Publicité :
Recherche

Hoshizora e Kakaru Hashi vostfr

Episode (12/12) :

Hoshizora-e-Kakaru-Hashi


Synopsis :
L'histoire d'Hoshizora e Kakaru Hashi se centre sur le personnage de Kazuma Hoshino qui va emménager à la propriété Yorozuyo avec son frère Ayumu. Kazuma avait déjà visité cette auberge par le passé, une grande et jolie propriété située en montagne. Alors qu'ils attendent le bus au milieu de la forêt, Ayumu se fait voler son chapeau par un petit singe, aussitôt poursuivi par Kazuma. Après plusieurs péripéties il parvient à reprendre le chapeau mais se perd en chemin. C'est ainsi qu'il rencontre Ui Nakatsugawa qu'il embrasse accidentellement, sous les yeux éberlués de sa meilleure amie Ibuki Hinata...

mjeff

TITRE ORIGINAL : Hoshizora e Kakaru Hashi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [DOGA PRODUCTIONS [DOGA KOBO]]
GENRES : [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]
AUTEUR : [FENG]
TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins



Date Fansub Uploader Lien
28/10/11 hoshizora e kakaru hashi 01 vostfr FHD Azurpyro-Fansub mjeff Télécharger - Stream
28/10/11 hoshizora e kakaru hashi 02 vostfr FHD Azurpyro-Fansub mjeff Télécharger - Stream
28/10/11 hoshizora e kakaru hashi 03 vostfr FHD Azurpyro-Fansub mjeff Télécharger - Stream
28/10/11 hoshizora e kakaru hashi 04 vostfr FHD Azurpyro-Fansub mjeff Télécharger - Stream
01/11/11 hoshizora e kakaru hashi 05 vostfr FHD Azurpyro-Fansub mjeff Télécharger - Stream
18/05/11 hoshizora e kakaru hashi 06 vostfr HD Azurpyro-Fansub mjeff Télécharger - Stream
24/05/11 hoshizora e kakaru hashi 07 vostfr HD Azurpyro-Fansub mjeff Télécharger - Stream
03/06/11 hoshizora e kakaru hashi 08 vostfr HD Azurpyro-Fansub mjeff Télécharger - Stream
09/06/11 hoshizora e kakaru hashi 09 vostfr HD Azurpyro-Fansub mjeff Télécharger - Stream
16/06/11 hoshizora e kakaru hashi 10 vostfr HD Azurpyro-Fansub mjeff Télécharger - Stream
30/06/11 hoshizora e kakaru hashi 11 vostfr HD Azurpyro-Fansub mjeff Télécharger - Stream
30/06/11 hoshizora e kakaru hashi 12 vostfr HD Azurpyro-Fansub mjeff Télécharger - Stream


Hoshizora e Kakaru Hashi Streaming VOSTFR

Get Flash pour voir l'épisode


Commentaires (17) :
Signalez un problème ?

Ajouter un commentaire.

Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
Je ne sais pas pourquoi personne a personne a parlé de cette anime (peut t'être personne ne la vue), mais pour ma part il ma bien plu ;) un peut classique mais bon quand on a rien a regardé je vous conseille lui, et le graphisme et pas mal non plus.Bon anime pour ce qui v'on le regardé.
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
j'ai vu mais bon je penser pas que il vaut la peine d'etre regarder trop classique trop cliché ,juste regardable
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
je trouve cliché aussi, un héros Plusieurs filles la plupart amoureuse de lui .. enfin c'etais quand même Bien a voir :p
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
Je suis d'accord avec ce qui a été dit avant.

Même si à certains moments où on espère parfois un virage dans le scénario, le tout revient toujours dans le cliché...

Il reste néanmoins très agréable à regarder : le fait que ça se passe à la campagne donne un petit coup de frais à l'animé qui permet un petit dépaysement (même si c'est vraiment très anecdotique), changeant un peu des autres qui se déroulent toujours en ville. On peut même dire que ce côté classique rime finalement assez bien avec le style simple d'un village de campagne.
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
Effectivement c'est un manga qui se laisse regarder ^^ bien loin des débordements d'action des "Shakugan no Shana" et des n'importe quoi tels que "Zero no tsukaima" (attention j'adore ces anime hein ! je ne les critiques absolument pas !) .

Mais ça fais du bien de temps en temps de lever le pied de l'action et de découvrir un petit anime sans prétentions comme celui-la, sans drames ni réflexions philosophiques alambiquées...

[size=150]Agréable, drôle et reposant, c'est à mon avis la description la plus simple de cet anime. :Youpi4:
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
j ai trouvé cette anime genial j en ai marre des reflections du genre deja vu ou copier coller j ai passé du bon temps a la regarder et ça me suffit ;l interet d un anime c'est de rever et moi ça me suffit
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
Tres bonne Série,Les graphisme son beau les personnages on toute leur personnalité et j'ai adorer la fin quoi un peu déroutement au mi le fait que j'ai du attendre jord 30 min pour voir la fin après avoir loader la vidéo je la recommande a tout le monde !
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
J'ai en regardant cet anime une impression de déjà vu, c'est vrai qu'on retrouve beaucoup de clichés, mais on aime çà, non?
En tout cas c'est clair que cette série donne un petit coup d'air frais, une petite bouffée de plaisir ( ^ ^ )
Pour ma part moi j'aime bien c'est une série "kawaï". :vi:
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
c'est une jolie histoire , certes classique , mais c'est bien de regarder quelque chose de simple et "normal" ,le dessin est très beau, ça parle d'amour et puis ça fait sourire :) quoi de plus relaxant?
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
Globalement je rejoinds l'avis général ; une série avec un joli désign (surtout les décors) mais beaucoup trop classique car comprenant de nombreuses situations récurantes dans les animes (les révisions, le karaoké, la plage, les bains publics,...) ainsi que des personnages trés clichés souvent imatures et refoulant leur sentiments (la tsundère, la gourmande, l'androphobe, la pas futé, le bon pote pervers, le héros bienveillant,...).
Pourtant l'ensemble démarait bien avec une paire de premier épisode assez entrainant et drole mais trés vite la suite se gatte pour tomber dans une sorte de harem slice of life agrémenté d'un brin d'ecchi (sous la forme de fan service) dont l'intéret reste fort discutable.
Il faudra attendre les ultimes épisodes, lorsque les divers sentiments amoureux de chacun entrent dans la partie, pour retrouver quelque chose de plus intense et attractif.
A noter qu'on fini la série sur une situation concrète ce qui est fort appréciable car d'habitude la plupart des harems débouchent sur des conclusions beaucoup trop ouvertes.

Bref une série sentimentale teinté d'ecchi et de slice of life pour ceux qui n'ont pas une grande expérience en matière d'anime ; les autres trouveront certainement l'ensemble beaucoup trop pauvre scénaristiquement mais sutout trop classique et cliché ; dans le même genre préferez des séries du style yosuga no sora qui développent des personages plus travaillés et osent d'avantage au niveau ecchi.
note 5.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime pour cette série
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
[size=85]sujet de yuuji déplacé dans la bonne section : viewtopic.php?f=20&t=10837&p=248948#p248948 (recherche d'anime)
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
Franchement, ça me pompe, j'ai dû réécrire mon comm' parce que comme un con j'ai effacé la page. Et je sais plus de quoi je parler, super. Donc on reprend, Hoshizora e Kakaru Hashi c'est un anime pop-corn comme y'en a des tas, karaoké, plage etc... la base quoi. A ne surtout pas juger pour son scénar' vu qui y'en a pas. Le seul truc qu'on peut éventuellement critiquer c'est les persos. En y réfléchissant bien j'en ai aucun qui m'a réellement marqué, juste les comportements classiques style tsundere, gamine chiante à la dent cassée et encore etc... (tiens pas de binoclarde à lunettes), alors wé c'est limite. Pourtant je me trouve quand même à apprécier l'oeuvre. Les épisodes s’enchaînent facilement et l'ambiance est plutôt bonne. Pas besoin de plus pour ce genre d'anime. Sinon le pitch de départ ressemble étrangement à celui de Yosuga no Sora...

Concernant les relations, qui sont pratiquement cœur d'intrigue, et bah c'est pas encore ça. Beaucoup d'inutiles, certes pas ennuyeuse mais qui font avancer en rien les choses. La relation principale est déjà assurée dès le départ. Normal, puisque la scène du bisou du premier ép' rend légèrement trop prévisible la question de avec qui le héros va finir, du coup on s'en branle pas mal du développement des autres filles vu qu'on sait à l'avance l'absence de concret. Mais le fait de savoir que les nénettes ne sont pas toutes là par hasard ajoute plus d'impact et d'attache quand on apprend la raison de leurs sentiments. Et des fois on en vient plus à plaider leur cause que celle du couple principal. Tiens d'ailleurs en parlant de ça, je comprends pas le pourquoi de son choix quant à la demoiselle avec qui il veut sortir. Comme le type a passé son temps à jouer au justicier qui règle les problèmes des meufs, y'a de quoi penser que le motif qui le pousse à agir est qu'il y a anguille sous roche. Alors que pas du tout, c'est parce qu'on est amis. Et c'est là que ça frôle l'incompréhensible. La logique des situations ne le fait pas entendre dans ce sens-là. Genre t'emmène pas une fille (en tête à tête, je précise) au bord du lac, faire du shopping, jouer dans une salle d'arcade dans la seule optique d'être bienveillant. Y'a forcément un truc derrière. Attends, il a même été jusqu'à brutaliser le père d'une des gonzesses pour obtenir ses faveurs. Si ça, c'est pas une preuve. Puis surtout c'est qu'à aucun moment il a montré le moindre sentiment, et qu'au final tu peux pas gueuler comme ça sans justification "je t'aime!!" dès que l'occas' se présente. C'est par principe. En plus celle qui choisit était pas ma préférée, alors je reste quand même sur ma faim par rapport à cette conclusion.

Par contre le truc où j'ai tiqué à mort c'est sur le protagoniste Ayumu, que je déteste mais vraiment. Tout dans ce perso me gave, son chara qui lui donne une apparence de faible, sa voix (inexplicable) de gamine, et son idiotie. Dès qu'on lui fait une réflexion sur le fait qu'il est beau gosse lui la seule chose qu'il arrive à te répondre c'est "hein?", monsieur fait mine qui comprend pas et ça sa m'énerve. A noter que ce nabot est un fervent adepte du pouvoir de la fraternité, en plus. Mais tant sa virilité est ultime qu'il a même droit à son costume de Pom-Pom-Girl et d'être la cible du fan-serv'. Je compte plus les fois où je me suis imaginé des tendances homos-incestueuses dès qu'il avait le plus simple des contacts avec son frère (prise de main, lavage de dos...). Étrangement, lui, montrer un gros plan sur ses fesses on s'en fout. Mais alors pour la gente féminine, là c'est le drame. On se fait à chaque fois violer les yeux par ces horribles bandes blanches dès qu'il y en a une qu'à pas son soutif. Si encore c'était bien intégré, je pourrais être indulgent, mais ici ça sort de nulle part, c'est moche, et en plus c'est trop voyant.

Après pour le héros, c'est un mec banal un peu naze. Bon, y capte un peu près ce qui se passe mais ça va plus loin. Ce que je reproche à ce perso c'est d'être long à la détente pour comprendre un truc. Et qui n'arrive qu'à piger que lorsque le mal est fait. Moi je lui en veux d'avoir fait souffrir la fille que j'aimais le plus. Ça aurait été mieux si il avait comblé le cœur de toutes les miss, quitte à passer pour un putain d'infidèle ça serait au moins plus satisfaisant. Sinon l'OP est plutôt sympa, même si ça fait bizarre de lui faire un côté sombre alors que ça reflète pas vraiment l'atmosphère de la série. Pour l'humour ça va, on peut dire que je suis rentré dedans, malgré l'utilisation intensive des clichés. Enfin moi ça me dérange pas. Autrement, j'ai été plutôt surpris qu'en dépit de son acte initial très coquin le héros se soit pas fait traiter de pervers toutes les secondes. Qu'est-ce que ça change. Le fan-serv' est dans l'ensemble raisonnable, j'avais vu sur un autre site que l'anime était sous la classification "sexe", alors je m'attendais à un truc assez hard. Peut-être qu'il aurait dû mettre la barre un brin plus haute parce que j'ai trouvé ça un peu trop sage.

Bref, un anime pour passer le temps si vous avez rien à faire. 6/10
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
Le dernièr épisode ma fait pleurais manga très bon que je recommande à deux qui aime "L'AMOUR" et les culottes --' malgres quelque clichés qu on retrouve dans tous les ecchi amour et amitiés et les harems anime tre très bon :kdbz: et puis un goku pour le kiff
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
Alors... ^^ Je trouve cet anime très bien fait graphisme magnifique (pour moi), mais je suis assez d'accord avec la plupart d'entre vous comme quoi c'est assez cliché mais je le trouve néanmoins très plaisant comme anime très sympa !
Merci beaucoup A_U :kglinse: :kyay:
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
Arg .. Il y a quelque chose que je n'aime pas chez moi, je m'attache trop vite au animes.. Celui si m'as plut mais il y a un truck qui m'as vraiment déranger c'est le fait que la relation principale soit établie depuis le départ et que malgré ce qu'on peut penser les autre personnage n'ai pas leur chance .. :( c'est comme ça dans beaucoup d'anime malheureusement :/ (c'était ma critique nul :'( ) 7/10
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
Hey,

J ai pas vue l anime mais pour ceux qui ne le savent pas, cet anime est une adaptation du Visual Novel du meme nom, malheureusement, il me semble que aucun patch en anglais a été fais, donc encore moins en francais...

Pour les plus courageux d entre vous, il existe en japonais et en chinois :)
Re: [Episode] Hoshizora e Kakaru Hashi
Très bon anime comme tous le monde le dit il est vraiment classique ! Mais au moin il y a beaucoup d'humour ! Et cette histoire c'est un fou rire garentie !