Publicité :
Recherche

Hero [J] vostfr

Episode (11/11) :

Hero-J



Synopsis :

Kohei Kuryu ( Kimura Takuya ) était un délinquant qui a arrêté ses études au collège. Apres avoir souvent été jugé, il décide de passer et réussi le concours de droits : il devient procureur. Sa personnalité fait qu'il devient un procureur plutôt singulier ; à en juger par la tenue décontractée dans laquelle il exerce. Alors que la plupart des autres procureurs sont en costumes cravate, lui est en jean, basket et une doudoune couleur bronze assez moche . Kuryu est instinctif, et possède une sorte d'intelligence qui ne se développe pas dans la rue, à moins qu'elle soit innée ...

Maiko Amamiya (Matsu Takako) joue le rôle de l'assistant procureur de Tokyo. Cette dernière n'a qu’un seul but : devenir procureur à part entière et fait tout pour bien se faire voir aux yeux du boss. Kuryu, qui jusque là vivait en province, se fait transférer à Tokyo. Amamiya toujours pleine de bonne volonté se porte volontaire pour être son assistante sans même l'avoir rencontré. Décision quelle regrettera dès leur première rencontre, quand elle se rend compte qu'il n'est vraiment pas celui à qui elle s'attendait. De voir quelqu’un sans diplôme et débraillé avoir plus de responsabilité qu'elle, elle éprouve une certaine jalousie…

Surtout que Kuryu est un peu bizarre: les questions qu'il pose aux victimes, sa volonté d'aller toujours sur le terrain, celle de toujours vouloir parvenir à connaître la vérité même s’il dispose de preuves convaincantes et le détail le plus important, sa dépendance au Télé achat... Apres avoir été considéré comme le pixel mort au milieu de l'écran, l'influence de Kuryu va faire changer les choses autour de lui, et aussi les mentalité ...




Pays : Japon
Episode : 11
Genre : [Comédie] [policier]
Année de Production : 2001

Acteurs principaux :
- Matsu Takako
-Kimura Takuya
- Otsuka Nene

Source : Wiki Drama



Date Fansub Uploader Lien
10/01/12 hero [j] 01 vostfr SubWaWa Forever Télécharger - Stream
09/01/12 hero [j] 02 vostfr SubWaWa Forever Télécharger - Stream
18/09/11 hero [j] 03 vostfr SubWaWa Forever Télécharger - Stream
18/09/11 hero [j] 04 vostfr SubWaWa Forever Télécharger - Stream
18/09/11 hero [j] 05 vostfr SubWaWa Forever Télécharger - Stream
18/09/11 hero [j] 06 vostfr SubWaWa Forever Télécharger - Stream
18/09/11 hero [j] 07 vostfr SubWaWa Forever Télécharger - Stream
18/09/11 hero [j] 08 vostfr SubWaWa Forever Télécharger - Stream
18/09/11 hero [j] 09 vostfr SubWaWa Forever Télécharger - Stream
18/09/11 hero [j] 10 vostfr SubWaWa Forever Télécharger - Stream
18/09/11 hero [j] 11 vostfr SubWaWa Forever Télécharger - Stream


Hero [J] Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (8) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Hero
Bien que sa sorti date je l'ai découvert il y a peu. J'ai apprécié à le regarder, les acteurs sont bons et les histoires sont captivantes, avec un style de série policière, je vous le recommande si vous ne l'avez pas vu ^^ les OST sont bien surtout l'ending.
Donc merci de nous l'avoir proposé sur le site.
Re: [Episode] Hero
oh ,j'ai apprécier ce drama
Re: [Episode] Hero
il y a un probleme avec le stream du premier, il ne dure que 30 min 33 au lieu de 58 min !! :(
Re: [Episode] Hero
bonjour comptez vous mettre le SP et le film de Hero merci
Re: [Episode] Hero
Je me suis passionnée pour ces enquêtes policières, toutes très différentes les unes des autres, toutes très captivantes... pour cet inspecteur, véritable « force tranquille », tapant toujours « dans le mille », et qui avec flegme et nonchalance réussit toujours à démêler des énigmes, pourtant si nébuleuses, au départ !

J'aime, tout particulièrement, les caractéristiques de ce personnage qui lui vont comme un gant... du sur mesure croirait-on (!) :
Cet air « je m'en foutiste », cette si grande désinvolture, ce self-control à toute épreuve, ce calme imperturbable, cette "zen attitude"... et ce côté tellement original, peu banal... parfois comique, parfois attendrissant.
Cette série véhicule un humour, une humeur et une ambiance si rafraîchissantes, que j'appréhende, déjà, d'arriver au 11ème épisode... de devoir bientôt la quitter !.
Me disant que cette joyeuse équipe de procureurs et d'adjoints va, très certainement, énormément me manquer !...
Tout comme leur QG... si sympathique Quartier Général, avec ce barman à la mine pourtant si patibulaire, mais tout de même assez attachant !.

Kimura Takuya, une fois de plus (ben voyons ! ;)), s'impose par sa forte présence...
Son jeu irréprochable et sa façon d'aborder ce personnage lui confère une touche vraiment « too much », très particulière et assez singulière, le rendant si humain et si sympathique, l'éloignant des standards habituels et conventionnels... de la stricte image que l'on se fait habituellement d'un procureur !.
Sûre qu'il a dû, à cette occasion, redorer le blason de cette profession en la montrant un peu plus humaine et plus abordable !

P.S. : A quand « HERO 2 » ou la suite des affinités et attirances entre Kuriu San et Anamiya ???... Car, je ne sais pas si vous êtes comme moi... Mais, je suis restée sur ma faim, en ce qui concerne ce couple en devenir !

;p
Re: [Episode] Hero
Il y a vraiment un probleme avec le 1er épisode qui ne fait que 33mns au lieu de 53 :kx_x:
Re: [Episode] Hero
[quote="kathkawai"]Il y a vraiment un probleme avec le 1er épisode qui ne fait que 33mns au lieu de 53 :kx_x:[/quote]

La réponse dans le sujet adapté pour : ) ici ==> oui voilà par là o/
Re: [Episode] Hero
Je viens de voir sur Drama wiki qu'il va y avoir un Hero 2 :mrgreen:
L'objet est visible sur la page de Kimura ( y'a aucune info cependant)