Publicité :
Recherche

Love Generation [J] vostfr

Episode (11/11) :

Love-Generation-J


Synopsis :

eippei ( Kimura Takuya ) se sentait bien dans le département "création" de son travail, mais il est transféré à la section "vente" pour raison disciplinaire. Il est arrivé très en retard à cause d'une fille qu'il a rencontré la veille. En prenant ses fonctions à son nouveau poste, il constate que l'environnement est beaucoup plus strict et que la liberté vestimentaire dont il avait l'habitude de bénéficier avant


Synopsis :

Teippei ( Kimura Takuya ) se sentait bien dans le département "création" de son travail, mais il est transféré à la section "vente" pour raison disciplinaire. Il est arrivé très en retard à cause d'une fille qu'il a rencontré la veille. En prenant ses fonctions à son nouveau poste, il constate que l'environnement est beaucoup plus strict et que la liberté vestimentaire dont il avait l'habitude de bénéficier avant n'est plus tolérée. Costume et cravate sont de rigueur. Il faudra oublier les percing. Et le pire supplice pour lui : couper ses longs cheveux.

Quelques minutes après, il se rend compte que le hasard a fait qu'il se retrouve à travailler avec la source de son problème. En plus de devoir faire des efforts pour exercer dans un domaine qui l'inspire peu, il va devoir composer avec une fille qu'il a dragué la veille ( Uesugi Riko, interprété par Matsu Takako ), mais qui est restée de marbre face à ses avances.

Le drama serait trop simple, s'il ne tournait qu'autour du couple en formation Teppei / Riko. C'est pour ça que réapparait dans la vie de Teppei, son amour du Lycée. Une fille qu'il n'a jamais pu oublier, et à qui il pense quand il lui arrive des problèmes. Mizuhara Sanae était manager de l'équipe dans laquelle jouait Teppei. Elle prenait souvent soin de lui mais jamais il n'a pu lui avouer ses sentiments. Quand il la revoit, il espère pouvoir rattraper le temps perdu mais, là où elle travaille, elle a déjà rencontré quelqu'un. Et comme c'est un bien beau drama, il se trouve que maintenant Sanae est en couple avec le frère de Teppei ( Soichiro ). Une petite histoire va commencer avec Riko, mais Sanae va se rendre compte qu'elle a des sentiments pour Teppei. Le couple de Sanae et Soichiro a quelques difficultés à cause de l'ex de Soichiro qui essaye de le récupérer. Sanae va alors se faire consoler par Teppei. Dans le même temps Riko découvre les sentiments que Teppei a envers Sanae ...



Pays : Japon
Episode : 11
Genre : [Romance]
Année de Production : 1997

Acteurs principaux :
- Kimura Takuya
- Matsu Takako
- Fujiwara Norika

Source : Wiki Drama



Date Fansub Uploader Lien
07/10/11 love generation [j] 01 vostfr Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
07/10/11 love generation [j] 02 vostfr Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
07/10/11 love generation [j] 03 vostfr Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
07/10/11 love generation [j] 04 vostfr Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
07/10/11 love generation [j] 05 vostfr Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
07/10/11 love generation [j] 06 vostfr Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
07/10/11 love generation [j] 07 vostfr Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
07/10/11 love generation [j] 08 vostfr Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
07/10/11 love generation [j] 09 vostfr Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
07/10/11 love generation [j] 10 vostfr Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
07/10/11 love generation [j] 11 vostfr Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream


Love Generation [J] Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (3) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Love Generation
Afficher/Cacher les spoilers
je commence la serie en Scream ....
le 4 s’arrête a 11.09
c'est dommage
Re: [Episode] Love Generation
Désolée avec les problèmes actuels de mégaupload, ça risque de prendre du temps pour retrouver un autre lien :s
Re: [Episode] Love Generation
J' A D O R E !!!!! <333

Voilà pourquoi je suis devenue si accroc des films et séries de Kimura : elles sont ancrées dans la réalité !
Et, pour couronner le tout, interprétés par un acteur de très très grande qualité... Impossible d'espérer, de prétendre trouver mieux que cela ! :)

La fin du 3ème épisode m'a mis en larmes !. C'est si mignonnet, tout comme le début du 4ème épisode, d'ailleurs.
Ah, je suis aux anges et, je fonds littéralement : quel délice ! <3
Ce drama est vraiment, vraiment génial et devient, au fur et à mesure et au fil des épisodes, de plus en plus excellent.
"Yes, of course"... comme le dirait si bien "Kimu" qui à chaque fois qu'il en a l'occasion emploie plein d'expressions Anglaises... "Maybe", encore, beaucoup d'émotions à venir, de grands bouleversements et de belles sensations... Mmmhh, le pied... quoi !
Et, ah................. KIMURA TAKUYA !! ;p :-D ;)) <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Oh la la la la la, la fin du 5ème et l'intégralité du 6ème épisode... et ce jeu du chat et de la souris... J'en raffole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, à force de me passer et re-re-passer les mêmes scènes plusieurs fois d'affilé, j'ai mis un temps infini à finir cette série !
Et voilà que je revisionne aussi, encore et encore la fin du 7ème... Mais, que c'est beau et hyper romantique... Mmmhhh, j'en ai des frissons partout-partout !!!! ;p

P.S. : Une toute dernière chose (!) : qu'est-ce que j'aime la chanson du générique, avec tous ces petits accords au piano et cette orchestration très années 80-90 !

;p