique ! C'est juste que le sujet est omniprésent.

C'est un slice of life, donc fans d'action, passez votre chemin. Pas de fan service non plus, et c'est tant mieux car l'ambiance ne s'y prête pas du tout. C'est mignon tout plein, reposant, joli, parfois amusant mais avec aussi un peu de nostalgie. On y trouve une atmosphère très Japonaise.

Si vous avez apprécié "Hanasaku Iroha" et/ou "Tari tari", vous pouvez y aller sans aucune hésitation. Personnellement j'ai adoré et je vais me programmer "Tamayura ~hitotose~" très vite.

Clément.