Publicité :
Recherche

Tokyo Dogs [J] vostfr

Episode (10/10) :

Tokyo-Dogs-J



Synopsis :


Le père de Takakura So est assassiné sous ses yeux alors qu'il était encore enfant. Se jurant un jour de retrouver le meurtrier, il étudie et devient un policier d'élite à New York, là où le taux de criminalité est élevé. Il est discipliné et sait garder son sang froid, il s'adapte à toutes les situations. Les affaires de dealers de drogues étant à la hausse, il est envoyé à Tokyo pour collaborer avec la police japonaise. Là bas il va devoir faire équipe avec Kudo Maruo, un détective de la division des enquêtes spéciales.
Kudo a le sang plutôt chaud et est expert dans les combats, dû à ses jeunes années de délinquant, mais son style fait forte impression et des rancards à plusieurs l'intéressent toujours. Sa personnalité, ses centres d'intérêts et sa méthode d'enquête sont complètement à l'opposé de celles de Takakura, mais les deux vont devoir faire avec pour travailler ensemble sur cette enquête qu'ils se sont vu attribuer.



Pays : Japon
Nombre d'épisode : 10
Genre : [Policier]
Année de Production : 2009

Acteurs principaux :
- Oguri Shun
- Mizushima Hiro
- Yoshitaka Yuriko

Source : Forum Kehai



Date Fansub Uploader Lien
27/08/11 tokyo dogs [j] 01 vostfr Kehai-fansub Forever Télécharger - Stream
27/08/11 tokyo dogs [j] 02 vostfr Kehai-fansub Forever Télécharger - Stream
27/08/11 tokyo dogs [j] 03 vostfr Kehai-fansub Forever Télécharger - Stream
27/08/11 tokyo dogs [j] 04 vostfr Kehai-fansub Forever Télécharger - Stream
27/08/11 tokyo dogs [j] 05 vostfr Kehai-fansub Forever Télécharger - Stream
27/08/11 tokyo dogs [j] 06 vostfr Kehai-fansub Forever Télécharger - Stream
27/08/11 tokyo dogs [j] 07 vostfr Kehai-fansub Forever Télécharger - Stream
27/08/11 tokyo dogs [j] 08 vostfr Kehai-fansub Forever Télécharger - Stream
27/08/11 tokyo dogs [j] 09 vostfr Kehai-fansub Forever Télécharger - Stream
27/08/11 tokyo dogs [j] 10 vostfr Kehai-fansub Forever Télécharger - Stream


Tokyo Dogs [J] Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (10) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Tokyo Dogs
C'est normal les incantations islamistes au milieu de l'affiche ? sinon merci, ça m'a l'air bien sympa ;)
Re: [Episode] Tokyo Dogs
Oki désolée, j'ai pris l'affiche du dvd, mais je vais changer l'image.
Re: [Episode] Tokyo Dogs
Un mot sur ce drama car je suis un peu surprise de ne pas y trouver plus de commentaires...

Tokyo Dogs, sous ses allures de simple drama policier, est un drama à mon goût peu ordinaire, servi par des atouts majeurs et ce même si, bien sûr, on lui trouvera toujours quelques défauts.
Ce drama au rythme enlevé est d'abord porté par un casting qu'il n'est plus besoin de présenter... Hiro Mizushima (Maruo Kudo) donne la réplique à Shun Oguri (So Takakura), sans oublier bien sûr Yuriko Yoshitaka dans le rôle de Yuki Matsugana. Et (chose que l'on peut, en bonne mauvaise langue, trouver rare dans la production prolifique des dramas asiatiques), il y a une réelle performance d'acteur à savourer. Pour les amoureuses de Shun, ce drama est l'occasion de le découvrir dans un rôle assez atypique dans sa filmographie, et pour tous ceux qui apprécient l'énergie de Hiro, voici un rôle tout à fait à la mesure de son talent.
Le format assez court de ce drama en 10 épisodes est très bien servi par un scénario enlevé ; si l'on peut avec justesse lui reprocher quelques longueurs (inévitables) et d'user parfois de ficelles un peu trop visibles, l'intrigue ne donne les clefs de ses nombreuses énigmes qu'aux derniers épisodes.
Tokyo Dogs reste, de plus, un drama pour tous les goûts, et ce grâce à un dosage subtile et très réussi de ses différentes composantes : de l'action non sans tension, de l'énigme, du sentiment mais pas trop et sans jamais tomber dans une romance accentuée qui n'aurait pas sa place, et surtout un humour parfois décapant, même dans les occasions les plus inattendues.
La BO sert également très bien le drama, avec les OST d'Exile notamment !

Bref, un drama qui m'a personnellement beaucoup plu, et que je reverrai avec plaisir. Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais c'est bel et bien un drama que je conseillerais autant à des habitués du genre qu'à des nouveaux venus dans le monde du drama.

La phrase culte, garantie sans spoil ? "So-chan, Mama desu !"
Re: [Episode] Tokyo Dogs
Afficher/Cacher les spoilers
Tu as très bien résumé ce que je pense de ce drama Dora, et je suis également étonné de voir si peu de commentaire. Il est clair que voir Shun dans ce genre de rôle ça change, je le trouve plus mûr dans son jeu d'acteur également. Evidemment Hiro lui donne très bien la réplique et ils forment un duo assez atypique mais c'est ce qui fait le "truc". Bien que je ne sois pas une grande fan de Yuriko ça ne m'a pas trop gêné de la supporter tout au long du drama.
Je suis d'accord sur le fait qu'attendre la toute fin du drama pour nous révéler la plupart des choses est un peu dommage. M'enfin sûr que c'est un drama à ne pas manquer et comme tu le dis même les non connaisseurs apprécieront surement. : )

Haha en lisant " So chan, mama desu" je suis pliée rien qu'en repensant à ces scènes.
Re: [Episode] Tokyo Dogs
J'ai mis dix sur dix, c'est bien l'un des trois dramas avec oguri que j'ai apprécie
Re: [Episode] Tokyo Dogs
un drama plutot bien pour un novice comme moi
j,avais un peu peur du surjouer des acteurs mais ici ca passe tres bien
le duo fonctionnent bien et l,histoire demande un suivi jusqu'au dernier episode
l,humour est au rendez vous ( Moshi, Moshi ) a voir pour comprendre

pour les novices je le conseil vivement
Re: [Episode] Tokyo Dogs
Afficher/Cacher les spoilers
j'ai adoré ce drama, un policier avec une grande touche d'humour provenant de hiro et shun
je le conseil à tous^^

ah oui, j'ai même remarqué une erreur dans leur scripte^^

Re: [Episode] Tokyo Dogs
"Scène surjouées (...) C'est un peu ce que je pense des merdes... euh des dramas." (sic)
Eh mais les gars de la radio AU, quand vous faites des recommandations, contrôlez-vous quoi ! XD
Et faites un effort pour les prononciations les gars, c'est exactement pareil que quand vous lisez en français ou en anglais, au niveau méthodologie. Eemple : Natsume Yujinchu ---> mauvaise prononciation. Il faut lire : "Natsu-mé Yuu-jin-chô".

(Et moi je t'entends bien. Depuis le début. -_-")

Depuis la mort de Kurosawa, le cinéma japonais a beaucoup perdu. A une époque, le cinéma japonais était le meilleur du monde. Meilleur que le cinéma chinois, meilleur que le cinéma américain... tous ces gens là le reconnaissent volontiers. Le croirez-vous ? De nos jours, le cinéma japonais a énormémement perdu en qualité, et on peut dire cela du cinéma asiatique en général : quoique les chinois se débrouillent bien pour les films de kung fu, les "dramas" ont très peu d'intérêts, que ça soit coréen ou japonais. Et le Vietnam, alors là, c'est la cerise sur le gâteau... en général ils se contentent de racheter les droits d'exploitation de séries télévisées américaines genre "Ugly Betty" et ils remplacent par un cadre viet et des acteurs viets, pour faire un résultat encore plus lamentable.

Ces travaux n'ont presque aucun intérêt.

La survivance de la qualité du cinéma japonais, vous pouvez le trouver dans quelques rares films animés, généralement du seinen, très rarement dans du shonen, et jamais dans du Ecchi (à l'unique l'exception de Tenjô Tenge, par ce que l'auteur est un pervers), souvent dans du Kitano (Zatoichi, mais aussi ses films de Yakuza... j'ai adoré Outrage), et parfois dans du Miike quand il arrête de faire son jerk (comme 13 assassins :eek: ). Et en général, ce sont des hit internationaux, qui font rayonner la culture vidéo-ludique japonaise sur tous les pays développées (par ce que bon, on va pas dire le monde entier non-plus, hein...). Shigurui, Code Geass, Death Note, Shinsekai Yori, tout le monde s'accorde pour dire que ce sont des chefs d'ouevres. Sur Youtube, il y a un type qui s'appelle "Ecchi must die" et c'est bien dommage que ses vidéos soient en espagnol, par ce qu'il fait plein de vidéos Review intéressantes. Mais ce qu'il dit sur Shigui est très clair... "c'est dommage qu'il y en ait pas plus comme ça, alors que les japonais en sont largement capable."

Personnellement, je n'aime pas les séries policières, alors je ne vais probablement pas regarder (certes, Death Note est une enquête, mais avec un minimum de Police, pas un encensoir comme la police scientifique de Miami...), du moins pas plus que le premier ou second épisode. Ceci est la deuxième raison.

Et il y en a une troisième... je ne suis pas particulièrement intéressé par le cinéma. En fait, je déteste Hollywood. Quand Avatar de Cameron est sortie, j'ai pleuré... pleuré par ce que les gens n'avaient pas encore abandonnés le système archaïque de la salle obscure avec un grand écran cher payé. Et j'ai beau dire ça, je ne télécharge pas de films. C'est juste que les cinéastes ricains m'ont trop souvent déçus, et que de plus en plus ils font leur travail seulement pour l'argent. Georges Lucas a beau admiré Kurosawa Akira, Star Wars n'arrive pas à la cheville de Kagemusha, Sanjuro, Kumo no Sujo... :/
Re: [Episode] Tokyo Dogs
J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama, un incontournable pour moi surtout si on aime les acteurs principaux qui sont vraiment bons dans leur jeu de rôle respectif.
Shun joue vraiment trop bien, malgré qu'il montre 'quasi jamais' ses sentiments, on s'attache assez vite à ce personnage, tres bien joué.
C'est vrai que Hiro est dans un personnage un peu atypique qu'on lui retrouve pas tout le temps ailleurs et c'est vraiment sympa
J'aime aussi beaucoup la facon dont Yuriko joue son rôle .. tres belle actrice d'ailleurs
Re: [Episode] Tokyo Dogs
Un drama que j'ai beaucoup apprécié et eu plaisir à suivre, une histoire intéressante et très bien ficelée avec une bonne touche d'humour.
Une oeuvre à ne pas manquer et que je recommande fortement. :kglinse: