Publicité :
Recherche

Arakawa Under the Bridge x Bridge vostfr

Episode (13/13) :

Arakawa-Under-the-Bridge-x-Bridge


Voici la seconde saison d'Arakawa Under The Bridge. On retrouve ainsi Kyo alias Riku, Nino sa petite amie et toute sa bande de sans-abri, habitant sous le pont Arakawa. De nouveaux personnages vont apparaître dans de nouvelles aventures qui promettent de bien belles choses.

TITRE ORIGINAL : Arakawa Under the Bridge x Bridge
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [SHAFT]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [NAKAMURA HIKARU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins


-ArrowSilver-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
04/05/11 arakawa under the bridge x bridge 01 vostfr HQ Hyogo-Fansub mangakam Télécharger - Stream
04/05/11 arakawa under the bridge x bridge 02 vostfr HQ Hyogo-Fansub mangakam Télécharger - Stream
04/05/11 arakawa under the bridge x bridge 03 vostfr HQ Hyogo-Fansub mangakam Télécharger - Stream
04/05/11 arakawa under the bridge x bridge 04 vostfr HQ Hyogo-Fansub mangakam Télécharger - Stream
04/05/11 arakawa under the bridge x bridge 05 vostfr HQ Hyogo-Fansub mangakam Télécharger - Stream
04/05/11 arakawa under the bridge x bridge 06 vostfr HQ Hyogo-Fansub mangakam Télécharger - Stream
04/05/11 arakawa under the bridge x bridge 07 vostfr HQ Hyogo-Fansub mangakam Télécharger - Stream
04/05/11 arakawa under the bridge x bridge 08 vostfr HQ Hyogo-Fansub mangakam Télécharger - Stream
04/05/11 arakawa under the bridge x bridge 09 vostfr HQ Hyogo-Fansub mangakam Télécharger - Stream
04/05/11 arakawa under the bridge x bridge 10 vostfr HQ Hyogo-Fansub mangakam Télécharger - Stream
04/05/11 arakawa under the bridge x bridge 11 vostfr HQ Hyogo-Fansub mangakam Télécharger - Stream
04/05/11 arakawa under the bridge x bridge 12 vostfr HQ Hyogo-Fansub mangakam Télécharger - Stream
04/05/11 arakawa under the bridge x bridge 13 vostfr HQ Hyogo-Fansub mangakam Télécharger - Stream


Arakawa Under the Bridge x Bridge Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (13) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Arakawa Under the Bridge x Bridge
Toujours aussi fou cette suite ^^ Mais bon ! vivre sous un Pont avec ses Gens la On dois pas s’ennuyer !
Re: [Episode] Arakawa Under the Bridge x Bridge
Afficher/Cacher les spoilers
Je me souviendrais sûrement de cette histoire. Et sans doute du titre. Cet animé, a réussi à me faire rire (bien que j'ai surtout ris à la première saison). ^^"

J'adore les personnages, ils ont chaqu'un leur style différent et ça leurs va à tous bien !
J'adore Maria et j'adore la voix de P-Ko ou Piko. (L'orthographe, a changé d'un coup donc bon) ><
Qui aurait cru que sous un pont, c'est comme ça ? :rire:
à partir de maintenant, j'irais voir ce qui a sous les ponts à chaque fois que j'en croise un ! :rire:

Sinan, il y a une saison 3 ? Car...

SPOIL

Re: [Episode] Arakawa Under the Bridge x Bridge
La suite directe de la première saison tout aussi réussie que cette dernière ;
le système reste toujours le même, chaque épisode se décompose en plusieurs petits chapitres ; comme d'habitude le scénario général ne va nulle part tellement on nage dans l'absurde et en pleine folie car une fois de plus les auteurs se sont complètement laissés aller dans leurs "délires schizo-maniacho-psychotique" (pour ceux qui connaissent, lol) ;
de nouveaux personnages tout autant barrés que les autres font leur apparition pour notre plus grand bonheur plongeant souvent notre héros principal dans des situations rocambolesques et procurant des moments tous aussi droles que dingues.

Pour moi une seconde saison dans la droite lignée de la première tout aussi marrante et délirante ; à voir si vous avez accroché au thème.
note 8/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette saison
Re: [Episode] Arakawa Under the Bridge x Bridge
Afficher/Cacher les spoilers
Salut :)

Personnellement j'ai adorer cet anime avec tout ces personnages délires, j'ai regarder les 2 saisons dans la même semaine et je ne me suis pas ennuyer une seconde, mais le dernier épisode de la seconde saison m'a fait douter sur un point :

Re: [Episode] Arakawa Under the Bridge x Bridge
Afficher/Cacher les spoilers
Sa fait longtemps que j'ai fini les deux saisons mais il sont supers j'ai bien aimé en s'ennuie pas. Super graphisme et ont rigole tous le temps.

Animé à voir.
Re: [Episode] Arakawa Under the Bridge x Bridge
Afficher/Cacher les spoilers
la saison 2 m'a beaucoup déçu, surtout le dernier épisode...

bref j’espère une saison 3 pour éclairer tout les mystères de cette série, et en espérant qu'ils n'en rajoutent pas
Re: [Episode] Arakawa Under the Bridge x Bridge
exelent cet anime, fou rire a chaque épisode :kxD: . sérieux il va rester longtemp dans ma tete celui la. hate a la saison 3 (j'y crois fortement)
et pour le protecteur de nino c'est facil a deviner ^^
Re: [Episode] Arakawa Under the Bridge x Bridge
Arakawa Under The Bridge saison 2 et je dois dire que je suis très agréablement surpris. Si la formule reste exactement la même que celle employée durant la première saison, AUB 2 a sut me surprendre, notamment au niveau de l’humour que j’ai trouvé plus percutant et plus diversifié. Pourtant, il reste 2 ou 3 petites choses qui font que pour moi, la licence n’entre pas dans le Panthéon des héros, mais qui en rien, n’a gâché mon plaisir durant ces 13 nouveaux épisodes.

Alors je ne vais pas revenir sur ce que j’ai déjà dis durant la première saison concernant les personnages. Evidemment, le casting est toujours aussi loufoque et excentrique, avec ces esprits complètement décalés qui défient toute logique. Le charisme de certains a été décuplé, tout comme la bizarrerie des autres. Toutefois, on aura l’occasion d’observer ces protagonistes dans des situations particulièrement intéressantes où rien ne nous laissent présupposer de ce qu’ils vont faire et Dieu, que cela a été bien pensé !

Et c’est exactement ça que j’attendais dans la première saison et qui finalement, arrive, bien qu’un peu tardivement, dans cette seconde volée. Pour moi, le problème de la 1ere saison tenait au fait que d’une part une partie des gags me laissait complètement froid car je n’arrivait pas à cerner l’humour, et d’autre part parce qu’il y avait quand même pas mal de recyclage au niveau de certaines blagues, ce qui lasse au bout d’un moment.
Or dans AUB 2, c’est tout le contraire, la majeure partie de l’humour va venir de situations totalement inédites et bien pensée. La scène de simulation de vie dans un espace réduit et confiné pour partir dans l’espace par exemple ou encore les 3 derniers épisodes, sorte de battle royale tout bonnement culte.

Ainsi, on va pouvoir observer la psychologie de nos joyeux SDF se métamorphoser radicalement l’espace d’une scène délirante (le pétage de plomb de Nino sur le poteau électrique) et il n’y a pas à dire, ça fait vraiment mouche. Le comique des protagonistes a gagné de l’impact et surprend (la scène de Sister à la plage, du pur caviar !). De même que l’intervention d’une nouvelle personnalité apporte également de la nouveauté et de la fraîcheur. En effet, Amazone doublé par Yu Kobayashi (Sachan pour Gintama, Maria pour Maria Holic) montre une fois de plus ses qualités de doubleuse qui force le respect (Sérieusement, quand on voit la plastique de Yu qui est juste une pure beauté, on a du mal à croire qu’elle peut prendre autant de voix différente)

D’autres part, l’humour va une fois de plus, se baser en partie sur beaucoup de références aux jeux vidéo, aux mangas voir à la variété, mais va être mieux mis en scène et surtout, s’utiliser aux bons moments.

L’autre aspect qui m’a interpellé c’est le thème de l’amour dans cette 2eme saison. Si durant la 1ere série, la romance était presque exclusivement centré sur Riku et Nino, elle va ici bien évidemment se développer, s’approfondir, mais également se porter sur d’autres protagonistes. De même, le sujet a été plus travaillé et si bien entendu, il est toujours source de délire, il permet de montrer des situations un peu plus sérieuses et de diversifier les situations. On peut voir ainsi des thèmes tels que la jalousie, le doute, la peur, la souffrance et même la sensation de défaite face à un rival. C’est un point que j’ai particulièrement apprécié parce que chaque « duo » amoureux, reflète une blessure liée à l’amour.

Après, il y a quand même quelques problèmes qui tiennent toujours à cet humour particulier qui se veut parfois incompréhensible. Cet aspect est moins prononcé dans cette 2eme que dans la 1ere, mais on a notamment de très longues scènes où on n’est comme perdu dans le délire de l’auteur comme « la Wabi attitude ». Le truc doit durer genre 12 minutes, mais 12 minutes où tu ne comprends absolument rien.

L’autre petit soucis vient du fait qu’il n’y a presque aucun lien établit entre la fin de la première saison et le début de la deuxième. On a la cruelle impression que les évènements n’ont pas du tout affecté Riku ou les habitants du pont et qu’au final, on fait comme si rien ne s’était passé et on continue. Ce n’est pas très grave, mais niveau cohérence (même si pour une production Shaft, parler de cohérence relève de l’incohérence) ça ne le fait pas trop.

Dernière ombre au tableau, on attend toujours une réelle évolution sentimentale. Encore une fois, la manière dont sont amenés les diverses scènes de romances sont très biens orchestrées et savent nous toucher. Mais on voudrait voir une vraie avancée dans l’histoire ou les histoires d’amour parce qu’il est certain que si la licence continue ainsi, malgré l’humour, le public va décrocher.

Pour le reste, AUB 2 est une suite tout ce qu’il y a de plus fidèle. Les amoureux de la saison 1 peuvent se jeter dessus et ceux qui l’avaient trouvé juste moyenne, je peux vous assurer que l’amusement sera au rendez vous.
Re: [Episode] Arakawa Under the Bridge x Bridge
Un anime qui fait un bien fou, j'ai eu des éclats de rire à chaque épisode :kxD:
Du grand n'importe quoi et j'ai adoré xD
Re: [Episode] Arakawa Under the Bridge x Bridge
Qu'il soit sut que je revendique le copyright de la blague suivante : :kwrite:


Arakawa "Under the Bridge" Hiromu. :kyay:

Ou 2ème version : :k^^>>:

Arakawa Hiromu (is) Under the bridge. :wgnaha:
Re: [Episode] Arakawa Under the Bridge x Bridge
Une série qui a su se renouveler sans perdre ses bons côtés : l'amour devient le point central des relations même s'il n'est soutenu que par le wtf-esque.
On reste en une caricature où les ébauches d'intrigues viennent se briser sur les personnalités extrêmes mais tant pis, la farce -si elle est parfois lassante, est jouée jusqu'au bout.
Re: [Episode] Arakawa Under the Bridge x Bridge
:kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD:
Re: [Episode] Arakawa Under the Bridge x Bridge
Une deuxieme saison encore plus loofok, un anmé très distinguer même si, je suis déçu de ne pas voir à quoi ressemble vénus . Mais heureusement, le style m'a séduit avec une très belle histoire:kxD: