Publicité :
Recherche

Assemble Insert vostfr

OAV (02/02) :

Assemble-Insert


Synopsis :
Les Demon Seeds, un gang, dévalisent les banques et les bijouteries. L'unité spéciale qui a été créée pour les contrer n'est pas assez efficace car elle n'en a pas vraiment les moyens. En effet, il s'agit de cinq hommes dans un local au dessus d'un magasin de locations de vidéos (ils en profitent donc pour en regarder pendant leurs heures de travail) contre un gang qui utilise des méchas. C'est alors que le capitaine de cette équipe présente un projet destiné à contrer définitivement ce gang. Le projet est accepté malgré le fait que le capitaine était saoul et que le projet lui même était osé : utiliser un citoyen comme les autres dans une armure à taille humaine !

-Cid_Vicious_121-

TITRE ORIGINAL : Assemble Insert
ANNÉE DE PRODUCTION : 1998
STUDIO : [STUDIO CORE]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [YUUKI MASAMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 30 mins

Source :
AnimeKa


Date Fansub Uploader Lien
25/04/11 assemble insert 01 vostfr HQ Daijobu mjeff Télécharger - Stream
24/04/11 assemble insert 02 vostfr HQ Daijobu mjeff Télécharger - Stream


Assemble Insert Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (2) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [OAV] Assemble Insert
Le style et le design sont originales mais ça me rappelle un peu les série sortie à la même époque comme Patlabors où l'humour est là quand on s'y attend pas! ^_^
Sinon c'est un peu une parodie des magical girls qui chantent...
Re: [OAV] Assemble Insert
Entre l'auto-caricature à l'air un peu maniaque du mangaka qui loue une vidéo porno, les auditions de recherche d'idoles, les voleurs prenant le soin d'annoncer leur prochain coup, le savant fou autoproclamé, la publicité typique, une statue de super robot, l'habituelle civilisation Mu (l'excuse si courante pour un tas d'histoires) et tout le reste, Assemble Insert est une sympathique parodie incarnant quasi-parfaitement son époque: les années 80 japonaises, l'âge d'or où l'on pouvait louer de superbes OAVs sur VHS dans la plupart des magasins de location.
Techniquement décent... pour une série TV, dommage que cela n'ait pas été à l'image d'autres OAVs du même âge.

6~7/10 La première chanson de l'héroïne m'est restée en tête un moment.

Le fansub en revanche laisse à désirer, entre traductions littérales depuis l'anglais et approximations bizarres. Un exemple lorsque l'héroïne anonce qu'elle a treize ans (ou quatorze?) alors que les sous-titres déclarent qu'elle en a dix-sept, si je me souviens bien.

[quote="Kilgui"]Le style et le design sont originales mais ça me rappelle un peu les série sortie à la même époque comme Patlabors où l'humour est là quand on s'y attend pas! ^_^[/quote]
Basé sur un manga court du mangaka qui a trouvé le concept de Patlabor, cocréé la franchise et écrit le manga. (son travail le plus récent disponible en France est la préquelle d'Atom)