Publicité :
Recherche

Ro-Kyu-Bu! vostfr

Episode (12/12) :

Ro-Kyu-Bu


Synopsis:
Subaru a une passion le basket mais à peine vient t-il de rentrer dans l’équipe de son lycée que celle-ci est suspendue car le manager est accusé d’être un lolicon. Dépité il décide de renoncer au basket jusqu’à ce que sa tante le force à devenir l’entraineur d’une équipe de basket composée de 5 élèves de primaire. Au début il est réticent à entrainer des filles de primaire pour la plupart néophytes. Elles finissent par l’impressionner par leur joie de vivre et leur volonté de gagner. Il décide donc de tout faire pour les aider.

TITRE ORIGINAL : Rou Kyuu Bu!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [PROJECT NO.9]
GENRES : [COMéDIE] [SPORT]
AUTEUR : [AOYAMA SAGU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


-lucky roo-

Source: Animeka



Date Fansub Uploader Lien
03/07/11 ro-kyu-bu! 01 vostfr HD Azurpyro-Fansub mangakam Télécharger - Stream
10/07/11 ro-kyu-bu! 02 vostfr HD Azurpyro-Fansub mangakam Télécharger - Stream
16/07/11 ro-kyu-bu! 03 vostfr HD Azurpyro-Fansub mangakam Télécharger - Stream
24/07/11 ro-kyu-bu! 04 vostfr HD Azurpyro-Fansub mangakam Télécharger - Stream
31/07/11 ro-kyu-bu! 05 vostfr HD Azurpyro-Fansub mangakam Télécharger - Stream
07/08/11 ro-kyu-bu! 06 vostfr HD Azurpyro-Fansub mangakam Télécharger - Stream
20/08/11 ro-kyu-bu! 07 vostfr HD Azurpyro-Fansub mangakam Télécharger - Stream
27/08/11 ro-kyu-bu! 08 vostfr HD Azurpyro-Fansub mangakam Télécharger - Stream
04/09/11 ro-kyu-bu! 09 vostfr HD Azurpyro-Fansub mangakam Télécharger - Stream
11/09/11 ro-kyu-bu! 10 vostfr HD Azurpyro-Fansub mangakam Télécharger - Stream
17/09/11 ro-kyu-bu! 11 vostfr HD Azurpyro-Fansub mangakam Télécharger - Stream
25/09/11 ro-kyu-bu! 12 vostfr HD Azurpyro-Fansub mangakam Télécharger - Stream


Ro-Kyu-Bu! Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (14) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Ro-Kyu-Bu!
jusqu'à l'episode 6 j'ai chercher un intéret à cette animé, mais yen a pas, l'histoire est statique, trop banal, pas assez tous quoi!

Ya vraiment rien de bon! :non:
Re: [Episode] Ro-Kyu-Bu!
Chacun ses gouts moi j'apprecie
Re: [Episode] Ro-Kyu-Bu!
Génial , Mignon , Basket (l) j’espère quelle réussiront tous leurs match ! vivement la suite des épisode a voir :D
Re: [Episode] Ro-Kyu-Bu!
Comme le disait ma mère grand « Il faut de tout pour faire un monde. » Je me demande quelle aurait été sa réaction en regardant Ro-Kyu-Bu. Non en fait je sais, elle m’aurait dit « Tu peux remettre Derick mon petit s’il te plaît ». Si toi aussi tu penses que tu as une vie de merde, lis ce qui va suivre et peut être sauvegarderas-tu quelques neurones. Parce que oui RKB est un aspirateur de cerveau rose bonbon.

Blabla blabla, RKB a été adapté en quantité d’autres médias car il est à l’origine une série de Light Novel, on s’en fout royalement.

Alors que dire de RKB ? Franchement, si comme moi vous avez eu ce flash assassin lorsque vous regardez le générique de la petite maison dans la prairie, où la plus jeune des sœurs se vautre dans l’herbe pour la 400ème fois, ne regardez pas cette série ou enfermez vous à doubles tours dans une cave les soirs de pleine lune p parce qu’il y a de quoi devenir taré.

Un point sur le contexte. RKB raconte l’histoire de Subaru Hasegawa, un lycéen doué pour le basket. Le club de basket de son école a été dissout et il se retrouve privé de sa seule passion (non ce n'est pas les petites filles). Mais sa tante lui demande de devenir le coach du club de basket de l’école primaire où elle travaille. D’abord réticent, Subaru va apprendre à connaître les filles du club et accepte de les entraîner pour le championnat local. Et puis, s’il pouvait s’en taper une ou deux, pourquoi pas. Ah le pedobear !

Parlons à présent des protagonistes qui composent ce charmant harem….euh équipe de basketball. Si toi aussi tu es amateur de personnages aussi profond qu’un compte en banque après un divorce viens chercher bonheur. Subaru est aussi moue et abruti qu’un bigorneau, entouré de 5 gamines de primaires en mode lolita. La rose est une surdouée, la blonde est riche comme Bill Gates avec le tsundere qui va avec (pourquoi les blondes dans les animés sont toujours des gosses de riches chiantes ?), une bleue intelligente et introvertie, une minipouce qui émet des bruits…bizarres et une asperge avec une poitrine pouvant servir de masse d’arme ; Avec un casting comme celui là, Kodomo no Jikan n’a qu’à bien se tenir. Je ne parle même pas de la tante qui pousse son neuve à devenir pédophile.

Mais ne t’inquiètes pas ami otaku, car Fan Service il y a, et quelle panoplie nous avons là. Soubrettes, nekomimi, infirmières, bloomers, nichons obuesques. Et pour faire dans le pur produit de consommation pour jeunes voulant s’introduire dans la private life des filles de 9 ans, tu auras le droit à un aller simple pour les sources chaudes, la piscine, les vestiaires, la plage. Et manges aussi tes scènes moralisatrices sur la valeur de l’amour et de l’amitié quand tu lances un ballon. Bah oui, un ballon ça a des sentiment. Mais encore, ça c’est rien. Parce que si tu aimes les tentacules mon cochon, tu en auras. Ah le wasabi, en poudre ou en seringue c’est toujours aussi génial quand ça monte au cerveau.

Honnêtement, si vous avez trouvez Kodomo no Jikan lamentable au niveau de son parti pris, mais moi personnellement, je trouve RKN encore pire car on te fait croire que l’animé est tout gentil tout mignon alors qu’il est hyper malsain et surtout, complètement creux.

Soyons sérieux 2 minutes, je m’en fiche qu’un animé soit vulgaire voir même à la limite porté sur le loli-complex du moment qu’il y a quelque chose derrière. Mais là c’est juste n’importe quoi. L’humour est atroce tellement c’est tout le temps la même chose « Nya j’ai raté mon tire, boum, Aie je suis tombé parterre ». Je suis désolé, c’est pas mignon ni même drôle, c’est juste une incitation au meurtre. Ou encore tout l’entourage de Subaru qui est complètement obsédé, disposant d’une libido frôlant la frénésie ou l’addiction au sexe. Franchement, ça ne me fait pas sourire mais plutôt peur quand je vois ça. Kodomo No Jikan avait l’avantage de poser certaines questions socioculturelles et de nous amener à réfléchir sur ce que nous ferions à la place de Aoki (le professeur des primaires). Mais là il n’y a rien, nada, le néant astral. Non non et non à la casualisation du loli-complex. Là ou KNJ était vraiment très drôle, touchant, et cela malgré la très forte dose d’ecchi (que je déplore mais bon c’est pas le problème), disposait d’un vrai relief. RKB c’est son exact opposé.

Je ne parle même pas de l’aspect « sport » de l’animé qui est tout simplement vide. Je ne parle pas des problèmes d’incohérence parce que RKB ne s’oriente pas vers une démonstration réaliste du basketball, ça c’est pas grave (on n’en est plus là). Mais le problème, c’est qu’ici, le sport est transformé en un truc niais au possible, aussi rose qu’un malabar collé sous un banc.

En outre, côté graphisme, l’animation est vraiment à la limite du correct. Le chara design est très kawaii certes, mais personnellement, il m’a plus fait froid dans le dos qu’autre chose. Et puis cette atmosphère virant vers le rose fuchsia…Je veux bien qu’on fasse un genre moe, mais là c’est trop.
Au niveau de la bande son, si vous aimez la Jpop ça ira, sinon coupez le son. Le vrai problème, c’est le bruitage et le doublage. Sérieux, les gamines poussent des cries stridents à te percer les tympans.
Pour le scénario, c’est un truc de malade. Que voulez vous que je vous dise ? Que l’intrigue est inexistante ? Que le tout arrive comme un cheveu sur la soupe ? Bref, animé haremesque, scénario haremesque.

Comment voulez vous que je vous conseille de regarder RKB ? A moins que vous soyez une personne à qui j’ai envie de saper toute capacité à réfléchir ou que vous soyez amoureux des petites filles, mais ça c’est une autre histoire.
Re: [Episode] Ro-Kyu-Bu!
Un anime harem voyons n'abuse pas ,on voit que tu connais pas le genre
Re: [Episode] Ro-Kyu-Bu!
Et tu appelles cela comment : Un garçon entouré presque exclusivement de filles (mis à part son ami libidineux) ?
Le genre harem ne suppose pas forcément un aspect sentimental amoureux. Il désigne aussi une suite de femmes ou de beautés autour d'un personnage important. Alors merci mais le genre, je le connais et RKN en fait parti. Même Chobits, qui est pourtant assez éloigné du genre harem d'aujourd'hui, était considéré comme un animé de ce type (même si je suis plus nuancé sur ce dernier).
Re: [Episode] Ro-Kyu-Bu!
oh my god , je suis entouré constament de filles du même age voir beaucoup plus jeune et toute des beauté , et j'ai pas remarqué que j'avais un harem que je suis nul
non mais franchement faut arrêter la déconne si ro-kyu-bu est du harem moi je suis le pape
certe une des fille a des sentiments pour le gars mais sa s'arrête la , si tu veux parler de harem tu parle de sekirei , to love ru , clannad, maken ki etc
mais pas la peine de sortir une connerie pour dénigrer un anime que tu apprécie pas , en quoi c'est malsain un jeune de 16ans qui entraine une équipe de basket de fille qui a 11-12 ans , mon dieu alors toute les équipes de poussin de basket entrainer par des adultes c malsain on devrai les jeter en prison .
je suis d'accord avec toi sur ce que tu dit de kodomo no jikan que j'ai trouver très pousser mais la franchement , si tu aime pas tu dit que tu aime pas mais tu en fait pas tout un plat juste pour remplir la section commentaire
Re: [Episode] Ro-Kyu-Bu!
Sinon ta Kangoo électrique t'en est content? x)
Re: [Episode] Ro-Kyu-Bu!
j'ai trop la dalle!
Re: [Episode] Ro-Kyu-Bu!
Ceux qui ont apprécié cette anime je vient de trouver la news officiel de la S2 : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/ ... eme-saison

Un tout petit peu en retard :kdbz:

C'est clair que cette anime met en avant première la comédie plutôt que le sport mais il en reste pas moins sympas à regarder.

J'ai bien aimer et j'attend la suite. ^^
Re: [Episode] Ro-Kyu-Bu!
Pourquoi ne trouve-t-on pas les ost de l'anime sur ce site ? c'est vraiment dommage....surtout que je trouve qu'elles sont magnifique ^^ surtout l'opening que je trouve génial :kyahoo: bah en tout cas cette anime bien que simple a un petit quelque chose d'agréable qui n'arrive jamais a me faire lâcher celui-ci (et sa va faire 5 fois que je le revois....) c'est comment dire.... une bouffée d'air frais ? :kxD: :khii!:
Re: [Episode] Ro-Kyu-Bu!
[quote="Tsukiiro"]Pourquoi ne trouve-t-on pas les ost de l'anime sur ce site ? [/quote]
D'après toi ^^ Fais ta demande comme tout le monde dans la bonne section : viewtopic.php?f=51&t=12311
Re: [Episode] Ro-Kyu-Bu!
Une petite série lolicon qui tient pas mal dans les clichés et le fanservice (maid, onii-chan, papouilles dans les bains/douches, pansu, maillots de bains etc.), tout en restant suffisamment soft pour ne pas se taper la barre.
J’ai bien ri au premier match, les filles portent les bas supers moulants et les garçons les shorts supers amples et pas moulants du tout. :kxD:
Vive le contraste ! D’ailleurs c’est dingue comme personne n’a raté de buts ! Et faire un score pareil lors de son premier match c’est awesome ! On ne nous montre même pas le second match...

Du coup on voit bien que le basket est utilisé comme thème principal, mais reste vraiment joyeux et bon enfant sans montrer l’esprit de compétition et tout ce qui s’en suit. Les bon côtés quoi, on s’entraine un peu, on fait un match, mais SURTOUT, on s’amuse et on règle les problèmes des joueurs/du coach… De toute façon le nombre de matchs qu’on voit vraiment s’élève à 2… 2 matchs de basket dans une série sur le basket, matchs qui ne durent qu’un épisode si ce n’est moins, ça paraît léger sur le coup. Mais les éléments sportifs s’intègrent très bien entre eux donc on peut s’en balancer aisément et apprécier.

C’est clairement pas une série pour voir du basket, mais pour voir des petits filles trop kawaï choupi qui font du basket ! Comment ça c’est pareil ?

Les personnages sont pas très originaux, les filles parfois un peu lourdes pour des élèves de « 6ème ». J’aie trouvé la différence entre Airi et les autres… space ? Complexer sur ça en plus, c’est juste n’importe quoi x’)
Idem pour Hinata et sa « petite sœur ». Mais bon on va dire que c’est japonais après tout… xD
Niveau chara design… toutes les filles ont à peu près la même forme de visage, heureusement que leurs cheveux et les couleurs diffèrent ! D’ailleurs j’ai confondu la peste des derniers épisodes avec Maho la première fois… mouais.

En passant, j’adore l’opening, il est bien rythmé ! l’ending est pas mal non plus.

Bwef, l’anime est pas mauvais en soit mais pas exceptionnel, pour moi ce sera 6/10.
Re: [Episode] Ro-Kyu-Bu!
Moi c'est l'inverse, j'ai été surpris. Non mais quand tu vois des loli sur l'affiche et qu'on te dit qu'elle font du mini-basket, j'y crois pas trop en fait.
Du coup, quand je l'ai commencé j'en attendais rien. Juste des loli pour du loli.

Et comme tu l'as dis, elles font 2 matchs. Mais dit toi que c'est déjà pas mal pour un anime loli qui prétend faire du basket.
K-On! c'est un anime de musique, elles font qu'un concert en une saison, et pas plude de séance d'entrainement que ça.

Bref, pour moi Ro-Kyu-Bu reste un animé de basket, à savoir qu'elles ont pas mal de séance d'entrainement aussi, donc bon, on peut le considérer comme tel (puis les matchs c'est pas tout non plus hein).
Après faut juste pas trop en attendre. Ca reste du loli donc ta du fan service (mais pas énormément) et puis c'est mignon.

L'OP par les seiyuu est juste excellent, et l'ending est tout aussi bien.
Bref, en soit l'anime n'est pas mauvais, ca reste un animé de loli, ça vole pas haut mais c'est appréciable.

Note MAL : 5/10
T'façon Ogura Yui m'empêchera de faire baisser la note en dessous de la moyenne. Elle a un bon rôle qui lui correspond.