Publicité :
Recherche

Sengoku Otome - Momoiro Paradox vostfr

Episode (13/13) :

Sengoku-Otome---Momoiro-Paradox


Hideyoshino est une fille ordinaire qui semble toujours avoir du mal à trouver sa place partout où elle va. Un jour, alors qu’elle visite un sanctuaire local pour prier pour son examen à venir, elle voit une lumière bleue provenant de l’intérieur du sanctuaire. Elle regarde à l’intérieur et y trouve une personne mystérieuse récitant une formule magique. Hideyoshino fait tomber par malchance une cloche et tombe dans le sanctuaire avant d’être rattraper par cette étrange personne. Cependant, les spirales magiques incantées deviennent incontrôlables et envoient la collégienne dans le temps, à l’ère Sengoku.

TITRE ORIGINAL : Sengoku Otome: Momoiro Paradox
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [TMS]
GENRES : [AVENTURE] [HISTORIQUE] [SPORT]
AUTEUR : [HEIWA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins


-Jeshone-

Source: Animeka


Date Fansub Uploader Lien
04/03/12 sengoku otome - momoiro paradox 01 vostfr HD Jeshone-Team mangakam Télécharger - Stream
04/03/12 sengoku otome - momoiro paradox 02 vostfr HD Jeshone-Team mangakam Télécharger - Stream
23/04/11 sengoku otome - momoiro paradox 03 vostfr HD Jeshone-Team mangakam Télécharger - Stream
28/04/11 sengoku otome - momoiro paradox 04 vostfr HD Jeshone-Team mangakam Télécharger - Stream
06/05/11 sengoku otome - momoiro paradox 05 vostfr HD Jeshone-Team mangakam Télécharger - Stream
14/05/11 sengoku otome - momoiro paradox 06 vostfr HD Jeshone-Team mangakam Télécharger - Stream
20/05/11 sengoku otome - momoiro paradox 07 vostfr HD Jeshone-Team mangakam Télécharger - Stream
28/05/11 sengoku otome - momoiro paradox 08 vostfr HD Jeshone-Team mangakam Télécharger - Stream
01/06/11 sengoku otome - momoiro paradox 09 vostfr HD Jeshone-Team mangakam Télécharger - Stream
08/06/11 sengoku otome - momoiro paradox 10 vostfr HD Jeshone-Team mangakam Télécharger - Stream
15/06/11 sengoku otome - momoiro paradox 11 vostfr HD Jeshone-Team mangakam Télécharger - Stream
23/06/11 sengoku otome - momoiro paradox 12 vostfr HD Jeshone-Team mangakam Télécharger - Stream
01/07/11 sengoku otome - momoiro paradox 13 vostfr HD Jeshone-Team mangakam Télécharger - Stream


Sengoku Otome - Momoiro Paradox Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (7) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Sengoku Otome - Momoiro Paradox
un peu tirée par les cheveux mais asse Bien je conseille cette anime ^^ a ceux qui aime les histoire farfelue ^^
Re: [Episode] Sengoku Otome - Momoiro Paradox
Un animé sympathique mais avec un scénario pas vraiment bien exploité. Pourtant le début est un bon démarrage à l'histoire. La suite comporte un peu trop de HS et même si vers la fin ça s'améliore le final est un peu décousu. Les héroïnes n'ont rien de sensationnel à part le physique. Mais pour celles qui ont un caractère développé car il y en a quelques unes , je retiens essentiellement Hideyoshi , Nobunaga et Mitsuhide. Le reste ... c'est mi-molle voire pas génial :tousse:

Par contre l'OST est plutôt bonne et sied bien à l'univers Sengoku. Pareil pour les dessins , le chara-design sans être transcendant est pas mal et les décors sont plutôt jolis , avec de très beaux effets de couleurs que l'on soit de jour comme de nuit. J'ai trouvé Sengoku Otome: Momoiro Paradox très drôle car l'humour est souvent là et le coté historique matiné à des péripéties pour le moins insolites et parodiques est une combinaison gagnante pour faire dans l'originalité. Ça a son charme. C'est juste dommage que le scénario et une bonne partie des personnages ne soient guère plus développés que ça. Pour le reste , ça se laisse suivre agréablement et c'est tout :vi:
Re: [Episode] Sengoku Otome - Momoiro Paradox
salut, :? les sous-titres sont tellement petit que s'en est dure de suivre :?
Re: [Episode] Sengoku Otome - Momoiro Paradox
tu regardes sur ton pc ou sur un téléphone xD
Re: [Episode] Sengoku Otome - Momoiro Paradox
Au moment où je poste ce commentaire, la note moyenne attribuée à Sengoku Otome est de 4/10.

Alors que dire ? Cette note est elle justifiée ? Après tout, 4/10 signifierait qu'on est en présence d'un animé quelconque, à la limite du supportable. Soyons claire, l'animé ne mérite pas une pareille note, surtout lorsqu'on peut voir un autre animé, extrêmement similaire, avoir 3 points de plus (à savoir Koihime Musou). Pourtant, la note qui lui est attribuée peut parfaitement se comprendre.

Le context de l'histoire va se placer au moment de l'ère Sengoku, c'est à dire à l'époque des guerres des seigneurs féodaux du Japon comme Nobunaga Oda, Date Masamune ou encore Akeshi Mitsuhide. Des figures historiques de plus en plus utilisés au sein de jeux vidéo (Onimusha) ou de l'animation (Sengoku Basara), notamment dû à leur charisme de leadeurs et leurs talents de combattant ou de stratèges.
Sengoku Otome est un animé qui va prendre énormement de liberté pour nous compter l'histoire de ces personnages, notamment en introduisant Hideyoshi (autre personnage emblématique), une lycèenne attérisant en pleine période Sengoku, exclusivement peuplée de femme (pour l'explication parfaitement logique....veuillez demander à Shiro, un chien qui parle, à l'épisode 2). Vous l'aurez sans doute compris, univers complètement farfelu et gros délires seront de mise durant cet animé.
L'univers se veut volontairement léger, coloré et amusant, tout en mettant en scène des évènements historiques de manière plutôt inattendu. Et je dirai que c'est là la force de Sengoku Otome, arriver à placer des évènements réels tout en les transformants en moments délirants ou alors abordés de manière personnelle pour un des personnages. Alors bien entendu, ne cherchez pas un animé reposant sur des bases solides car la 1ere moitier de l'animé est complètement barrée. La 2eme moitiers sera quant à elle l'occasion d'entrer plus en profondeur dans l'histoire (bien que relativement mince).
Alors côté graphisme c'est beau sans faire dans le magnifique. Toutefois le cara design des personnages est vraiment sympas (un peu fan service, mais plutôt bien inspiré) et on reconnaît sans mal les protagoniste. De plus, bien que les personnages soient tous des femmes relativement fofolles, elles conservent toutes un élément de leur personnalité historique. Pour les combats, ce n'est pas moche, mais ça reste très superficiel (on est avant tout dans un animé humouristique) D'ailleurs je voudrais savoir d'où vient la mention "sport" dans la synopsie d'Animeka :rire:
La bande son est sympatique (comme tout le reste) sans jamais être exceptionnelle. L'OP est en revanche un poil au dessus à mon goût.
Bon pour le scénario, c'est vraiment le strict minimum. Il sert surtout de prétext à plonger l'héroïne dans l'embarras et dans des situations souvent incongrues.

En résumé, Sengoku Otome n'est certainement pas l'animé le plus aboutit qu'il m'est été donné de visionner. Pourtant il n'en est pas moins véritablement agréable tant pour son humour qui change de l'éternel ado masculin plongé au milieu de femelles qui feraient ses 4 volontés que pour ces jeunes femmes disposants toutes un caractère bien trempée et fort jolies avec ça (et pourtant l'animé n'est pas ecchi !!! MIRACLE). ET puis faut bien dire que c'est assez marrant de voir ces grands guerriers virils transformés en femmes guerriers ^^
Re: [Episode] Sengoku Otome - Momoiro Paradox
ça c'est de la critique d'anime
Re: [Episode] Sengoku Otome - Momoiro Paradox
C'est en attendant la suite d'Oda Nobuna no yabou que je me suis enfin décidé à voir Sengoku Otome Momoiro Paradox.
J'ai pas envie de comparer les deux, Oda part direct dans le vif du sujet (guerre, conquête aucun temps mort), ici Sengoku relate de façon simple et humoristique cette même conquête du Japon par Nobunaga mais de façon soft. Les seules ressemblances avec Oda c'est que l'univers est remanié librement sans s'éloigner de l'Histoire, les héros de l'époque sont toutes de séduisantes femmes, et que le perso principal voyage dans le temps! Pourquoi pas! (plagiat de Oda faut avouer)

Cette conquête reste très survolée, l'histoire s'intéresse plutôt au voyage de Nobunaga qui devra recomposer l'armure pourpre pour diriger le pays. Cependant, la véritable héroïne est paradoxalement une jeune collégienne un peu malchanceuse qui va par miracle se retrouver propulsée depuis un temple dans le monde moyenâgeux de Nobunaga version femme. Ainsi commence l'histoire d'une conquête originale ^^

L'anime est très bien réalisé là je dois avouer que graphiquement c'est joli. L'OST immersive, j'aime bien l'opening avant que ça chante *tousse*, mais les compos sont bien choisies et accompagnent de façon épique les héroïnes. L'humour et la comédie romancée sont très présentes, bien plus que les rarissimes combats, ce qui tue le rythme rapidement passé 3 épisodes. En effet il n'est pas question de stratégie ni de guerre, on assiste à un court voyage avec des situations marrantes et de temps en temps plus dramatiques. Sur la fin j'en ai eu un peu marre des dialogues je me disais "mais qu'est-ce qu'elles attendent pour attaquer au lieu de causer, bon sang?! ...'sont longues à la détente ces guerrières!". Donc, ne pas s'attendre à plus d'action ni de rythme que cela.

Pour résumer même si la seconde moitié de la série va un peu plus en profondeur dans l'histoire, elle reste beaucoup moins entraînante que la première où tout était bien dosé. Sengoku Otome est un bon passe temps et restera sympa jusqu'à la fin ^^
(et ça me donne encore plus envie de mater Oda Nobuna! je veux ma dose d'action!)