Publicité :
Recherche

Buzzer Beat vostfr

Episode (11/11) :

Buzzer-Beat



Synopsis :


Kamiya est un jeune basketteur pro qui vient de renouveller son contrat dans l'équipe des Arcs. Riko est une jeune violoniste qui vient de sortir de l'université de musique mais elle se rends compte qu'elle ne pourra pas vivre de son art. Un jour Kamiya oublie son téléphone portable dans un bus où se trouve Riko c'est elle qui le rapporte à son manageur. Séduit par la jeune fille le manageur décide de revoir plusieurs fois Riko. Riko rencontre de nouveau Kamiya quand il vient s'entraîner au basket sous sa fenêtre...



Pays : Japon
Episode : 11
Genre : [Sport] [romance]
Année de Production : 2009

Acteurs principaux :
- Yamashita Tomohisa
- Kitagawa Keiko
- Aibu Saki

Source : Wiki Drama



Date Fansub Uploader Lien
03/09/11 buzzer beat 01 vostfr HQ Kehai-fansub & Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
03/09/11 buzzer beat 02 vostfr HQ Kehai-fansub & Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
03/09/11 buzzer beat 03 vostfr HQ Kehai-fansub & Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
03/09/11 buzzer beat 04 vostfr HQ Kehai-fansub & Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
03/09/11 buzzer beat 05 vostfr HQ Kehai-fansub & Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
03/09/11 buzzer beat 06 vostfr HQ Kehai-fansub & Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
03/09/11 buzzer beat 07 vostfr Kehai-fansub & Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
03/09/11 buzzer beat 08 vostfr Kehai-fansub & Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
03/09/11 buzzer beat 09 vostfr Kehai-fansub & Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
03/09/11 buzzer beat 10 vostfr Kehai-fansub & Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream
03/09/11 buzzer beat 11 vostfr Kehai-fansub & Drama-Jinso-Fansub Forever Télécharger - Stream


Buzzer Beat Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (19) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Buzzer Beat
c le 1 er drama que g vu et ça ne sera pa le dernier fo dir que c trop bien quoi je l'ador g compté g pleuré 5 fois des fois c triste des fois c parce que c trop bien ou la fin on pleur tt le temps a la fin hein^^
Re: [Episode] Buzzer Beat
desolé g fai une faute a ce que g di en fait c plutot ''ou à la fin tt le monde pleur "encor désolé de l'erreur :heu1:
Re: [Episode] Buzzer Beat
Salut Daisy, par contre évite le sms on est dans un forum ^^ merci pour ton avis!
Re: [Episode] Buzzer Beat
J'aime bien le look du personnage qu'incarne Yamashita Tomohisa. J'adore le violon biouh!
Re: [Episode] Buzzer Beat
ces rencontres harmonieuse ds square étaient sympa a suivre

Merci
Re: [Episode] Buzzer Beat
Trop belle histoire d'amour!!! J'aime trop YamaP!!! Il incarne tres bieb son rôle!!! Magnifique drama....
Re: [Episode] Buzzer Beat
:wheartbeat:
Ce JDrama est tout simplement mon préféré .. bon après HANA YORI DANGO bien sur .. :P
Mais en tout cas je peux le voir et le revoir encore et encore sans être lassée !! Bien que l'histoire en soit n'est pas très originale, mais les jeux d'acteurs sont supers et puis il y a un bon mélange de comédie, romance et de "drame" ... En bref on est pas deçu !!

Je crois que vous l'aurez comprisn je le recommande vivement :P


Cordialement, Bakichu. :D
Re: [Episode] Buzzer Beat
Un de mes dramas préférés où sport amour amitié se mêlent j'ai adoré du début jusqu'à la fin et un plus pour les beaux garçons qu'on ne peux pas ignorés :p . MERCI

BYE BYE
Re: [Episode] Buzzer Beat
c'est un très bon drama sportif et yamapi est vraiment génial et kitagawa keiko est vraiment super aussi, le drama est bien joué et le casting est chouette^^
Re: [Episode] Buzzer Beat
Afficher/Cacher les spoilers
J'ai compris, maintenant, pourquoi cette série compte un si grand nombre de fans et pourquoi Yamapi créé autant de passion chez la gente féminine...
Car, outre le fait, que la série soit « mignonnette » et que Yamapi soit très charmant (dommage qu'il soit autant avare de son sourire, cela lui va pourtant si bien ! ;(()... l'incommensurable étalage de muscles doit certainement peser lourd, très lourd dans la balance ; Biceps, triceps, quadriceps, pectoraux, abdominaux, tout y passe... On en prend plein la vue, à chaque nouvel épisode (on a même droit à une séance plage - style «Alerte à Malibu » - où ses messieurs déballent tout, enfin presque (ne rêvons pas ;)) !
Et comme le dit si bien, Mai, la copine de Riko : « C'est le paradis des abdos, ici ! » .

Je n'ai pas spécialement trouvé qu'un acteur se détachait plus des autres... Si ce n'est, peut-être, Kitagawa Keiko et Ito Hideaki.
Personnellement, en ce qui concerne Yamapi, je trouve que son interprétation manque de relief et de force. L'acteur est très mignon, certes, et il a beaucoup, beaucoup de charme... Mais, il donne l'impression de ne pas se livrer à fond... Son jeu est peu expressif : manque de corps, de vie... Il exprime peu : joie, peine, colère, surprise, chagrin ; sensations diverses... tout cela est retranscrit dans une même et unique attitude, une même physionomie ; et c'est bien dommage !

L'ost, un peu monotone, n'est pas très fournie... Mon seul coup de coeur, la mélodie (piano/guitare) et reprise des Beatles "A Day In The Life" (http://www.youtube.com/watch?v=P-Q9D4dcYng) !
La trame manque de consistance et de thème ; tout tourne autour de 2 sujets : l'amour et, en arrière plan, la réussite professionnelle des 2 principaux intéressés... une fois digéré cela, tout est dit et on a fait tout le tour de l'histoire ! C'est un peu léger pour arriver à captiver et maintenir l'intérêt, sans qu'il y ait de temps morts, de répétition ; sans tomber dans le pathos :

En conclusion, j'ai trouvé cette série agréable, gentillette et mignonnette... La morale qui se détache tellement juste : "Ne renonce jamais à tes rêves et va jusqu'au bout des choses !"

Mais la méga claque que je m'étais pris, en regardant « Pride », ne s'est pas réitérée ce coup-ci !
Ni le gros coup de coeur ressenti pour le couple principal qui, dans "Pride", ne faisait et ne formait vraiment qu'un !

;p
Re: [Episode] Buzzer Beat
Ce drama est vraiment génial ! Du basket et de la grande musique, tout pour me plaire, avec en plus Yamapi, j'adore :koO!:

J'en suis encore retournée, même si je dois avouer que ce n'était pas aussi intense que Pride, l'histoire n'en reste pas moins sublime avec une morale qui donne chaud au cœur. Un très belle histoire d'amour aussi.
Merci pour la trad à la Kehai Fansub et à la DJF, et merci pour l'upload (même quand je pense avoir tout regardé, je tombe toujours sur une perle avec AU) :kglinse:
Re: [Episode] Buzzer Beat
Cetais mon premier drama. Il etait géniale.
Re: [Episode] Buzzer Beat
O_o ouah j'en reviens pas je suis passée tellement de fois sur cette page et j'ai jamais pris le temps de la commentée *shocked*

J'ai beau accumulé les dramas, celui-ci reste mon préféré =) J'y ai découvert un super Yamapi, qui m'a donné envie d'en voir plus de lui et ma passion pour le violon s'est retrouvée bien ravivée après tous les visionnages subis :wheartbeat:
Du côté sentimental, je trouve que l'histoire est très bien menée, avec douceur et logique (les 2 plus gros paramètres à mon humble avis :))

Allez juste pour le plaisir de l'écrire : ce drama c'est du 10/10 !
Re: [Episode] Buzzer Beat
Bonsoir a tous je viens de découvrir ce drama et j'aime beaucoup mais votre episode 07 est vraiment buggué a quelque minute du début sa serait possible de le changer ou pas car j'ai essayé les 3 version et elle dont toutes buggué merci a vous sinon vous faites du super taff
Re: [Episode] Buzzer Beat
Des que j'ai découvert cette série, je l'ai adoré, je viens de la finir et ça me rend vraiment triste que ce soit déjà la fin.
Je met une note de 10 car maintenant c'est ma série Japonaise préféré.

J'aimerais trouvé aussi des accessoires de cette série genre le maillot de Naoki mais pour l'instant je n'en n'ai pas trouvé, pour tout ce qui aime cet série et qui veulent comme moi des accessoires, alors des que j'aurais trouvé un lien, je commenterais et dirai si le site peut- être fiable, sinon, j'aimerais que ce qui sache ou on peut trouver le maillot, me donne le lien.

Je conseille cette série a tous le monde. Je l'adore plus que tout. Je ne trouve plus de mots pour la décrire. J'ai tellement envie de rendre ce commentaire comme si c'était un roman.

Je la conseille à tous!!!!!

:kglinse:
Re: [Episode] Buzzer Beat
Si tu as aimé Buzzer beat, je te conseille Pride :-)
C'est hockey sur glace, mais l'histoire va te mettre une claque encore plus énorme qu'ici.

J'ai adoré Buzzer beat (C'est juste sublime et trop court). Pride est un diamant en comparaison (dispo surAU)

Pour Les goodies tu risques d'avoir Du mal, le drama est pas récent... (attention pas de lien ici, faites ça en mp ;-) )
Re: [Episode] Buzzer Beat
c'était pas mal j'ai bien aimé
je conseille aussi
Re: [Episode] Buzzer Beat
Une oeuvre que j'ai vraiment appréciée puis que j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre. :kglinse:
Re: [Episode] Buzzer Beat
C'est vraiment un très beau J-Drama de romance. C'est l'un des premier Drama que j'ai regardé et avec lequel j'ai commencé à vraiment apprécier Kitagawa Keiko (Akumu-chan ;)).
Il est vraiment agréable à regarder, et même moi qui ne suit pas vraiment fan de J-Pop, j'aime beaucoup l'opening :kyahoo: !