Publicité :
Recherche

Hatsukoi Limited - Special vostfr

OAV (06/06) :

Hatsukoi-Limited---Special


Synopsis:
Après les aventures de nos personnages de Hatsukoi Limited, nous retrouverons ici Andou Saoko durant toute une journée. Cependant un évènement va se produire le matin avant d'aller en cours qui sera plus que gênant pour elle. Un terrible secret qu'elle cachera tout au long de la journée.

Comment fera-t-elle pour cacher son secret ?

TITRE ORIGINAL : Hatsukoi Limited
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [KAWASHITA MIZUKI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 6 TV-S 5 mins


-ReaM-

Source: Animeka



Date Fansub Uploader Lien
12/08/11 hatsukoi limited - special 01 vostfr HD Fma-no-fansub mjeff Télécharger - Stream
12/08/11 hatsukoi limited - special 02 vostfr HD Fma-no-fansub mjeff Télécharger - Stream
12/08/11 hatsukoi limited - special 03 vostfr HD Fma-no-fansub mjeff Télécharger - Stream
12/08/11 hatsukoi limited - special 04 vostfr HD Fma-no-fansub mjeff Télécharger - Stream
12/08/11 hatsukoi limited - special 05 vostfr HD Fma-no-fansub mjeff Télécharger - Stream
12/08/11 hatsukoi limited - special 06 vostfr HD Fma-no-fansub mjeff Télécharger - Stream


Hatsukoi Limited - Special Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (8) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Hatsukoi Limited
Afficher/Cacher les spoilers
Sympa comme anime...

/!\SPOILER/!\

Re: [Episode] Hatsukoi Limited
pff en lisant ton spoil ça m'a donné envie de le regarder .. et maintenant je suis accro xD
Re: [Episode] Hatsukoi Limited
lol je viens de finir le 1er épisode je suis mort de rire ya une ambiance de ouf dans cette anime :D j'attaque la suite avec plaisir :twisted:
Re: [Episode] Hatsukoi Limited
Fini et vraiment ravi par cette série ! Même si le premier épisode nous apporte une bonne quantité d'infos on comprend vite les caractères de chaque personnage, qui sont en fait tous des personnages principaux ! Et puis cerise sur le gâteau enfin c'est PAS un harem impossible, même si Hatsukoi c'est un peu la vie de rêve, il n'en reste pas moins que c'est vraiment proche de la réalité. A tel point que l'on s'identifie très certainement avec un personnage de l'histoire. Bon les mecs paraissent stupides et mous et les filles toutes super belles intello 'fin bref elles ont tout pour elles!
Le graphisme je l'ai adoré ^^ c'est superbe j'ai rarement vu des animes aussi soignés pourtant les décors ne sont pas non plus ultra chargés et l'effet passe super bien! La romance-comédie m'a scotché tout du long même si elle paraissait banale au début. Bonne musique et puis bah bon matage pour ceux qui n'ont rien vu :p
Re: [Episode] Hatsukoi Limited
Oula tu me donne envie là, demain je croix je vais les commencer, parce que là je matte un film.
Re: [Episode] Hatsukoi Limited
J'adore les spoils, ca donne toujours envie.
Je le commence aujourd'hui, et je le finis demain xD
Re: [Episode] Hatsukoi Limited
une anime fraiche comme d'autre anime a voir je les dévoré en une journée les perssonages sont attachant j'ai bien maré du début jusqu'a la fin sans m'enuyer j'aime bien le frere du protagoniste principale trop marant sa ne ma pas marque juste pour passé le temps ce qui aime bien les animes comique et sentimental vous etes gaté tout est réunit dedans.J'auré aimé avoir plus d'épisode mais bon l'anime est sympas a voir xD.
Re: [Episode] Hatsukoi Limited
Attention avis sur la série mère :
Les aventures lycéennes et amoureuses d'une bande de copine et des garçons qui leur tournent autour.
Passez moi l'expression mais cette série c'est de la bombe comme pratiquement toutes les filles qui s'y trouvent.
Amour réciproque, brother et sister complexe, triangle amoureux, amour à sens unique, les coincés, ceux qui se mentent à eux même... vous trouverez tout cela et bien plus dans cette série comme aussi bon nombre de situations bien droles qui m'ont souvent bien fait délirées, une ambiance donc légère mais parfois aussi émouvante et un peu de fan service qui pour une fois s'intègre à l'ensemble de façon agréable rendant les filles encore plus attirentes.
Pratiquement chaque épisode est l'occasion de suivre un protagoniste en particulier, ce qui fait qu'il n'a y pas un seul personnage principal mais une multitude qui jouent tous un role dans la série ; le fil conducteur étant les liens que tissent les nombreux personnages entre eux au fur et à mesure de leur rencontre. C'est trés bien écrit et ça en devient vite addictif.
De plus le design est excellent malgrés qu'il fasse un peu penser aux séries de la fin des années 90 et j'ai particulièrement aimé le générique de fin bien entrainant.

Ici plus que partout ailleur le coté négatif reste à l'apréciation de chacun puisque dans pratiquement chaque épisode on suit une fille différente, aussi vous serez plus ou moins touché selon la personnalité qu'elle dégage et l'histoire qui va avec.
Sinon j'ai ressenti une trés légère baisse des effets comiques dans la seconde partie des épisodes ; dommage que l'ensemble ne reste pas vraiment dans la droite lignée des six premiers vraiment excellent.
Bien sur comme toute chose qui plait j'ai trouvé l'ensemble bien trop court.
Enfin pour terminer je vous poserez juste une simple question : "Etes vous amoureux en ce moment ?"

Bref une superbe série et un excellent mélange entre comédie et romance ; si vous avez aimé amagami ss, kimikiss pure rouge, itazura na kiss et consor cette série à tout pour vous plaire ; perso j'ai vraiment été conquis le genre de truc qui m'a fait regretter mes lointaines années de lycée.
Enfin pour terminer je vous poserez juste une simple question : "Etes vous amoureux en ce moment ?" que ça soit le cas ou pas n'hésitez pas et foncez voir cette série certes licenciée mais assez facile à trouver.
note : 8.5/10

Un petit mot sur les OAVS :
Les tribulations d'une élève qui par maladresse a oublié de mettre des sous vetements ; elle va tout faire pour le cacher aux autres, pas facile quand on porte une jupe.
Des AOVs à but comique et fan service évident et ça fonctionne plutot pas mal ; néanmoins cela n'apporte rien de nouveau à l'histoire donc au final l'intéret, si ce n'est celui de revoir brièvement les personnages de la série, s'en trouve fort amoindri.
note : 6/10

Merci à l'équipe d'anime ultime pour ces AOVS